Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 4 Mai 2022 - 18:34

J'évite de dire trop de gros mots au quotidien, mais quand j'ai vu ce screen, j'ai direct sorti un juron très populaire commençant par p. Assez fort en plus.

J'me disais bien que c'était trop beau pour être vrai de voir Féraud dégager. Bah oui, à peine deux ans, c'est pas assez, tous les personnages doivent être cultes maintenant, Magik aussi. Pas de quoi se réjouir pour moi, désolé aux quelques enthousiastes, mais une épreuve "hommage aux tigres", et encore, à voir à quoi ça ressemblera, ce ne sera pas assez pour remonter le niveau. C'est triste mais je sais pas si je regarderai la première émission ne serait-ce qu'en entier, avec tout ce qu'on sait déjà.

Edit: Mon commentaire divise on dirait Laughing

Dernière édition par baba.8 le Mer 4 Mai 2022 - 19:14, édité 1 fois

baba.8
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

maximax, Paul, Lolo89, Stroboyard, Blibiothèque, garsim, fanfb32 et sont d'accord avec ce message

Passe Partrou, LucasBoyard, Forcadell et Macaboam ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mer 4 Mai 2022 - 19:12

baba.8 a écrit:J'évite de dire trop de gros mots au quotidien, mais quand j'ai vu ce screen, j'ai direct sorti un juron très populaire commençant par p. Assez fort en plus.

J'me disais bien que c'était trop beau pour être vrai de voir Féraud dégager. Bah oui, à peine deux ans, c'est pas assez, tous les personnages doivent être cultes maintenant, Magik aussi. Pas de quoi se réjouir pour moi, désolé aux quelques enthousiastes, mais une épreuve "hommage aux tigres", et encore, à voir à quoi ça ressemblera, ce ne sera pas assez pour remonter le niveau. C'est triste mais je sais pas si je regarderai la première émission ne serait-ce qu'en entier, avec tout ce qu'on sait déjà.

La je suis d'accord avec toi, depuis 2015 la production nous promettent pleins de choses, mais au lieu de les promettre : EXECUTEZ Evil or Very Mad. Parce que la en 2022 on a : 

- Blanche et Rouge (reconduction de la Cage et du Jugement) 
- le retour de Cyril Gossbo (bah oui faut faire comme avec Chef Willy pour Gossbo) 
- Le retour des afters et donc de Delphine l'envoyée spéciale des afters 
- Le retour de Gary Boo 

Bon bah je sens que cet été je vais me revisionner du Fort Boyard 2000-2001 parce que la au rythme ou on est, j'ai clairement pas envie de voir la "nouvelle" saison

Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 477

John-Lemonade, superjames76 et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Macaboam n'est pas d'accord avec ce message

Message  garsim Mer 4 Mai 2022 - 19:36

Stroboyard a écrit:La hauteur et leur avancée les rendent très dangereuses quand les candidats courent dans tous les sens pour ramener les boyards.
Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant la photo.
Personnellement, leur esthétique ne me gêne pas plus que ça (on aurait pu faire mieux, mais ils auraient pu aussi nous faire une statue à la gloire de Rovelli à la place...) ; mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas réfléchi au côté pratique de cette configuration, et c'est surtout ça qui me gêne (parce qu'encore une fois, la prod montre qu'elle sait très bien faire du cosmétique, mais qu'elle pense au jeu seulement après).
Certes, on ne peut pas penser à tout, mais quand même, personne n'a tiqué quant au fait que la Salle du Trésor est un lieu dans lequel on court le plus souvent ? C'est pas comme si c'était le cas depuis 1990... Rolling Eyes

superjames76 a écrit:Désolé de vous refroidir... Source : Instagram de Cyril Féraud
Qui croit encore que la saison 2022 connaîtra une amélioration significative par rapport aux précédentes ? Pas tous à la fois !

Je m'en doutais un peu en même temps, ça fait des années que la prod joue ce refrain du paquet de nouveautés et de la volonté de réformer le format, pour qu'au final elle n'ait toujours pas les tripes de se séparer des principales tares qu'elle a elle-même instaurées. Il n'y avait aucune raison pour que ça change cette année si les responsables restent les mêmes, donc encore une fois, ce sera juste du bricolage...
Du coup, il va rester quoi comme pistes d'amélioration plus notables concrètement ? Le montage dont on nous promet qu'il sera davantage posé ? Ok, ce sera toujours bon à prendre, mais comme je le disais il y a quelques mois, quand on veut démolir quelque chose pour le reconstruire sur des bases plus saines, c'est plus efficace d'y aller au bulldozer qu'à la cuillère à soupe...

TigreBoyardesque a écrit:J'en ajouterai une : Cyril Féraud vient mais en tant que candidat
Honnêtement, je n'y crois pas une seule seconde. Neutral
On a certes eu quelques people revenus en tant que candidats par la suite (Fauve Hautot, Elodie Gossuin, Francis Lalanne, les Bodins, Eric Antoine)... mais la plupart n'avaient fait qu'une seule saison, soit pour des raisons pratiques (disparition des guests féminins de la Cage en 2016 par exemple), soit parce qu'ils n'étaient probablement pas très convaincus de leur prestation. Le cas de Francis Lalanne me contredit un peu car Narcisse est resté quand même 3 ans, mais son personnage n'était pas complètement passé à la trappe quand il a participé en 2019 (d'ailleurs, je reconnais qu'ils avaient rebondi là-dessus assez astucieusement dans son émission histoire de dire un truc positif dans ce pavé... Razz ) ; et s'il n'avait pas eu des bisbilles avec la prod par la suite, peut-être qu'il serait revenu en tant que Narcisse l'année suivante (en tout cas, on sentait quand même Francis Lalanne plutôt chaud pour ça dans ses interviews).
Féraud, en revanche, est bien trop fier de son personnage foireux dont il vante la popularité pour s'en séparer aussi rapidement, surtout qu'il a pris du galon très rapidement en seulement 2 ans et qu'il a même sa propre pastille dérivée sur Salto.

Après, si vraiment il vient en tant que candidat et qu'il me détrompe, ok, je ne demande que ça ! Laughing Mais je ne vais pas m'accrocher à cet espoir juste pour me donner l'illusion que cette saison va véritablement proposer un renouveau comme ce qui était promis par la prod.

Christo-BOYARD a écrit:mais certains membres de ce forum devraient redescendre que toujours critiquer une saison qui n'est pas commencée. C’est irrespectueux pour les membres de la production.
En même temps, ça fait à présent depuis belle lurette que je n'ai plus aucun respect pour les membres de la production responsables de l'énorme déliquescence de qualité qu'on a depuis maintenant un bon paquet de saisons (j'insiste : sur les responsables, je me doute que certains ne font que ce qu'on leur demande et que d'autres continuent quand même à faire bien quand ils le peuvent). Donc je ne vais certainement pas me gêner pour continuer à critiquer négativement tout ce qu'ils font de travers.
Et si je me permets de le faire, c'est parce qu'ils partent d'un format pré-existant qu'ils bousillent sans scrupules, et qui est très facilement l'une des pires (voire la pire) dégradation d'une œuvre télévisuelle que je n'ai jamais vue. Ce serait comme si quelqu'un faisait une suite à Roméo et Juliette dans laquelle des aliens viennent ressusciter les protagonistes en faisant des blagues, tout en prétendant s'inscrire dans sa continuité : ce serait l'une des pires insultes qu'on pourrait faire à l'œuvre de base. Et pour moi, c'est exactement ce qui a été fait avec Fort Boyard.
Je suis sûr que d'autres personnes auraient été plus légitimes pour assurer la continuité et la pérennité d'un format dont ils n'ont à l'évidence rien compris. Ok, ce n'était pas inintéressant d'avoir un regard neuf au départ, car il y a quand même eu de la fraîcheur et des idées positives dans le lot pour renouveler le format (même si malheureusement certaines se limitent à un bon concept limité par une mauvaise exploitation pour moi)... mais ça ne compense pas la quantité d'aberrations qu'on a eue en contrepartie par la suite, sur laquelle ils insistent lourdement (donc pour laquelle ils éprouvent une certaine fierté), et qui, elle, ne mérite aucun respect pour moi.

Sinon, je précise qu'il peut m'arriver de critiquer quelque chose que je n'aime pas sans être acerbe à ce sujet.
Par exemple, j'ai beau ne pas avoir aimé la saison 2010 (et continue à ne pas l'apprécier), les dernières saisons ont réussi l'exploit de me la faire revoir à la hausse, et à avoir plus de respect pour la prod de l'époque. Parce que le résultat final était peut-être foireux, mais au moins, il y avait une tentative perceptible de vouloir renouveler le format d'une manière qui n'était pas honteuse. Et si ça n'avait pas été un échec et que l'émission avait continué dans cette voie-là, je me serais dit : "Bon, je n'aime pas ce que c'est devenu, mais tant pis ; après tout, c'est pas mauvais, c'est juste moi qui n'accroche pas." Bref, le programme aurait continué à exister différemment aux yeux des gens, mais je n'aurais pas mal pris que quelqu'un adore ce format, ou qu'on m'associe en tant que fan du programme (pris de façon générale) à ces saisons-là.
Là en revanche, à présent, si je dis à quelqu'un que je suis fan de l'émission, je me sens obligé de me dédouaner des saisons récentes, parce que je n'ai pas envie qu'on croie que j'approuve les dernières nouveautés... parce que maintenant, être fan de FB, ça peut être perçu par certains comme être fan de Rovelli ou de Gossbo, et je me sentirais profondément insulté qu'on pense ça de moi. Effort de ma part que je n'aurais pas eu à fournir si le programme n'était pas devenu aussi affligeant au point que j'en aie honte.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3199

Lolo89, Pix, Xavier, baba.8, Passe75, Thorin97, superjames76 et sont d'accord avec ce message

Macaboam n'est pas d'accord avec ce message

Message  Lyro Mer 4 Mai 2022 - 20:57

Hello,

Je suis d'un oeil les nouveautés à travers les photos qui nous arrivent.
C'est triste, mais plus les années passent, plus la hype se réduit. Il y a quelques nouvelles certes qui peuvent donner espoir, mais on a toujours notre bonne douche (toujours plus) froide qui vient s'ajouter au menu.

Quelques ressentis à"chaud".

Le concept des statues des tigres dans la salle du trésor est très intéressant. Je suis curieux de voir si ces statues auront un quelconque rôle, même si je n'y crois pas énormément. Je regrette juste le rendu qui me parait cheap (comme beaucoup l'ont souligné). Ce rendu "plastoc" s'intègre assez mal avec le reste. J'attends de voir à l'écran pour me faire un avis définitif là dessus, même si j'en attends davantage sur le déroulé de cette phase sans les vrais tigres désormais.

Je ne crois pas que Félindra reviendra. Elle était surtout là pour gérer les tigres, donc ça me paraitrait assez insensé de la faire déplacer pour juste tourner une tête de tigre en fin d'émission. J'imagine que si ce rôle était conservé, il pourrait être délégué à Bigboo ou un Passe (Passe-partout serait appréciable)

Pour Gossbo, quelqu'un est réellement surpris de l'annonce du retour de Cyril ?  Razz
Perso, si la supposée suppression de ses épreuves pourrait être une bonne nouvelle, je reste très sceptique sur ce qui nous attend.

- Soit ses cellules ont été déplacées ou déguisées (à l'instar du dentiste)
- Soit on pourrait l'avoir en vigie (avec encore une idée farfelue j'imagine)
- Soit on pourrait se le coller en partie intermédiaire façon Willymix (histoire de renforcer son rôle - c'est honnêtement ma plus grosse crainte -)
- Soit on aura une épreuve plus classique (même si je n'y crois pas du tout)

J'attends de voir pour ça aussi, mais je ne le sens pas. J'espère que l'avenir me donnera tort.

La suppression du manoir m'enchante moyen. Autant l'épreuve était bonne, autant elle avait un peu fait son temps. D'autres épreuves méritaient de partir à la place comme l'araignée , le Rodéo Dino.

Content que le Métro soit conservé. J'espère un nouveau parcours.

On verra si le côté "aventure" prendra plus d'importance comme cela avait été évoqué fin de saison dernière. En attendant, la révolution tant attendue ne semble pas être en chemin à la vue des éléments qu'on a. Avec la même prod, faut pas trop espérer cela dit.

PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 92

Paul, Pix, Xavier, baba.8, Passe75, superjames76, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Mer 4 Mai 2022 - 21:11

garsim a écrit:Sinon, je précise qu'il peut m'arriver de critiquer quelque chose que je n'aime pas sans être acerbe à ce sujet.
Par exemple, j'ai beau ne pas avoir aimé la saison 2010 (et continue à ne pas l'apprécier), les dernières saisons ont réussi l'exploit de me la faire revoir à la hausse, et à avoir plus de respect pour la prod de l'époque. Parce que le résultat final était peut-être foireux, mais au moins, il y avait une tentative perceptible de vouloir renouveler le format d'une manière qui n'était pas honteuse. Et si ça n'avait pas été un échec et que l'émission avait continué dans cette voie-là, je me serais dit : "Bon, je n'aime pas ce que c'est devenu, mais tant pis ; après tout, c'est pas mauvais, c'est juste moi qui n'accroche pas." Bref, le programme aurait continué à exister différemment aux yeux des gens, mais je n'aurais pas mal pris que quelqu'un adore ce format, ou qu'on m'associe en tant que fan du programme (pris de façon générale) à ces saisons-là.
Là en revanche, à présent, si je dis à quelqu'un que je suis fan de l'émission, je me sens obligé de me dédouaner des saisons récentes, parce que je n'ai pas envie qu'on croie que j'approuve les dernières nouveautés... parce que maintenant, être fan de FB, ça peut être perçu par certains comme être fan de Rovelli ou de Gossbo, et je me sentirais profondément insulté qu'on pense ça de moi. Effort de ma part que je n'aurais pas eu à fournir si le programme n'était pas devenu aussi affligeant au point que j'en aie honte.

Après, je n'ai pas l'impression que mon entourage trouve beaucoup de points dépréciatifs sur Fort Boyard (même mes camarades de classe n'ont jamais dit une seule critique négative à propos de cette émission). C'est peut-être pour cela que Gossbo et compagnie ne me dérangent pas plus que cela... malgré la Cage qui est vraiment dispensable et le duel des Robots (au Conseil) qui n'est pas boyardesque (liste non exhaustive Razz ). Pour moi, il y a des bons points comme des mauvais points, (50 % l'un des l'autre respectivement). Mon avis est subjectif bien sûr ^^.

Bonne qualité ou pas, la production ne reviendra certainement pas sur les années précédentes ^^. Et si Fort Boyard dure encore longtemps, la production ne sera sûrement plus la même avec le temps qui passe.

Un autre point : serait-il possible que ces statuts de tigres puissent, autre que décoratives, servir de support à une nouvelle épreuve ? scratch
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 439

Passe Partrou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Xavier n'est pas d'accord avec ce message

Message  baba.8 Mer 4 Mai 2022 - 21:21

Coup de théâtre: les statues sont en fait des automates qui descendront des murs pour poursuivre les candidats Laughing Laughing Cool 

Tout à fait d'accord avec toi @garsim, je me souviens qu'il y a quelques années, tu avais dit que l'émission allait devenir tout aussi dénaturée qu'en 2010, mais de manière beaucoup plus vicieuse, car progressive, avec des ajouts au fil des ans. Moi même si on me demande si je suis fan, je pense aussi que je dirais que je suis fan de la période jusque 2014 inclus.

Sinon @Luigiale2000, très bonne idée, au moins ce sont des valeurs sûres, dommage que l'Inventaire soit mort, il aurait pu servir à beaucoup je pense Razz
baba.8
baba.8
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 645

garsim et superjames76 sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Mer 4 Mai 2022 - 21:26

baba.8 a écrit:Pas de quoi se réjouir pour moi, désolé aux quelques enthousiastes, mais une épreuve "hommage aux tigres", et encore, à voir à quoi ça ressemblera, ce ne sera pas assez pour remonter le niveau. 

A mon avis l'épreuve hommage aux tigres ça va être une espèce de pèche aux canards comme dans les fêtes foraines où le candidat sera aspergé de fausse urine de tigre (hommage aux séquences de la Cage aux Tigres)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1580

Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Passe Partrou et superjames76 ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Passe Partrou Mer 4 Mai 2022 - 21:28

Pierrot a écrit:Bonne qualité ou pas, la production ne reviendra certainement pas sur les années précédentes ^^. 

Tout à fait, si l'émission plait à la nouvelle génération, je ne vois certainement pas pourquoi la prod opérerait un virage à 180° !
Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce qui est en train de se passer, car je trouve que depuis quelques années, la prod essaie de faire plaisir aux anciens comme aux nouveaux fans en proposant des retours d'épreuve tout en restant dans la nouvelle optique de l'émission.
(Je ne dis pas que j'affectionne les Gossbo & Cie, je dis juste que je comprends la démarche de la prod, car elle est compréhensible après tout, cela n'empêche pas qu'elle soit discutable pour certains, mais elle est très largement compréhensible.)

baba.8 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi @garsim, je me souviens qu'il y a quelques années, tu avais dit que l'émission allait devenir tout aussi dénaturée qu'en 2010, mais de manière beaucoup plus vicieuse, car progressive, avec des ajouts au fil des ans. Moi même si on me demande si je suis fan, je pense aussi que je dirais que je suis fan de la période jusque 2014 inclus.

Personnellement, je trouve que l'identité "Fort Boyard" de la première heure s'est perdue en 2013, tout a été dénaturé.
Disons qu'aujourd'hui c'est une nouvelle émission. Tant qu'elle ne tombe pas dans ses écueils passés (Willymix V1 et V2 et gags insupportables à outrance), ça me va.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 524

Andy, Forcadell et Jeremytigres sont d'accord avec ce message

Stroboyard et Xavier ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Lyro Mer 4 Mai 2022 - 21:46

Il est évident qu'aujourd'hui la prod tente de s'adresser à "la nouvelle génération".
Ceux qui ont découvert Fort Boyard ces 5/10 dernières années n'ont pas grandi avec la télé de ceux qui ont découvert Fort Boyard dans les années 90. Forcément nous n'avons pas tous la même approche, la même sensibilité.

La prod essaye tant bien que mal à  parler à plusieurs générations et, il faut le reconnaître, ce n'est pas forcément un exercice facile.
Pourtant, je reste persuadé qu'il est possible de parler à plusieurs générations sans entrer dans le kitch et autres artifices totalement délirants, tout en utilisant les codes de la télé d'aujourd'hui. Tout est une question de dosage entre le côté "divertissement" et le côté "aventure". De toutes façons si les audiences ont décliné ces dernières années et que beaucoup ne se reconnaissent pas dans l'émission, c'est bien qu'il y a un problème (donc que cet exercice est raté en partie). Mais on s'éloigne du sujet Smile

Espérons que la disparition des portes criardes de Gossbo soient déjà un début de ce recentrage / re-dosage entre sérieux et divertissement (même si le personnage est problématique en tant que tel). On a pas de rose flashy dans la salle du trésor on peut déjà souffler un peu ^^

PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 92

garsim, Passe Partrou, BOBEW, Xavier, Passe75, TigreBoyardesque, John-Lemonade et sont d'accord avec ce message

Message  Xavier Mer 4 Mai 2022 - 22:47

Bon au final en un jour on est passé d'une canicule à un oragan Laughing

Plus les années passent et j'ai l'impression que les saisons se suivent et se ressemblent et que rien ne change, chaque année c'est toujours le même schilbick (on nous annonce qu'elle va mettre le paquet, puis ensuite au fur et à mesure des tournages on découvre qu'en fait rien ou peu de choses changent), mais encore une fois, réellement si j'étais producteur, au bout d'un moment j'en aurais marre de proposer chaque année la même chose (les mêmes séquences, un (des) personnage(s) people dont la plupart soit finissent par devenir des glues à l'émission et d'autres qu'on a carrément oublié leur existence, car ils ont fait qu'une seule saison.

Autant j'aime bien le concept de base du Fort Boyard (récupérer des clés, des indices, pour faire tomber le trésor), mais ça ne suffit pas, il faut que les éléments suivent derrière, et surtout le point le plus important à mes yeux qui détermine l'intérêt de l'émission, ben c'est ses épreuves, il faut qu'elles soient cohérentes et logiques et surtout au point, et sur ce point, c'est (très loin) d'être une réussite, franchement est-ce qu'on aurait pu imaginer le Slaïme avant les années 2010 ? Non, je ne pense pas, c'est à tel point de dire que l'émission s'est empirée.  Pour moi, l'émission s'est empirée au début de la décennie 2010, mais autant, ça s'est fait de manière progressive et certaines fois on a corrigé des trucs, en tête les parodies tv ou quasiment toutes les séquences WTF de 2015 ont disparues en 2016, et c'est à mon sens cette saison, que je considère pour moi comme la dernière bonne saison qu'on a eue, ou du moins, celle qui avait apporté des changements sans faire du surplace, comme  depuis 2017 (d'ailleurs j'ai absolument détésté la  saison 2017, en partie à cause de son cru qui est le pire de tout les temps et surtout celle qui a inauguré les gags débiles, notamment la bombe à prouts, qui a été absente en 2021). Mais à part ça, plus on avance dans les années, plus j'ai l'impression qu'on recule en terme de qualité voire pire qu'on stagne et forcément quelque chose qui contient une mini tâche de crasse,  si on la nettoie pas, ben elle va forcément devenir crasseuse. Également, je dirais que globalement j'ai bien aimé les saisons jusqu'à la saison 2014 (voire 2016), malgré la présence de people en 2013 et 2014 que je trouvais pas dérangeante en l'état, c'est surtout dès 2015 puis 2018 que ça a empiré, et que c'est devenu n'importe quoi en s'empirant volontairement, sans rien corriger.
.
Lorsque viendra vraiment que le jour où les principaux décisionnaires de la production changeront le plus rapidement possible et prier que les nouveaux en fassent quelque chose de potable tout en gardant les bons éléments de ce que la production actuelle a mis en place (oui, il y en a), pour espérer avoir des idées plus fraîches pour l'émission. Parce que sur France 2, je trouve que cette émission fait quand même sacrément tâche.

Pour conclure, je vais sans doute regarder quelques épisodes de la saison qui va suivre, on dit que la curiosité est un vilain défaut, mais je ne pourrais pas regarder la saison en entier (en tout cas je serais à l'étranger pendant 6 semaines, où les chances d'avoir France 2 sont minimes), on va dire que c'est pas plus mal au final  Laughing
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2746

Message  Forcadell Mer 4 Mai 2022 - 22:56

Moi j'ai connus fort boyard a la fin des années 2000 et j'aurais aimé que sa reste le fort boyard que j'ai connu bien plus mystérieux que maintenant c'est plus une cour de recrée qu'une
Aventure mythique et mystérieuse

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 133

NicoBoyard et John-Lemonade sont d'accord avec ce message

Message  MetalWar Jeu 5 Mai 2022 - 0:08

Je passe outre le débat naissant sur l'évolution du jeu et les sempiternels discours d'avant-saison mirobolants qui ne se concrétisent quasiment jamais. Sur les faits, je rejoins @Paul lorsqu'il dit qu'au final, on prend les mêmes et on recommence : Blanche/Jugement + Rouge/Cage + Willy/Resto + Gossbo. Après, à voir si jamais les séquences en elles-mêmes vont évoluer (ou pas) même si j'ose espérer qu'ils n'ont pas bâti la saison 2022 sur une base de 90/95% de la saison 2021.

Concernant le retour de Féraud, bah comme j'avais dit il y a quelques temps, j'aurai espéré un autre dénouement quant à sa participation au jeu mais bon.. que peut-on faire d'autre? Et en soi.. ça étonne qui ? Les espoirs, qu'ils soient infimes ou non sont rapidement balayés. Quand bien même le Slaïme n'est plus là (ou à priori.. plus en 208 pour le moment?), j'imagine mal la production avoir gardé Gossbo juste pour animer une épreuve comme le Bingossbo et rien d'autre. 

Donc, quelle est la surprise du chef? Une autre épreuve qui va lui être confiée? Un rôle plus important? Et dans tous les cas, j'ai un peu peur de ce que ça peut donner et dans le même temps, ça pourrait être totalement loufoque que je ne serai pas surpris. On pourrait aussi envisager que Gossbo va disparaître et qu'ils lui ont créé un personnage plus sobre. Non, en fait c'est juste inenvisageable tant ils ont créé la marque "Gossbo" et tant il correspond au personnage déluré que la production a souhaité avoir depuis le début.

Garsim a écrit:Ils auraient pu aussi nous faire une statue à la gloire de Rovelli.
Quel bel hommage ce serait, dommage, il faudra probablement attendre son départ du jeu (soit environ en 2045) pour pouvoir l'admirer.

Lugiale2000 a écrit:En 2022 on a :
[...]
- Le retour de Gary Boo 
J'ai raté un épisode là, tu te bases sur quoi pour dire ça?

Enfin bref, dans tous les cas on va bientôt être fixés avec plus d'informations à venir dans les prochains jours. Spoiler : y'en aura des bonnes, y'en aura des mauvaises. Mais, dans quelles proportions?
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2951

Pix, garsim et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Yves Jonas Jeu 5 Mai 2022 - 6:10

Je ne suis pas du tout surpris par la reconduction de ces personnages qui nous irritent tant. Je ne sais plus où je l'avais dis, mais l'année dernière j'avais déclaré une phrase du genre "il ne faut plus croire aux déclarations de la prod actuelle et d'Olivier avant le rendu final parce que nous avons assez reçu des déceptions venant d'eux" (comme quoi le scepticisme doit s'imposer lorsque des déclarations s'avèrent farfelues). Ce n'est pas cinq nouvelles portes (dont le contenu de certaines sera sûrement de mauvaise qualité) qui nous donneront l'envie d'apprécier une nouvelle saison, mais l'esprit "jeu d'aventure" qui doit se renouveler plus dans le fond. L'année dernière, j'ai regardé 6 émissions sur 11 et je pense que je regarderai moins de 6 cette année. L'émission actuelle ne pourra pas changer dans la mécanique tant que la production actuelle y sera aux commandes.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 22

Lolo89, garsim, Passe75 et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  gael51360 Jeu 5 Mai 2022 - 6:24

Je comprends vos avis mais, malgré certains reconduction, il manque Magik, vas t'il aussi être là, pareil pour Megagaf, dire que ce sera pareil que 2021, c'est faux si ces 2 personnages ne reviennent pas, ce sera déjà une différence à 2021. Et vous oubliez qu'Olivier à dit que certaines séquences allaient peut-être être déplacé dans l'émission et ça, on ne peut pas le voir sur des images.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 167

Message  Paul Jeu 5 Mai 2022 - 6:35

gael51360 a écrit:Je comprends vos avis mais, malgré certains reconduction, il manque Magik, vas t'il aussi être là, pareil pour Megagaf, dire que ce sera pareil que 2021, c'est faux si ces 2 personnages ne reviennent pas, ce sera déjà une différence à 2021. Et vous oubliez qu'Olivier à dit que certaines séquences allaient peut-être être déplacé dans l'émission et ça, on ne peut pas le voir sur des images.

Personnellement, je parle surtout des personnages prenant au minimum 10 minutes par émission à savoir Blanche Rouge Willy et Gossbo.

Pour Mégagaf Gary Boo et Magik, ce sont des petits personnages qui s'ils venaient à disparaitre n'auraient pas un gros impact contrairement aux 4 au dessus.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 17090

Lolo89, garsim, Xavier, Alex du 62, ToujoursPlusFort, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Pix Jeu 5 Mai 2022 - 9:04

MetalWar a écrit:j'imagine mal la production avoir gardé Gossbo juste pour animer une épreuve comme le Bingossbo et rien d'autre. [...] Une autre épreuve qui va lui être confiée? Un rôle plus important?
C'est possible qu'il prenne encore du galon oui. Car la mauvaise d'hier est double : non seulement il est de retour, mais en plus il sera présent dès le début des tournages. Donc sur le papier, rien n'empêche qu'il devienne récurrent. silent

gael51360 a écrit: Et vous oubliez qu'Olivier à dit que certaines séquences allaient peut-être être déplacé dans l'émission et ça, on ne peut pas le voir sur des images.
Attention, c'est pas exactement ce qu'il a dit. Je vous invite tous à (ré)écouter la diffusion Facebook de l'interview dont on avait parlé ici, notamment à partir de 19:14.

Il dit qu'il y aura peut-être du changement voire une suppression d'une séquence comme la Cage, le Jugement ou la SdT. Pour la SdT il précise qu'il y aura toujours un mot-code à trouver, mais que si changement il y a ce serait dans l'organisation ou la mise en scène. À cette époque la suppression des tigres n'était pas encore officialisée, mais ça se trouve le seul changement dans tout ça concernera la phrase "Félindra tête de tigre". Ne nous enflammons pas Laughing

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8100

Lolo89, Xavier, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant