Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022
+14
Matt
Julien_1234
Rem91
Aurélien
Forcadell
boyardofan
garsim
Style Fire
Etoile Girl
mikeicombine
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
Damien39
scot
18 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les traitres : seront-ils démasqués ? - M6 - Depuis 2022
Boyard63 a écrit:À vos agendas ! La finale de la saison 3 des Traîtres aura lieu le vendredi 27 septembre prochain et non sur la case habituelle du jeudi.https://www.programme-tv.net/news/tv/359825-les-traitres-2024-on-connait-enfin-la-date-de-diffusion-de-la-finale-de-la-saison-3/
ça veut dire que les 2 derniers épisodes vont se retrouver face à Qui veut gagner des millions... Du coup, pour ma part, ce sera TF1, puis M6 en replay, si j'accroche encore à ce moment là. Alors que face à HPI, j'aurais regardé les traîtres
Sinon, pour le troisième épisode, je suis d'accord avec @JujuFortBoyard dans l'ensemble, bien que je l'ai quand même apprécié, mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
S3 E7 : 1 841 000
S3 E8 : 1 590 000
On s'est arrêté il y à 2 semaines sur la dernière table ronde et c'est l'écrivain Romain complétement à la ramasse qui est éliminé en étant un loyal
Maintenant place au donjon ou il y à Carla, Laly, Laurent et Danielle qui vont rester toute la journée jusqu'à la table ronde
L'épreuve de la vérité ou du mensonge bon ça change avec une histoire à raconter qu'un objet la saison dernière, la dague à été trouvé par Bruno Solo
Au terme de cette fin de journée Laly Meignan est éliminée en loyale et Carla qui est banni par les traîtres
Dans le suivant il faut savoir enquêter pour dire qui à voler mon invitation et c'est Sally, Laurent et Arthur qui remporte et pour ce diner en tête à tête, c'est Arthur qu'il à l'invitation
Qui va inviter arthur pour ce diner réponse la semaine prochaine
S3 E8 : 1 590 000
On s'est arrêté il y à 2 semaines sur la dernière table ronde et c'est l'écrivain Romain complétement à la ramasse qui est éliminé en étant un loyal
Maintenant place au donjon ou il y à Carla, Laly, Laurent et Danielle qui vont rester toute la journée jusqu'à la table ronde
L'épreuve de la vérité ou du mensonge bon ça change avec une histoire à raconter qu'un objet la saison dernière, la dague à été trouvé par Bruno Solo
Au terme de cette fin de journée Laly Meignan est éliminée en loyale et Carla qui est banni par les traîtres
Dans le suivant il faut savoir enquêter pour dire qui à voler mon invitation et c'est Sally, Laurent et Arthur qui remporte et pour ce diner en tête à tête, c'est Arthur qu'il à l'invitation
Qui va inviter arthur pour ce diner réponse la semaine prochaine
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Cet article de 20 Minutes revient sur les différentes versions du jeu Les Traîtres à l'étranger, en expliquant les différentes manières de "trahir" les candidats entre chaque pays.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4110976-20240920-traitres-comment-trahit-etranger
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Les gagnants de la saison 3 des Traîtres sont Laurent Ruquier et Hugo Manos. Ces deux "traîtres" succèdent ainsi à Juju Fitcats. Ils ont malgré tout remporté 42 500 € pour les deux associations qu'ils représentaient, Médecins du monde et la Fondation Claude-Pompidou.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/les-tra%C3%AEtres-laurent-ruquier-et-hugo-manos-remportent-en-couple-la-finale-de-la-saison-3/ar-AA1rmuIo?ocid=BingNewsSerp
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9