Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction Fort Boyard

Fanfiction Fort Boyard Empty Fanfiction Fort Boyard

Message  Klepsydre Lun 6 Déc 2021 - 20:33

Il y a quelques années, j'ai écrit une fanfiction Fort Boyard, dans laquelle j'ai imaginé les membres d'un groupe japonais que j'adore participant à une émission. J'ai allègrement mélangé des épreuves "anciennes" et "nouvelles" et les ai confrontés a Olivier.
Si la lire vous intéresse, je vous mets le lien. N'hésitez pas à me dire en commentaire sous ce post ce que vous en avez pensé mais soyez indulgents, j'étais jeune lol
https://kazu-chan-addict.skyrock.com/3015150931-Le-Defi-du-Fort-presentation.html

"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 84

azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Fort Boyard

Message  Lely 2006-2009 Lun 6 Déc 2021 - 21:00

Klepsydre a écrit:Il y a quelques années, j'ai écrit une fanfiction Fort Boyard, dans laquelle j'ai imaginé les membres d'un groupe japonais que j'adore participant à une émission. J'ai allègrement mélangé des épreuves "anciennes" et "nouvelles" et les ai confrontés a Olivier.
Si la lire vous intéresse, je vous mets le lien. N'hésitez pas à me dire en commentaire sous ce post ce que vous en avez pensé mais soyez indulgents, j'étais jeune lol
https://kazu-chan-addict.skyrock.com/3015150931-Le-Defi-du-Fort-presentation.html

J'ai tout lu et c'est vachement sympa ! Very Happy

Un petit animal qui a peur de tout et qui ne sort que quand il entend "fort boyard !"
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 77

Message  Klepsydre Lun 6 Déc 2021 - 21:24

Déjà ? Wow...
Et bien merci pour le compliment et contente que ça t'ait plu ^^

"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Message  Klepsydre Mar 14 Déc 2021 - 1:46

J'hésite à écrire une suite en changeant les épreuves et l'équipe invitée... Ca me fait envie mais j'ai peur que ça fasse un peu redite. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Klepsydre
Klepsydre
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Message  Lely 2006-2009 Mar 14 Déc 2021 - 17:54

Klepsydre a écrit:J'hésite à écrire une suite en changeant les épreuves et l'équipe invitée... Ca me fait envie mais j'ai peur que ça fasse un peu redite. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée, après c'est à toi de voir si ça y ressemble trop ou si ça sonne plus comme un "remake".

Quand tu créé quelque chose, garde une seule chose en tête : l'important est que ça TE plaise.

Un petit animal qui a peur de tout et qui ne sort que quand il entend "fort boyard !"
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 77