Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  MetalWar Sam 2 Juil 2022 - 15:18

Thorin97 a écrit:Si retour de la musique de la vigie il y a, c'est laquelle que vous voudriez ? Celle d'avant 2004 ou celle de 2004-2009 ? Moi j'opte pour la deuxième.
Avoir une des deux musiques serait déjà extraordinaire. Après, quitte à vraiment choisir, celle d'avant 2004 pour jouer à fond sur la carte "nostalgie des fans de la première heure". La seule chose que je ne souhaite pas, c'est qu'ils aient mis une vieille musique fade..

D'ailleurs, je me demande si ils vont aussi remettre d'autres anciennes musiques, pour le Funambule, la Clé à la Mer, ou d'autres (mon rêve ce serait un retour de la musique de course originale mais bon, c'est bel et bien un rêve haha  Razz).

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

NicoTC et pere fouras vigie sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Sam 2 Juil 2022 - 19:00

Je choisis aussi la seconde musique. Mais ne soyons pas trop gourmands, ce retour en vigie est déjà un pas de géant compte tenu de l'état du jeu.


Je ne sais pas si je pourrai reposter d'ici ce soir, il ne reste que quelques heures, donc dans le doute, comme je le fais chaque année, je souhaite une très bonne saison 2022 à tout le monde! Very Happy Que vous la voyiez en entier ou non!

A très très bientôt pour les bilans qu'on espère les plus positifs possibles! Tous les espoirs sont permis cette année, pas de gros point noir à l'horizon! Smile Et même si on voit des choses déplaisantes, n'oublions pas, ce n'est qu'un jeu télé Wink

(Le suspense va monter au fil des heures et minutes qui nous rapprochent de ce lancement de la saison drunken )


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Invité Sam 2 Juil 2022 - 19:05

baba.8 a écrit:Je choisis aussi la seconde musique. Mais ne soyons pas trop gourmands, ce retour en vigie est déjà un pas de géant compte tenu de l'état du jeu.


Je ne sais pas si je pourrai reposter d'ici ce soir, il ne reste que quelques heures, donc dans le doute, comme je le fais chaque année, je souhaite une très bonne saison 2022 à tout le monde! Very Happy Que vous la voyiez en entier ou non!

A très très bientôt pour les bilans qu'on espère les plus positifs possibles! Tous les espoirs sont permis cette année, pas de gros point noir à l'horizon! Smile Et même si on voit des choses déplaisantes, n'oublions pas, ce n'est qu'un jeu télé Wink

(Le suspense va monter au fil des heures et minutes qui nous rapprochent de ce lancement de la saison drunken )
Bonne saison à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Sam 2 Juil 2022 - 19:33

Bonne saison à tous

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 2 Juil 2022 - 20:01

Je ne cesse de voir les pages publicitaires et les bandes-annonces de Fort Boyard ainsi que le petit rappel avec le logo en haut à droite de l'écran...

Qu'est-ce que j'ai hâte ! drunken
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  lefandefb Sam 2 Juil 2022 - 20:43

Pierrot a écrit:Je ne cesse de voir les pages publicitaires et les bandes-annonces de Fort Boyard ainsi que le petit rappel avec le logo en haut à droite de l'écran...

Qu'est-ce que j'ai hâte ! drunken

Pour garder l'effet de surprises, j'ai essayé de regarder aucune publication sur les nouveautés comme les bandes annonces. Bonne émission à tous !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Sam 2 Juil 2022 - 20:45

La nouvelle saison arrive, et j'espère qu'elle redonnera de l'envie a de nombreux membres du forum, avec un peu plus d'avis favorables et un peu moins de "râleurs" ^^. Il a vraiment un pas en avant fait par la production vers les fans les plus anciens, tout le monde le confirmera, et les fidèles de Fort Boyard de chaque époque auront de quoi être satisfait.
Profitez donc à fond de l'émission de ce soir et des suivantes, comme quand vous étiez plus jeune, nous aurons le temps de réagir et décrypter à posteriori. Nous avons eu une avant-saison avec finalement très peu d'information. C'était dur d'attendre au fil des mois, mais au moins çà permet d'avoir de vraies surprises découvertes seulement ce soir, c'est rare, et finalement c'est bien.

Bonne saison à tous !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Orcheltat, NicoBoyard, Paul, Damien39, Tête de Tigre, NicoTC, BOBEW et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  pere fouras vigie Dim 3 Juil 2022 - 2:47

https://youtu.be/1OXsslN_Pz8est ce que c'est vraiment cette musique qui joue dans la vigie j'ai vu un commentaire sur you tube qui disait que cette musique est de retour?

pere fouras vigie
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/04/2021

Messages : 3
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Damien39 Dim 3 Juil 2022 - 8:01

Je ne sais pas ou poster mais j'ai une petite question niveau ''coulisses'' : combien de temps de tournage dure le jugement cette année ? Car un candidat qui choisit Blanche et un autre qui choisit Rouge, il faut le temps à Delphine de changer de costume et de maquillage. Et il me semble que c'est assez long. Or dans ''Toujours plus fort'' hier soir ils déroulent la journée avec les horaires et le jugement n'a pas l'air d'avoir pris autant de temps que cela :
11h début du tournage avec clés + jugement
13h cantine
14h aventures
Le jugement durerait donc une petite heure ? J'aurais pensé qu'il fallait plus de temps.
En tous cas j'aime beaucoup cette nouvelle version du jugement. Très bonne idée !
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Dim 3 Juil 2022 - 8:15

Il est enregistré en deux parties, ils font les séquences avec Rouge avant la pause déjeuner, et les séquences avec Blanche après le déjeuner, çà lui permet de se changer. La séquence est donc ultra préparer à l'avance pour savoir qui va faire quoi, et avec quel personnage. Mais c'était déjà le cas avant.

C'est une évolution excellente, il y aura eu le Jugement de 2011-2021, il y a un nouveau jugement désormais, qui nous fait supprimer officiellement la Cage en tant que telle, qui nous retire théoriquement les épreuves de chance chez Blanche, qui ne proposera pas forcément des épreuves avec balles bleues, et qui donne un nouveau souffle à l'ex-Cage. Et dans les deux salles, on aura forcément un gros tri dans le panel de jeux qui devenait énorme et plus tout jeune.

Sans compte que selon les émissions, l'une des deux salles pourrait ne pas apparaitre, et çà c'est nouveau. Un jugement qui se déroulera entièrement avec Rouge, personne n'y avait pensé.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


NicoBoyard, Damien39, Gaël, JujuFortBoyard, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Magik-Le-Magnifique Dim 3 Juil 2022 - 12:20

pere fouras vigie a écrit:https://youtu.be/1OXsslN_Pz8est ce que c'est vraiment cette musique qui joue dans la vigie j'ai vu un commentaire sur you tube qui disait que cette musique est de retour?

Non, mieux. BEAUCOUP MIEUX. C'est la toute première musique de la vigie de 1990 à 2003 qui est jouée ("L'Homme de la Tour") https://www.youtube.com/watch?v=RkjqCt2R-2w&ab_channel=DaBeatUpMusicBox

C'était déjà inespéré de voir l'énigme en vigie de retour dans l'émission (avec tout les codes de l'époque qui sont conservés), mais AVEC EN PLUS CETTE MUSIQUE CULTE ET HISTORIQUE, c'est vraiment carton plein !  Very Happy
Magik-Le-Magnifique
Magik-Le-Magnifique
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/06/2022

Messages : 27
Boyards : 26


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pix Dim 3 Juil 2022 - 13:51

Sébastien a écrit:Sans compte que selon les émissions, l'une des deux salles pourrait ne pas apparaitre, et çà c'est nouveau.
Non c'est pas nouveau, ça fait depuis 2011 que le Jugement est censé être facultatif. Razz Et parmi les 111 émissions en date, on en a eu combien sans Jugement ? Une. Youhou.

C'est comme la dégustation, l'an dernier on était enthousiastes à l'idée qu'on puisse avoir une émission sans, pour la première fois depuis 2013. Grosse déception à la fin de la saison, 11 émissions sur 11 avec dégustation.

Désolé de ne pas partager ton optimisme, j'espère que tu as raison évidemment mais je partage le scepticisme de @maximax :
maximax a écrit: On avait vu l'année dernière qu'on avait toujours forcément (voir discussion) au moins 1 clé manquante à l'issue de la quête des clés pour assurer un Jugement, 1 prisonnier et 1 seul en quête des clés pour assurer le Willymaton et car celui-ci n'est jouable que seul (exception dans 1 seule émission où le Willymaton n'a pas été joué), et au moins 1 prisonnier à l'issue de la quête des indices pour assurer la dégustation. On avait vu l'année dernière que la production pouvait tout se permettre comme arrangements pour arriver à ces scénarios. Je pense qu'on a exactement la même chose cette année. Je parierai même qu'on ne verra que peu d'équipes avoir plus que 5 clés, pour assurer le Jugement ET la cage dans chaque émission, on est donc dans un scénario encore plus contraignant et peu probable sans trucages que l'année dernière... [ici]

Mais bon, même si on voit une émission sans Willymaton, Rouge, ou Blanche, je pense aussi que ce sera largement plus l'exception que la règle. Rdv à la fin de la saison pour faire les comptes, en espérant être agréablement surpris ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


fdjm-toine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Iamianou Ven 8 Juil 2022 - 13:35

Êtes-vou sûr que le funambule, excalibur et le précipice exterieur ne reviennent pas que pour l'émission 2 ?



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 512
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Ven 8 Juil 2022 - 13:41

Iamianou a écrit:Êtes-vou sûr que le funambule, excalibur et le précipice exterieur ne reviennent pas que pour l'émission 2 ?
Je me fais une interrogation mais je crois avoir des réponses  Very Happy
Les voici :


- Le Funambule est selon moi une aventure qui revient pour "les fantômes du Passé", c'est facile à installer et il faut juste une barre, je suis quasiment sûr que ce sera sa seule apparition mais je l'éspère qu'un aurevoir ( comme pour la Fosse ).
Après aura-t-on des bonne surprises ?

- Excalibur est une épreuve du Chasseur, ce maître du temps qui défie les candidats, ce sera donc sa seula apparition qui a été choisie pour cette émission, la deuxième...

- Le Précipice n'est pas confirmé pour cette émission, mais si c'est le cas, il apparaitra dans une autre émission en version duel... Sûrement avec le guerrier ou la guerrière mystère...

Voilà voilà  Very Happy


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2562
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lolo89 Ven 8 Juil 2022 - 14:03

Iamianou a écrit:Êtes-vou sûr que le funambule, excalibur et le précipice exterieur ne reviennent pas que pour l'émission 2 ?



Malheureusement, non.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 8 Juil 2022 - 14:30

Je pense que ces trois jeux ne seront présents que ce samedi (dommage).

Mais le Chasseur n'est pas un personnage émanant de l'un des atouts ? Il me semble qu'il devrait être présent tout au long de la saison. Après, je n'en suis pas sûre... Suspect
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum