Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  LucasBoyard Dim 6 Fév 2022 - 12:33

Franchement je vous trouve vraiment insatisfait de tout !
Je m’explique : alors que tout les ans à la même période, Olivier nous dit que la nouvelle saison sera Top, avec plein de nouveautés pour les fans. Et là, on est début février, et Olivier nous dit que rien n’est encore fixé. On apprend même que le jeu vas évoluer ! Notamment au niveau de la cage. Ajoutez à cela l’interview d’ALJ après la dernière saison de FB, on est bon pour le changement ! Soyez content ! Jamais on a eu autant de voyant au verts. Je pense donc qu’il faut garder espoir et que cette saison sera le début du changement.
PS : je pense que cette saison sera peut l’une des dernières avec les tigres, voire la dernière, vue comment Olivier a parler de changements pour la SDT.

LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256

Andy, Vetal SAI et Gaël sont d'accord avec ce message

Paul, Lolo89, BOBEW et Freddy ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Dim 6 Fév 2022 - 12:43

LucasBoyard a écrit:Franchement je vous trouve vraiment insatisfait de tout !
Je m’explique : alors que tout les ans à la même période, Olivier nous dit que la nouvelle saison sera Top, avec plein de nouveautés pour les fans. Et là, on est début février, et Olivier nous dit que rien n’est encore fixé. On apprend même que le jeu vas évoluer ! Notamment au niveau de la cage. Ajoutez à cela l’interview d’ALJ après la dernière saison de FB, on est bon pour le changement ! Soyez content ! Jamais on a eu autant de voyant au verts. Je pense donc qu’il faut garder espoir et que cette saison sera le début du changement.
PS : je pense que cette saison sera peut l’une des dernières avec les tigres, voire la dernière, vue comment Olivier a parler de changements pour la SDT.

Je rappelle quand même qu'il y a deux choses : ce qui a été dit et ce qui sera fait ! Ne mélangeons pas tout ! Si ça se trouve (et là c'est plutôt une marque de prudence et non d'insatisfaction), les choses qui ont été dites pour la presse ne seront pas réalisées (surtout que ces choses sont encore très approximatives et c'est normal à cette époque de l'année) : ça on ne peut pas le savoir pour l'instant. Donc pour moi, je dirais plutôt que les voyants sont orange et non verts Wink .


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1879
Boyards : 3954


Paul, Lolo89, Pix, Xavier, Alex du 62, Gaël, azert et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Dim 6 Fév 2022 - 22:06

LucasBoyard a écrit:on est début février, et Olivier nous dit que rien n’est encore fixé. On apprend même que le jeu vas évoluer ! Notamment au niveau de la cage. Ajoutez à cela l’interview d’ALJ après la dernière saison de FB, on est bon pour le changement ! 

Euh, tout est déjà fixé. Dans un mois et demi, les décors des nouvelles épreuves seront construits. 

Et si ce n'est pas fixé, ça voudra dire que c'est de l'impro et je ne considère absolument pas ça comme rassurant ! 

Pour le reste ce ne sont que des conditionnels : ce ne sont pas des informations. c'est de la langue de bois. Il ne fait que rebondir sur ce que dit le "journaliste". 

Ce que je comprends surtout c'est qu'Olivier n'est au courant de rien.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Paul, BOBEW, Alex du 62, azert et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Passe Partrou Lun 7 Fév 2022 - 6:59

Stroboyard a écrit:Ce que je comprends surtout c'est qu'Olivier n'est au courant de rien.

Ou plutôt qu'Olivier est dans la confidence (ce qui est normal à ce stade) pour garder la surprise des nouveautés.

Il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir avoir de vraies infos officielles (pas au conditionnel !)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Freddy Mer 9 Fév 2022 - 11:23

LucasBoyard a écrit:Franchement je vous trouve vraiment insatisfait de tout !
Je m’explique : alors que tout les ans à la même période, Olivier nous dit que la nouvelle saison sera Top, avec plein de nouveautés pour les fans. Et là, on est début février, et Olivier nous dit que rien n’est encore fixé. On apprend même que le jeu vas évoluer ! Notamment au niveau de la cage. Ajoutez à cela l’interview d’ALJ après la dernière saison de FB, on est bon pour le changement ! Soyez content ! Jamais on a eu autant de voyant au verts. Je pense donc qu’il faut garder espoir et que cette saison sera le début du changement.
PS : je pense que cette saison sera peut l’une des dernières avec les tigres, voire la dernière, vue comment Olivier a parler de changements pour la SDT.
Mais enfin, chaque année (à part peut-être en 2020, pour des raisons évidentes) on nous répète que la nouvelle saison va être géniale, avec plein de nouveautés et tout le toutim. Sauf que, les faits sont là, et ils sont tenaces : depuis 2017, aucune évolution significative du jeu à proprement parler n'est à noter. Nous sommes maintenant en 2022, aussi sommes-nous las de lire de tels propos en inadéquation totale avec le réel.

Quant à dire que nous sommes insatisfaits de tout, nous n'avons pour l'heure pas matière à être satisfaits de quoi que ce soit. Je pense que la plupart d'entre nous n'attend qu'une chose : voir ce qu'il en sera vraiment.

Enfin, à voir la quantité de "n'est pas d'accord" que tu laisses sur ce forum, s'il y a bien quelqu'un qui semble "insatisfait de tout", c'est toi.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Paul, Lolo89, MetalWar, Pix, BOBEW, Passe75, Alex du 62 et azert sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Mer 9 Fév 2022 - 17:26

Le bouton "Pas d'accord" c'est la pire invention de ce forum. 

Au lieu de débattre on dit de manière péremptoire que l'on n'aime pas. 




C'est aussi valable pour le D'accord
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Andy est d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  azert Mer 9 Fév 2022 - 19:15

Stroboyard a écrit:Le bouton "Pas d'accord" c'est la pire invention de ce forum. 

Au lieu de débattre on dit de manière péremptoire que l'on n'aime pas. 




C'est aussi valable pour le D'accord
Pas forcément, je m'explique: ça permet de voir rapidement si la majorité est d'accord ou pas avec nous.
D'un autre côté ce qui n'est pas extraordinaire(malheureusement tout n'est pas parfait), c'est que certaines personnes n'argumente pas après avoir mis "pas d'accord", selon moi lorsque l'on est "pas d'accord", on explique ensuite pourquoi dans un autre message sauf si quelqu'un à déjà exprimé une explication du "pas d'accord" avec laquelle on est d'accord(dans ce cas un simple "d'accord " sur le message de la deuxième personne est suffisant).

Ceci n'est pas forcément valable pour le "d'accord" ça dépend de la situation par exemple si on est d'accord avec une personne parce qu'elle nous a convaincu ou si s'est exactement ce que l'on pensait pas besoin de faire un message juste pour dire: "je suis d'accord avec toi" bien entendu si le deuxième message contient une argumentation différente de l'argumentation du premier alors ce deuxième est le bienvenu.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1385
Boyards : 1937


BOBEW et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Mer 9 Fév 2022 - 19:26

Stroboyard a écrit:Le bouton "Pas d'accord" c'est la pire invention de ce forum. 

Au lieu de débattre on dit de manière péremptoire que l'on n'aime pas. 




C'est aussi valable pour le D'accord

Cette invention a tout de même pour but d'approuver ou de montrer son désaccord envers une argumentation ou des idées. C'est une manière comme une autre de donner son avis. La limite seulement réside dans le fait que certains l'utilisent de manière peut-être trop rapide ... Je suis entièrement d'accord avec ce que dit  @azert : un "pas d'accord" devrait normalement avoir un message argumentatif qui le suit afin de montrer son désaccord et d'engager un débat avec les autres. Maintenant, encore une fois, certains l'utilisent sur un coup de tête ou comme on dit "à chaud" Neutral . M'enfin revenons au sujet car on s'en écarte là ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1879
Boyards : 3954


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Jeu 10 Fév 2022 - 18:17

Désolé du double post ! Wink J'apporte ici un nouvel article issu du site de la RTBF : https://www.rtbf.be/article/olivier-minne-presentateur-de-fort-boyard-je-n-ai-pas-dit-mon-dernier-mot-10932195

Nous avons tout d'abord un retour sur les audiences des années précédentes.

Côté infos, Olivier ne semble pas réellement au courant de ce qui va changer, mais on apprend que la séquence de la Cage pourrait être déplacée à un autre endroit et que les personnages de Blanche et de Rouge pourraient évoluer. Enfin, des séquences seront potentiellement supprimées.

L'article termine par un souhait d'Olivier : celui d'animer une émission en direct ! Un souhait qui paraît techniquement difficile à réaliser ... Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1879
Boyards : 3954


Rat Fou et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Passe75 Jeu 10 Fév 2022 - 18:27

Si déjà ils parvenaient à redonner une sensation de direct aux émissions enregistrées, ce serait un premier pas dans le bon sens (même si ce serait loin d'être suffisant...)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Pix, garsim, BOBEW, Xavier, TigreBoyardesque, Gaël et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  sioux Jeu 10 Fév 2022 - 18:33

Passe75 a écrit:Si déjà ils parvenaient à redonner une sensation de direct aux émissions enregistrées, ce serait un premier pas dans le bon sens (même si ce serait loin d'être suffisant...)

Oui c'est vrai car si l'émission était en direct le temps que les candidats se déplacent, la préparation des épreuves... Bref l'émission durerai jusqu'à 3 h du matin !  Razz
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Thibault Gregor Jeu 10 Fév 2022 - 18:40

OK pour les infos mais ce qui m'intrigue et qui peut couter cher à ALP c'est le direct donc je m'explique :

Olivier va faire son dernier direct demain pour les Victoires mais faire en direct sur le Fort va être un barnum pour le budget pour un épisode de Fort Boyard elle coute 700 000€ (si c'est pas ça dite le-moi) si tu fais le direct c'est 3 fois plus et en plus avec les schangement pour l'after si c'était en direct pour le souhait de notre serviteur le chèque d'ALJ va être complètement salée.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1361
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  LucasBoyard Jeu 10 Fév 2022 - 21:59

BOBEW a écrit:Désolé du double post ! Wink J'apporte ici un nouvel article issu du site de la RTBF : https://www.rtbf.be/article/olivier-minne-presentateur-de-fort-boyard-je-n-ai-pas-dit-mon-dernier-mot-10932195

Nous avons tout d'abord un retour sur les audiences des années précédentes.

Côté infos, Olivier ne semble pas réellement au courant de ce qui va changer, mais on apprend que la séquence de la Cage pourrait être déplacée à un autre endroit et que les personnages de Blanche et de Rouge pourraient évoluer. Enfin, des séquences seront potentiellement supprimées.

L'article termine par un souhait d'Olivier : celui d'animer une émission en direct ! Un souhait qui paraît techniquement difficile à réaliser ... Wink
Rien de nouveau, il me semble que c’est même juste un résumé de l’interview de telepro.

Pour ce qui est du direct, si c’est tiré de l’interview, c’était juste un souhait, mais la production l’a calmé.

En tout cas, je suis de plus en plus convaincu que 2022 sera l’année de changement.



@Freddy, a dit :
« Enfin, à voir la quantité de "n'est pas d'accord" que tu laisses sur ce forum, s'il y a bien quelqu'un qui semble "insatisfait de tout", c'est toi. »


Je ne suis pas satisfait…euh bah si ! Je prend les « annonces » d’Olivier et de la prod comme de bonne nouvelle, alors que tu préfères juger avant d’avoir vu. Je ne comprend même pas que sois encore sur se forum, si c’est juste pour dire : de toute façon la nouvelle saison sera comme la dernière : nul.
Franchement garde espoir, et essaie de positiver plus.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Freddy Jeu 10 Fév 2022 - 23:45

LucasBoyard a écrit:Je ne suis pas satisfait…euh bah si ! Je prend les « annonces » d’Olivier et de la prod comme de bonne nouvelle, alors que tu préfères juger avant d’avoir vu. Je ne comprend même pas que sois encore sur se forum, si c’est juste pour dire : de toute façon la nouvelle saison sera comme la dernière : nul.
Franchement garde espoir, et essaie de positiver plus.
Mais non, bien au contraire : j'attends de voir ce qu'il en sera cet été avant de juger ou de me réjouir de quoi que ce soit. Et je pense que je ne suis pas le seul à faire de même sur ce forum.

Pour le reste de ton discours, c'est toi qui extrapole complètement mes propos (ou ceux des autres). A quel moment ai-je dit que la nouvelle saison allait être nulle ? Et, d'ailleurs, quand bien même l'aurais-je fait, en quoi cela m'empêcherait-il de le signifier sur ce forum ?

Tu sais, la base de tout échange consiste en l'acceptation de l'autre et de ses idées, fussent-elles contraires aux tiennes. Ce n'est pas en cliquant frénétiquement sur les icônes "pas d'accord" et en rentrant ouvertement dans celles et ceux qui pensent autrement que toi que tu montres ton ouverture d'esprit à leur égard. Je ne dis pas par là qu'il te faut être d'accord avec nous tous mais, et car là est le principe même d'un forum, il serait nettement plus agréable et constructif de te voir argumenter ton point de vue plutôt que d'agir de la sorte.
Au passage, il nous serait plus facile, et agréable, de te répondre. Et peut-être comprendrais-tu alors mieux le point de vue des uns et des autres. Car, force est de constater que pour l'instant, cela n'est le cas.


Dernière édition par Freddy le Ven 11 Fév 2022 - 8:10, édité 1 fois
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Paul et azert sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Etoile Girl Ven 11 Fév 2022 - 0:23

BOBEW a écrit:
Côté infos, Olivier ne semble pas réellement au courant de ce qui va changer, mais on apprend que la séquence de la Cage pourrait être déplacée à un autre endroit et que les personnages de Blanche et de Rouge pourraient évoluer. Enfin, des séquences seront potentiellement supprimées.
C'est justement ce qui me fait peur: l'évolution de Blanche et Rouge que je n'ai pas du tout aimée. Pour Blanche, on est passés de la juge intransigeante à la princesse nian-nian. Pour Rouge, on est passés de la sœur maléfique de Blanche à une pâle copie de Katniss Everdeen... Honnêtement, j'attends beaucoup de la production sur ce coup-là.

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 149
Boyards : 108


garsim et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Ven 11 Fév 2022 - 8:09

La meilleure évolution de Blanche et Rouge ça serait de quitter le fort ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Paul, MetalWar, Pix, garsim, Passe Partrou, Freddy, Passe75 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum