Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  fdjm-toine Mar 28 Juin 2022 - 11:08

Voilà un aspect de la saison qui m'attire tout particulièrement.

Cela faisait longtemps que je déplorais une faiblesse dans les nouvelles règles proposées, et là, l'idée de rajouter des variantes dans chaque émission me plaît énormément, je pense que ça va bien pimenter l'émission. Very Happy  Curieux de voir tout ça !

fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Val et Haxo-Res sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  NicoTC Mar 28 Juin 2022 - 12:59

Je trouve aussi que cette idée des 9 atouts est vraiment sympathique. Effectivement, ils sont peut-être un peu déséquilibrés les uns par rapport aux autres, mais ils ont tout de même l'air tous dans l'esprit du Fort, et ça change un peu des variantes de règles ou d'épreuves qu'on a pu voir dans les saisons précédentes (du genre Gagarine TV et autres épreuves à quiz).  

Et le fait que le Père Fouras choisisse un atout à chaque émission, je trouve que ça peut donner lieu à une séquence super sympathique, et renouveler le début de l'émission qui est quelque peu copié/collé depuis longtemps. Moi, dans l'idée, ça me rappelle les saisons 2000 et 2001, quand on assistait à la préparation de la Couleur du Jour dans le Cercle des Lumières avant l'arrivée des candidats (qui est une séquence que j'aimais beaucoup, comme mon avatar le suggère subtilement Laughing ) : il y avait cette impression que le Fort se préparait individuellement à l'arrivée de chaque équipe, que la "recette du jour" était différente à chaque fois. Ça donnait un côté vivant, et je trouve que c'est cet esprit qu'on retrouve avec cette potentielle séquence de "pioche d'un atout". Smile
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 102

fdjm-toine, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Macaboam sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Mer 29 Juin 2022 - 10:47

Question collective : avez-vous vu les objets sur la balance ?

Aurélien
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 126

Message  azert Ven 1 Juil 2022 - 18:48

Confirmation du retour du train fantôme avec cette photo (de mauvaise qualité (désolé)) d'Olivier, elle date de cette année,

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 29 Captur18

Dernière édition par azert le Ven 1 Juil 2022 - 19:01, édité 1 fois

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1230

Message  Magik-Le-Magnifique Ven 1 Juil 2022 - 18:59

Mmh... je vois... c'est loin d'être la meilleure épreuve de l'émission, mais c'est loin d'être la pire aussi (quand on compare avec l'Araignée (qui n'a que seul point fort que son décor), la Laverie Automatique (qui a perdu toute sa superbe quand elle est devenue... bah automatique^^'), les épreuves de Cyril Gossbo (qui n'ont AUCUN point fort) ou même le Rodéo Dino (qui fait un peu plus Intervilles que Fort Boyard)

Le vrai soucis avec cette épreuve, outre le fait qu'on commence globalement à en avoir fait le tour (c'est le cas de le dire pirat ) c'est les "tours gratuits" à la fin de cette dernière qui sont loin d'être indispensables. A part ça, le principe et le concept restent tout à fait convaincants (ça reste un recherche de codes sur des scorpions. On a vu ça plusieurs fois dans l'histoire de l'émission. C'est juste mélangé avec le concept du train fantôme de la fête foraine. Pas l'idée du siècle, mais on a vu pire depuis cette dernière dizaine d'année)

Triste en revanche que ce soit elle qui est restée et pas le Manoir  Sad
Magik-Le-Magnifique
Magik-Le-Magnifique
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 26

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Haxo-Res Ven 1 Juil 2022 - 19:06

azert a écrit:Confirmation du retour du train fantôme avec cette photo (de mauvaise qualité (désolé)) d'Olivier, elle date de cette année,

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 29 Captur18
Nonnnnnnnnnnnnn  Très triste Il est de retour … bon j’espère que sa diffusion est diminuée
Haxo-Res
Haxo-Res
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 164

Message  Forcadell Ven 1 Juil 2022 - 19:12

J'espère qu'il on évolué le train fantôme

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 133

Message  Stroboyard Ven 1 Juil 2022 - 19:21

Il y aurait eu tellement à faire avec cette épreuve depuis des années. les insectes et scorpions, il faut les remplacer. Il faudrait que le candidat réalise une action qui demande de la concentration à l'intérieur.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1580

Message  Lely 2006-2009 Ven 1 Juil 2022 - 19:25

Oui, d'ailleurs plusieurs membres du forum avaient déjà proposés des versions où le candidat subissait moins que là. Il faudrait le rendre moins passif, là il subit, il faudrait comme l'a dit Stroboyard réaliser une action à l'intérieur de la cellule (du genre plonger sa main dans deux jarres pour trouver une clé qui ouvre directement un boîtier qui contient l'indice ? Je ne sais pas. Cette épreuve a énormément de défauts (allez voir mon pavé) et j'ai hâte du jour de sa suppression.

Tu penses vraiment que j'ai quelque chose d'intéressant à dire ?  Laughing
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 126

Lolo89, Passe75 et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 1 Juil 2022 - 21:50

Bon ben la déception est là, après est-on sûr qu'il s'agit du Train Fantôme car là ou je trouve cela bizarre, c'est que Olivier Minne n'a jamais été ici pour présenter le Train fantôme !! 

Spoiler:

Olivier Minne, que ce soit pour présenter le jeu ou pour être au côté des candidats a toujours été du côté guichet et jamais du côté Caserne... Vu que je fait face à plein d'avis contradictoires, peut-être je me trompe  Laughing Laughing

Mais si tel est le cas, et je le pense car a un jour du début, rien de nouveau dans la cellule du train fantôme, ben je vais voir encore les animaux se faire tristement mal...  Exclamation
J'espère que cette aventure disparaitra

Moi et Fort Boyard depuis 2009
" Le Fort, c'est un mystérieux monument qui réserve encore de bonnes surprises "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 521

Message  Macaboam Ven 1 Juil 2022 - 22:56

Exactement, cela s'explique par le fait que Olivier n'était pas là pour le train fantôme mais pour la caserne, j'ai partager le lien de la vidéo sur le sujet des nouvelles épreuves.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 196

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 1 Juil 2022 - 23:12

JujuFortBoyard a écrit:Bon ben la déception est là, après est-on sûr qu'il s'agit du Train Fantôme car là ou je trouve cela bizarre, c'est que Olivier Minne n'a jamais été ici pour présenter le Train fantôme !! 

Spoiler:

Olivier Minne, que ce soit pour présenter le jeu ou pour être au côté des candidats a toujours été du côté guichet et jamais du côté Caserne... Vu que je fait face à plein d'avis contradictoires, peut-être je me trompe  Laughing Laughing

Mais si tel est le cas, et je le pense car a un jour du début, rien de nouveau dans la cellule du train fantôme, ben je vais voir encore les animaux se faire tristement mal...  Exclamation
J'espère que cette aventure disparaitra
Pourquoi avez vous mis en spoiler une émission de 2019 ? Je ne sais pas mais cette émission est passée  Very Happy

Moi et Fort Boyard depuis 2009
" Le Fort, c'est un mystérieux monument qui réserve encore de bonnes surprises "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 521

Message  Lolo89 Sam 2 Juil 2022 - 0:10

azert a écrit:Confirmation du retour du train fantôme avec cette photo (de mauvaise qualité (désolé)) d'Olivier, elle date de cette année,

Une bien mauvaise nouvelle pour ma part....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1228

Message  azert Sam 2 Juil 2022 - 9:14

il présente la caserne sur cette photo mais on voit le train

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1230

Message  Haxo-Res Sam 2 Juil 2022 - 9:41

HS : Plus que quelques heures !
Haxo-Res
Haxo-Res
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 164

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 29 Empty Est ce que l'énigme en vigie est vraiment de retour cette année??

Message  pere fouras vigie Sam 2 Juil 2022 - 9:50

J'aimerais bien le savoir si oui j'espère qu'il remettrons le vieux theme du père Fouras ça va être comme un retour dans le temps j'aimerais vraiment ca

pere fouras vigie
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 5

JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant