Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022
Stroboyard- Fan-Accro
Lolo89, Rat Fou, JujuFortBoyard, MonkyTV et Yves Jonas sont d'accord avec ce message
TigreBoyardesque, azert, Lely 2006-2009 et Magik-Le-Magnifique ne sont pas d'accord avec ce message
Moi j'ai l'impression qu'ils veulent trop en faire et d'en mettre beaucoup trop...Stroboyard a écrit:Les explications des 9 atouts m'ont tout l'air d'être un beau b*rdel auquel on ne comprendra rien et qui mènera à un WTF monumental.
Entre ces atouts et les cartes que j'ai pas trop compris...
Heureusement qu'on a des repères et encore j'ai des doutes sur Excalibur car elle est mentionnée nulle part et les journalistes ne sont pas toujours fiables ( la preuve avec le laboratoire )

2022, la saison de la dernière chance.
JujuFortBoyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 255
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1541
MonkyTV et Forcadell sont d'accord avec ce message
Stroboyard a écrit:Les explications des 9 atouts m'ont tout l'air d'être un beau b*rdel auquel on ne comprendra rien et qui mènera à un WTF monumental.
Je me disais justement moi aussi que ce sera peut-être dur de comprendre toute cette histoire d'atouts et de guerriers.
Mais d'après moi, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, en tout cas sur le papier. Comme toujours, j'attends de voir à l'écran.
Pour ce qui est des similitudes avec Koh Lanta, cela ne me pose personnellement pas de problème. En effet, j'ai cessé de regarder ce programme ^^.
Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 385
Pour le modérateur à avoir laissé l’avertissement, je ne sais pas comment faire. Et sinon, je le déduis juste avec de la logique

[mod]Merci de ne pas révéler le contenu des sujets [Spoilers] dans d'autres sujets, de plus sans prendre la précaution d'utiliser la balise spoiler...[/mod]
Dernière édition par Haxo-Res le Mar 14 Juin 2022 - 20:27, édité 1 fois
Haxo-Res- Fan-Motivé(e)
Boyards : 89
Passe Partrou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003

Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 720
Haxo-Res- Fan-Motivé(e)
Boyards : 89
Pourquoi cela m'inquiète? Parce que j'ai l'impression qu'au final, la volonté est d'uniformiser les parcours des équipes en facilitant la progression des équipes qui auront sous-performé et inversement, en mettant gratuitement des bâtons dans les roues des équipes ayant surperformé. Du coup, c'est un peu une manière "artificielle" de vouloir contrôler la réussite ou l'échec d'une équipe par la mise en place de règles spécifiques. Et à mon sens, le souci est que ça va créer une forme d'injustice (ou du moins, un traitement très inégalitaire) entre les équipes.Interview Olivier Minne a écrit:On peut obtenir un atout "chance" avec un changement de règles qui donne l'opportunité à l'équipe de gagner plus facilement une clé ou un indice. Des fois, le Père Fouras (qui est un peu taquin) peut ne pas vouloir donner de chance supplémentaire à l'équipe. Voir pire, leur compliquer un peu la tâche en leur attribuant des atouts "malchance".
Le fameux Jafar, personnage emblématique de l'émission qu'on connaît tous bien évidemment..ITW Olivier Minne a écrit:[...] Un personnage des années précédentes, comme Jafar
--
Sinon, pour le reste de l'interview, je dois avouer qu'il a très bien fait la promotion des nouvelles épreuves "Haute Tension" et "Cellule infernale", ça me donne encore plus envie de les voir à l'écran !
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 2918
Lolo89, Rat Fou, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
MetalWar a écrit:Pourquoi cela m'inquiète? Parce que j'ai l'impression qu'au final, la volonté est d'uniformiser les parcours des équipes en facilitant la progression des équipes qui auront sous-performé et inversement, en mettant gratuitement des bâtons dans les roues des équipes ayant surperformé. Du coup, c'est un peu une manière "artificielle" de vouloir contrôler la réussite ou l'échec d'une équipe par la mise en place de règles spécifiques. Et à mon sens, le souci est que ça va créer une forme d'injustice (ou du moins, un traitement très inégalitaire) entre les équipes.Interview Olivier Minne a écrit:On peut obtenir un atout "chance" avec un changement de règles qui donne l'opportunité à l'équipe de gagner plus facilement une clé ou un indice. Des fois, le Père Fouras (qui est un peu taquin) peut ne pas vouloir donner de chance supplémentaire à l'équipe. Voir pire, leur compliquer un peu la tâche en leur attribuant des atouts "malchance".
Sans doute. Mais cela ne serait autre qu'un argument de plus en ce qui concerne les potentiels trucages de l'émission.
Sinon, @Haxo-Res, je ne vois pas beaucoup un "duo d'animateurs" comme jadis, si Willy continue d'être un personnage comme il donnait l'impression jusqu'à présent lors des afters. Je trouve qu'il ressemble plutôt à un personnage qui joue son rôle qu'un animateur qui partage l'animation avec Olivier Minne, en tout cas pour ma part.
Pierrot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 385
Maintenant, effectivement, il faut voir concrètement comment seront mis en place ces atouts.
Espérons également qu'on arrive à revoir régulièrement des énigmes en vigie, même si je sens que l'énigme en vigie pourrait être aussi une "épreuve retro" à l'instar d'Excalibur ou encore l'épreuve de

Lyroˇ
Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard
Développeur & Streamer (PixLyro)
Lyro- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 83

Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 631

Même si je trouve qu’il y a eu du positif dans Fort Boyard depuis 2011, je fais partie de ceux qui sont déçus de cette formule (« déçu » c’est même un peu faible comme mot) et qui n’ont plus du tout confiance en la prod.
Donc toutes les nouveautés qui sont annoncées pour l’instant, je les prends avec des pincettes parce que je m’attends à être déçu, même si je serai peut être moins déçu que ces dernières années.
Malgré tout, ça faisait treeeees longtemps que je n’avais pas été autant excité par les annonces des nouveautés !
Même si beaucoup de choses vont être faites à la sauce « Guillaume ramain », on voit clairement qu’il y a une volonté, comme le disait ALJ en septembre, de créer davantage d’épreuves physiques.
De plus, même si l’émission ne s’apprête pas à vivre un grand changement de formule, on sent que la prod s’est posé, pour une fois, les bonnes questions : pourquoi ne pas mettre plus d’épreuves physiques dans un jeu d’aventure ? Pourquoi avoir supprimé la vigie alors que c’est l’élément le plus emblématique de l’émission ? Pourquoi ne pas faire des émissions VRAIMENT différentes les unes des autres ? Etc.
Bref, je suis content de voir que la prod ne se repose plus sur ses lauriers et tente de vraies choses, que ça soit nouveautés ou retours de grands classiques.
Là où j’espère pas trop non plus, c’est que malgré toute leur bonne volonté, ils continueront de faire ces choses à leur sauce (décors cheaps, gags debiles…) La preuve : on a encore Gossbo, les déguisements de PM, le Jugement…
En tout cas j’attends de voir ce que ça va donner !!!
Et ok j’ai un discours un peu pessimiste mais en réalité, voir la photo de la vigie, ça me met tellement de bonne humeur je me suis dit WOW pincez moi je rêve 🤩🤩🤩
C’est surtout le fait de voir que la prod d’aujourd’hui est capable de faire du boyardesque exactement comme avant (mêmes éléments de décor, même position de la caméra…) qui me rend si heureux !
Pour moi, je veux qu’on apporte énormément de nouveautés dans l’émission mais il y a 3 fondamentaux pour lesquels je souhaite d’abord un retour en arrière : la nuit (presque fait), la vigie (j’espère que ça va être bien fait) et la coanimation (même aujourd’hui ça me parait toujours aussi important)
fanfb32- Fan-Motivé(e)
Boyards : 179
fdjm-toine, NicoTC, baba.8, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Motivé(e)
Boyards : 108
Gaël est d'accord avec ce message
Dernière édition par azert le Jeu 16 Juin 2022 - 21:17, édité 1 fois

azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 944
Forcadell, boyarddor et Kreposuk80 sont d'accord avec ce message

Je pense que la production doit s'en séparer l'année prochaine
Magik-Le-Magnifique- Fan-Débutant(e)
Boyards : 12
Gaël est d'accord avec ce message

2022, la roulette de la mort
Lely 2006-2009- Fan-Motivé(e)
Boyards : 90
NicoTC, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard, MonkyTV et Forcadell sont d'accord avec ce message
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28