Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

+66
Anonyme
alexis0211
pere fouras vigie
fdjm-toine
Victor
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
NicoTC
Aurélien
superjames76
FanFB
Nikita_Fort
Krilin18
Carlobservateur
MonkyTV
Andy
Christo-BOYARD
mikeicombine
Kenzoche
Kreposuk80
Théo
NicoBoyard
Tête de Tigre
maximax
Val
Oni-91
Sébastien
Theo Perignon
JujuFortBoyard
Macaboam
fanboyard85
ToujoursPlusFort
Klepsydre
Gaël
floflodu83
nouvellestar57
Forcadell
gael51360
Rat Fou
Lolo89
Etoile Girl
sioux
Passe75
LucasBoyard
baba.8
Pierrot
TigreBoyardesque
fanfb32
boyarddor
Lugiale2000
Thibault Gregor
Freddy
lefandefb
Paul
Grippy
Thorin97
MetalWar
Yves Jonas
Lyro
Xavier
Passe Partrou
azert
garsim
BOBEW
Stroboyard
Pix
70 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  gael51360 Dim 15 Mai 2022 - 13:41

Est-ce que c'est une raison pour faire comme si de rien n'était ? Je ne pense pas. Comme je le dis, il faut prendre ce que dit Olivier avec des pincettes mais il dit des vérités aussi.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Paul Dim 15 Mai 2022 - 13:47

gael51360 a écrit:Est-ce que c'est une raison pour faire comme si de rien n'était ? Je ne pense pas. Comme je le dis, il faut prendre ce que dit Olivier avec des pincettes mais il dit des vérités aussi.

Je vais juste revenir sur un exemple qui pour moi est le plus frappant : 

L'évolution des 2e partie de soirée 

Depuis 2020, chaque mois de Février on a le droit à un article disant que cette partie du jeu va évoluer et pourtant depuis 2019, on a toujours exactement le même format avec 3 épreuves bonus pour 500 € et ce sera probablement encore le cas cet été. Donc oui forcément comme dit Stroboyard ben, à force de se faire avoir par les interviews, ben on ne prend même pu compte de ce qui se dit plusieurs mois avant les tournages. 

C'est comme la promesse d'un montage beaucoup moins " rapide " et plus posé qu'on a eu en septembre dernier, est ce qu'on verra une différence prochainement? J'en suis pas sur, j'espère me tromper évidemment. 

A l'heure actuelle, ce qui me fait le plus peur est l'état de la quête des clés qu'on va avoir. A la base la quête des clés c'est une succession d'épreuves à clepsydre avec 2 énigmes.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Stroboyard, Pix, Xavier, Passe75, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Lyro Dim 15 Mai 2022 - 14:08

La Quête des clés n'est plus que l'ombre d'elle même depuis quelques années, et j'ai franchement des craintes encore cette année à la vue des quelques infos qu'on a...

Comme cela a été dit, à l'origine, on avait une succession d'épreuves (autour de 12/13) avec 2 énigmes et selon les saisons, une coupure rapide avec la bohémienne / Lumineuse (et encore pour Lumineuse, on était sur une épreuve classique pour une couleur à la place de la clé).

Maintenant, on a :

- La cage qui dure des plombes (en plus de casser le rythme), bien que ce soit mieux depuis 2 ans.
- Des personnages people qui ont des épreuves à n'en plus finir (Gossbo, JMG entre autres) 
- Et maintenant on pourrait avoir cette histoire de guerrière mystérieuse qui j'imagine aura une séquence qui ne va pas durer 3 minutes.

Tout ça avec les mêmes longues cinématiques (et inutiles pour la majorité) chaque semaines.

Alors évidemment je peux me tromper sur comment tout ça va s'articuler (faudra juger à la 1re diffusion), mais si ce schéma là se produit, la QdC va encore devenir plus lourde, et c'est tout l'inverse que beaucoup demandent depuis déjà plusieurs saisons.
J'espère vraiment que tous ces extras ne vont pas prendre le pas sur les épreuves classiques (qui elles aussi sont parfois hyper redondantes à cause de sur-diffusions - exemples : l'araignée ou encore le Monde à l'envers -).
Je ne suis pas contre qu'il y ait quelques jeux pour couper (duels / énigmes / épreuve bonus), mais là on commence à faire une overdose de trop plein de choses.
La QdC est devenue un vrai fourre-tout, et ce serait vraiment bien qu'un allègement ait lieu cette année...


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


NicoBoyard, Paul, Lolo89, MetalWar, Pix, garsim, Xavier et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Xavier Dim 15 Mai 2022 - 15:19

Je pense que ce n'est pas cette année que la quête des clés va s'améliorer hélas, j'ai même peur qu'elle empire par rapport au fourre-tout qu'elle est déjà. Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte :

- Déjà le nombre de jeux totaux baissent d'années en années,  en général, 10 épreuves en cellule, depuis 2020 c'est beaucoup trop peu ! Surtout que ça se fait au détriment des jeux à clepsydres, les jeux de bases et qu'on est censé attendre dans Fort Boyard. Il faudrait avoir au minimum 12 jeux en quête des clés (en excluant la cage) voire même mieux 14 (comme en 2014, par exemple), parce que pour moi honnêtement la quête des clés est pour moi la quête la plus importante du jeu, et celle qui détermine au moins 50%  des défauts et des qualités d'une saison, donc si elle fait bricolage, ben ça en dépend sur l'émission. J'ai envie de dire qu'heureusement que le chronomètre de la quête des clés, a baissé en 2021 de 50 à 45 minutes, parce qu'en 2020, c'était une arnaque et ce chrono ne veut plus rien dire, depuis des années.

- De plus, les nouveautés sont principalement des jeux à personnages dans la quête des clés qui durent des plombes et résultat, les nouveautés plus classiques avec clepsydre sont peu nombreuses et du coup surdiffusées, 2021 étant le parfait exemple, où les deux seuls nouveautés classiques à clepsydre bleue,c'est-à-dire  le métro et surtout le monde à l'envers (9 apparitions sur 11, si on exclut les afters, c'est beaucoup trop, même pour une nouveauté !). Même exemple, pour la Banque en 2018 (8 apparitions sur 10). Une nouveauté devrait être diffusée au grand maximum 6 apparitions par saison. Bon cela étant dit, malgré le peu d'épreuves à clepsydre et la surdiffusion du Monde à l'envers, aucune non-nouveauté l'année dernière, n'a été diffusée plus que 5 fois, si encore une fois, on exclut les afters (ah décidément, ce n'est pas pratique de compter les épreuves diffusées dans les afters Laughing). Mais ce n'est pas gagné, je pense de garder cette cadence, cette année, à moins que...

- Il y a ensuite, le fameux mélange, où y retrouve des jeux à chronomètres dans la quête des clés, je ne suis pas contre à la base, mais il faudrait qu'il y en ait 1 au grand maximum par émission, 2 c'est déjà beaucoup. De plus, les jeux à chronomètre n'arrêtent pas et sans raison apparente de changer de quête au cours de la saison, rendant encore plus illisible cette partie, alors que pourtant ce n'était pas le cas en 2011, où tout les jeux à chronos étaient diffusés dans la quête des clés, n'ont pas changé de quête subitement). Le mieux serait de revenir comme jusqu'en 2009, des jeux en intérieurs avec clepsydre et de temps en temps, des énigmes et de manière occasionnelle, des duels avec personnages (mais au grand maximum, un seul). Mais malheureusement, c'est pas ce qui se profile, car il y a une photo d'un technicien avec un boîtier et une clé à l'intérieur.

- Ben la cage, qui interrompt bêtement la quête des clés, et je n'ai jamais compris pourquoi avoir la volonté de couper la quête des clés en deux, depuis 2015, alors que de 1990 à 2014, on se débrouillait bien sans, et c'était mieux. Même si j'apprécie, mieux la séquence de la cage depuis 2020, ben le problème, c'est qu'elle casse le rythme de la quête des clés.

- Surtout, l'élément le plus dérangeant, les jeux avec personnages sans durée, qui prennent toujours dix plombes à démarrer (bon déjà, ça commence par la cinématique qui est longue et rébarbative, ensuite y'a les dialogues entre personnages/candidats durant 2 minutes, puis l'épreuve qui dure souvent 10 ans (le slaïme en est le parfait exemple). Résultat, ça casse encore plus la quête des clés et bouffent dix minutes au chrono, alors qu'on aurait le temps de mettre, une voire deux épreuves à clepsydre à la place. Cela étant dit, en y réfléchissant un petit peu, vu que Cyril Féraud apparaît dans 4 émissions et que le slaïme n'est plus en 208, ça veut dire que soit, il a conservé que le bingossbo habituellement joué dans la quête des indices ou qu'il a un nouveau jeu pour lui, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y en ait deux pour 4 jours de tournages), il risque d'être exclusif à la quête des indices, si il n'a pas de nouveauté ou/et que le Bingossbo ne change pas de quête. Et Gary Boo ne semble pas être reconduit, vu ses stories, il est toujours au Québec (qu'il y reste, ça fera du bien Laughing). Ben du coup, il ne reste qu'un seul personnage : Magik, qui ne semble pas être venu la première semaine de tournage, et que je considère personnellement, comme un personnage plutôt du type (Mr Tchan, lutteuse, magicien, homme fort, etc...), car son épreuve dure moins longtemps que les deux premiers. Il y aussi le B.E.E.F qui semble avoir disparu, vu que la pancarte a disparu (il n'y a rien sur la porte de la vigie), donc peut-être que sur ce point, il n'y aura pas d'épreuves sans durée, cette année dans la quête des clés, à l'exception bien sûr des énigmes.

- Et dernier élément, un élément basique de ces dernières années, mais qui est fortement délaissé cette année, alors que pourtant, il y a des jeux à foison pour ce type d'épreuve, ben les énigmes. Désormais dans la quête des clés, elles apparaissent de façon aléatoire depuis 2018, voire même pas du tout ! Alors que c'est l'un des éléments les plus attendus de l'émission, ce n'est pas normal d'avoir encore des émissions sans cet élément mythique. Il faudrait comme avant 2018, avoir au minimum 1 jeu à énigme dans la quête des clés (et si possible, des ''vraies'' énigmes avec 4 vers, pas comme en 2019, où c'était des devinettes ou des blagues carambars, malgré qu'en 2021, ça allait mieux), voire même 2, comme jusqu'en 2009 (pas forcément placées au même endroit, comme auparavant) mais avec la prod qu'on a, c'est un peu trop demandé pour elle). C'est pour cela qu'il faut alléger les jeux avec le Père Fouras en quête des clés (comme supprimer la momie, qui gaspille une cellule pour pas grand chose, quitte à avoir un endroit consacré pour les poser au même endroit, sans artifices (comme pour la vigie auparavant, ou bien dans l'antre).  Peut-être le fait que la vigie n'ait pas de pancarte, peut signifier que le Père Fouras y repose à nouveau ses énigmes dans ce lieu (même si j'y crois pas trop, bien qu'avec le B.E.E.F, on a vu que c'était possible de voir le Père Fouras à nouveau en vigie). Franchement, si on arrive à encore voir des émissions sans la moindre énigme, c'est tout simplement honteux.

- Et pis la nouveauté, les duels pour deviner la célébrité qui se cache derrière, va au contraire encore plus alourdir la quête des clés, qu'elle ne l'est déjà. On ne sait pas encore sa forme, mais ça me fait peur, surtout quels seront les indices pour deviner la première connue (c'est-à-dire, Clémence à part Koh-Lanta, je vois pas, j'ai peur que ce soit difficile pour les célébrités qui ne regardent pas le programme en question). Espérons, que ça ne dure pas dix ans, et que le chrono soit stoppé, où qu'il ait suffisamment de temps pour faire tout les duels et au moins 12 jeux dans la quête des clés. (Peut-être que cette séquence, remplace la cage?). C'est je trouve, encore plus stupide d'avoir dévoilé son nom à la presse, parce que la surprise, c'est un pétard mouillé, surtout qu'en plus, elle apparaît au moins dans 6 émissions. Il aurait fallu, avoir autant de célébrités masquées qu'il y a d'émissions cette année.

Donc bon, c'est pas encore gagné pour retrouver une quête des clés de qualité avec tout les défauts qu'elle comporte, ce qui est malheureusement fort dommage, car la quête des clés et l'élément le plus important à mes yeux pour l'intérêt de l'émission, et c'est ces défauts, qui rendent l'émission en fait très moyenne (voire médiocre, certaines fois), ces dernières saisons.

En ce qui concerne le déroulement de la quête des clés, il me semble qu' on avait eu les mêmes craintes en 2018, où ça avait été moins pire de ce qu'on imaginait à la base.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Paul, Lolo89, MetalWar, Pix, garsim, Lugiale2000, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  azert Lun 16 Mai 2022 - 15:12

Un article extrêmement intéressant qui révèle que Clémence Castel n'est qu'une des neuf atouts, chaque semaine, un atout différent sera révélé par le père Fouras, ce qui donnera l'impression de ne jamais voir la même émission, donc logiquement, comme neuf atouts il y a, neuf émissions il y aura certainement. Je pense que ça peut être vachement intéressant, je vous laisse découvrir l'article Very Happy  :

 
Ce qui confirme également qu'elle ne sera présente que dans une seule émission.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Kreposuk80 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Paul Lun 16 Mai 2022 - 15:20

C'est une trés mauvaise nouvelle, ça veut dire 7 duels par émission en comptant les 3 de la cage. Ça fait peur.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89 et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Christo-BOYARD Lun 16 Mai 2022 - 15:48

Excellente nouvelle ! Hâte de voir le résultat !  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Vetal SAI n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Passe75 Lun 16 Mai 2022 - 15:50

Paul a écrit:C'est une trés mauvaise nouvelle, ça veut dire 7 duels par émission en comptant les 3 de la cage. Ça fait peur.
Vu qu'il parle de stratégies différentes, cela ne sera peut-être valable que pour l'émission avec Clémence Castel. Peut-être que ce sera complètement différent avec les autres.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Lun 16 Mai 2022 - 16:00

Si je comprends bien, il y aura quelque chose de spécial pour chacune des 9 émissions de la saison ?  Suspect D'un côté, c'est intéressant mais de l'autre, j'espère que cela ne va pas déséquilibrer certaines émissions par rapport à d'autres ... J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui est présenté ici ...


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Lun 16 Mai 2022 - 16:28

Vues les explications dans l'article, ça a l'air à peu près aussi simple à comprendre que les "armes secrètes" dans l'édition de Koh Lanta du même nom. (ironie+++)

Ça fait peur. Personne ne va rien y comprendre.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


garsim est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Lun 16 Mai 2022 - 16:58

Je suis plutôt content de cette information personnellement !

Chaque personnage sera présent dans une émission C'est pas un CDI j'espère ? ^^, on n'aura donc pas l'impression de voir x fois la même chose.
Je ne trouve pas du tout l'article compliqué à comprendre, mais il ne dit pas tout et c'est normal Wink

Pour moi, on aura donc chaque semaine un personnage différent, avec un rôle, un "atout" différent. Ainsi si on nous dit que Clémence remplacera les Boo, je pense que sur une autre émission un guest pourrait remplacer un autre personnage, ou avoir un autre rôle que celui-là. Je n'ai pas peur que ce soit répétitif, au contraire vu que la personne sera différente chaque semaine.

En revanche, ça risque effectivement de prendre un peu beaucoup de place dans le déroulé déjà bien chargé si on n'a pas des allègements ailleurs. Mais ça, ils pourront toujours le régler au montage jusqu'au dernier moment.

Très agréablement surpris par le fait de vouloir proposer une séquence "fil rouge" différente chaque semaine en tout cas, le résultat dépendra à mon avis notamment beaucoup de comment cela va être intégré au déroulé de l'émission.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Andy, Guillaume Boyard, azert, JujuFortBoyard et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Xavier Lun 16 Mai 2022 - 17:06

Bon, j'avoue ne pas avoir totalement compris la séquence, le seul truc que j'ai compris, c'est que cette année, il  y aura 9 émissions (pas plus mal, si la saison devient lassante, on pourra moins la trouver interminable), même si j'aurais préféré avoir 10 émissions, plus facile à compter.

Mais l'idée est intéressante, cependant j'ai peur de l'incompréhension des téléspectateurs qui arrivent au cours de route, et qui ne comprendront pas forcément l'intérêt de cette séquence, si ils ont loupé le début de l'émission...

Par contre, je pense que les duels seront plutôt, ceux qui sont réservés aux Boos, parce que sinon, ils ne peuvent pas apparaître ailleurs, j'ai quand même des sacrés doutes, sur le fait qu'ils puissent apparaître dans les jeux à Gossbo, le restaurant ou encore Magik... Et en plus c'est précisé duel, Ddnc logiquement on peut s'attendre à duel, et les seuls personnages qui ont des duels (ben c'est les Boos), donc je pense qu'ils seront présents que dans les jeux où il y a combat, on peut s'attendre à des sportifs peut-être...

Bon même si je tique sur le fait d'avoir 5 duels par émissions c'est beaucoup, en plus de la cage (sauf si elle a une autre fonction, vu qu'il faut 7 clés et que Lady Boo est finalement toujours là), à voir, mais j'espère que ce ne sera pas lassant...

J'attendrais ce que ça donne à l'écran pour juger...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Passe75 Lun 16 Mai 2022 - 17:11

Je ne suis pas a priori hyper fan d'avoir des règles différentes à chaque émission, mais pas non plus complètement opposé. Tout dépendra comment ce sera amené.
Ça me fait un peu penser aux jeux de société ou une carte est tirée en début de partie et va changer certains aspects du jeu tout en gardant globalement les mêmes règles. Ça permet d'amener du renouveau à chaque partie.
Est-ce que ça sera adapté à Fort Boyard ? Encore une fois j'attends de voir. En tout cas ça aiguise ma curiosité.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Andy, Xavier, Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Lun 16 Mai 2022 - 17:30

Juste deux choses Wink

Je ne crois pas que ça confirme qu'il y ait 9 émissions...
«Vu qu’ils seront un peu désavantagés par sa présence, s’ils arrivent à trouver qui c’est, ils bénéficieront d’une bourse de boyards supplémentaires à la fin du jeu»
Donc potentiellement, pour certaines équipes, pas de désavantage et pas de bonus non plus. Les 1ère et dernière émission pourraient par exemple être sans "atout".

Et pour les 5 duels réservés habituellement aux Boo, pour moi, c'est pour Clémence et peut-être pour d'autres, mais pas forcément pour tous...
Recrutée pour la soirée, elle affrontera les candidats à cinq reprises

Donc par la même occasion, si effectivement cela est propre à Clémence, il est possible qu'elle remplace intégralement les Boo pendant l'émission, y compris dans la Cage Suspect


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Lun 16 Mai 2022 - 17:42

ya une phrase qui m'a quand même bien faire rire
Guillaume Ramain a écrit:«Neuf stratégies différentes donnant l’impression d’avoir, chaque semaine, une émission différente»

Ce n'est pas sensé être une impression, on doit avoir une émission différente chaque semaine. 

Et ça se verrait d'autant plus si on avait moins de cinématiques in extenso d'une semaine à l'autre, et les même personnages parlant récurrents. Et si Olivier modifiait son texte et son jeu…



Faut voir le positif, la prod a enfin un soupçon de prise de conscience que toutes les émissions se ressemblaient ces dernières années. On est juste dubitatif sur le traitement donné.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


NicoBoyard, Paul, MetalWar, Pix, garsim, Passe75, ToujoursPlusFort et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022 - Page 15 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Lun 16 Mai 2022 - 18:00

Je pense que ce personnage ( qui en est en réalité 9 ) sera présent dans les 9 émissions sur 11 que compte la saison.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans un article que j'avais lu il y'a quelques semaines et que je n'ai pas retrouvé  Very Happy
Il y'aura 2 émission donc vierge de ce personnage. Je dis oui a ce personnage a condition qu'il ne prenne pas trop de place -> 7 duels en une émission, j'ai peur que ca fasse beaucoup...


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum