Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

+27
garsim
Pix
JujuFortBoyard
Paul
LucasBoyard
Lugiale2000
Macaboam
Chti-Alex
azert
Klepsydre
Pierrot
Passe Partrou
Térémine
Style Fire
Lely 2006-2009
mathieuT
boyarddor
Freddy
Thorin97
Carlobservateur
FanFB
baba.8
Rat Fou
Xavier
AnonymeFB
Stroboyard
lucas5201
31 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves (jeux en cellules) et des aventures (jeux en extérieur) lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Vote_g1048%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Vote_d10 48% 
[ 73 ]
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Vote_g1052%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Vote_d10 52% 
[ 79 ]
 
Total des votes : 152
 
 
Sondage clos

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Jeu 31 Mar 2022 - 20:27

Stroboyard a écrit:Elle est où la nouveauté ? ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière la porte, pas devant.
Mon but est de faire oublier l'idée de la première version. La deuxième chose et je ne l'ai pas préciser mais la charade nous ferais participer et on aurait une surprise jusqu'à l'ouverture du draps enfin plutôt quand la charade est trouvé car c'est une porte grise

Ben non justement sur une épreuve comme ça il y a d'après moi aucune modification à faire sur les épreuves car la c'est un retour, si il y a des modifications cela serait compté d'après moi pour une nouveaute
Et puis d'après vous revoir exceptionnellement une épreuve jouée des années en arrière c'est pas une nouveauté ? En plus cela permet à ceux qui n'ont pas connu c'est épreuves de les découvrir.

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 31 Mar 2022 - 21:10

Macaboam a écrit:En plus cela permet à ceux qui n'ont pas connu c'est épreuves de les découvrir.
Pour cela, on a aussi les anciennes images d'archives ^^ (cela dit, un retour d'anciennes épreuves ne fait pas de mal). Concernant les modifications qui constitueraient ou non une nouveauté, je pense que cela dépend simplement du point de vue de chacun.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Ven 1 Avr 2022 - 12:40

Effectivement mais mettre de vieilles épreuves ajouterais vraiment de la fraîcheur a l'émission
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 1 Avr 2022 - 16:32

Macaboam a écrit:Effectivement mais mettre de vieilles épreuves ajouterais vraiment de la fraîcheur a l'émission
Pour ajouter du boyardesque.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  azert Ven 1 Avr 2022 - 17:16

Macaboam a écrit:
Stroboyard a écrit:Elle est où la nouveauté ? ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière la porte, pas devant.
Mon but est de faire oublier l'idée de la première version. La deuxième chose et je ne l'ai pas préciser mais la charade nous ferais participer et on aurait une surprise jusqu'à l'ouverture du draps enfin plutôt quand la charade est trouvé car c'est une porte grise

Ben non justement sur une épreuve comme ça il y a d'après moi aucune modification à faire sur les épreuves car la c'est un retour, si il y a des modifications cela serait compté d'après moi pour une nouveaute
Et puis d'après vous revoir exceptionnellement une épreuve jouée des années en arrière c'est pas une nouveauté ? En plus cela permet à ceux qui n'ont pas connu c'est épreuves de les découvrir.
Je ne comprend pas l'interet de la charade...


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Ven 1 Avr 2022 - 17:23

La charade est particive et j'ai oublier de presser mais cette charade est pas audio mais visuelle
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 1 Avr 2022 - 19:36

En fait, à quoi servirait concrètement cette charade ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Ven 1 Avr 2022 - 20:19

Pierrot a écrit:En fait, à quoi servirait concrètement cette charade ?
En fait comme l'épreuve ne serait pas dévoiler à l'avance et qu'il y aurait une porte grise. Cela permet que quand l'épreuve est trouvé Olivier explique l'épreuve pour éviter que le candidat soit paumée pendant l'épreuve.
Au pire comme visiblement cela ne plaît pas on enleve tout le draps la charade et il y a juste une porte grise et voilà. Mais bon je trouvais l'idée intéressante...
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Ven 1 Avr 2022 - 21:00

Macaboam a écrit:La charade est particive et j'ai oublier de presser mais cette charade est pas audio mais visuelle
J'aurais dit lourde et source de "wtf"… Comme si on en avait pas déjà assez. 


Prochaine étape c'est quoi ? devoir entrer dans la cellule en faisant le poirier ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Ven 1 Avr 2022 - 21:43

Bon je préfère que le candidat face le poirier, une roulade que de faire un jeux qui n'a ni queue ni tête pondu tout droit de ramain et qui va être zapper par nombreux d'entre nous.
Mais bon visiblement une charade intéressante dans le sens où sa Tombe pas dans le ridicule ou cela nous fait participer et c'est "lourd" et "wtf". Beh j'espère que ta une belle baguette magique pour cet été, parce que les gags, anniversaires pour les 10 ans de wespiser, rovelli,et conneries de gossbo sont en vus.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Ven 1 Avr 2022 - 22:26

Macaboam a écrit: parce que les gags, anniversaires pour les 10 ans de wespiser, rovelli,et conneries de gossbo sont en vus.
Pour Cyril Gossbo, on ne sait pas si lui et ses épreuves seront là cette saison. Mais ce n'est pas sûr totalement et il pourrait être de retour les années suivantes.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Ven 1 Avr 2022 - 22:32

Pour Cyril Gossbo, on ne sait pas si lui et ses épreuves seront là cette saison. Mais ce n'est pas sûr totalement et il pourrait être de retour les années suivantes.

C'est pas grave si il ne peut pas pour des raisons... C'est pas grave il trouveront quelqu'un pour le remplacer... Ou quelqu'unE, n'est ce pas Elodie Gossuin Very Happy Laughing jocolor
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 2 Avr 2022 - 9:51

Macaboam a écrit:C'est pas grave si il ne peut pas pour des raisons... C'est pas grave il trouveront quelqu'un pour le remplacer... Ou quelqu'unE, n'est ce pas Elodie Gossuin Very Happy Laughing jocolor
Pour Elodie Gossuin, ce n'était visiblement qu'un poisson d'avril. Après, il se peut peut-être que la production embauche quelqu'un d'autre pour en effet remplacer Cyril Gossbo le temps qu'il puisse revenir. jocolor
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Dim 3 Avr 2022 - 9:39

Je n'ai pas trouvé l'endroit pour mettre ce message donc je le met la.

Quelles sont les épreuves et aventures que d'après vous la production a décidé d'enlever ? Moi personnellement je ne met pas l'araignée dans le lot car je vais être fortement déçue 😂😂🤣🤣
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Dim 3 Avr 2022 - 9:45

En cherchant un peu plus, tu aurais facilement trouvé ça:

https://www.fortboyard-leforum.fr/t5162-sondage-suppressions-depreuves-fort-boyard-2022
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


ToujoursPlusFort et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022 - Page 7 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2022

Message  Macaboam Mar 5 Avr 2022 - 16:09

[quote="Stroboyard"]En cherchant un peu plus, tu aurais facilement trouvé ça:

https://www.fortboyard-leforum.fr/t5162-sondage-suppressions-depreuves-fort-boyard-2022[/quo


Je le savais et en plus ce n'est pas de ça que je parlais. Je disais, d'après vous qu'elles sont les épreuves que la production va décider d'enlever. Ce sondage n'est pas celui de la prod mais de nous les fans donc ce vote n'a rien à voir avec la question. A moins que si mais la prod ne sais plus lire le pourcentage de suppression Very Happy Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 284
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum