Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

+22
Passe75
LucasBoyard
Macaboam
Paul
greg130
Xavier
Lolo89
NicoBoyard
Etoile Girl
FanFB
Klepsydre
baba.8
azert
JujuFortBoyard
Pierrot
MetalWar
guigui08
Forcadell
noah26340
Thorin97
Stroboyard
TigreBoyardesque
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2021 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2022 ? (plusieurs choix possibles)

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 4% 
[ 45 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g107%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 7% 
[ 66 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g109%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 9% 
[ 86 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g1013%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 13% 
[ 130 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 10% 
[ 103 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 2% 
[ 17 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 11% 
[ 108 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g103%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 3% 
[ 28 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g104%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 4% 
[ 45 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 10% 
[ 101 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g1010%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 10% 
[ 102 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 1% 
[ 15 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 2% 
[ 18 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g101%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 1% 
[ 11 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g102%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 2% 
[ 17 ]
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_g1011%Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Vote_d10 11% 
[ 115 ]
 
Total des votes : 1007
 
 
Sondage clos

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Dim 29 Aoû 2021 - 11:37

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2022

Thématiques de ce débat : suppressions de personnages, retours de personnages, changement de rôles, rôle du Père Fouras, interaction entre eux, nouveaux personnages, costumes des personnages...

Bonnes discussions


Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux PERSONNAGES.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Dim 29 Aoû 2021 - 13:08

On ne doit garder que les personnages muets: 
- Passe-partout
- Passe-muraille (sans ses déguisements) 
- Lady Boo
- Big Boo
- Little Boo
- Felindra
- et d'autres éventuels nouveaux personnages associés à une épreuve INNOVANTE 

En personnage parlant, on ne doit garder que : 
- le Père Fouras
- Willy; mais en le cantonnant à UNE EPREUVE NON récurrente.
- Blanche, jouée par une nouvelles ACTRICE qui ait un vrai role de JUGE (et oui l'épreuve s'appelle le Jugement, pas la Reine des Neiges)

A supprimer :
- Cyril Gossbo. J'aurais grand plaisir à le retrouver comme CANDIDAT Smile 
- Magik : Purement inutile (c'était moins pire cette année, il interagissait en direct)
- JMG : L'épreuve est nullissime, sans principe, et le personnage est grotesque et malaisant. de plus ses interventions ne sont que des punchlines préparées à l'avance. Si JMG veut se mettre au stand-up, il y a des scenes plus appropriées que Fort Boyard.
- Megagaf : Lagaf en candidat c'est top, en personnage qui est contre le père Fouras; mais qui en même temps n'est pas avec les candidats c'est pas cohérent.
- Rouge (et la Cage)

A ne jamais (re)mettre : 
- Narcisse Lalanne
- Stéphane Bern
- la boyard Académy


Nouveau personnage : 
Un pirate qui apparaitrait dans La Cabine du Pirate descriptif. Un personnage effrayant, ambigu. Il joue du côté du Père Fouras, mais cherche à lui piquer son trésor en douce. Il pourrait faire plein de saynettes dans ce but, avec un storytelling sur toute la saison. Il pourrait aussi essayer de draguer Lady Boo, ce qui donnerait des scenes de jalousie de la part de Big Boo
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Xavier, Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Thorin97 Dim 29 Aoû 2021 - 17:20

Il est temps de faire un tri. Cette année on a eu une surcharge de personnages, c'en était insupportable. Déjà 9 saisons pour Willy c'est assez il est grand temps qu'il parte. Au moins vue que sa cuisine pénitentiaire était pas mal cette année, on terminerait sur une bonne note avec lui. Cyril Gossbo doit partir de toute urgence, il est nul, insupportable, ses épreuves n'ont rien à faire sur le fort. Rouge et Megagaf devraient également partir, selon moi ils n'apportent plus rien à l'émission. Quant à Gary Boo, je ne suis pas convaincu par le personnage, qui est complètement inutile et pénible, alors il faut qu'il s'en aille aussi. Blanche, ça m'est égal, elle peut rester encore un peu mais son départ ne m'attristerait pas non plus.

Je ne garderai que les grands classiques Passe-Partout, Passe-Muraille (sans ses costumes débiles par contre), le Père Fouras, les Maîtres, Félindra. La famille Boo peut également rester à mon sens.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Stroboyard, NicoTC, Xavier, baba.8, Passe75, Rat Fou, Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

holmes25 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  noah26340 Dim 29 Aoû 2021 - 19:07

Il est temps de faire un tri
Reste 
Père Fouras, Félindra , passe partout 

Big boo sonne le gong en vrai pas en image pré enregistrer , il partage une cellule avec Lady Boo  ( lutte solo ou duo)

Little Boo reste enfin si l'emploi du temps de Casey le permet si oui  il a une cellule pour une épreuve d'agilité et partage avec Lady Boo les cotons-tiges aériens .

Passe Muraille à condition qu'il ne porte que sa marinière fini les déguisements .

Partent

Blanche Rouge  fini les soeurs ennemies 
Willy Rovelli il est temps de s'en separé tout comme Gossbo le père Fouras a assez fais mumuse avec sa poupée 
Magik et Mégagaf idem qu'ils s'envolent loin du fort 

après reste le cas Gary Boo personnage intéressant mais epreuve à revoir

noah26340
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 16
Boyards : 17


Thorin97 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Lun 30 Aoû 2021 - 13:59

Perso les personnage peuvent rester sauf Delphine Wespiser des after car elle n'a rien à faire ici n'y dans fort boyard car fort boyard n'a pas besoin de reporter.

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


JujuFortBoyard et Medine ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  guigui08 Lun 30 Aoû 2021 - 16:17

Pour moi, Gary boo et Cyril Gossbo doivent partir en priorité. Magik je pense aussi, il apporte pas grand chose dans son épreuve. Rouge, elle a fait son temps. Sinon concernant les autres, ils peuvent rester mais Willy doit "beaucoup" moins apparaitre dans les émissions.

guigui08
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/06/2017

Messages : 25
Boyards : 65


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  MetalWar Lun 30 Aoû 2021 - 16:22

Me concernant, je ne vois pas la production se séparer de Willy ou de Delphine, leur présence respective dans l'émission et dans l'after montre bien qu'ils font désormais partie des meubles et que malgré leurs défauts, ils conviennent à la production. Par contre, je pense également qu'il faudrait faire un petit ménage, et notamment se séparer de Gossbo et de JMG en priorité. Ne serait-ce que pour se débarrasser en même temps de leurs épreuves, mais aussi parce qu'ils sont hors-sujet, caricaturaux, malaisants et dispensables. Par la même occasion, restreindre le rôle de Delphine à un seul rôle de composition, car elle n'a pas en soi la carrure pour endosser deux personnages je trouve (avis personnel, rien de méchant).

Pour finir, si jamais malheureusement ceci ne venait pas à se réaliser, il ne faut surtout pas de nouveaux personnages désormais ! L'arrivée de nouveaux personnages doit être uniquement conditionnée par le départ d'autres, car sinon on va atteindre un empilement tel qu'on aura une véritable saturation à ce niveau. Et bien sûr, il ne faut surtout pas remplacer un bon personnage par un mauvais qui serait totalement hors contexte.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Lun 30 Aoû 2021 - 16:31

MetalWar a écrit:Me concernant, je ne vois pas la production se séparer de Willy ou de Delphine, leur présence respective dans l'émission et dans l'after montre bien qu'ils font désormais partie des meubles et que malgré leurs défauts, ils conviennent à la production. 
C'est bien le problème. Ils conviennent aux gens qui les ont créé. (l'inverse serait absurde)
Il faudrait aussi qu'ils fassent l'unanimité dans le public. La prod ne travaille pas pour elle-même mais pour le public.

J'en vois venir qui vont me dire, ils ne peuvent pas plaire à tout le temps, tu chipotes etc.

Je suis désolé, mais qui ici remettrait en question le personnage de Passe Partout ? du Père Fouras ? ou de Félindra ? (tant qu'il y a les tigres ?) Eux ils sont indispensables et leur présence est appréciée de tous. 

Willy ou Delphine Multicolore, ce sont des cas très discutables. Et c'est aussi l'overdose autour d'eux qui les dessert.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Theo Perignon, Thorin97, Rat Fou, JujuFortBoyard et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Thorin97 Lun 30 Aoû 2021 - 17:15

Stroboyard a écrit:
MetalWar a écrit:Me concernant, je ne vois pas la production se séparer de Willy ou de Delphine, leur présence respective dans l'émission et dans l'after montre bien qu'ils font désormais partie des meubles et que malgré leurs défauts, ils conviennent à la production. 
C'est bien le problème. Ils conviennent aux gens qui les ont créé. (l'inverse serait absurde)
Il faudrait aussi qu'ils fassent l'unanimité dans le public. La prod ne travaille pas pour elle-même mais pour le public.

J'en vois venir qui vont me dire, ils ne peuvent pas plaire à tout le temps, tu chipotes etc.

Je suis désolé, mais qui ici remettrait en question le personnage de Passe Partout ? du Père Fouras ? ou de Félindra ? (tant qu'il y a les tigres ?) Eux ils sont indispensables et leur présence est appréciée de tous. 

Willy ou Delphine Multicolore, ce sont des cas très discutables. Et c'est aussi l'overdose autour d'eux qui les dessert.
Exactement ! Le fait que ces deux là soient surexposés au détriment des personnages mythiques de l'émission, comme si Delphine et Willy étaient forcément indispensables à Fort Boyard (spoiler : ce n'est pas le cas) contribuent à renforcer ce sentiment de ras le bol.
Tout tourne littéralement autour d'eux ! On veut changer la façon de libérer les prisonniers ? Vite on met Willy ! On veut rajouter un nouveau personnage ! Vite c'est Delphine qui doit le jouer ! On veut faire un after ! Vite il faut que Willy et Delphine le présentent ! Sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt... ils sont présents partout comme des parasites et c'est chiant.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


garsim, Theo Perignon, Gaël, JujuFortBoyard et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Lun 30 Aoû 2021 - 21:28

Bon, j'étais certaine que beaucoup désireraient le départ de Cyril Gossbo même si je ne suis (toujours) pas de cet avis reste .

Sinon, je ne sais pas ce que deviendra Félindra si les tigres cessent d'être de la partie en 2022.

Concernant Rouge et la Cage, bien que cela ne me dérange pas grandement, je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'arrêter le chronomètre pour que l'équipe obtienne éventuellement trois clés maximum, alors qu'ils étaient justement en train d'en faire la quête.

Les personnages emblématiques comme le Père Fouras ou les (magnifiques) Maîtres du Temps doivent rester ainsi que Gary Boo et Magik (et Cyril Gossbo aussi mais cet avis n'est qu'une aiguille dans une botte de foin).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Thorin97 et MonkyTV ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Lun 30 Aoû 2021 - 21:51

Pierrot a écrit:Bon, j'étais certaine que beaucoup désireraient le départ de Cyril Gossbo même si je ne suis (toujours) pas de cet avis reste .

Ne regarde pas les pourcentages ils sont bidons sur le moteur de ce type de forum. 

ya 27 personnes pour l'instant qui ont voté, c'est le chiffre le plus élevé
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Mar 31 Aoû 2021 - 8:59

Pierrot a écrit:Bon, j'étais certaine que beaucoup désireraient le départ de Cyril Gossbo même si je ne suis (toujours) pas de cet avis reste .

Sinon, je ne sais pas ce que deviendra Félindra si les tigres cessent d'être de la partie en 2022.

Concernant Rouge et la Cage, bien que cela ne me dérange pas grandement, je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'arrêter le chronomètre pour que l'équipe obtienne éventuellement trois clés maximum, alors qu'ils étaient justement en train d'en faire la quête.

Les personnages emblématiques comme le Père Fouras ou les (magnifiques) Maîtres du Temps doivent rester ainsi que Gary Boo et Magik (et Cyril Gossbo aussi mais cet avis n'est qu'une aiguille dans une botte de foin).
Pierrot :
Je ne sais pas si au niveau de félindra il y'aura un départ , en 2021 les tigres auraient "du" partir mais en fait non ... Alors va savoir en 2022 ...
En réalité je pense que gary boo était un personnage annuel comme le b.e.e.f , je ne pense pas qu'ils seront de retour en 2022 ...
En effet Rouge est une catastrophe , au pire il faudrait mettre 60 minutes a la quête ...

Mes avis :
- En effet les personnages non-parlants sont bien dans leur peau , après comment se séparer de père fouras ( même si il est parlant ) , les passes ou encore les maîtres des ténèbres ... j'allais oublier  félindra ... Ces personnes sont des piliers et ça serait juste bizarre de les retirer ... Vous avez bien vu avec excalibur mdr

- Blanche et Willy ne me dérange pas , mais en effet , ils sont trop récurrent ... Il faudrait prévoir pour blanche un autre thème car le jugement ne sert plus a rien puisque que les prisonniers peuvent s'échapper ... Et willy , un jeu non récurrent mais par contre la bouffe commence a me lasser un peu ...

- Magik et Gary Boo sont des gros points noirs cette saison , il ne servent a rien au jeu ... Ca me désespère au plus haut point ... Magik m'agace et gary boo n'est là que pour le bla-bla ... C'est vraiment des personnages ... J'ai pas les mots quoi ...

- Cyril Gossbo ne me dérange pas plus que ça ... A mon idée c'est plutôt l'épreuve qui me dérange ... Il serait pleut-être mieux dans une épreuve autre qu'un quiz et non récurrent évidemment ... 

- Alors que big boo est bien car il a deux rôles ... Je m'inquiète pour les deux autres car a part , assez rarement , jouer dans les cotons-tiges aériens ... Il ne sont que dans la cage et c'est dommage ... Ils ont du potentiel et mérite une épreuve spéciale ...


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  Thorin97 Mar 31 Aoû 2021 - 19:53

Passe-Muraille avant je l'aimais bien. Mais depuis qu'ils ont commencé ce délire de lui mettre des costumes débiles toutes les 30 secondes, je peux plus le voir en portrait personnellement. Il m'horripile... IL M'HOR-RI-PILE ! Et c'est dommage, parce qu'avant il était parfait...
Pourquoi ? Pourquoi ses costume ? C'est quoi l'intérêt ? C'est pas drôle et c'est une perte de temps. Mais même les enfants je suis même pas sûr que ça les fasse rire...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


garsim, Xavier, Passe75 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  azert Sam 25 Sep 2021 - 17:08

Je trouve que dans fort boyard les candidats doivent faire face a leurs peur, je trouve qu'il manque quelque chose pour la coulrophobie(peur des clowns) qui est tout de meme assez rependu, j'aimerais un personnage clowns qui aparaitrait durant son epreuve(il ne faut pas qu'ila muse les candidats) je pense qu'il pourrait ressembler un peu a un zombie ou au clown de "ça" qu'enpensez vous?


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Pix et Thorin97 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Sam 25 Sep 2021 - 18:21

Les connaissant, on aurait pas droit à un personnage clown flippant mais clown tout court, semblable à celui de Boyardland. Quitte à exploiter ce genre de peur oui, mais plus n'importe comment. Pas de personnage déjà. Y'en a déjà bien assez. Une péreuve sur le thème d'une foire abandonnée éventuellement, et encore je suis pour la réduction de certains thèmes inadéquats avec le cadre. Je sais bien qu'avec ce qu'est devenu l'émission, quelques touches effrayantes feraient polémiques et on aurait droit à des "pensez aux enfants", mais y'a toujours eu des séquences effrayantes dans le jeu, le Musée des horreurs, ou le masque présent à la fin de la Tête chercheuse par un temps, je le trouvais terrifiant pale Pour rester dans la thématique proposée, les clowns/mimes flippants pourraient être présents dans des portraits, des images s'insérant bien dans un décor particulier, plutôt qu'être d'énièmes perso inutiles et irritants.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum