Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES - Fort Boyard 2022

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle durée moyenne souhaitez-vous pour l'émission en 2022 ? (1 choix possible)

1h50 ou moins

Entre 1h51 et 2h00

Entre 2h01 et 2h10

2h11 ou plus

Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 36 jour(s)

Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES - Fort Boyard 2022

Message  greg130 Jeu 14 Avr 2022 - 13:02

Pour cette année, je verrai bien une plus grande diversité dans les musiques de course... Il me semble qu'en 2021, il y en avait plus qu'une... en boucle.

greg130
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat MONTAGE, HABILLAGE, MUSIQUES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 14 Avr 2022 - 17:14

greg130 a écrit:Pour cette année, je verrai bien une plus grande diversité dans les musiques de course... Il me semble qu'en 2021, il y en avait plus qu'une... en boucle.
A ce sujet, il est vrai que je n'y ai pas du tout fait attention. J'imaginerais peut-être l'instrumental présente dans la Salle du Trésor (à moins qu'elle ne doive être en usage seulement lors de cette séquence).
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 303

Message  JujuFortBoyard Lun 18 Avr 2022 - 10:20

Bon, là il y'a des choses à dire...

Déjà niveau caméra, je trouve qu'il y'en a trop et les plans de vues change toutes les 10 secondes. Je préfère que les plans restent plus longtemps et qu'il y'ait moins de candidats, je pense que 2 ou 3 caméras pour une cellule suffise. Mais pour ce point là, ca va encore.

Pour l'habillage, c'est trop, on a quitté l'ambiance boyardesque, on en arrive à un point ou le montage est trop lourd. Je pense qu'on pourrait supprimer les règles de chaque épreuve ou les présentations avec les personnages parce que au bout d'un moment, c'est lassant. Pour les chronomètres, celui qui mesure le temps des aventures, à la base, sort de l'ambiance boyardesque et celui des 20sec aussi. Je supprimerai même ce chronomètre. En revanche celui des 45min est très bien. Le logo quant à lui est encore assez bon pour le jeu. 

Pour la musique, là aussi, ça coince... Quand je fais ma grande passion, les FB 2003-2009 que j'aime regarder, les musiques étaient bien meilleures et on était dans l'ambiance boyardesque. Ecoutez moi ça :

https://youtu.be/oplem_sWGhg
https://youtu.be/2oNghO5QGFI

Ces quelques exemples ( ce n'est pas les seuls ) illustre le thème Boyard. Aujourd'hui on y est plus. Je ne dis pas de remettre ces musiques, mais de les retravailler. Greg avait raison, il faut revoir les musiques de courses et notamment leur nombre. Je voterai également la musique authentique du conseil qui était sublime. 

Niveau temps de l'émission, je pense que ça ne doit dépasser 2 heures pour que cela reste raisonnable.

2022, la saison de la dernière chance. 
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 213

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2