Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

+18
Etoile Girl
NicoBoyard
baba.8
nouvellestar57
MetalWar
Stroboyard
LucasBoyard
Lely 2006-2009
Klepsydre
Térémine
boyarddor
mathieuT
Rat Fou
Esteban56170
Pierrot
AnonymeFB
noah26340
maximax
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2022 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 105 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 111 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 100 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 84 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 101 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 126 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 118 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 122 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 56 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 6% 
[ 74 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 76 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Vote_d10 7% 
[ 94 ]
 
Total des votes : 1167
 
 
Sondage clos

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Lun 14 Mar 2022 - 19:02

NicoBoyard a écrit:par contre les candidats de télé réalité, s'ils viennent mettre en avant le personnage qui l'ont rendu populaires, ça vous pose problème.

Le problème c'est ça : ce qui les a rendu célèbre, un ensemble de comportements sans valeurs morales. 

Si les "valeurs" à mettre en avant c'est la trahison, les commérages, les grossièretés, la violence verbale, l'humiliation, le clash, le buzz, désolé mais c'est pas pour moi (j'ai l'impression de parler comme un vieux réac XD )

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851

baba.8, Pierrot et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Lun 14 Mar 2022 - 19:38

Je pose juste la question de l'utilité de se casser la tête à inviter des sportifs, qui viendraient comme ça bousiller leur image, alors qu'il n'y a aucune épreuve intéressante par rapport à leurs compétences! A part bien sûr si ils veulent faire ça juste pour l'association, ce qui est louable évidemment. Des épreuves de chant, danse y'en a jamais eu, alors que des épreuves qui font appel aux compétences sportives, si.

 Faire appel aux capacités d'un candidat afin de réaliser des performances au sein du fort, c'est ça qui est bien, pas juste se servir de quelques candidats pour faire le buzz, les ridiculiser! Donc oui pour des sportifs, moi le premier je le souhaiterais, mais quel gâchis d'inviter ceux-ci pour les mettre dans des Rodéo Dino et autre Araignée! Les candidats c'est bien beau, mais si les épreuves suivent pas, ça remonte pas pour autant la qualité du jeu!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  FanFB Mar 15 Mar 2022 - 17:15

Pierrot a écrit:De la même manière qu'il n'y a pas vraiment d'épreuve de chant pour les chanteurs, d'épreuve de comédie pour les comédiens, etc. Laughing
On a eu Narcisse pour les chanteurs  Laughing Laughing Laughing Mais sinon il faut plus inviter les célébrités pour défendre les associations car on en parle que 2 secondes avant la salle du trésor alors qu'à la base c'est pour elle qu'ils jouent!!!


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mer 16 Mar 2022 - 19:01

A mon humble avis, les personnes de téléréalité notamment les Anges et autres... et Fort Boyard, ce sont deux univers distincts et les mélanger formerait un résultat pas très "convenable" ou du moins sans rapport entre les deux.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  NicoBoyard Mer 16 Mar 2022 - 23:50

Pierrot a écrit:A mon humble avis, les personnes de téléréalité notamment les Anges et autres... et Fort Boyard, ce sont deux univers distincts et les mélanger formerait un résultat pas très "convenable" ou du moins sans rapport entre les deux.
Ils ont quand même un point commun : la télévision. 
L'univers de la musique n'a aucun lien et pourtant on y trouve aussi des chanteurs. Le casting d'une équipe, c'est surtout piocher des personnalités variées qui seront reconnus et appréciés par un public familial et de toutes générations. Par ailleurs, on trouve aussi des candidats de télé réalité dans 'Ninja warrior".


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Jeu 17 Mar 2022 - 6:19

Ninja Warrior c'est TF1, chaine privée, qui a fait Secret Story et la Star Ac entre autre

Francetélévision s'est refusée à faire des téléréalités. Donc si le cahier des charges de FTV ne veut pas des téléréalités je vois pas pourquoi ils inviteraient des gens qui en sont issus.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 17 Mar 2022 - 7:59

En fait, je n'imagine pas des Marseillais de W9 et autres Wejden (bon, je ne suis pas sûre de l'othographe) venir à Fort Boyard...
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Stroboyard, Xavier et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  floflodu83 Lun 21 Mar 2022 - 16:42

Pierrot a écrit:En fait, je n'imagine pas des Marseillais de W9 et autres Wejden (bon, je ne suis pas sûre de l'othographe) venir à Fort Boyard...

Alors je suis un peu d'accord avec vous il est vrai que certains n'ont rien a faire la
mais il ne faut pas mettre tous les candidats de télé réalité dans le même sac la preuve des personnalité comme Leaticia milot, Laurent Ournac, Karine feri sortent de ce type d'émissions et sont des personnalité correcte.
 donc pour ma part les personnalité de type Nabilla (qui devrait cette années nous êtres épargné vue qu'elle attends un bb), Wedjene, ect n'ont effectivement rien a faire la dedans mais pas juste pour "télé réalité " mais pour l'image qu'ils donnent

c'est comme pour les rappeurs, Soprano ou big flo et oli n'ont pas la même image que Jul (qui pour moi n'a rien a faire sur le fort ) donc je suis d'accord avec le fond du débat mais pas forcement avec l'idée de juste dire "télé réalité"

floflodu83
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/03/2022

Messages : 2
Boyards : 2


NicoBoyard, Xavier, Térémine, Pierrot et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Lun 21 Mar 2022 - 21:07

Pour moi, les acteurs (Laurent Ournac etc.) ne font pas partie de la téléréalité, enfin pas de la même "branche" de téléréalité que Nabilla.
Concernant les chanteurs, c'est vrai qu'il peut y avoir une différence entre Jul et Soprano (bien que je n'apprécie pas le rap), mais les rappeurs de type Soprano m'ont l'air quand même "différents" des chanteurs de type Julien Doré, Vianney, Clara Luciani etc.

D'autre part, ce serait bien d'avoir des associations pas très connues/peu voir pas du tout déjà présentes à l'émission. Wink
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


MetalWar et floflodu83 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Xavier Lun 18 Avr 2022 - 11:17

Bon si ça peut rassurer certains qui trouvaient que les habitués venaient trop souvent sur le fort, il y en aura une moins vu la blessure de Sylvie Tellier ici. Bon apriori c'est juste pour cette année, elle a envie de revenir l'année prochaine, donc bon reste plus qu'Elodie Gossuin et Bruno Guillon et on est bon Laughing

En ce qui concerne les candidats venant de téléréalité je ne suis pas contre, si leur personnalité est potable, mais pas totalement clean comme Capucine Anav ou Loana, ou bien les candidats devenus comédiens par la suite (du style Laurent Ournac, Ariane Brodier ou Laetitia Milot) qui eux sont plus connus en tant qu'acteurs que candidats de téléréalité. En revanche si on veut éviter le séisme qui s'est produit l'année dernière, avec Nabilla vaut mieux le faire une fois, mais pas deux, bien que ses performances étaient loin d'être mauvaises. D'un autre côté les candidats venant des Marseillais & Cie, c'est niet pour moi, idem pour les candidats qui ont une personnalité clivante, genre Afida Turner qui ferait que de faire sa star durant l'émission.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Lolo89, Térémine et Pierrot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Dim 24 Avr 2022 - 14:35

A la période où nous sommes, les équipes de candidats devraient déjà être constituées (ou très bientôt ?). Cependant, je pensais à un autre point qui pourrait être intéressant : la venue sur le Fort de candidats n'ayant jamais participé en tant que candidats ou avec un nombre très faible de participations et/ou ayant déjà participé mais il y a longtemps. :bienn Cela peut inclure des personnalités telles que Julien Doré, Faustine Bollaert etc. dans la peau de candidats.

Toutefois, le choix de ces nouveaux ou "ex"-candidats devrait ce faire toujours de manière réfléchie : comme nous l'avons déjà abordé, des arrivants (ou des "revenants") issus de milieu de téléréalité telle que les Anges, les Marseillais, Nabilla, Jul etc. ne serait (toujours) pas une bonne idée. No
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  gael51360 Mer 4 Mai 2022 - 19:54

On sait que le tournage de la nouvelle saison démarrera demain mais on a des infos pour les candidats ?

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Jeu 5 Mai 2022 - 19:27

Peut-être que Diane Leyre sera candidate cette saison.

Sources : https://o.fortboyard.tv/saison/2022_candidats_par_equipe.php
              https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/fort-boyard-les-confidences-de-diane-leyre-miss-france-2022-sur-sa-future-participation-688121
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum