Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'écris une BD sur Fort Boyard

3 participants

Aller en bas

Aurez vous aimer écrire quelque chose sur fort boyard

J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_g1033%J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_d10 33% 
[ 4 ]
J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_g1017%J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_d10 17% 
[ 2 ]
J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_g108%J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_d10 8% 
[ 1 ]
J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_g1017%J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_d10 17% 
[ 2 ]
J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_g1025%J'écris une BD sur Fort Boyard Vote_d10 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

J'écris une BD sur Fort Boyard Empty J'écris une BD sur Fort Boyard

Message  JujuFortBoyard Jeu 19 Aoû 2021 - 10:06

Very Happy
Salut , depuis 1 semaine , j'ai commencé a dessiner mon futur projet que j'ai envie de vous dévoiler , je me lance dans l'écriture d'une BD : Pour l'instant j'ai le titre : " Fort en histoire , l'histoire de fort boyard " !! C'est pour mon plaisir a moi mais rien ne l'empêche de vous l'envoyer quans il sera terminé !! 
J'aimerai faire environ de 20 a 30 pages , j'ai déja quelques idées en tête que je vous dévoile :

1) Les premiers candidats qui s'apprete a aller sur le fort 
2) La population du fort qui s'entraine 
3) Père fouras qui cherche son énigme 
4) Joel djawa qui comprend rien !! 
5) Les prisonniers 
6) Le coucher de soleil sur le fort 
7) Patrice laffont et la "bagarre" avec passe-partout 


ce sont quelques idées que j'ai déjà , l'inspiration va venir mais si vous etes fans , proposez moi vos idées mais avec quelques choses a savoir 
- Ce sont des idées qui doivent avoir pour thème , les clés de fort boyard 1990 
- Vous pouvez me proposer des idées de titre !!
- N'hésitez pas a me sortir des idées imaginaires et/ou pas forcément vue a la télé 

Libre a vous de proposer !! Je serai ravi , en attendant de vous montrer le début de mon projet  Very Happy !!


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2621
Boyards : 1443


Revenir en haut Aller en bas

J'écris une BD sur Fort Boyard Empty Re: J'écris une BD sur Fort Boyard

Message  azert Jeu 19 Aoû 2021 - 12:22

On pourrait imaginer que Passe partout et Passe temps essaye(ou mettent en place des clés dans) des épreuves et pendant qu'il le font il se produit toujours quelque chose d’inattendu(ex: fusée qui se décroche du rail dans l'horloge de la chapelle).


Dernière édition par azert le Jeu 19 Aoû 2021 - 13:00, édité 1 fois


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1387
Boyards : 1938


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'écris une BD sur Fort Boyard Empty Re: J'écris une BD sur Fort Boyard

Message  JujuFortBoyard Jeu 19 Aoû 2021 - 13:00

azert a écrit:On pourrait imaginer que Passe partout et Passe temps essaye(ou mettent en place des clés dans) des épreuves et pendant qu'il le font il se produit toujours quelque chose d’inattendu(ex: fusée qui se décroche du rail dans l'horloge de la chapelle.
merci , c'est une très bonne idée , j'approuve ton idée a 100% , on peut imaginer par exemple que passe-partout soit piégé dans le filet africain !!  Very Happy
Je commence ça dès que j'ai fini ma planche sur l'énigme du père fouras !! Un grand merci azert


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2621
Boyards : 1443


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'écris une BD sur Fort Boyard Empty Re: J'écris une BD sur Fort Boyard

Message  JujuFortBoyard Jeu 19 Aoû 2021 - 15:58

Salut les amis , j'ai fini entièrement ma toute première page !! C'est Jacques Antoine quand il a eu l'idée du jeu !! Je suis en train de faire une planche avec père Fouras !! Alors qu'en pensez vous même si je sais que mes dessins sont bons mdr J'écris une BD sur Fort Boyard 16293810


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2621
Boyards : 1443


Brett Sinclair est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'écris une BD sur Fort Boyard Empty Re: J'écris une BD sur Fort Boyard

Message  Brett Sinclair Jeu 28 Oct 2021 - 22:09

pas mal ta bd!!!!!




tu devrais peut-être également parler de la catastrophique équipe de Jean-François Thérésin qui, si on ne compte pas les 4 clés récupérées au filet à l'issu de 4 échecs aux énigmes du père fouras , n'a finalement remporté que d"eux clés avec le bras de fer et la lutte dans la boue et qui avait limite abandonné en n'étant plus très motivée par le fait de remporter des clés et qui avait limite abaonnée les épreuves, histoire de se rendre directo à la salle du trésor et qui au final n'a pas récolté beaucoup d'arg'ent ce qui en fait la plus mauvauise équipe de la saison (et j'ose le dire, de toute l'histoire française de l'émission)!!!!!!!!!!

Brett Sinclair
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/09/2021

Messages : 100
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

J'écris une BD sur Fort Boyard Empty Re: J'écris une BD sur Fort Boyard

Message  Brett Sinclair Jeu 28 Oct 2021 - 22:11

azert a écrit:On pourrait imaginer que Passe partout et Passe temps essaye(ou mettent en place des clés dans) des épreuves et pendant qu'il le font il se produit toujours quelque chose d’inattendu(ex: fusée qui se décroche du rail dans l'horloge de la chapelle).
ou clé qui se détache de l'obus lors de l'épreuve de l'horloge de la chapelle avec joel djawa lors de la toute toute première émission mais qui au final, a quand mêmê été accordée à l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brett Sinclair
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/09/2021

Messages : 100
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum