Bandes-annonces de Fort Boyard 2021
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021
LucasBoyard a écrit:JupknossTV_ a écrit:J-10 pile dans la moyenne habituelle de France 2. Pas de quoi péter une durite
Excuse moi, Je m'inquiète juste pour mon jeu préféré ! Pardon mais on est pas du tout dans la moyenne : qui est de J-16 (pour 2016 à 2020), ou même J-12 (même si je ne comprends pas qu'on prennent ce chiffre, car erroné depuis 2019 !) !
Tu as raison je reprends juste le chiffre officiel de la chaîne (eux-même le disent ). Mais je doit être stupide sans doute.....
D'ailleurs tu sort des chiffres, mais quelle sont tes sources ? c'est fou d'être toujours à coté de la plaque
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Kenzoche est d'accord avec ce message
LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message
Je parles en général de TOUS les programmes de la chaine (lis), pas que de FB, le monde tourne pas autour de ton jeu préféré!!LucasBoyard a écrit:Alors pardon mais je ne sais pas moi non plus d’où tu sors tes chiffres « officiel, communiqués par la chaine». Je pense que tu ne suis pas le sujet depuis le début (et c’est bien ça ton problème, tu veux toujours être contre moi). Y’a donc juste a faire la moyenne de nombres de jours avant la saison de FB, pour lequel la chaîne fait de la promo. Tu fais donc de tête, (ou avec une calculatrice) : 10 (2016) + 9 (2017) + 14 (2018) + 26 (2019) + 22 (2020) / 5 (nombre de saison comptabilisés) = 16,2. Et là comme de part hasard on tombe sur 16 jours avant la diffusion. Et si tu veux même tirer les chiffres à ton avantage, tu prends les saisons 2016, 2017 et 2018 et ça te donne 12 jours !
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
Boyards : 209
Kenzoche est d'accord avec ce message
Pardon mais tu n’as pas répondu a ma question : je veux bien l’article ou la source (lis, c’est la première phrase que j’ai écrit !)JupknossTV_ a écrit:Je parles en général de TOUS les programmes de la chaine (lis), pas que de FB, le monde tourne pas autour de ton jeu préféré!!LucasBoyard a écrit:Alors pardon mais je ne sais pas moi non plus d’où tu sors tes chiffres « officiel, communiqués par la chaine». Je pense que tu ne suis pas le sujet depuis le début (et c’est bien ça ton problème, tu veux toujours être contre moi). Y’a donc juste a faire la moyenne de nombres de jours avant la saison de FB, pour lequel la chaîne fait de la promo. Tu fais donc de tête, (ou avec une calculatrice) : 10 (2016) + 9 (2017) + 14 (2018) + 26 (2019) + 22 (2020) / 5 (nombre de saison comptabilisés) = 16,2. Et là comme de part hasard on tombe sur 16 jours avant la diffusion. Et si tu veux même tirer les chiffres à ton avantage, tu prends les saisons 2016, 2017 et 2018 et ça te donne 12 jours !
Tu te rends compte que tu es en train de faire tout un fromage juste pour un nombre de jours avant un trailer ? Ce qui n'aura clairement aucun impact sur les audiences en plus.
Si tu t'inquiètes pour l'émission, tu peux dormir tranquillement, elle ne disparaîtra pas de si tôt.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Thoyard, Stroboyard, MetalWar, Pix, Passe Partrou, BOBEW, Xavier et sont d'accord avec ce message
Merci Paul, bien content qu'un modérateur le remarque.Paul a écrit:On dirait que tu cherches systématiquement à aller dans la contradiction @LucasBoyard tout en étant volontairement " désagréable " c'est pénible.
Tu te rends compte que tu es en train de faire tout un fromage juste pour un nombre de jours avant un trailer ? Ce qui n'aura clairement aucun impact sur les audiences en plus.
Si tu t'inquiètes pour l'émission, tu peux dormir tranquillement, elle ne disparaîtra pas de si tôt.
Pour revenir au sujet principal, vous pensez qu'on va voir des nouveautés dans la BA de l'équipe 1 ou ils vont les laissées pour la diffusion samedi ?
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
Boyards : 209
Thorin97 est d'accord avec ce message
Pour revenir au sujet principal, vous pensez qu'on va voir des nouveautés dans la BA de l'équipe 1 ou ils vont les laissées pour la diffusion samedi ?
Oui, si on repart sur le même types de BA que les saisons précédente. On aura je pense les nouvelles épreuves que l'équipe va réaliser.
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
MetalWar, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Passe Partrou, Xavier, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
maximax, NicoBoyard, Paul, fdjm-toine, MetalWar, Pix, Passe Partrou et sont d'accord avec ce message
Tellement vrai. A choisir, je préférerais des teasers pétés et une émission aux tons plus boyardesques mais bon, espérons juste qu'à la fin de cette saison on en vienne pas à se dire que le teaser était l'élément le plus boyardesque de la saison .Lolo89 a écrit:Fort Boyard, ou comment faire un teaser plus Boyardesque que l'émission en elle même.
Sinon oui effectivement ça fait Boyardesque. La musique est sympathique et l'ambiance bien solennelle. Le nouveau costume du PF + son retour en Vigie, on dirait que la tendance est à un Père Fouras plus sérieux, plus maître du Fort que jamais et ce n'est pas pour me déplaire.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Lolo89, Passe Partrou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Lolo89, Passe Partrou, Xavier, Thorin97, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
J'ai du mal à reconnaître sa façon de parler habituelle à la fin de la BA
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
J'ai pas cette impression.Passe75 a écrit:C'est toujours Yann Le Gac qui interprète le Père Fouras ?
J'ai du mal à reconnaître sa façon de parler habituelle à la fin de la BA
Pour moi c'est toujours la voix de Yann Le Gac qu'on entend. La voix diffère un peu probablement parce qu'il prononce une phrase exclamative.
Dernière édition par boyard97 le Dim 13 Juin 2021 - 0:24, édité 2 fois
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021