Little Boo (2020-2023)
+3
boyarddor
JupknossTV_
boyard97
7 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Little Boo (2020-2023)
Jeux dans lesquels Little Boo apparaît :
- Cage (2020-2023)
- Course poursuite (2020)
- Cotons-tiges aériens (2020-2023)
- Deux cages (2020)
- Tir à la corde (2022-2023)
- Ring (2023)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
____________________________________________________________________________________________________________________
Présentation:Little Boo est membre de la "famille Boo" avec Lady Boo et Big Boo. C'est un ancien Enfant du Fort de 2018 et 2019, promus par le Père Fouras suite à ses bons résultats. Il est comparé à une vipère, car c'est un animal bien plus dangereux avant d'atteindre l'âge adulte. Il porte une tenue rouge et noire comme les autres membres de la "famille Boo", avec un éclair sur le front.
Ce que j'en pense
Au début j'appréciait moyennement ce personnage essentiellement parce qu'il était sous le statu d'enfant du fort et ses performances n'était pas extraordinaire. Mais depuis sa promotion et son entrée dans la famille Boo, je l'apprécie plus. En plus le faite de grandir et d'acquérir une certaine expérience dans fort boyard améliore ses performance. Je le trouve bien dans la peaux de son personnage et est digne d'appartenir à la famille Boo. J'apprécie que le personnage ne soit pas trop bavard dans la Cage.
Et vous, que pensez vous de ce personnage ?
Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
LucasBoyard est d'accord avec ce message
Re: Little Boo (2020-2023)
J'adore !!! Charismatique, puissant, agile un brin provocateur. Le meilleur des enfants du fort. 18/20
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Le costume est magnifique, le personnage est très bien utilisé.
19/20
19/20
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 602
C'est le cas très particulier d'un personnage que je n'appréciais pas dans sa première version, mais dont la seconde me convient totalement.
Quand il était enfant du fort, j'avais du mal avec Casey !
Beaucoup trop arrogant, envoyant des punchlines à 2 balles, en faisait des caisses pour pas grand-chose et ne dégageait rien qui donne envie de le suivre. C'est un peu le gros problème d'avoir autorisé les enfants du fort à parler, vu qu'ils sont au final, plus agaçants qu'autre chose et ça ne les rend pas du tout intimidant.
Puis Casey est devenu Little Boo, et là, on change du tout au tout !
Il garde son côté arrogant mais plus parcimonieux, mais surtout, étant totalement muet, il en devient bien plus acceptable et boyardesque comme personnage.
Même ses petits numéros de démonstration ne m'apparaissent pas spécialement en désaccord avec l'esprit du fort.
Et niveau performance, on est plutôt servit, car il se montre très polyvalent et surtout très performant.
Et malheureusement, c'est un peu le problème car à force, le personnage est devenu invincible, au point que toutes les oppositions face à lui deviennent très prévisible. Pire : le personnage n'ai pas spécialement pris au sérieux par les candidats, ce qui n'aident pas renforcer son personnage.
J'apprécie toujours le personnage, mais je pense qu'il a à présent fait son temps, d'autant plus que maintenant, il n'a de "Little" que le nom.
J'aimerais donc bien un remplaçant pour ce personnage dans le futur.
Quand il était enfant du fort, j'avais du mal avec Casey !
Beaucoup trop arrogant, envoyant des punchlines à 2 balles, en faisait des caisses pour pas grand-chose et ne dégageait rien qui donne envie de le suivre. C'est un peu le gros problème d'avoir autorisé les enfants du fort à parler, vu qu'ils sont au final, plus agaçants qu'autre chose et ça ne les rend pas du tout intimidant.
Puis Casey est devenu Little Boo, et là, on change du tout au tout !
Il garde son côté arrogant mais plus parcimonieux, mais surtout, étant totalement muet, il en devient bien plus acceptable et boyardesque comme personnage.
Même ses petits numéros de démonstration ne m'apparaissent pas spécialement en désaccord avec l'esprit du fort.
Et niveau performance, on est plutôt servit, car il se montre très polyvalent et surtout très performant.
Et malheureusement, c'est un peu le problème car à force, le personnage est devenu invincible, au point que toutes les oppositions face à lui deviennent très prévisible. Pire : le personnage n'ai pas spécialement pris au sérieux par les candidats, ce qui n'aident pas renforcer son personnage.
J'apprécie toujours le personnage, mais je pense qu'il a à présent fait son temps, d'autant plus que maintenant, il n'a de "Little" que le nom.
J'aimerais donc bien un remplaçant pour ce personnage dans le futur.
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
Idem que pour @mikeicombine et @boyard97. Je n'aimais pas le personnage sous sa forme enfant du fort mais sa version little boo me satisfait bien plus, notamment lorsqu'il est associé à lady boo !
18/20
18/20
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
J'aime bien ce personnage, tout aussi performant que Lady Boo. Il est très fort et correspond tout à fait à ce que j'attend sur le Fort Boyard. En plus, on a du "recyclage" ce qui est bien.
Pour moi, sans nul contestation, c'est un bon personnage pour le fort, pas le meilleur, mais ce qu'il faut pour avoir le boyardesque.
18/20 Je suis de même avis que @Liarou, un très bon personnage
Pour moi, sans nul contestation, c'est un bon personnage pour le fort, pas le meilleur, mais ce qu'il faut pour avoir le boyardesque.
18/20 Je suis de même avis que @Liarou, un très bon personnage
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Après son départ, quelques nouvelles de Casey Calaber. S'il ne "peut plus pratiquer son art comme par le passé", il explique s'être mis à l'écriture en bûchant sur des "projets de films" !
Fort Boyard 2024 : Que devient Casey Calaber (Little Boo), dont le personnage a été supprimé cette année ?
Fort Boyard 2024 : Que devient Casey Calaber (Little Boo), dont le personnage a été supprimé cette année ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1848
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1