Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production) Empty Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mer 31 Mar 2021 - 15:42

Avec l'accord de @Sébastien, j'ouvre ce sujet  Smile

Le fort a rouvert ses portes depuis hier pour la prochaine saison. Et on a cette première photo qui date d'hier justement. Bon, il n'y a pour le moment rien a décrypté, vue qu'elle a été prise le jour même de l'ouverture.

Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production) 16713210

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2316

Vetal SAI est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mer 31 Mar 2021 - 15:54

Le sujet qu'on attend tous avec impatience chaque année !  cheers Rien à signaler pour le moment !
Par contre, j'aimerais juste dire que la gouttière fait vraiment tâche sur le monument ...

Il est maintenant temps pour nous, fan de Fort Boyard, d'ouvrir l'œil ! Le fort se prépare !  Very Happy 

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW
BOBEW
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1837

Jonathanlegrand et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mer 31 Mar 2021 - 16:00

@BOBEW a écrit:Par contre, j'aimerais juste dire que la gouttière fait vraiment tâche sur le monument ...
Je suis d'accord avec ça. Autant les autres éléments qui reste en place a l'année ne me dérange pas plus que ça, mais la gouttière suspendue en haut du fort, c'est moche  Mad . Pourvu qu'elle soit enfin démonté cette année, après avoir été laissé a l'abandon l'an dernier suite a l'absence de versions étrangères.

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  thothoboyard Mer 31 Mar 2021 - 22:39

@BOBEW a écrit:Par contre, j'aimerais juste dire que la gouttière fait vraiment tâche sur le monument ...
La gouttière mais aussi la cage des pierres extérieures ferait bien de disparaitre également car elle aussi est très moche
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 632

Jonathanlegrand, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Carlobservateur n'est pas d'accord avec ce message

Message  Térémine Jeu 1 Avr 2021 - 8:54

Elle sert (servait ?) à quoi, cette gouttière ?

"On peut aimer Brel et Muggy" (Vianney)
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 290

Message  Passe Partrou Jeu 1 Avr 2021 - 9:05

C'était une épreuve en 2015 où il fallait aller dedans chercher un médaillon qui ouvrait la grille d'entrée du fort  Wink
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 388

Message  Carlobservateur Jeu 1 Avr 2021 - 14:35

@thothoboyard a écrit:La gouttière mais aussi la cage des pierres extérieures ferait bien de disparaitre également car elle aussi est très moche
La cage des pierres extérieurs ne sera jamais démontée car l'épreuve est toujours jouée. Depuis 2011, année de sa disparition dans la version française, elle a été jouée 32 fois.
N'oubliez pas qu'il n'y a pas que la version française qui est tourné à fort boyard. Des aventures et des épreuves anciennes sont toujours présents sur le fort. (Exemple : le Muséum car bien utile pour les versions duel joué dans les versions étrangères. Le cablocypède, le funambule et la toile d'araignée sont toujours présent sur le fort.

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Liban (S02É14) : Samedi 17 avril à 14h HL sur LBC International
- Maroc (S06E01) : Mardi 20 avril 2021 à 22h45 HL (23h45 HF) sur 2M monde
- Pologne (S02) : Septembre 2021 sur la plate-forme Viaplay Pologne
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 3230

Térémine est d'accord avec ce message

Message  Jonathanlegrand Jeu 1 Avr 2021 - 15:34

@Carlobservateur a écrit:La cage des pierres extérieurs ne sera jamais démontée car l'épreuve est toujours jouée. Depuis 2011, année de sa disparition dans la version française, elle a été jouée 32 fois.
N'oubliez pas qu'il n'y a pas que la version française qui est tourné à fort boyard. Des aventures et des épreuves anciennes sont toujours présents sur le fort. (Exemple : le Muséum car bien utile pour les versions duel joué dans les versions étrangères. Le cablocypède, le funambule et la toile d'araignée sont toujours présent sur le fort.
Ouais mais au bout d'un moment, elle devra bien être démonté cette cage. Sa fait maintenant 31 ans que cette cage est en place a cet endroit, et elle n'a jamais bougé depuis. Et après plus de 30 ans a l'extérieur, elle doit être très détérioré a cause de l'air marin. Il serait vraiment temps que la fenêtre 221 soit dégagé, car actuellement, il n'y a que sur des photos anciennes du fort qu'on peut voir cette fenêtre sans cage. D'autant plus que ces dernières années, d'autres épreuves qui étaient jusque la jouer uniquement a l'étranger ont finit par être démonté définitivement (Etriers Suspendue, Varappe).  

Et si les versions étrangères tiennent vraiment aux Pierres Extérieurs, rien n'empêche de la jouer ailleurs sur le fort (sur le parapet tyrolienne de la terrasse par exemple).

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  thothoboyard Jeu 1 Avr 2021 - 19:13

@Carlobservateur a écrit:
@thothoboyard a écrit:La gouttière mais aussi la cage des pierres extérieures ferait bien de disparaitre également car elle aussi est très moche
La cage des pierres extérieurs ne sera jamais démontée car l'épreuve est toujours jouée. Depuis 2011, année de sa disparition dans la version française, elle a été jouée 32 fois.
Je sais bien mais c'est pas parce que les versions étrangères l'utilisent que on doit la garder comme l'a dit @Jonathanlegrand d'autres épreuves qui étaient réserver pour les versions étrangères ont fini par disparaître; l'ascension du poteau, l'échelle infernale, et bien d'autres... 
La façade du fort de ce coté est bien chargé en structures et il serait peut être temps de faire un peu de ménage. Si la gouttière et la cage des pierres extérieures disparaitraient ça ferait du bien et ça ferait plus beau.
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 632

Jonathanlegrand est d'accord avec ce message

Message  Lolo89 Jeu 1 Avr 2021 - 20:51

@Carlobservateur a écrit:
 le funambule et la toile d'araignée sont toujours présent sur le fort.

C'est d'autant plus honteux de ne pas les jouer pour la version française....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1030

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Avr 2021 - 18:46

Nouvelle photo prise depuis l'ile d'Oléron.

Photos divers de Fort Boyard 2021 (Internautes + hors production) 16871810

Le carrelet et les garde-corps de la passerelle du Saut de L'Ange ont été remis en place. La Course Poursuite est également en cours de réinstallation (seul le décagone est remis en place pour le moment). Pour le reste, rien de nouveau.

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Vetal SAI et Térémine sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Sam 3 Avr 2021 - 18:54

Il est quand même beau ce fort ❤
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1136

Andy, Lolo89, Passe Partrou, BOBEW, Xavier, Térémine, TigreBoyardesque et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Message  BOBEW Sam 3 Avr 2021 - 19:38

C'est du rapide cette année ! Ils remettent déjà les extérieurs du fort en place !  Very Happy C'était pas aussi tôt les années précédentes si ?  Suspect 

Concernant le sautoir du saut de l'ange, c'est traditionnel mais espérons que la version double a été supprimée ! 
Pour la course poursuite, j'aime beaucoup cette épreuve/aventure (je ne sais plus à force Razz ) ! 

Sinon, rien à signaler !  Smile

Il est maintenant temps pour nous, fan de Fort Boyard, d'ouvrir l'œil ! Le fort se prépare !  Very Happy 

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW
BOBEW
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1837

Térémine est d'accord avec ce message

Message  antoine49130 Sam 3 Avr 2021 - 19:51

Enfin(ou ENFIN!!!(ouais plusieurs jours sans photos)). Mais j'ai l'impression qu'on aura moins d'indices cette année Rolling Eyes
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 152

Message  Xavier Sam 3 Avr 2021 - 20:09

C'est clair que c'est rapide cette année, on espère avoir plus de photos durant la semaine prochaine … Quoiqu'en 2019 on avait eu la photo de la réouverture lors du 25 mars et on avait déjà eu des photos de l'intérieur le 27, soit deux jours plus tard, patience Laughing. Après en 2018, ça avait été un poil plus tard

Effectivement à part le Saut de l'ange et la course poursuite qui sont effectivement en cours d'installation, il n'y a rien d'autre de particulier à analyser, à moins que je me trompe je ne vois pas grand chose sur la plateforme, il y a peut-être des éléments mais difficilement identifiables, appart il me semble une échelle, nada pour le moment  Razz
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2404

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant