Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossboo"

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Casting "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossboo" - Page 5 Empty Re: Casting "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossboo"

Message  Passe Partrou Sam 26 Juin 2021, 08:28

@boyard97 a écrit:Ne comptez pas sur moi pour regarder cette émission.
Moi non plus  Laughing

Honnêtement, même si le montage de La cuisine de Willy était vomitif, au moins c'était un défi bien représentatif de Fort Boyard, qu'on aime ou pas Willy, on peut pas le nier.

Quand j'étais ado, j'aimais me lancer des défis avec des potes à manger des plats insolites en un temps limité.

J'avoue donc que j'aurais bien aimé ado me frotter à la cuisine de Willy, mais je ne vois vraiment pas quel plaisir on peut avoir à répondre à des questions posées par un mec insupportable déguisé en poupée Ken où si tu réponds mal, tu te prends un liquide visqueux sur le visage Laughing

Mais bon, je radote, je radote  rabbit

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Casting "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossboo" - Page 5 Empty Re: Casting "La Cuisine de Willy 2" / "Le Quizz de Cyril Gossboo"

Message  Freddy Sam 26 Juin 2021, 09:47

Le truc, c'est que rien ne garantit que le quiz de Cyril se fasse sur le même principe que ses épreuves tarte à la crème (du moins pour le slaïme) du Fort. La cuisine de Willy n'était pas aussi humiliante que sa version actuelle dans l'émission ; on n'y proposait pas des mixtures immondes juste pour le "plaisir" de voir les candidats manger des trucs immondes, mais des mets appréciés dans certaines parties du globe.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 172

Paul est d'accord avec ce message

Message  Paul Sam 26 Juin 2021, 10:23

Quand on voit des enfants qui adorent Cyril Gossbo, je me dit qu'à l'époque de 2003-2004 je m'aurai pas vu aimer un tel personnage, je sais bien que c'était pas la même époque mais quand même. 

Pi surtout à part les enfants et fan de Cyril Feraud, qui aime ce jeu ? Je suppose pas grand monde...

Ce personnage à lui seul à matière de gâcher la saison 2021.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 16274

thothoboyard, Passe Partrou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5