Le Grand quizz du fort
Page 1 sur 1
Le Grand quizz du fort
Bonjour, voici un nouveau jeu,
c'est un quizz sur n'importe quelle émission,
BUT:
Gagner un maximum de points
PRINCIPE:
Chaque joueur va se fair attribuer une catégorie entre:
EPREUVES/PERSONNAGES/ANIMATEUR/AVENTURES/CONSEIL
Ensuite je vais lui proposer une question si il trouve la bonne réponse en un seul essai alors il aura gagné et pourra poser la prochaine question sinon tout le monde peut jouer pour trouver la bonne réponse et poser la question suivante au prochain joueur.
ATTENTION: EN posant la question le joueur devra evaluer la difficulté de celle-ci en mettant un nombre de points que l'on peut gagner dans le même message que la question.
Pour les inscriptions vous avez jusqu'au 31/01/2021 merci de me contacter en MESSAGE PRIVE
Ensuite j'attriburai le premier theme au premier joueur qui c'est inscrit
c'est un quizz sur n'importe quelle émission,
BUT:
Gagner un maximum de points
PRINCIPE:
Chaque joueur va se fair attribuer une catégorie entre:
EPREUVES/PERSONNAGES/ANIMATEUR/AVENTURES/CONSEIL
Ensuite je vais lui proposer une question si il trouve la bonne réponse en un seul essai alors il aura gagné et pourra poser la prochaine question sinon tout le monde peut jouer pour trouver la bonne réponse et poser la question suivante au prochain joueur.
ATTENTION: EN posant la question le joueur devra evaluer la difficulté de celle-ci en mettant un nombre de points que l'on peut gagner dans le même message que la question.
Pour les inscriptions vous avez jusqu'au 31/01/2021 merci de me contacter en MESSAGE PRIVE
Ensuite j'attriburai le premier theme au premier joueur qui c'est inscrit
azert- Fan-Débutant(e)
Boyards : 9
Re: Le Grand quizz du fort
Bonsoir Azurt,
Ton jeu ressemble fortement au grand quiz annuel du forum :
https://www.fortboyard-leforum.fr/t4788-le-quiz-presque-sans-fin-11-du-lundi-13-07-2020-au-dimanche-20-09-2020
Il n'est pas prévu de faire une session avant l'été prochain et créer un jeu " copier coller " à un autre est interdit
Je verrouille du coup le sujet.
Ton jeu ressemble fortement au grand quiz annuel du forum :
https://www.fortboyard-leforum.fr/t4788-le-quiz-presque-sans-fin-11-du-lundi-13-07-2020-au-dimanche-20-09-2020
Il n'est pas prévu de faire une session avant l'été prochain et créer un jeu " copier coller " à un autre est interdit

Je verrouille du coup le sujet.
Paul- Modérateur
Boyards : 15633
Page 1 sur 1