Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Jeu 10 Juin 2021 - 21:36

2006evasion a écrit:Pourquoi toujours ce pessimisme . Certes beaucoup de personnes ici n'apprécient très peu le personnage interprété par Cyril Féraud , mais peut-être que le PRINCIPE du Bingoss'bo sera boyardesque comme il le faut . On verra bien le compte rendu le soir venu Wink  .


De mon point de vue, quand on voit les 6 dernières années du fort, nos réactions relèvent davantage du réalisme que du pessimisme, et ce sont ceux qui espèrent que ça soit bon "ou pas trop mauvais [déjà un bug en soit d'en arriver à espérer ça]) comme chaque année depuis au moins 6 ans, qui sont vraiment trèèèèès optimistes.

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241

Passe75, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Ven 11 Juin 2021 - 10:54

Sébastien a écrit:
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Fort-boyard-2021-officielle-animation-20
Quand tu réalises que tu auras droit à deux fois plus de Cyril Gossbo qu'avant..

LucasBoyard a écrit:(Pour ce qui regarde les spoilers) Est ce que vous connaissez les nouveautés qui seront dévoiler dans l'émission 1 ? SVP
Suffit de regarder les spoilers en fait. Ou alors, de prendre son mal en patience durant les 8 prochains jours..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Lolo89 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Freddy et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Ven 11 Juin 2021 - 11:22

Bientôt on le verra + souvent que passe partout ou le père fouras... c'est problématique je trouve.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Lolo89, Thorin97, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Pix Ven 11 Juin 2021 - 12:42

Sébastien a écrit:Sinon, France 2 a mis à dispo une quarantaine de photos officielles "portrait" de Cyril Gossbo à différent endroits du fort et dans toutes ses tenues (oui c'est fou).
Je compatis avec les webmasters des fan-sites Laughing

Pour résumer, voilà le détail des photos officielles qu'on a eues jusqu'à présent (hors celles spécifiques à une émission) :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Graphe10


Nicoboyard a écrit:Bientôt on le verra + souvent que passe partout ou le père fouras... c'est problématique je trouve.
L'occasion de souligner qu'on a eu aucune photo officielle du PF (pour l'instant), alors que d'une part il retrouve sa vigie et d'autre part il a une nouvelle tenue au Conseil. C'est quand même l'occasion !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Xavier, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Ven 11 Juin 2021 - 15:34

Ils y tiennent à leur Grossboue... silent 

Les choses que je vois depuis plusieurs semaines ne me plaisent vraiment pas, comme à chaque fois le positif se compte sur les doigts de la main, comme à chaque fois on va me dire "attend de voir avant de juger", comme à chaque fois ce sera décevant. Et comme depuis 2018 je ne vais probablement regarder que la première émission. Désolé, mais afficher autant ce personnage c'est montrer que l'émission devient tout sauf ce que je recherche, là on vire dans le grand n'importe quoi  Rolling Eyes

Je m'excuse encore je devrais pas dire tout ça avant la première mais là ça m'énerve, on dirait que tout ce qu'on aime pas depuis plusieurs années a été compilé dans un seul perso et en plus on insiste lourdement sur celui-ci en l'affichant... C'est quand je vois ça que j'ai hâte qu'un vrai jeu d'aventure style District Z mais en mieux fasse une vraie concurrence et pourquoi pas reprenne le flambeau. Triste d'en arriver là mais tant pis. Déso d'avoir dis tout ça alors que le message conventionnel à cette période serait "j'ai hâte!!".
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lolo89, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62, Thorin97, ToujoursPlusFort et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Ven 11 Juin 2021 - 16:30

baba.8 a écrit:Ils y tiennent à leur Grossboue... silent 

Les choses que je vois depuis plusieurs semaines ne me plaisent vraiment pas, comme à chaque fois le positif se compte sur les doigts de la main, comme à chaque fois on va me dire "attend de voir avant de juger", comme à chaque fois ce sera décevant. Et comme depuis 2018 je ne vais probablement regarder que la première émission. Désolé, mais afficher autant ce personnage c'est montrer que l'émission devient tout sauf ce que je recherche, là on vire dans le grand n'importe quoi  Rolling Eyes

Je m'excuse encore je devrais pas dire tout ça avant la première mais là ça m'énerve, on dirait que tout ce qu'on aime pas depuis plusieurs années a été compilé dans un seul perso et en plus on insiste lourdement sur celui-ci en l'affichant... C'est quand je vois ça que j'ai hâte qu'un vrai jeu d'aventure style District Z mais en mieux fasse une vraie concurrence et pourquoi pas reprenne le flambeau. Triste d'en arriver là mais tant pis. Déso d'avoir dis tout ça alors que le message conventionnel à cette période serait "j'ai hâte!!".
Définitivement. Le refus obstiné de la prod de voir la vérité et de comprendre l’avis des fans est en train de les faire partir du jeu et opter pour des meilleures alternatives qu’un jeu pour enfants avec des personnages ridicules, un montage épileptique et tellement d’autres choses qu’on arrête pas de souligner à la prod et même si on sait qu’elle la voit, elle choisit d’ignore et de continuer dans la mauvaise réaction.

Je sais que c’est peut être exagéré, mais je souhaite que la saison n’aie pas de bonnes audiences, pour que peut-être la prod comprenne qu’on veut du changement.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 216
Boyards : 204


Lolo89, Passe75, Alex du 62, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Ven 11 Juin 2021 - 16:33

ToujoursPlusFort a écrit:
baba.8 a écrit:Ils y tiennent à leur Grossboue... silent 

Les choses que je vois depuis plusieurs semaines ne me plaisent vraiment pas, comme à chaque fois le positif se compte sur les doigts de la main, comme à chaque fois on va me dire "attend de voir avant de juger", comme à chaque fois ce sera décevant. Et comme depuis 2018 je ne vais probablement regarder que la première émission. Désolé, mais afficher autant ce personnage c'est montrer que l'émission devient tout sauf ce que je recherche, là on vire dans le grand n'importe quoi  Rolling Eyes

Je m'excuse encore je devrais pas dire tout ça avant la première mais là ça m'énerve, on dirait que tout ce qu'on aime pas depuis plusieurs années a été compilé dans un seul perso et en plus on insiste lourdement sur celui-ci en l'affichant... C'est quand je vois ça que j'ai hâte qu'un vrai jeu d'aventure style District Z mais en mieux fasse une vraie concurrence et pourquoi pas reprenne le flambeau. Triste d'en arriver là mais tant pis. Déso d'avoir dis tout ça alors que le message conventionnel à cette période serait "j'ai hâte!!".
Définitivement. Le refus obstiné de la prod de voir la vérité et de comprendre l’avis des fans est en train de les faire partir du jeu et opter pour des meilleures alternatives qu’un jeu pour enfants avec des personnages ridicules, un montage épileptique et tellement d’autres choses qu’on arrête pas de souligner à la prod et même si on sait qu’elle la voit, elle choisit d’ignore et de continuer dans la mauvaise réaction.

Je sais que c’est peut être exagéré, mais je souhaite que la saison n’aie pas de bonnes audiences, pour que peut-être la prod comprenne qu’on veut du changement.
Exactement c'est le seul moyen qu'ils comprennent. Et encore pas sûr l'autosatisfaction et le melon sont tellement gros chez ALP¨.....


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Lolo89 est d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Ven 11 Juin 2021 - 17:15

garsim a écrit:
2006evasion a écrit:mais peut-être que le PRINCIPE du Bingoss'bo sera boyardesque comme il le faut
Je reste toujours autant admiratif devant l'optimisme de certains quand même. :mdr
Rien qu'au nom et au décor, je vois vraiment pas du tout comment ça peut être boyardesque... surtout qu'on avait réussi à faire une épreuve sur le thème de la loterie 10 ans plus tôt qui était un peu plus sobre et moins criarde.
Et quand bien même on aurait une bonne surprise avec le principe, ça ne compensera pas le fait que l'enrobage restera lourd et rendra plus difficile le fait de se concentrer sur les points positifs de l'épreuve (sachant au passage que la priorité de la production depuis plusieurs années est de privilégier le côté superficiel et le mettre bien en avant par rapport aux concepts). Exemple avec le flyboard, le concept est pas mauvais, mais le fait d'en faire des caisses avec le personnage de Mégagaf qui est juste ridicule au possible diminue considérablement le sérieux de l'épreuve et le crédit que je peux lui apporter...
Moi pour être franc avec toi , le principe du Slaïme je le trouve mitigé , d'un côté , j'avoue que le système Tarte à la crème devient lassant à force , mais d'un côté , c'est l'une des seuls épreuves de culture générale . Le principe du Bingo m'intéresse personnellement , et puis on a pas de vidéo ou de photo montrant un candidat se prenant une giclée de jus de raisin en pleine face .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Passe Partrou, Térémine et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Ven 11 Juin 2021 - 23:52

Rassurez-vous ceux qui avaient peur pour les photos de Gossbo, puisque France 2 vient de publier 90 photos officielles de Félindra  Surprised (le double de Gossbo!) (oui oui)

Donc tout va bien, non, Gossbo n'est pas le personnage phare de cette saison (et tant mieux), certainement que d'autres photos officielles des autres personnages arriveront bientôt !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

MetalWar et Pix ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Sam 12 Juin 2021 - 5:00

Passe Partrou a écrit:Rassurez-vous ceux qui avaient peur pour les photos de Gossbo, puisque France 2 vient de publier 90 photos officielles de Félindra  Surprised (le double de Gossbo!) (oui oui)

Donc tout va bien, non, Gossbo n'est pas le personnage phare de cette saison (et tant mieux), certainement que d'autres photos officielles des autres personnages arriveront bientôt !
C'est effectivement rassurant d'avoir des photos d'autres personnages, elles arriveront probablement sur le forum et sur les 2 sites associées ultérieurement. Smile
En revanche, quelques erreurs ce sont glissées dans ton message. 
Tout d'abord France 2 ne vient pas de publier 90 photos, c'est l'ensemble des photos officiels de la saison 2021 que l'on a actuellement (à l'heure où j'écrit ce message) qui donnent ce chiffre là approximativement (chiffres qui devrait augmenter avec notamment les sujets spoilers.) Aujourd'hui il y a dû avoir entre 15 et 20 nouvelles photos officiel. Wink
Enfin, les 90 photos ne concernent pas exclusivement Félindra. Je crois qu'il y en a qu'une seule qui l'a concerne réellement. Wink


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Lolo89, Pix, Passe Partrou et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Sam 12 Juin 2021 - 8:39

Effectivement, ce sont des photos concernant tous les personnages, et il est désolant de ne voir qu'une photo de Félindra et trois du Père Fouras  Neutral

Grosse fausse joie  Rolling Eyes

Bon, seul point positif, les photos officielles sont intéressantes et me hypent vachement sur la saison à venir. J'ai hâte de voir le labo du Père Fouras, et les prisons qui ont un joli décor.


(Lien vers les fameuses photos au passage : Fort Boyard 2021 : les photos officielles des nouveautés et personnages de la saison sur FortBoyard.net)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Dim 13 Juin 2021 - 11:13

[Le père Fouras] posera toujours de savantes énigmes aux candidats au cours d’épreuves comme la Cabine éjectable, la Cabine aquatique, la Momie et, nouveauté cette année, la Cabine vertigineuse.

Cette phrase nous laissent entendre que la cabine aquatique sera toujours présentes cette année. Ce sera une vrai bonne nouvelle, car comme je l'avais dit précédemment, je préfère que toute les énigme est lieu dans des cabines : ça donne une cohérence, et ça évite de prendre une cellule complète (sauf pour la cabine abandonné, mais c'est une petite cellule)

FortBoyard.net | Le premier site français sur Fort Boyard


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Dim 13 Juin 2021 - 11:29

La cour dévient très encombrée entre les cabines aquatique et ejectable, les deux cages, le métro, la sortie de la grande évasion. 

Pourquoi ne pas mettre les deux cages sur la terrasse en mode "course". (bon faudrait mettre à niveau avec un plancher)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Andy, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Dim 13 Juin 2021 - 11:45

Stroboyard a écrit:La cour dévient très encombrée entre les cabines aquatique et ejectable, les deux cages, le métro, la sortie de la grande évasion. 

Pourquoi ne pas mettre les deux cages sur la terrasse en mode "course". (bon faudrait mettre à niveau avec un plancher)

C'est pour ça qu'il est temps qu'ils refassent le proscenium, pour le faire plus grand, et un peut plus haut, ça permettra de stocker plus de matériel dessous.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Dim 13 Juin 2021 - 11:48

LucasBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:La cour dévient très encombrée entre les cabines aquatique et ejectable, les deux cages, le métro, la sortie de la grande évasion. 

Pourquoi ne pas mettre les deux cages sur la terrasse en mode "course". (bon faudrait mettre à niveau avec un plancher)

C'est pour ça qu'il est temps qu'ils refassent le proscenium, pour le faire plus grand, et un peut plus haut, ça permettra de stocker plus de matériel dessous.

Plus grand oui (et encore la cour n'est pas si grande que ça) ... Plus haut, là je crois que ce n'est pas possible car il faut que cela s'ajuste avec la grille de la salle du trésor ... Après, il est vrai que la partie de la pesée pourrait être plus haute afin d'avoir davantage de stockage ! Maintenant, y mettre une cabine comme celle de la cabine éjectable, ce serait impossible ! Razz


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 35 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Dim 13 Juin 2021 - 12:30

Je me pose des questions :

Dans quelle partie de l’émission se situeront l’atelier Mugshot et la dégustation de Willy dans les prisons ? Avant le conseil, avant le jugement ou après le jugement ?

Est ce que la dégustation de Willy sera réservée uniquement aux prisonniers ?
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum