Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Lun 7 Juin 2021 - 20:34

Oh, je suis prêt à parier qu'ils vont nous sortir une petite cinématique récurrente d'une demi-douzaine de minutes pour justifier ce changement de couleur du meilleur goût :-)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145

Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  maximax Lun 7 Juin 2021 - 20:56

Moi non plus je n'adhère pas à ces tenues. J'aimais bien l'ancienne de Blanche, en même temps soignée mais sobre, et très jolie. La nouvelle fait en effet davantage Disney ou mauvais cosplay. J'avais un peu de mal avec l'ancienne tenue de Rouge, que je trouvais déjà très "artificielle", trop "plastique"... La nouvelle est encore pire.

La plupart des personnages dans l'histoire de l'émission sont crédibles, avec un costume qui les rend crédible, un costume où on se dit qu'ils le porteraient bien au quotidien (c'était le cas aussi pour Blanche à mon sens). Là, dans les deux cas, on a une abondance d'accessoires, on dirait qu'ils ont pris des idées au hasard pour les intégrer au déguisement, et du coup, j'ai l'impression de voir une fille déguisée pour une soirée costumée et pas un vrai personnage.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Orcheltat, Paul, fdjm-toine, Pix, Xavier, Freddy, Lugiale2000 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 7 Juin 2021 - 21:29

Sébastien a écrit:Une photo de Blanche en situation (c'est là qu'on la verra) et avec son sceptre, çà passe peut-être mieux, non ?  Razz
Un peu mieux sous cet angle mais l'ensemble de la tenue reste désagréable.

Sinon personne ne l'a dit mais dans la photo avec blanche et Ladjy Doucoure, on voit en arrière plan un aperçut du logo de cet année. Vue de loin, pas de changement majeur. Bien sur on attend une meilleure vision pour confirmer ou démentir.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Lun 7 Juin 2021 - 21:58

Ah ouais......ces nouveaux costumes étaient d'une priorité absolue pour renouveler l'émission.......et tant qu'à faire, on fait pire que mieux.....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Pix, garsim, Xavier, Freddy, John-Lemonade, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Lun 7 Juin 2021 - 23:07

Je crois que tout le budget déguisements a dû être vampirisé par Passe-Muraille et le maquillage de Gossbo pour que tout ce qu'ils nous trouvent en guise de nouvelle tenue pour Blanche, ce soit le mauvais cosplay d'un personnage de Lucky Star qui serait devenu fan de la Reine des Neiges. Je pense que si on montrait ça à la Japan Expo, les cosplayeurs chevronnés s'en moqueraient copieusement. Laughing
Ca jure légèrement moins dans le décor du Jugement, mais à moins que la post-prod ne fasse des merveilles (vu le nombre de gens réquisitionnés pour le montage de l'émission, ce serait bien malheureux de ne pas y arriver...), ça donne vraiment l'impression d'un truc cheap au possible.
J'en reviens presque à regretter sa couronne de galette des rois de 2017...

(bon, nonobstant le fait que je relève encore du négatif parmi les nouveautés - pour changer..., pour une fois que c'est du négatif que je trouve plutôt drôle et non juste consternant, c'est déjà un progrès... Laughing )

Sébastien a écrit:Bon le hic c'est la perruque bleue, ce changement assez radical pour un personnage existant s'explique pas trop pour le moment...
Bah, ils vont bien pondre une explication qui sentira bon le retcon avec ce qu'ils auront eux-mêmes instauré il y a quelques années... Razz

Cela dit, en 2011-2013, comme on était habitués à un changement d'interprète pour le personnage, ça passait un peu mieux pour qu'on se pose pas trop la question. Mais là, c'est un nouvel exemple de la stupidité d'avoir voulu garder Wespiser à tout prix et de nous avoir déshabitués à des changements de look aussi radicaux...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Mar 8 Juin 2021 - 0:08

Alors... certes on a du changement mais si c'était pour faire ça... non merci.
Comment détruire une belle créature... et c'est moi ou cette version de la "reine des neiges" est un peu trop hot ?
Je sais pas, ça manque un peu de... - oui, remontez, madame s'il vous plaît  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Mar 8 Juin 2021 - 9:50

@Sebastien : facile d'expliquer le changement de couleur des cheveux : "elle se sera pris du Slaïme en pleine poire et aura oublié de prendre sa douche ! Mdr !"

Eh hop, on tient une nouvelle cinématique à la noix pour les 11 émissions de la saison.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Paul, Xavier, Passe75, ToujoursPlusFort et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Oni-91 Mar 8 Juin 2021 - 17:21

J'ai fait assez de cosplay à mon époque pour savoir que c'est juste la pire nuance de bleu dans laquelle vous pouvez avoir une perruque. Peu importe le prix de votre perruque, si elle est dans cette teinte, elle a l'air sur les photos comme si vous l'aviez achetée dans un magasin de farces.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


MetalWar, Térémine, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  fdjm-toine Jeu 10 Juin 2021 - 9:57

Oh la la, c'est tellement moche pour Blanche que j'en ai eu un fou-rire ! Laughing

J'espère qu'au moins ce changement s'accompagne d'une reprise en main de dramaturgie de la séquence (mais j'ai des doutes) !


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Térémine, Rat Fou, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Jeu 10 Juin 2021 - 17:50

En parlant de Delphine, dans sa story Instagram de ce matin, elle enregistre une voix off assez énigmatique :

"La visite s'arrête là pour nos quatre fantastiques, mais ils ne pouvaient pas partir sans rencontrer la personne qui a fait naitre leur passion pour Fort Boyard"

Serait-ce une voix off pour les afters, ou pour une cinématique du jeu  scratch ?
Le mystère reste entier  Laughing
A vos pronostics !

Sinon, on voit aussi qu'il y aura au moins trois nouveaux jeux au jugement cette année dont Delphine a enregistré la voix off des règles dans une autre story.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 10 Juin 2021 - 18:00

Passe Partrou a écrit:En parlant de Delphine, dans sa story Instagram de ce matin, elle enregistre une voix off assez énigmatique :

"La visite s'arrête là pour nos quatre fantastiques, mais ils ne pouvaient pas partir sans rencontrer la personne qui a fait naitre leur passion pour Fort Boyard"

Serait-ce une voix off pour les afters, ou pour une cinématique du jeu  scratch ?
Le mystère reste entier  Laughing
A vos pronostics !

Sinon, on voit aussi qu'il y aura au moins trois nouveaux jeux au jugement cette année dont Delphine a enregistré la voix off des règles dans une autre story.
Oui il y a pas quelqu'un qui a visité le fort en famille ? c'est peut-être un sujet sur eux en p2.


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Rat Fou Jeu 10 Juin 2021 - 18:01

« La personne qui a fait naitre leur passion pour Fort Boyard », j’espère que c’est le Père Fouras, Passe-Partout ou Félindra. Parce que s’ils nous sortent que c’est Willy Rovelli, Blanche voire Mégagaf, c’est que le problème est encore plus grand que ce qu’imaginais...


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Lolo89, garsim, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Jeu 10 Juin 2021 - 18:01

Un discours d'une incroyable modestie...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 10 Juin 2021 - 18:08

Freddy a écrit:Un discours d'une incroyable modestie...
C'est Guillaume Ramain qui produit, faut pas s'étonner Smile


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Lolo89, garsim, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Jeu 10 Juin 2021 - 18:16

Attendez encore quelques semaines, et je pense qu'on reparlera de la séquence qui ira avec le commentaire off de Delphine... (c'est pour l'after évidement).


Sinon, France 2 a mis à dispo une quarantaine de photos officielles "portrait" de Cyril Gossbo à différent endroits du fort et dans toutes ses tenues (oui c'est fou). Vous allez sans doute les voir partout, mais pour ma part je ne ferrai qu'une sélection (certaines sont presque identiques).

Je mets la plus intéressante, montrant que le Bingo'ssbo aura une petite partie dans la cellule 208, mais la structure est bien dans une autre cellule (cellule 109, on va pas le cacher éternellement). A noter aussi la présence d'une cartouche rose, forcément.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Fort-133


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 33 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 10 Juin 2021 - 18:18

C'est vraiment très frustrant d'avoir Bingossbo dans les aventures, on perd le restaurant mais au final on a Gossbo dans les épreuves ET les aventures. Alors que rien ne justifie de mettre le personnage à une telle overdose mais bon la production actuelle, toujours dans l'excès  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, Lolo89, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum