Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Sam 5 Juin 2021 - 13:44

Stroboyard a écrit:Des grandes nouveautés ? ah bon yen a ? 

ya 8 nouvelles épreuves (on un truc dans ce genre), il n'y a pas de révolution, c'est comme tous les ans. 

La dernière grande nouveauté c'était la Cage selon moi. ou le Jugement avant cela, ou la présence des anonymes en 2010.
Ce matin, je sais pu comment j'en suis arrivé là, mais je suis arrivé sur la page du site fan-fortboyard.fr sur les nouveautés 2011, eh bah même si cette année ça parait plus riche qu'en 2020, en 2011, y'avait sacrément plus de nouveauté que pour la décennie 2021...

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576

Pix, boyard97, Thorin97, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Sam 5 Juin 2021 - 13:49

Stroboyard a écrit:Des grandes nouveautés ? ah bon yen a ? 

ya 8 nouvelles épreuves (on un truc dans ce genre), il n'y a pas de révolution, c'est comme tous les ans. 

La dernière grande nouveauté c'était la Cage selon moi. ou le Jugement avant cela, ou la présence des anonymes en 2010.

Pour le reste… c'est de "la vente à la découpe", personne ne regardant jamais Fort Boyard, va venir juste parce dans un trailer on va voir 1/4 sec une nouveauté. 
Il faut que l'ENSEMBLE donne envie. (à la limite je préfère qu'il n'y ait aucune BA en amont, pour ne pas dissuader les gens de regarder XD )
Ce n'est pas, par ce que les nouveautés te plaise pas, qu'elle ne peuvent pas plaire ou donner envie aux autres.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Sam 5 Juin 2021 - 13:54

Passe Partrou a écrit:
Stroboyard a écrit:Des grandes nouveautés ? ah bon yen a ? 

ya 8 nouvelles épreuves (on un truc dans ce genre), il n'y a pas de révolution, c'est comme tous les ans. 

La dernière grande nouveauté c'était la Cage selon moi. ou le Jugement avant cela, ou la présence des anonymes en 2010.
Ce matin, je sais pu comment j'en suis arrivé là, mais je suis arrivé sur la page du site fan-fortboyard.fr sur les nouveautés 2011, eh bah même si cette année ça parait plus riche qu'en 2020, en 2011, y'avait sacrément plus de nouveauté que pour la décennie 2021...
2011 était une très bonne saison, c'est un fait.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Passe Partrou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Sam 5 Juin 2021 - 13:59

LucasBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:Des grandes nouveautés ? ah bon yen a ? 

ya 8 nouvelles épreuves (on un truc dans ce genre), il n'y a pas de révolution, c'est comme tous les ans. 

La dernière grande nouveauté c'était la Cage selon moi. ou le Jugement avant cela, ou la présence des anonymes en 2010.

Pour le reste… c'est de "la vente à la découpe", personne ne regardant jamais Fort Boyard, va venir juste parce dans un trailer on va voir 1/4 sec une nouveauté. 
Il faut que l'ENSEMBLE donne envie. (à la limite je préfère qu'il n'y ait aucune BA en amont, pour ne pas dissuader les gens de regarder XD )
Ce n'est pas, par ce que les nouveautés te plaise pas, qu'elle ne peuvent pas plaire ou donner envie aux autres.

Euh là, je me permets d'entrer dans le débat Razz ! Je ne vois pas le rapport ... @Stroboyard voulait simplement dire qu'une épreuve seule ne peut pas être considérée comme une "GRANDE" nouveauté et se classer au même titre qu'une nouvelle séquence par exemple. On ne peut pas comparer le Monde à l'envers et le Jugement par exemple. En 2011, on avait fait des BA très tôt car c'était une nouveauté majeure qui allait avoir un impact sur l'émission dans sa globalité et qui, surtout, allait redonner du souffle à l'émission avec une saison 2010 catastrophique.

@Stroboyard n'a jamais dit que les nouveautés ne lui plaisaient pas alors, il ne faut pas dire ce qu'il n'a pas dit juste pour se donner bonne conscience ! Wink Je partage d'ailleurs son avis : les BA ne serviraient pas à grand chose juste pour montrer les nouvelles épreuves. Un fan les connaîtra déjà et un téléspectateur lambda qui ne regarde qu'épisodiquement ne saura même pas qu'il s'agit d'une nouvelle épreuve ou non ... Pour certains, le garage (je prends cette épreuve totalement au hasard) peut être considérée comme une nouvelle épreuve tout simplement parce qu'il ne l'a jamais vu jusqu'à présent Wink .

Certes, une bande-annonce fera venir du monde mais la raison n'est peut-être pas celle que l'on croit. Je trouve que pour un spectateur lambda, une bande-annonce sur le casting de la prochaine émission aura plus d'impact qu'une bande-annonce montrant les quelques nouvelles épreuves du fort. Par contre, une bande-annonce disant qu'une nouvelle séquence (type jugement, cage, conseil) attisera davantage de curiosité Wink . Ce n'est que mon avis bien entendu.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1879
Boyards : 3954


Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Sam 5 Juin 2021 - 14:01

BOBEW a écrit:Pour certains, le garage (je prends cette épreuve totalement au hasard) peut être considérée comme une nouvelle épreuve tout simplement parce qu'il ne l'a jamais vu jusqu'à présent Wink .

Imagine ceux qui vont regarder pour la première fois le Vélo cette saison, ça parait compliqué d'appeler ça une grande nouveauté ^^

__________________

PS : Si on pouvait débattre, sur des idées et des arguments; mais pas troller ça serait bien par exemple ne pas dire "Bouh c'est nul ce que tu penses" ça rendrait la lecture du forum plus digeste. Cette semaine, je n'ai pas regardé le forum pendant une journée, et j'avais l'impression d'être sur un forum pour ado des année 2000 ou sur twitter. Si bien que je n'ai même pas lu les messages… A bon entendeur
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Passe Partrou, BOBEW, Freddy, Thorin97, Rat Fou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Sam 5 Juin 2021 - 14:22


pour un spectateur lambda, une bande-annonce sur le casting de la prochaine émission [...] Par contre, une bande-annonce disant qu'une nouvelle séquence (type jugement, cage, conseil) attisera davantage de curiosité Wink .

C'est sur qu'une BA du casting serait efficace. Pourquoi pas d'ailleurs. Après je pense qu'il faut qu'il y est plusieurs BA différente qui tourne. Après cette année, il y a toute la nouvelle partie avec Willy et les prisons, et le mugshoot. C'est une partie majeur qui sera comparable au jugement, je pense (du moins avec les infos que l'on à pour le moment). Donc si on tease, les candidats , les nouveautées, et les/la nouvelle(s) partie(s), ça peut faire 6 BA différentes (deux de chaque). En plus ça nous permettrai de mieux comprendre ce que vas réellement faire Willy.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Gaël est d'accord avec ce message

JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Sam 5 Juin 2021 - 14:37

Passe Partrou a écrit:Ce matin, je sais pu comment j'en suis arrivé là, mais je suis arrivé sur la page du site fan-fortboyard.fr sur les nouveautés 2011, eh bah même si cette année ça parait plus riche qu'en 2020, en 2011, y'avait sacrément plus de nouveauté que pour la décennie 2021...
Et c'est là où le bat blesse : l'émission est d'une redondance flagrante depuis 2015-2016 que même les nouveautés ne parviennent pas à créer cet effet "waouh !". Il y a de bonnes idées, mais en trop petite quantité au regard d'épreuves/séquences d'une bêtise affligeante (coucou le ski, l'araignée, le bal, etc.). Enfin, là n'est ce que je voulais mettre en avant.

Si l'on se replonge quelques mois plus tôt, à la lecture des nouveautés au sujet de Boyard Land, la plupart d'entre nous était enthousiaste tant les améliorations/nouveautés nous semblaient pertinentes et bien rodées. Et, nous avons vite déchanté à la diffusion de ce premier épisode. Preuve qu'il ne suffit pas d'avoir les idées sur le papier, encore faut-il savoir les mettre en forme ! Ce qui passe notamment par :
- un montage de qualité,
- une émission axé sur le JEU d'aventures, et non sur tout ce qui tourne autour tels que personnages à gogo, gags à outrance et j'en passe.

A titre personnel, je n'attends rien de cette saison 2021 de Fort Boyard : pire, je me prépare à être déçu. S'il y a lieu de l'être, j'y serai au moins préparé. Et s'il y a du mieux par rapport aux saisons précédentes, j'en serai d'autant plus réjoui.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Lolo89, MetalWar, Pix, Xavier, Passe75, Thorin97, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Sam 5 Juin 2021 - 16:41

Passe Partrou a écrit:
Stroboyard a écrit:Des grandes nouveautés ? ah bon yen a ? 

ya 8 nouvelles épreuves (on un truc dans ce genre), il n'y a pas de révolution, c'est comme tous les ans. 

La dernière grande nouveauté c'était la Cage selon moi. ou le Jugement avant cela, ou la présence des anonymes en 2010.
Ce matin, je sais pu comment j'en suis arrivé là, mais je suis arrivé sur la page du site fan-fortboyard.fr sur les nouveautés 2011, eh bah même si cette année ça parait plus riche qu'en 2020, en 2011, y'avait sacrément plus de nouveauté que pour la décennie 2021...
En meme temps, on aura plus jamais de nouveautés aussi grandes que l'ajout de thèmes aux épreuves. Pour moi, c'est certainement le plus gros changement de l'histoire du jeu.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Sam 5 Juin 2021 - 19:42

NicoBoyard a écrit:En meme temps, on aura plus jamais de nouveautés aussi grandes que l'ajout de thèmes aux épreuves. Pour moi, c'est certainement le plus gros changement de l'histoire du jeu.
Ce n'est pas tant l'ajout de thèmes aux épreuves qui a créé la surprise, c'est aussi toutes les séquences nouvelles et la refonte de la mécanique du jeu : Père Fouras qui devient le maître du Fort, introduction du jugement et suppression de la co-animation. Pour le reste, bon nombre d'épreuves présentes en 2009 ou 2010 ont été reconduites ; seul le décor a été ajusté. En outre, dans les nouvelles épreuves, bon nombre étaient d'anciennes remises au goût du jour.

Ca a pas mal bougé dans les années 2000 également, avec les nocturnes en 2003, remplacées dès 2006 par la partie intermédiaire avec libération des prisonniers en parallèle, et le conseil mis en fin d'émission cette même année.

Depuis, que d'avancées mineures : introduction de la cage et de la grande évasion en 2015 et, j'ajouterais, des clepsydres rouges dans la partie aventures en 2017. Et quand je vois les nouveautés de cette année, franchement, cela me laisse de marbre. On développe à outrance le côté décor, et (me semble-t-il), on bâcle le reste...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Lolo89, Pix, Passe Partrou, Thorin97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Dim 6 Juin 2021 - 1:26

Freddy a écrit:Depuis, que d'avancées mineures : introduction de la cage et de la grande évasion en 2015 et, j'ajouterais, des clepsydres rouges dans la partie aventures en 2017. Et quand je vois les nouveautés de cette année, franchement, cela me laisse de marbre. On développe à outrance le côté décor, et (me semble-t-il), on bâcle le reste...
Bah on va dire que cette année on a les nouvelles prisons qui sont un élément clé, et que si le mugshot est moins horrible que Willymix bah ça fera du changement de ce côté là.

Le truc, c'est que pour le storytelling, ça durera pas plus d'un an comme pour les autres années avec Willy malheureusement...
Donc, on risque d'avoir un élément charnière du jeu qui change mais que pour cette année  Neutral

Profitons-en, et nous verrons bien ce que la prod nous réserve pour l'année prochaine (on y croit, à demi mot, mais on y croit !) Very Happy

[EDIT] D'ailleurs cette année curieusement, on dirait (sauf peut-être pour le métro) que le concept passe avant les décors dans les nouveautés et non l'inverse contrairement aux années précédentes. Un bon point à conserver/améliorer pour les saisons qui suivent.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Dim 6 Juin 2021 - 13:32

Freddy a écrit:
NicoBoyard a écrit:En meme temps, on aura plus jamais de nouveautés aussi grandes que l'ajout de thèmes aux épreuves. Pour moi, c'est certainement le plus gros changement de l'histoire du jeu.
Ce n'est pas tant l'ajout de thèmes aux épreuves qui a créé la surprise, c'est aussi toutes les séquences nouvelles et la refonte de la mécanique du jeu : Père Fouras qui devient le maître du Fort, introduction du jugement et suppression de la co-animation. Pour le reste, bon nombre d'épreuves présentes en 2009 ou 2010 ont été reconduites ; seul le décor a été ajusté. En outre, dans les nouvelles épreuves, bon nombre étaient d'anciennes remises au goût du jour.

Ca a pas mal bougé dans les années 2000 également, avec les nocturnes en 2003, remplacées dès 2006 par la partie intermédiaire avec libération des prisonniers en parallèle, et le conseil mis en fin d'émission cette même année.

Depuis, que d'avancées mineures : introduction de la cage et de la grande évasion en 2015 et, j'ajouterais, des clepsydres rouges dans la partie aventures en 2017. Et quand je vois les nouveautés de cette année, franchement, cela me laisse de marbre. On développe à outrance le côté décor, et (me semble-t-il), on bâcle le reste...
2011 était l'année du renouvellement. Ils ont pas réussi en 2010, ils ont réessayé en 2011 (avec une formule plus "classique"). Je parlais du décor car c'est à partir de cette année là que le début de la modernité s'est imposé avec par la suite l'arrivée des nouvelles parties du jeu et des cinématiques orientées "cinéma". Sans compter les personnages WTF avec qui on va "toujours plus loin, toujours plus fort"  Laughing
Concernant cette année 2021, même si nous n'avons pas de gros changements, on a quand même le retour du père fouras dans la vigie, le retour des citernes, la suppression du restaurant dans la quête des indices... donc selon moi, on avance dans le bon sens. Faudra espérer la suppression de Willy, Cyril feraud et de la cage pour le cru 2022.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Passe Partrou, Lugiale2000, Alex du 62, Térémine, Thorin97, ToujoursPlusFort, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  John-Lemonade Dim 6 Juin 2021 - 18:02

Pour revenir au débat, c'est vrai qu'il y a un certain manque d'originalité dans le cru de cette année, et même des années précédentes.
On a souvent cette impression d'avoir le même plat servi avec une autre sauce. L'épreuve de libération des prisonniers est un dérivé à peine caché du Willymix par exemple.
Même l'épreuve de Fouras dans la vigie semble proposer quelque chose de très similaire à la Boyard Academy ou à l'épreuve de l'autre timbré avec sa chaise à baffes en 2017. (J'ai oublié son nom.)

Le Métro est un mix hybride entre la menotte sous-marine, la menotte classique et la Chambre froide. Le décor semble plutôt abouti et intéressant, mais pour l'innovation on repassera.

Pour la Cabane du Trappeur on nous fait exactement le même coup que pour Magik : le personnage ne sert à rien. Si encore il n'était là que pour mettre de l'ambiance comme Java le pirate ça irait, mais on va en plus se taper un monologue de 3 minutes qui n'apporte rien.

J'étais plutôt intrigué par les nouveautés à première vue, mais les images et descriptions détaillées que l'on a pu voir depuis ne sont pas très encourageants.

Et une fois de plus, il y a aussi trop peu de nouveautés dans les épreuves à clepsydre bleue sans personnage et surtout dans les aventures. (C'est chronique depuis la tempête de 2019 pour ces dernières.)
On fait de gros changements d'une année sur l'autre pour les épreuves à personnage, mais les épreuves classiques changent en revanche très peu.
Sans parler des conversions épreuve classique vers épreuve à personnage. Cela rend la rotation catastrophique, car le nombre d'épreuves classiques vues pendant la quête des clés reste quasiment le même, alors que leur nombre diminue en plus d'avoir une grande ancienneté pour certaines qui n'étaient pas destinées à durer aussi longtemps. (Araignée, Garage, Laverie, Ketchuperie...)

Les épreuves à personnage tendent à tout cannibaliser en terme de nouveautés, souvent au détriment du reste.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


BOBEW, Freddy, Passe75, Alex du 62, Thorin97, Rat Fou, Gaël et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 7 Juin 2021 - 15:31

Nouvelles tenues pour Rouge et Blanche

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 19740010
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 19744310

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 7 Juin 2021 - 15:36

Oh mon dieu que c'est moche ! 

Après je préfère largement que ce soit les costumes qui soient foiré plutôt que le reste !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Orcheltat, Andy, Pix, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, boyard97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Lun 7 Juin 2021 - 15:38

La nouvelle tenue de blanche est vraiment moche ! Ce n'est pas du tout raffiné, puis les cheveux bleu ! Ca fait sirène ! En revanche, ce changement de tenu, peut, peut-être présager une évolution du personnage  scratch ?!


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Andy, Térémine et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 7 Juin 2021 - 15:38

Bon ben là, il y a pas à dire. On dirait vraiment une princesse Disney pour la tenue de blanche. Autant les autres année ça allait mais là je trouve que c'est exagéré. En plus c'est d'une laideur. grrr
Sinon la tenue de Ladjy Doucoure à côté de Blanche indique très probablement qu'il a fait une épreuve aquatique.


Dernière édition par boyard97 le Lun 7 Juin 2021 - 17:00, édité 2 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum