Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Mar 11 Mai 2021 - 19:55

Bon, l'avantage, c'est qu'il y a une clepsydre à côté de la porte Laughing 

Plus sérieusement, je doute encore de l'intérêt à engager des personnalités pour qu'elles incarnent des personnages... Et les gags à répétition ne sont pas près de partir, avec la sonnette (qui selon moi) servirait à mettre le corbeau en marche pour qu'il croasse à la [AUTO-CENSURÉ] des candidats.


Dernière édition par Anonyme le Mar 11 Mai 2021 - 21:12, édité 1 fois

Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253

Xavier et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mar 11 Mai 2021 - 20:00

MetalWar, quand tu dis qu'on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne, j'ai envie de dire qu'avec cette production on pouvait quand même avoir de grosses suspicions...

Ah mais non, j'oubliais, grâce au génie de Monsieur Ramain, les audiences vont encore exploser, c'est quand même le principal non ? On ne va pas en plus demander de la qualité ?

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Quentin, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Mar 11 Mai 2021 - 20:00

Bon, là, c'est trop ! Rolling Eyes

Non mais c'est une plaisanterie peut-être ? Jean-Marc Généreux ?
Et un people de plus, et pas des moindres, question marques personnelles lourdingues. J'espère qu'il va jouer un personnage et pas son personnage, parce que ça aurait le mérite de profondément m'énerver...

L'épreuve sera peut-être bien, ok, mais pourquoi y mettre encore un personnage ? ça veut dire encore une cinématique, et deux épreuves à personnage par QDC ?

On a donc :
 - Cyril Gossbo
 - Megagaf
 - Magik ?
 - Kevin ????
 - Et Cary Boo ? Euh pardon, Gary Boo ahahahahahahaha PTDR :blam

Mais y'a un moment où ça rentre plus tout ça !

Je me garderai bien de penser quoi que ce soit de l'épreuve ou du personnage pour le moment. Par contre, si c'est bien, ça montrera que les personnages people sont pas une bonne chose car ils influencent notre pensée...

En tout cas, je ne peux pas croire une seconde que c'est la nouveauté qui doit "plaire aux fans d'aventure".  Parfois la prod dit des petits mensonges, mais pas à ce point quand même...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Lolo89, MetalWar, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 20:01

MetalWar a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent pas lire l'article car n'étant pas abonnés, une phrase a "captivé" mon attention : " Je vais pouvoir me lâcher sur l’accent. on sera dans la caricature pour apporter du sourire aux gens. on est là pour ne vexer personne. » de sa cellule, il n’en dira pas plus pour « garder la surprise », tout en prévenant les candidats que « ça se jouera au physique ». pour lui, le plus dur sera « de les voir souffrir »
Merci, je suis pas abonné. On dirait qu'il font une compil de tout ce qu'on déteste sur une seule cellule! Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad Juste affligeant de voir encore ça en 2021.
Thorin97 a écrit:Il est loin le temps de Jabba, La Bohémienne, Lumineuse, M.Tchan...
Arrête dis pas ça je vais pleurer là Sad On a juste envie de leur dire: "revenez!!"


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lugiale2000 et Alex du 62 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Mar 11 Mai 2021 - 20:03

Cherchez pas, ALP, vous arriverez jamais à me décevoir davantage qu'avec Féraud en matière de personnages people. Razz

Bon, laver, rincer, répéter, tout ça, de toute façon j'attendais clairement pas à ce que le nivellement par le bas cesse cette année.

En revanche, la seule chose qui me "déçoit" là-dedans (parce qu'un énième personnage people sorti de nulle part et une épreuve moisie qui se fait remplacer par une autre épreuve moisie, c'est bon on a l'habitude), c'est qu'ils avaient pourtant à peu près réussi à faire quelque chose de cohérent avec les Boo l'an dernier, avec une "famille" qui restait à peu près sérieuse et dont la Cage appuyait le lien (bon, ça n'a pas trop sauvé cette partie pour autant car elle restait trop répétitive, mais ça restait une meilleure formule que les guests ou les enfants).
Mais évidemment, la prod devait trouver ça trop bien réfléchi, et pour se rattraper, ils nous ont pondu un nouveau "membre" de la famille qui jure totalement avec cette cohérence, et qui vient flanquer en l'air l'un des (RARES !!!) points positifs de l'an dernier.

Vraiment, cette production a un talent indéniable pour gâcher royalement les quelques bonnes idées qu'elle est capable d'avoir de temps en temps, c'est prodigieux.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Orcheltat, maximax, Paul, Quentin, Lolo89, MetalWar, Pix et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Quentin Mar 11 Mai 2021 - 20:07

Oh la la j'ai tellement hâte !! (non.) 

A l 'attention de la prod afin de continuer de creuser suffisamment profond pour enterrer l' émission, j'attends de votre part :
- Mara Boo, où Michel Cymès proposera au candidat d'ingerer 2L de laxatif et il faudra pas faire ses besoins sur le parcours de l'épreuve, sinon pas de clé LOOOOL

- Banc Boo : Philippe Lavil taperait sur 2 candidats avec des bâtons de bambou afin de les faire tomber dans une assiette geante d'acras de morue PTDRR

Sinon, on arrête quand l'humiliation de l'émission ?
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Orcheltat, maximax, Paul, fdjm-toine, Pix, garsim, Passe Partrou et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 11 Mai 2021 - 20:10

Bientôt Cyril Boo joué par Cyril Hanouna, but de l'épreuve : le candidat se voit mettre des nouilles dans le slip. S'il parvient à toutes les retirer avant la fin de la clepsydre, il gagne la clé ! Very Happy
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Orcheltat, Paul, MetalWar, Alex du 62 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mar 11 Mai 2021 - 20:12

En fait je sens que le concept de ce truc, ça va être genre Gary (après peut-être petite bonne idée de ne pas l'avoir appeler Jean-Marc ou Généreux, quelque chose qui en découd), après euh lui, sérieusement Rolling Eyes. Bon fallait s'y attendre. Le concept ça va être des phrases en québecois que le candidat va faire, et hein évidemment ce sera des humiliations et l'esprit intellectuel sera à la poubelle, comme à chaque fois …

Par contre pourquoi Boo ? Il n'a aucun rapport avec les autres, et surtout il sera doté de la parole, le seul point positif de 2020 risque de voler en l'air (à moins que seul son nom de famille soit commun, mais bon il vont trouver un moyen de le mettre en valeur avec les autres Mad).

Bref on arrête quand l'humiliation ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Mar 11 Mai 2021 - 20:15

On voit que certaines choses qui étaient sur les photos en atelier étaient pour cette épreuve comme la chaise où l'indication en autre.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mar 11 Mai 2021 - 20:18

Espérons au moins que le candidat sera aspergé de poutine à la fin de l'épreuve, histoire qu'on se marre un bon coup quand même faudrait pas non plus que le seul humour de cette épreuve se résume à un accent québécois prononcé.. Si ça devait ne pas être le cas, je pense probablement que je zapperai sur Columbo ou Derrick histoire d'avoir plus de sensations fortes..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Orcheltat, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Mar 11 Mai 2021 - 20:22

Je me permets de citer un autre passage :
Le Parisien a écrit:« Sur le tournage de Boyard Land, j’avais pris tellement cher, raconte-t-il. J’ai dit à la production (...). Je ne reviendrai plus dans vos émissions. » Et il a ajouté : « À moins que vous me trouviez un personnage sur le fort… » Ça a fait tilt. Quelques semaines plus tard, il reçoit un appel.
J'espère que ce n'est pas vrai, parce que ça va être qui le prochain ? ... Ah ben moi tiens, je vais appeler et dire "Je ne reviendrai plus, sauf si vous me créez un personnage".
Ah zut, je suis ni célèbre, ni déjà venu dans une émission d'ALP...


Le Parisien a écrit:Intégrer « Fort Boyard », Jean-Marc Généreux en rêvait. « Au Québec, il y a Brad Pitt et le Père Fouras, s’amuse-t-il. C’est comme être sélectionné en équipe de France pour un footballeur.
Comme nous tous ici ! Mais bon, on ferait pas la même chose une fois sur place... Laughing
Si il a vraiment l'impression de jouer dans l'équipe de France de foot, j'espère qu'il a conscience que les joueurs sont des professionnels et ne sont pas là pour amuser la galerie.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Paul, Lolo89, Xavier, Alex du 62 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 11 Mai 2021 - 20:24

On croyait qu'on ne pourrait pas faire pire … toujours plus loin, toujours plus pire
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Orcheltat, Paul, Xavier, Passe75, Alex du 62, Thorin97, ToujoursPlusFort et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  c29 Mar 11 Mai 2021 - 20:28

Je suis québécois et je grince des dents.

Vite comme ça, je dirais que le personnage risque de grossir les idées préconçues envers le Canada : fourrures, chemises à carreaux, grand froid, érable, poutine.  Déjà le nom : habile référence au caribou (encore une fois grand cliché que nous ne sommes plus capables d'entendre).

Et je ne parle pas du concept de l'épreuve (auquel je laisse une chance mais je crains le pire).

Bref, à voir mais ce n'est pas une belle nouvelle pour le moment.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Orcheltat, Paul, Quentin, MetalWar, Pix, Passe Partrou, Xavier et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Mar 11 Mai 2021 - 20:30

Quand je vois comment la pré-saison 2021 commence, j'ai hâte de voir ce que la saison 2025 donnera : à ce rythme là, il y aura plus de "pipoles" dans l'émission que d'épreuves traditionnelles. La famille Boo ne sera bientôt plus assez grande pour contenir tout ce petit monde, on en créera d'autres et on en aura suffisamment pour pouvoir jouer aux sept familles !
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 348
Boyards : 423


Paul et Alex du 62 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Mar 11 Mai 2021 - 20:31

Euh Jean-Marc Généreux c du troll de la part de la prod c'est ca, ils nous font poisson d'avril foireux. Bon bah moi qui espérait que ma journée était radieuse avec le départ du Ski, je retire ce que j'ai dit.

En ce moment le schéma actuel des nouvelles,ces ca :

-JM Généreux avec une nouvelle épreuve (surement au principe WTF)
- un nouveau rôle pour Delphine
- Cyril Gossbo et sa chose en 208 Mad
- Le retour de Willy Rolling Eyes 

Eh bah sacré paquet de mauvaises nouvelles, c'est vraiment dénigrer le mot aventure dans Fort Boyard. J'espère que le Willymix et le Train Fantôme vont partir pour compenser sinon ces du gros troll de la prod, vraiment.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 20 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 20:31

Le type fait un caprice et hop ça y'est! On voit que même les "stars" du petit écran n'en ont rien à cirer de l'émission, c'est venir faire leur pub en s'affichant qui les intéresse, et FB semble être devenue le tremplin pour ça! Genre demain Damidot voudra reprendre de la place à la télé elle demande à être perso sur le fort, et bienvenue Val'? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

C'est le concept même des personnages qui en train de s'effriter là! Du truc génial d'autrefois on passe à une sorte d'agence d'égo pour gens de la télé!

Et le rapport du perso avec le reste? Rien que le nom Boo désignait la Lutte, quel rapport il aurait avec? Va pas se battre quand même lui si?

Je ne dénigre personne et le travail de personne, on sait bien qu'ils ne nous doivent rien, mais que penserait J. Antoine de tout ça? Est ce qu'ils pensent seulement à ça, rester fidèle à l'esprit du fondateur, sans qui l'émission n'existerait pas? Neutral study


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Stroboyard, Pix, garsim, Xavier, Passe75, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum