Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Ven 16 Avr 2021 - 19:50

C'est possible que ça freine sa participation mais, ce ne serait pas étonnant qu'ils passent outre. On verra bien.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310

Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Ven 16 Avr 2021 - 20:02

gael51360 a écrit:C'est possible que ça freine sa participation mais, ce ne serait pas étonnant qu'ils passent outre. On verra bien.
Euh... la vache. T'as pas l'air d'être bien au courant de qui est Francis Lalanne. Déjà, il s'est fâché avec Alexia Laroche-Joubert la productrice de l'émission. Il a intenté un procès contre ALP suite à la rupture de son contrat pour son rôle dans Fort Boyard et Laroche-Joubert a bien fait comprendre l'année dernière lors d'une interview qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. Sans compter ses prises de position politiques, les scandales médiatiques dans lesquels il est impliqué, et ses incitations à la rébellion, son retour dans l'émission risquerait de provoquer un immense scandale. Alors je sais que Fort Boyard ces dernières années adore la course au buzz, mais là ça créerait un scandale dont l'émission risquerait de ne pas se relever. Du coup ils n'iront jamais jusque là.

Alors désolé pour toi, mais tu rêves complètement si tu penses qu'on va le revoir sur le Fort un jour. Là il est fini, il remettra plus jamais les pieds à Fort Boyard.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


thothoboyard et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Ven 16 Avr 2021 - 20:21

On va dire qu'heureusement que Mégagaf soit à l'extérieur du fort, au moins on est sûr que sa gaspillera pas une cellule à clepsydre, c'est déjà ça Razz. Mais, son retour est totalement inutile, il aurait mieux fallu se concentrer sur autre chose. 

Après j'espère qu'on aura pas n'importe quoi en vigie, j'aimerais bien un jeu d'observation, basé sur la même veine de ceux qu'on a vus dans la Boyard Academy dans l'émission 4 et 9 de 2020. Évidemment sans Kévin et la Boyard Academy, mais là j'ai très peur...

Concernant, Narcisse, non je pense que c'est quasiment sûr qu'il ne sera pas là, d'ailleurs il me semble dans un interview Alexia Laroche-Joubert l'avait gentiment rhabillé pour l'hiver, mais le mieux aurait été d'avouer pleinement que la production ne souhaitait pas le reconduire et tout simplement ne pas le rappeler (d'ailleurs ce que faisait sûrement l'ancien prod, avec les personnages qu'elle ne voulait pas garder, et au moins les personnages n'étaient pas des peoples)

Et évidemment, Pierre Jean Chalençon, c'est aussi mort, vu que France 2 semble aussi être fâchée avec, quoique avec son affaire actuel, il ferait la paire avec Willy sort. Donc en résumé, si on voit Narcisse et Pierre-Jean sur le fort, il y a clairement un truc qui ne tourne pas rond chez la prod Rolling Eyes.

Non, j'espère d'ailleurs qu'on aura pas de people trop ''polémiques'' et même pas de nouveaux tout court. J'espère qu'on aura quand même une bonne nouvelle dans les prochains jours …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


thothoboyard, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Ven 16 Avr 2021 - 20:27

Thorin97 a écrit:
gael51360 a écrit:C'est possible que ça freine sa participation mais, ce ne serait pas étonnant qu'ils passent outre. On verra bien.
Euh... la vache. T'as pas l'air d'être bien au courant de qui est Francis Lalanne. Déjà, il s'est fâché avec Alexia Laroche-Joubert la productrice de l'émission. Il a intenté un procès contre ALP suite à la rupture de son contrat pour son rôle dans Fort Boyard et Laroche-Joubert a bien fait comprendre l'année dernière lors d'une interview qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. Sans compter ses prises de position politiques, les scandales médiatiques dans lesquels il est impliqué, et ses incitations à la rébellion, son retour dans l'émission risquerait de provoquer un immense scandale. Alors je sais que Fort Boyard ces dernières années adore la course au buzz, mais là ça créerait un scandale dont l'émission risquerait de ne pas se relever. Du coup ils n'iront jamais jusque là.

Alors désolé pour toi, mais tu rêves complètement si tu penses qu'on va le revoir sur le Fort un jour. Là il est fini, il remettra plus jamais les pieds à Fort Boyard.
La maltraitance des tigres à fait un scandale il n'y a pas si longtemps, je pense sans me tromper que, ALP va réfléchir à inviter Hugo Clément pour les prochaines années. Je veux bien croire que Narcisse ne reviendra pas mais, pour vous, il ne faudrait pas que Fort Boyard cherche un nouvel interprète pour jouer Narcisse.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Ven 16 Avr 2021 - 23:07

Retour de Mégagaf......oh chouette alors, c'est vraiment ce que j'attendais comme nouvelle pour cette nouvelle décennie de l'émission........que d'incroyables surprises en perspective..... Rolling Eyes


Alors certes, le retour de Mégagaf est à mon sens une moins mauvaise nouvelle que le retour de Gosbo, mais ça reste une mauvaise nouvelle. Même si j'apprécie Vincent Lagaf, je préfère de beaucoup le voir comme candidat. 

Mais outre le personnage, l'épreuve en elle même n'a aucun intérêt (hormis nous montrer la mer, je vous le concède), car elle est brouillonne, répétitive d'une diffusion sur l'autre, et truquée au montage. Du coup, on se retrouve avec le retour de Willy, de Gossbo, un 3ème personnage pour Wespiser, et maintenant le retour de Mégagaf........désolé mais, même si le retour de Mégagaf n'aurait pas suffit à me faire taper du point sur la table, cette accumulation de mauvaises nouvelles me donne juste envie de pêter un plomb. 


Et après ça, ça valait bien la peine que Mr Ramain vienne faire savoir qu'il n'était pas d'accord lorsque Paul disait que la prod ne savait plus innover et qu'il s'attendait à une saison dans la lignée des précédentes......Au contraire, les dernières nouvelles vont dans le sens du message que Paul avait posté à l'époque.


Dernière édition par Lolo89 le Sam 17 Avr 2021 - 12:57, édité 1 fois
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Paul, Stroboyard, MetalWar, thothoboyard, Xavier, baba.8 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Sam 17 Avr 2021 - 0:20

Oh purée je l'ai oubliée la 3e Delphinade… arc-en-ciel on va l'appeler
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Sam 17 Avr 2021 - 0:21

gael51360 a écrit: Je veux bien croire que Narcisse ne reviendra pas mais, pour vous, il ne faudrait pas que Fort Boyard cherche un nouvel interprète pour jouer Narcisse.
Oui pourquoi pas : l'homme invisible et muet et dont on ne peut prononcer le nom
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


thothoboyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Sam 17 Avr 2021 - 9:51

En résumé, pour essayer d'y voir du positif (sans rentrer dans le détail), le retour de Vincent Lagaf' sera bénéfique si :
- durant son épreuve, il propose enfin des nouveaux jeux aquatiques, quitte à abandonner totalement le flyboard qu'on a déjà beaucoup vu.
- si au moins deux autres séquences de l'émission sont supprimées parmi : Cage, Boyard Academy, Magik. Même si on aura une rotation comme d'habitude, ça devient presque obliger d'avoir prochainement des départs, parce qu'avec tous les personnages potentiellement présents, on va finir par avoir plus de séquences à personnages que d'épreuves à clepsydre dans la Quête des clés. On a déjà : Slaïme, Mégagaf, épreuve du nouveau personnage annoncé par Olivier si c'est toujours d'actu, épreuve des Boo, épreuve d'énigme du Père Fouras, et éventuel séquence du nouveau personnage de Delphine si çà concerne une des Quêtes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Pix, thothoboyard, Xavier, Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Sam 17 Avr 2021 - 9:54

Pour le moment, la saison 2021, c'est comme si on avait une saison 2020 rallongée. 

C'est comme si Mégagaf avait pas pu venir au début du tournage et qu'il venait à la fin du tournage pour faire ses émissions car pour le moment, voila le schéma qui se profile : 

EPREUVES - CAGE

6-7 épreuves à clepsydre 
1-2 aventures extérieures 
2 épreuves à personnages avec alternance entre Mégagaf - Cyril Gossbo - Nouveau personnage (Je ne vois pas Kévin revenir) 
Cage avec toujours 3 duels 

SALLE DU JUGEMENT 

Règles à l'identique avec peut-être 1 ou 2 nouveaux défis 

SALLE DES AVENTURES 

Déroulement identique 

WILLYMIX 

Nouveau défi à la YouTube 

AVENTURES

Déroulement identique avec le restaurant et une énième nouvelle cinématique. 

LA GRANDE EVASION 

Quelques changements dans le parcours 

LE CONSEIL

Quelques nouveaux duels 

LA SALLE DU TRESOR

De jour évidemment et toujours avec des mots codes simplistes sans aucun suspens et aucune défaite 


A quelques détails près, voila la saison qui se profile, évidemment je ne demande qu'à me tromper mais c'est ce que j'appelle une saison identique à la précédente.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Stroboyard, thothoboyard, Xavier, Freddy et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Sam 17 Avr 2021 - 10:20

Paul a écrit:Pour le moment, la saison 2021, c'est comme si on avait une saison 2020 rallongée. 

C'est comme si Mégagaf avait pas pu venir au début du tournage et qu'il venait à la fin du tournage pour faire ses émissions car pour le moment, voila le schéma qui se profile : 

EPREUVES - CAGE

6-7 épreuves à clepsydre 
1-2 aventures extérieures 
2 épreuves à personnages avec alternance entre Mégagaf - Cyril Gossbo - Nouveau personnage (Je ne vois pas Kévin revenir) 
Cage avec toujours 3 duels 

SALLE DU JUGEMENT 

Règles à l'identique avec peut-être 1 ou 2 nouveaux défis 

SALLE DES AVENTURES 

Déroulement identique 

WILLYMIX 

Nouveau défi à la YouTube 

AVENTURES

Déroulement identique avec le restaurant et une énième nouvelle cinématique. 

LA GRANDE EVASION 

Quelques changements dans le parcours 

LE CONSEIL

Quelques nouveaux duels 

LA SALLE DU TRESOR

De jour évidemment et toujours avec des mots codes simplistes sans aucun suspens et aucune défaite 


A quelques détails près, voila la saison qui se profile, évidemment je ne demande qu'à me tromper mais c'est ce que j'appelle une saison identique à la précédente.
T'as oublié le nouveau personnage de Delphine. Ca va peut-être bouffer une ou deux épreuves à clepsydre et/ou une aventure.

On a tout pour passer à une émission de 2h30, avec moins d'épreuves à clés et indices, mais plus de blabla, de déguisements, de cinématiques. Bref, du 2020++.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Paul, Lolo89, Stroboyard, thothoboyard, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62 et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Sam 17 Avr 2021 - 10:40

On nous dira que c'est à cause du covid
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


thothoboyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Sam 17 Avr 2021 - 11:57

On a tous ou presque vu l'annonce du retour de Megagaf comme une absence d'idées qui a amené la production à revenir en arrière, mais je ne serais pas étonné non plus d'apprendre que ce "retour" était prévu depuis l'année dernière parce que Vincent Lagaf n'était tout simplement pas disponible pour les tournages de 2020...
Il n'en reste pas moins que ça témoigne d'un manque d'envie de renouvellement, c'est certain.

Moi, l'annonce de ce retour ne me déplait pas en tant que tel, tout comme les autres annonces jusqu'ici en fait. Le souci, c'est que ça ne va pas ensemble. Tout se cumule, on a aucun départ confirmé pour le moment... mais comment ça va rentrer tout ça ?!
Si l'on m'annonce demain que Kevin et Magik partent et que le Willymix est supprimé, je trouverai ça bien plus équilibré que ça ne l'est maintenant.
Pareil, si en échange de tous les retours il y a 5 suppressions d'épreuves (j'espère les bonnes, c'est un autre sujet), ben au moins il y aura du nouveau.

Il y a aussi le souci des cinématiques. Elles ne seront jamais complètement supprimées, mais si l'on réserve les cinématiques aux séquences, et jamais aux épreuves, ça retire déjà 5 à 10 minutes de blabla identique dans chaque émission.
Et si on arrêtait de tout standardiser avec des phrases identiques (en post-production) et qu'on laissait au montage les réactions naturelles d'Olivier et des candidats, ce serait déjà bien mieux !
Parce que tous les moments où c'est du post-production rajouté, ils devaient bien se parler, entre eux...
Le coup de changer de plan toutes les deux secondes, ça permet de faire croire qu'il se passe quelque chose... alors qu'en réalité c'est super statique et pas mirobolant... du coup, on meuble en montrant alternativement le décor, un gros plan sur l'épreuve, un coéquipier, un plan large sur l'épreuve, un plan large sur l'équipe, un coéquipier, un autre, l'extérieur du fort (j'abuse ^^), le décor, et on recommence...
Pareil, le coup des afters, pourquoi pas, mais arrêtons le blabla inutile.

Oui, ça raccourcira l'émission (ou les émissions) de 30 minutes ! Et alors ? Mieux vaut 1h50 d'inédit que 2h20 de remplissage non ?

Et puis je pense que au bout d'un moment, un jour qui sera différent pour chacun, l'émission aura suffisamment évolué pour que l'on n'en soit plus fans. C'est logique quelque part... le public de l'émission est "glissant", beaucoup regardent pendant quelques années, puis l'émission évolue, nos goûts aussi parfois, et l'émission ne nous plait plus, et alors on passe à autre chose. Personne à 40 ans n'a les mêmes occupations que celles qu'il avait à 5 ou 10 ans...
Le vrai souci c'est qu'actuellement on voit que il y a assez peu du public qui semble fidèle sur une même saison, et ça c'est le signe que l'émission n'est pas (très) bonne, au delà du fait que ça ne nous plaise pas à nous.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


Lolo89, thothoboyard, BOBEW, Xavier, Alex du 62, Thorin97, ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Sam 17 Avr 2021 - 12:48

TigreBoyardesque a écrit:Moi, l'annonce de ce retour ne me déplait pas en tant que tel, tout comme les autres annonces jusqu'ici en fait. Le souci, c'est que ça ne va pas ensemble. Tout se cumule, on a aucun départ confirmé pour le moment... mais comment ça va rentrer tout ça ?!
Si l'on m'annonce demain que Kevin et Magik partent et que le Willymix est supprimé, je trouverai ça bien plus équilibré que ça ne l'est maintenant.
C'est le problème des annonces à cette période de l'année. On greffe les annonces de 2021 sur le dernier modèle de l'émission qu'on connait, c'est à dire 2020. A l'heure actuelle, on n'a pas d'indication sur le déroulement de l'émission de la saison à venir, sur tout ce qui va partir, ce qui sera adapté, et sur tout ce qui va arriver de "neuf".
Il y a une déception globale pour le moment, c'est normal, pour moi aussi, mais attendons quand même de voir l'ensemble des changements de 2021 dans quelques semaines, pour constater si vraiment la production a toujours des projets d'évolution pour l'émission, ou pas. Sur une saison comme 2021, ou une partie des idées de 2020 est encore en stock et qui n'ont pas pu se concrétiser, plus les nouvelles idées de 2021, tout ne peut qu'être qu'au point cette année, puisqu'on aura peut-être des nouveautés qui sont en réflexion depuis au moins deux ans. C'est probablement aussi pour çà qu'on est à cran, après une saison 2020 qui n'a pas été satisfaisante alors qu'on en espérait déjà beaucoup, en tout cas jusqu'à mi-mars 2020.

TigreBoyardesque a écrit:Et puis je pense que au bout d'un moment, un jour qui sera différent pour chacun, l'émission aura suffisamment évolué pour que l'on n'en soit plus fans. C'est logique quelque part... le public de l'émission est "glissant", beaucoup regardent pendant quelques années, puis l'émission évolue, nos goûts aussi parfois, et l'émission ne nous plait plus, et alors on passe à autre chose. Personne à 40 ans n'a les mêmes occupations que celles qu'il avait à 5 ou 10 ans...
Çà c'est sur, sans parler de l'époque qui change. En revanche, il y a quand même une petite base de fidèles dont une partie est ici sur le forum, et la production nous lâche de plus en plus au profit des téléspectateurs de passage, qui "adorent" tout de l'émission et le font savoir sur les réseaux. Cela satisfait probablement la production d'avoir pleins d'avis positifs sur tout, mais ce n'est pas ces gens qui sont là chaque hiver depuis des années, pour donner des idées crédibles d'évolutions. Les gens des réseaux sociaux sont très volatiles, ils sont là quand tout va bien, mais dès que tout va mal, ils ne sont plus là et ce dès le samedi suivant. Même si on est pas représentatif sur tout, la production ne devrait pas nous oublier, car les plus fidèles que nous sommes, on est présent quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal, voir très mal. Et depuis l'ouverture du forum en 2008, il y a eu plus de saisons en mal qu'en bien.
Je souligne au passage que ces derniers mois, ici sur le forum notamment, il y a de moins en moins de demande pour un retour en arrière "parce que c’était mieux avant", mais davantage de demandes pour un vrai renouvellement de l'émission, et la création de séquences et d'épreuves inédites, tout en restant dans le boyardesque évidemment ! Ce qui est assez extraordinaire comme souhait, alors que çà devrait être... logique.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


maximax, Paul, Andy, Lolo89, MetalWar, Pix, thothoboyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Sam 17 Avr 2021 - 13:01

Oui on est entièrement d'accord @Sébastien ! Je l'ai dit plus haut dans le sujet, les fans sont une énorme base de pub pour l'émission, et le jour où les sites font la grève, bah il restera plus grand chose de la communication sur l'émission.
Et ça ils l'oublient, et c'est bien dommage.

Je pense aussi que le fait que pour beaucoup notre plus vieille émission vue (ou vue après) est plus proche de 2000 - 2009 que de 2011 - 2020 fait aussi que l'on n'a pas du tout le même avis que quelqu'un d'autre qui n'a connu / vu que les émissions post 2011.
Et forcément, quand Guillaume Ramain dit lui-même qu'il ne connait pas FB avant 2011, ça veut dire qu'il ne se base pratiquement que sur sa propre production artistique pour les évolutions, et c'est pas forcément bon...
Après, ce n'est pas parce qu'il ne connait pas qu'il fait forcément quelque chose de mal, mais il faut avouer que ça part plutôt comme ça...  Et même si il n'a pas envie de s'en inspirer, j'espère qu'il a regardé d'anciennes émissions pour voir à quoi ça ressemblait avant "lui" Smile .


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Sam 17 Avr 2021 - 13:13

TigreBoyardesque a écrit:
Oui, ça raccourcira l'émission (ou les émissions) de 30 minutes ! Et alors ? Mieux vaut 1h50 d'inédit que 2h20 de remplissage non ?


Et encore, il y a largement moyen de faire en sorte que l'émission ne soit pas raccourcie (si c'est vraiment ce qu'ils veulent) malgré ces éventuelles suppressions. Il suffirait par exemple:

- De moins couper les épreuves au montage,
- De refaire jouer les 6 candidats au Conseil,
- De faire parler un peu plus de l'association de la semaine en début d'émission,
- De moins couper la course d'un point à un autre, 
- ...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


thothoboyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Sam 17 Avr 2021 - 14:02

Lolo89 a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:
Oui, ça raccourcira l'émission (ou les émissions) de 30 minutes ! Et alors ? Mieux vaut 1h50 d'inédit que 2h20 de remplissage non ?


Et encore, il y a largement moyen de faire en sorte que l'émission ne soit pas raccourcie (si c'est vraiment ce qu'ils veulent) malgré ces éventuelles suppressions. Il suffirait par exemple:

- De moins couper les épreuves au montage,
- De refaire jouer les 6 candidats au Conseil,
- De faire parler un peu plus de l'association de la semaine en début d'émission,
- De moins couper la course d'un point à un autre, 
- ...
+ de laisser Olivier expliquer les règles
+ laisser Olivier interagir librement avec les candidats en dehors de ses 15 phrases stéréotypés.
+ faire de vrais plans sur les vrais clepsydres
+ faire de vraies saynètes le jour même de l'émission (pour moi les meilleurs c'était l'année du départ de P Laffont avec le Père Fouras, c'était scénarisé, feuilletonisé sur toute la saison)
+ laisser les épreuves dans une durée proche de leur réalité (ex le Tapis Roulant ou le Garage)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum