Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Lun 15 Mar 2021 - 14:55

BOBEW : Concernant la banalisation des 2èmes parties de soirée et les saisons anniversaires, espérons qu'on se démarquera avec d'autres événements (retour d'épreuves mythiques, émission spéciale best-of et coulisses avec d'anciens animateurs comme en 2004, ...)

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 15 Mar 2021 - 15:02

@Lolo89 a écrit:BOBEW : Concernant la banalisation des 2èmes parties de soirée et les saisons anniversaires, espérons qu'on se démarquera avec d'autres événements (retour d'épreuves mythiques, émission spéciale best-of et coulisses avec d'anciens animateurs comme en 2004, ...)
Oui je suis d'accord pour les épreuves mythiques : ça apporte toujours une petite touche nostalgie. Par contre le problème vient du fait que "l'émission spéciale best-of et coulisses" dont tu parles se retrouve en partie dans la 2e partie de soirée qui fait ça tous les ans maintenant ... Je vois pas comment on pourrait faire une telle émission alors que les sujets auront été abordés dans les émissions de 2e partie de soirée. Ce serait du recyclage je trouve ...  Neutral

Il est maintenant temps pour nous, fan de Fort Boyard, d'ouvrir l'œil ! Le fort se prépare !  Very Happy 

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW
BOBEW
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1837

Message  Anonyme Lun 15 Mar 2021 - 17:41

@MetalWar a écrit:il est possible que certains Samedis viennent à sauter si les JO d'été 2021 (23 Juillet au 8 Août) sont maintenus, puisqu'ils ont été repoussés d'un an suite à la pandémie. Il est fort probable que cette année, le rythme de diffusion soit bien perturbé.
Ça m'étonnerait: il y aura 7 heures de décalage (changement d'heure oblige) entre la France et le Japon. Je vois mal les athlètes courir à 4h du matin heure locale Laughing

ZAPOÏ !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2027

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Message  Qyre Lun 15 Mar 2021 - 18:35

En effet, comme il n'y avait pas eu de soucis durant les JO de Pékin en 2008 !

Qyre
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 96

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Message  Paul Lun 15 Mar 2021 - 18:44

Difficile de se réjouir de ces informations. 

A part se dire " On repart sur une saison identique à 2020 " j'ai pas grand chose d'autre à dire...

Puis quand on voit que Fort Boyard.fr met bien en évidence " Cyril Gossbo " sur les réseaux sociaux, j'ai bien peur qu'on se le retape une année de plus  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15633

thothoboyard et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Message  Passe Partrou Lun 15 Mar 2021 - 18:58

@Paul a écrit:Puis quand on voit que Fort Boyard.fr met bien en évidence " Cyril Gossbo " sur les réseaux sociaux, j'ai bien peur qu'on se le retape une année de plus  Rolling Eyes
Je ne sais pas si tu parles du site fort-boyard.fr, mais ce site n'est pas le site officiel, mais un site fan.

En revanche, Cyril Féraud n'a pas "enterré" son personnage de Cyril Gossbo et y fait toujours référence sur les réseaux sociaux.

A surveiller donc.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 388

Thoyard, thothoboyard et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Message  gael51360 Lun 15 Mar 2021 - 19:07

@Paul a écrit:Difficile de se réjouir de ces informations. 

A part se dire " On repart sur une saison identique à 2020 " j'ai pas grand chose d'autre à dire...

Puis quand on voit que Fort Boyard.fr met bien en évidence " Cyril Gossbo " sur les réseaux sociaux, j'ai bien peur qu'on se le retape une année de plus  Rolling Eyes
Je ne vois pas le rapport, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cyril Feraud donc c'est normal que ce compte mette en avant Cyril Gossbo.

gael51360
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 38

Thoyard, Andy, Jonathanlegrand, Passe Partrou et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Message  Lugiale2000 Lun 15 Mar 2021 - 19:08

@Paul a écrit:Puis quand on voit que Fort Boyard.fr met bien en évidence " Cyril Gossbo " sur les réseaux sociaux, j'ai bien peur qu'on se le retape une année de plus  Rolling Eyes

Honnêtement c'est une honte de faire revenir Cyril Gossbo et on risque de se taper une 2ème saison avec de l'humiliation et du bizutage gratuit dans Slaïme Rolling Eyes

La Boule le gong (JP Castaldi qui demande a La Boule de 2000 a 2002 de sonner le gong)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 416

Message  Paul Lun 15 Mar 2021 - 19:12

@Passe Partrou a écrit:
Je ne sais pas si tu parles du site fort-boyard.fr, mais ce site n'est pas le site officiel, mais un site fan.

En revanche, Cyril Féraud n'a pas "enterré" son personnage de Cyril Gossbo et y fait toujours référence sur les réseaux sociaux.

A surveiller donc.

Tkt je savais ^^

Mais à part donner un signal à la prod " Oh ce personnage était marquant, génial " ben...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15633

Passe Partrou et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Lun 15 Mar 2021 - 20:03

11 émissions … je suis très mitigé
J'espère vivement qu'il y a aura beaucoup beaucoup de nouvelles épreuves en cellule, parce que 11 émissions à revoir d'une émission à l'autre les memes épreuves (plus de 3-4 fois par saison) ça va être complètement insupportable.

11 émissions RICHES : je dis un grand youpi.
11 émissions sur le modeles 2019-2020 : quel calvaire
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1136

Paul, garsim, Passe Partrou, Anonyme et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Message  gael51360 Lun 15 Mar 2021 - 20:20

@Stroboyard a écrit:11 émissions … je suis très mitigé
J'espère vivement qu'il y a aura beaucoup beaucoup de nouvelles épreuves en cellule, parce que 11 émissions à revoir d'une émission à l'autre les memes épreuves (plus de 3-4 fois par saison) ça va être complètement insupportable.

Je pense qu'il y aura plus de nouveautés que l'année dernière mais je ne pense pas qu'elle sera aussi "riches" que tu le dis, je m'explique. L'année dernière à, certes, était maigres en nouveautés mais, avec la pandémie, les nombreuses nouveautés ont dû être reporté ou supprimé. Cette année, c'est plus facile (je pense) de mettre en place les nouveautés et ALP à pu mieux s'adapter. Cependant, je pense que ce n'est pas possible de mettre suffisamment de nouveautés pour que cette saison soit suffisamment riche.

gael51360
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 38

Message  Passe Partrou Lun 15 Mar 2021 - 20:29

@Stroboyard a écrit:11 émissions … je suis très mitigé

Je suis d'accord, cette annonce m'a dégouté de regarder la prochaine saison, parce que ça m'a fait directement penser à la saison 2020.

Beaucoup (11!) d'émissions loooongues avec des afters, une version "covid" plateau avec des candidats devant la salle du trésor pendant plus de 3h, extrêmement statique...

S'il n'y a pas un (bon !) cru de nouvelles épreuves (et de retours !), qu'est ce que ça va être ennuyeux  pale
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 388

Xavier est d'accord avec ce message

Message  Xavier Lun 15 Mar 2021 - 21:18

Bon nouvelle un peu en demi teinte, effectivement si on a des émissions dans la lignée de 2020 avec un rythme long et ennuyeux, c'est pas trop la peine. Limite si on avait une bonne rotation de personnages, comme en 2019, pourquoi pas mais comme en 2020 non.

Cependant je trouve que 11 émissions n'est pas hyper pratique, je préférais en avoir 10 de préférence, ou 12, pour permettre une meilleure rotation des épreuves, mais avec 11 émissions on peut se permettre d'augmenter les apparitions maximales à 5 apparitions au lieu de 3-4 avec 10 émissions.

J'espère tout de même que le modèle de 2020 ne sera pas reconduit et que les candidats seront testés, car bon c'était quand même hyper mou.

De plus je ne comprends pas la logique de mettre des afters pour des saisons non-anniversaires et uniquement pour 8 émissions, formant un manque d'équité entre les équipes qui en auront une et les autres pas.

À faire, à suivre, mais ne nous fions pas à l'anniversaire de Cyril Féraud, qui je l'espère ne sera pas reconduit cette année...
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2404

Message  Thoyard Lun 15 Mar 2021 - 21:24

Pour Cyril Feraud, ne cherchez pas une info cachée là où il n'y en a pas Razz . Le message de fort-boyard.fr est un clin d'œil, car Cyril Feraud a toujours aidé amicalement notre site. 
C'était un moyen de renvoyer l'ascenseur, comme quand nous avions souhaité un bon anniversaire à Anne-Gaelle Riccio il y a quelques semaines. Wink

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 8 Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8448

Andy, Passe Partrou et Térémine sont d'accord avec ce message

Message  MetalWar Mer 17 Mar 2021 - 11:43

@Anonyme a écrit:
@MetalWar a écrit:il est possible que certains Samedis viennent à sauter si les JO d'été 2021 (23 Juillet au 8 Août) sont maintenus, puisqu'ils ont été repoussés d'un an suite à la pandémie. Il est fort probable que cette année, le rythme de diffusion soit bien perturbé.
Ça m'étonnerait: il y aura 7 heures de décalage (changement d'heure oblige) entre la France et le Japon. Je vois mal les athlètes courir à 4h du matin heure locale Laughing
Oui en effet Laughing, je ne sais pas pourquoi mais j'ai raisonné de manière inverse en comptant 7h en moins. Du coup oui ça ne devrait pas poser de problème, au temps pour moi..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2702

Anonyme et Térémine sont d'accord avec ce message

Message  c29 Ven 19 Mar 2021 - 18:13

Interview de Delphine qui n'annonce que peu de choses mais bon, c'est mieux que rien.  On y évoque un élargissement de la famille de Blanche mais ça ne semble pas clair.  On y parle aussi de la seconde partie de soirée.  Une animation par Delphine avec un chef Willy moins présent ? 
À voir !
C'est à partir de 15 minutes environ si vous voulez aller jeter un œil.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 183

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant