Actualités de Patrice LAFFONT (Fort Boyard de 1990 à 1999)
+30
Pix
bibi6
Krilin18
Tête de Tigre
maximax
fredange26
fortboy2004
Julien
AlexB92
Bayadrien
thomas94
Sébastien
Paul
Passe-Passe
Naturals
amelle
Andy
Orcheltat
oeildelexpert
Bastien
Valentin1
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Kiwibas
rich
scot
La Boule
drhouse1870
SANG-FU
34 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Actualités de Patrice LAFFONT (Fort Boyard de 1990 à 1999)
Je crois que ça commence fin juillet.
fortboy2004- Fan-Accro
Ah mince, je pensais par déduction que cette nouvelle émission arriverait à la rentrée. Mais après vérification, en effet elle commence après le Tour de France fin juillet.
Source: http://tele.premiere.fr/News-Tele/Face-a-la-bande-L-equipe-de-Jeremy-Michalak-devoilee-4023571
Source: http://tele.premiere.fr/News-Tele/Face-a-la-bande-L-equipe-de-Jeremy-Michalak-devoilee-4023571
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Andydidi88 a écrit:Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient sur le Fort ?maximax, 2 ans plus tôt a écrit:Et sinon Patrice Laffont était l'invité de l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce midi. J'ai entendu une grosse partie de l'émission et ils ont beaucoup parlé des jeux qu'il a animé (dont Fort Boyard).
Tout ce que je peux vous fournir, c'est un extrait assez drôle (pour moi, après chacun ses gouts...) que j'ai trouvé sur Youtube :
A mourir de rire! j'ai oublié de regarder celle-là! merci pour la vidéo looooooolllllll
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Bon, je crois que je vais devoir remonter le sujet pour signaler que notre cher Patrice va présenter son nouveau one-man show Plus rien à perdre à Montereau-Fault-Yonne dans le cadre du Festival Montereau Confluences de 18h30 à 20h00 le 5 juin!
Invité- Invité
En parlant de lui ils ont reparlés de la claque y'a 25 ans, c'est marrant car sur les articles, ça donne comme titre que ça choque les internautes mais absolument PERSONNE ne commente donc y'a que ceux qui ont fait l'article que ça choque x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oui c'est plus pour faire du buzz qu'autre chose et puis de toute façon, si ma mémoire est bonne, on l'avait déjà vu cet extrait non? J'ai un doute.....
Dernière édition par fredange26 le Lun 27 Avr 2015 - 10:12, édité 1 fois
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
C'est une histoire de fou. Évidemment çà choque personne. Mais d'après les auteurs des articles "les fans de Fort Boyard" sont choqués depuis qu'ils ont vu cette vidéo"... J'espère que tout le monde va bien ici ? Sinon je contacte un psy pour un rendez-vous groupé ^^
Y a quand même des "journalistes" qui pour faire du buzz ressortent une vidéo d'octobre 1990. Pour faire croire que c'est une pépite rare, ils disent que cet extrait de Fort Boyard n'a jamais été diffusé (c'est faux) et le pire c'est qu'ils truquent la vidéo pour ajouter un bruit de gifle beaucoup plus fort que dans l'extrait d'origine. Et çà se voit, on dirait un vieux doublage d'une mauvaise sitcom.
Par dessus çà, un autre journaliste pas plus malin va interviewé André BOUCHET pour lui demander sa réaction après une "gifle" qu'il l'a prit il y a 25 ans... Franchement. Il faut avoir l'idée quand même.
Par contre, il n'y a pas un journaliste qui va vraiment faire son boulot et aller à l'INA pour revoir l'émission d'origine, ou au pire demander à un site de fans de revoir un extrait s'il veut pas bouger de son bureau.
Y a quand même des "journalistes" qui pour faire du buzz ressortent une vidéo d'octobre 1990. Pour faire croire que c'est une pépite rare, ils disent que cet extrait de Fort Boyard n'a jamais été diffusé (c'est faux) et le pire c'est qu'ils truquent la vidéo pour ajouter un bruit de gifle beaucoup plus fort que dans l'extrait d'origine. Et çà se voit, on dirait un vieux doublage d'une mauvaise sitcom.
Par dessus çà, un autre journaliste pas plus malin va interviewé André BOUCHET pour lui demander sa réaction après une "gifle" qu'il l'a prit il y a 25 ans... Franchement. Il faut avoir l'idée quand même.
Par contre, il n'y a pas un journaliste qui va vraiment faire son boulot et aller à l'INA pour revoir l'émission d'origine, ou au pire demander à un site de fans de revoir un extrait s'il veut pas bouger de son bureau.
Dernière édition par Sébastien le Lun 27 Avr 2015 - 10:18, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Oui non mais c'est surtout que ça a fait effet boule de neige, quelqu'un a repris "ce scoop énorme que personne ne savait parmi nous" Et puis ensuite ça a été repris par toute la planète médiatique du NET (pas encore de tv ou de la radio encore heureux)
fredange26- Fan-Accro
J'avais déjà lu l'article, et il me semble que Passe-Partout a dit qu'il ne s'en souvient pas (c'était y a 25 ans quand même ^^), et que c'est juste "bon enfant", donc ça ne le choque pas vraiment..
Mais bon, juste pour faire le buzz, je trouve ça débile.. ils auraient du ressortir la vidéo où Passe-Partout a oublié de chaudron, c'est bien plus drôle!
Mais bon, juste pour faire le buzz, je trouve ça débile.. ils auraient du ressortir la vidéo où Passe-Partout a oublié de chaudron, c'est bien plus drôle!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
De toute façon, il y en a surement déjà eu des polémiques inutiles sur Fort Boyard, après ça fais de la pub (plus ou moins bonne c'est vrai) au jeu, ça fait parler de Fort Boyard mais bon c'est vrai que là ressortir un extrait d'Octobre 1990 !
fredange26- Fan-Accro
Ahhhhh Morandini, cela ne m'avait pas surpris.
J'avais juste vu la vignette, je n'ai pas oser rentrer vu le taux de débilité (désolé du mot) que cela promettait ^^
Sébastien j'airais besoin de 10 séances minimum svp
Le pire c'est qu'elle passe souvent dans les bêtisiers
J'avais juste vu la vignette, je n'ai pas oser rentrer vu le taux de débilité (désolé du mot) que cela promettait ^^
Sébastien j'airais besoin de 10 séances minimum svp
Le pire c'est qu'elle passe souvent dans les bêtisiers
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Sébastien, perso j'aurais plus besoin d'un psy pour comprendre les journalistes ^^.
Plus sérieusement, je trouve ça juste débile de ressortir une vidéo vieille d'il y a 20 ans pour essayer de se faire un nom, du buzz...(d'ailleurs, c'est pas ce que j'appelle du journalisme).
Le plus "abusé", c'est le trucage autour de la vidéo : le bruitage ajouté, et prétendre que la vidéo n'a jamais été diffusée ?? Ça n'était pas méchant, et pourtant la video fait tout pour que ça puisse le paraître...Mentir pour faire du buzz...c'est hallucinant comme certaines personnes se sentent assez puissants pour provoquer une "rébellion", alors qu'ils ne le sont pas...
Que ça fasse de la pub pour Fort Boyard, peut être, mais je suis pas sûr que ça donne envie de regarder l'émission.
Les médias qui ont relayé n'ont pas été assez intelligents pour vérifier la source ? C'est pas la première fois...
Je pense qu'il faut juste ignorer la vidéo, et les gens qui font en sorte de créer un scandale...qu'on leur laisse dans leur rébellion contre P. Laffont...
Plus sérieusement, je trouve ça juste débile de ressortir une vidéo vieille d'il y a 20 ans pour essayer de se faire un nom, du buzz...(d'ailleurs, c'est pas ce que j'appelle du journalisme).
Le plus "abusé", c'est le trucage autour de la vidéo : le bruitage ajouté, et prétendre que la vidéo n'a jamais été diffusée ?? Ça n'était pas méchant, et pourtant la video fait tout pour que ça puisse le paraître...Mentir pour faire du buzz...c'est hallucinant comme certaines personnes se sentent assez puissants pour provoquer une "rébellion", alors qu'ils ne le sont pas...
Que ça fasse de la pub pour Fort Boyard, peut être, mais je suis pas sûr que ça donne envie de regarder l'émission.
Les médias qui ont relayé n'ont pas été assez intelligents pour vérifier la source ? C'est pas la première fois...
Je pense qu'il faut juste ignorer la vidéo, et les gens qui font en sorte de créer un scandale...qu'on leur laisse dans leur rébellion contre P. Laffont...
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Eh bien je suis désolé mais je suis terriblement choqué..... par cette tendance des médias à tout exagérer sans arrêter et de faire un scandale sur un truc aussi ridicule, d'autant plus que y a rien de mal là dedans, c'est une gifle amicale xD
A croire que c'est plus intéressant que les évènements tragiques qui se passent en ce moment...
A croire que c'est plus intéressant que les évènements tragiques qui se passent en ce moment...
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
A ce propos, Patrice Laffont et Passe-Partout ont réagi à cette polémique ridicule.
Article de PureMédias : http://www.ozap.com/actu/gifle-a-passe-partout-patrice-laffont-ecoeure-denonce-une-cabale/467242
Patrice a un peu sur-réagis, je ne pense pas que ce soit un règlement de compte.
Article de PureMédias : http://www.ozap.com/actu/gifle-a-passe-partout-patrice-laffont-ecoeure-denonce-une-cabale/467242
Patrice a un peu sur-réagis, je ne pense pas que ce soit un règlement de compte.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Olivier Minne a même tweeté, ça va loin...
https://twitter.com/olivierminne/status/592730615386132481
Tout comme vous, je suis choqué par cette histoire : le mec qui poste ça sur Internet juste pour faire du buzz, l'info mensongère sur la censure, le trucage du son, les gens qui insultent Patrice parce qu'il "tape sur des nains"..... On marche sur la tête !
Sinon je suis d'accord avec Sébastien, ce qui est ridicule (et même assez choquant), c'est le site qui a dit que cette image avait choqué les fans, ce qui est totalement faux et qui sort de nulle part. A la limite, dire que la vidéo a choqué les internautes est moins aberrant, bien que parler de "certains internautes suffisamment naïfs et bêtes pour croire autant à la violence de cette baffe qu'à un article du Gorafi" conviendrait encore mieux
https://twitter.com/olivierminne/status/592730615386132481
Tout comme vous, je suis choqué par cette histoire : le mec qui poste ça sur Internet juste pour faire du buzz, l'info mensongère sur la censure, le trucage du son, les gens qui insultent Patrice parce qu'il "tape sur des nains"..... On marche sur la tête !
Sinon je suis d'accord avec Sébastien, ce qui est ridicule (et même assez choquant), c'est le site qui a dit que cette image avait choqué les fans, ce qui est totalement faux et qui sort de nulle part. A la limite, dire que la vidéo a choqué les internautes est moins aberrant, bien que parler de "certains internautes suffisamment naïfs et bêtes pour croire autant à la violence de cette baffe qu'à un article du Gorafi" conviendrait encore mieux
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je ne devais pas revenir sur le forum aujourd'hui mais malheureusement, quand je vois cette ridicule polémique totalement gratuite contre Patrice Laffont sur un fait datant de 25 ans (et qui plus est, au second degré), je me devais de réagir parce que là, je suis très en colère !
Et comme si ça ne suffisait pas, ces idiots s'amusent en plus à trafiquer la vidéo d'une façon relativement débile et mal foutu qui plus est et-ce, rien que pour faire le buzz >(
En plus, je vois que ce crét*n ose en plus dire qu'il s'en attribue l'exclusivité (alors que l'extrait est facilement trouvable )
Mais ce qui me fout réellement en colère, c'est qu'il ose dire un tissu de mensonge contre nous (Parce que quand on parle des fans, j'estime que nous sommes les premiers concerné) et ça, je ne le tolère pas !
Bref, dégoûté que ça a pris cet ampleur ridicule et que ce parasite a réussi son coup en ayant fait son buzz, vite relayé au passage par la presse nauséabonde
Dire que c'était qu'un simple moment amical, pauvre Patrice !
Et alors ? D'un, Patrice ne méritait pas ça qu'on l'aime ou non et de deux, une mauvaise publicité reste une mauvaise publicité dont on ce serait passé volontiers...
Et comme si ça ne suffisait pas, ces idiots s'amusent en plus à trafiquer la vidéo d'une façon relativement débile et mal foutu qui plus est et-ce, rien que pour faire le buzz >(
En plus, je vois que ce crét*n ose en plus dire qu'il s'en attribue l'exclusivité (alors que l'extrait est facilement trouvable )
Mais ce qui me fout réellement en colère, c'est qu'il ose dire un tissu de mensonge contre nous (Parce que quand on parle des fans, j'estime que nous sommes les premiers concerné) et ça, je ne le tolère pas !
Bref, dégoûté que ça a pris cet ampleur ridicule et que ce parasite a réussi son coup en ayant fait son buzz, vite relayé au passage par la presse nauséabonde
Dire que c'était qu'un simple moment amical, pauvre Patrice !
fredange26 a écrit:après ça fais de la pub (plus ou moins bonne c'est vrai) au jeu, ça fait parler de Fort Boyard
Et alors ? D'un, Patrice ne méritait pas ça qu'on l'aime ou non et de deux, une mauvaise publicité reste une mauvaise publicité dont on ce serait passé volontiers...
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 5 sur 7