Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire

[Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire Empty Re: [Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire

Message  TigreBoyardesque le Mar 15 Déc 2020 - 21:40

Je remonte ce sujet avec un message à destination il me semble de @Charles, @Thoyard  et @rich pour signaler un bug sur l'inventaire Wink
J'ai voulu modifier mon e-mail, la modification a été enregistrée mais je n'ai  pas reçu le mail... mon compte est affiché "en attente de validation", j'ai vérifié l'adresse e-mail choisie et son fonctionnement, rien à faire.
Cela fait plusieurs heures et je n'ai rien reçu.
J'ai essayé (je m'excuse Embarassed Smile ) de créer un autre compte avec une adresse mail chez un autre fournisseur au cas où ce soit un souci de blacklistage, rien non plus, je ne reçois pas le mail d'inscription...

Avez-vous une idée du problème ? Une solution pour que je puisse revalider mon compte ? (TigreBoyardesque) Merci d'avance !
Bonne soirée Smile

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 917

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire Empty Re: [Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire

Message  Thoyard le Mer 16 Déc 2020 - 18:27

@TigreBoyardesque a écrit:Je remonte ce sujet avec un message à destination il me semble de @Charles, @Thoyard  et @rich pour signaler un bug sur l'inventaire Wink
J'ai voulu modifier mon e-mail, la modification a été enregistrée mais je n'ai  pas reçu le mail... mon compte est affiché "en attente de validation", j'ai vérifié l'adresse e-mail choisie et son fonctionnement, rien à faire.
Cela fait plusieurs heures et je n'ai rien reçu.
J'ai essayé (je m'excuse Embarassed Smile ) de créer un autre compte avec une adresse mail chez un autre fournisseur au cas où ce soit un souci de blacklistage, rien non plus, je ne reçois pas le mail d'inscription...

Avez-vous une idée du problème ? Une solution pour que je puisse revalider mon compte ? (TigreBoyardesque) Merci d'avance !
Bonne soirée Smile
Salut @TigreBoyardesque.

L'équipe de fort-boyard.fr (@rich @NTC et moi même) ne faisons pas de modifications sur sur l'Inventaire. Sur @Charles en a les clés. Nous n'y touchons pas.
Malheureusement, il te faudra voir avec Charles directement. Cette partie du site n'est gérée que par lui.
Désolé...

[Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8446

[Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire Empty [Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire

Message  TigreBoyardesque le Mer 16 Déc 2020 - 18:31

@Thoyard a écrit:Salut @TigreBoyardesque.

L'équipe de fort-boyard.fr (@rich @NTC et moi même) ne faisons pas de modifications sur sur l'Inventaire. Sur @Charles en a les clés. Nous n'y touchons pas.
Malheureusement, il te faudra voir avec Charles directement. Cette partie du site n'est gérée que par lui.
Désolé...
Salut,
Pas de soucis, je comprends ^^
Après quand je me suis inscrit l'année dernière sur l'inventaire, j'ai bien reçu le mail, sais-tu si il n'y a pas eu un souci coté hébergeur sur l'envoi des mails
Après je ne sais pas trop comment contacter @Charles étant donné que mon compte sur l'inventaire est bloqué ^^
J'ai tenté ici mais comme c'est la période creuse, ça fait un petit bout de temps qu'il n'est pas passé à en croire son profil Smile
Merci en tout cas !

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Message  UnknDoomer le Mar 12 Jan 2021 - 1:36

Bonne journée. Aucun e-mail de confirmation n'arrive. En conséquence, je ne peux pas entrer. La connexion et le courrier sont les mêmes que sur le forum.

Il ne faut pas de talent pour marcher entre l'impossible...
UnknDoomer
UnknDoomer
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 0

TigreBoyardesque est d'accord avec ce message

[Unique] Problèmes Fort Boyard L'Inventaire Empty Email de confirmation

Message  Blanc le Jeu 14 Jan 2021 - 12:47

Bonjour.

Moi aussi je me suis inscrite sur fort boyard l'inventaire et je n'ai pas reçu le mail de vérification. Comment fait on pour le recevoir ?

Blanc
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 0

TigreBoyardesque est d'accord avec ce message

Message  TigreBoyardesque le Dim 17 Jan 2021 - 13:31

Salut @Blanc, @UnknDoomer
Il semble qu'il y a un problème avec l'envoi des mails de confirmation, j'ai également rencontré ce problème en changeant l'e-mail de mon compte. Il semble que ce soit un problème systématique.
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, à part attendre que @Charles qui gère l'Inventaire passe dans le coin et puisse être informé de ce problème pour tenter de le résoudre Smile

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior