Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sujet de la semaine] Tour de France (2020)

[Sujet de la semaine] Tour de France (2020) Empty [Sujet de la semaine] Tour de France (2020)

Message  TigreBoyardesque le Lun 14 Sep 2020 - 17:33

Sujet de la semaine
Tour de France (2020)

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, en ce moment a lieu le Tour de France 2020, dont l'arrivée est prévue ce dimanche.
Grand évènement sportif international, habituellement estival, il avait été reporté à septembre en raison du Coronavirus...

D'ailleurs, cette année encore, il est passé proche du Fort Boyard, nous donnant l'occasion d'un joli survol en hélicoptère du Fort drunken
On voit le fort déjà en position d'hivernage sur certains points dont à l'intérieur, avec entre autres la fontaine déjà emballée ^^
C'est étrange d'ailleurs de voir un magnifique survol du Fort gaché par la MA-GNI-FIQUE bâche bleue Laughing

Et vous ? Suivez-vous le Tour de France ? Smile
Avez-vous déjà été "au bord des routes" ? Wink

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 368

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet de la semaine] Tour de France (2020) Empty Re: [Sujet de la semaine] Tour de France (2020)

Message  Iamianou le Mar 15 Sep 2020 - 18:26

Ouaiiiis ! Kämna a gagné !!!!!!!!!!!!!!!

*se remet en mode normal*

J'adore le cyclisme (voir https://www.fortboyard-leforum.fr/t142p15-fort-boyard-2009-emission-04-equipe-richard-virenque)

Je n'ai été qu'une fois sur la route du tour (j'avais 1 an)

mais je l'adore.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus boyardesque depuis 2014

Iamianou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 66

Revenir en haut Aller en bas