Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy

[FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy Empty [FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy

Message  wxcv le Dim 6 Sep 2020 - 17:15

Débat: Ce sujet est pour les débats concernant le bar clandestin de Willy
wxcv
wxcv
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 13

John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy Empty Bar Clandestin

Message  wxcv le Dim 6 Sep 2020 - 17:26

Toute personne peut participer à ce sujet
wxcv
wxcv
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 13

John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message

[FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy Empty Re: [FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy

Message  Jonathanlegrand le Dim 6 Sep 2020 - 18:24

La saison n'est pas terminé. Il reste encore 2 émissions, et les débats débutent dans 15 jours. On aura tout notre temps de débattre la dessus, et sur d'autres choses dans les vrai débats.

Si un modo passe ici, il faudrait verrouillé ce sujet  Wink.

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2142

[FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy Empty Re: [FERMÉ] Débat: Le Bar Clandesti de Willy

Message  TigreBoyardesque le Dim 6 Sep 2020 - 18:25

Bonjour @wxcv,
Comme @Théo te l'a dit dans ton premier sujet sur les épreuves à supprimer l'an prochain ouvert il y a quelques jours, il est encore tôt pour ce genre de sujets qui seront certainement ouverts dès la fin de la saison par l'équipe du forum Smile
Bonne journée Wink
EDIT : Oups, grillé par @Jonathanlegrand Embarassed

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 369

Message  Sébastien le Dim 6 Sep 2020 - 18:40

Profitez des jours à venir pour mettre en ordre vos idées, préparez vos propositions et vos messages. Vous pourrez les poster dans les débats officiels du forum à partir du 20 septembre prochain. Patience !

Et si vous souhaitez faire d'autres actions en parallèle de "bilans", "débats" ou de "préparation à la prochaine saison", nous ne sommes pas contre, mais merci de me prévenir à l'avance par message privé.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12504