Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

+29
maximax
Cowfamily74
Xavier
diluiix@gmail.com
Carlobservateur
Theo Perignon
Passe Partrou
ratman2
Théo
Sébastien
Rat Fou
Thorin97
Térémine
lulu33gamer
Lugiale2000
bibi6
Miellez
Freddy
Stroboyard
2006evasion
BOBEW
Anonyme
Jonathanlegrand
MetalWar
fanfb32
oeildelexpert
RubixKube
log01fb
lucas5201
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Carlobservateur Mar 11 Aoû 2020 - 14:28

Thorin97 a écrit:
Carlobservateur a écrit:
Thorin97 a écrit:
Oui, on en était justement venu à proposer un énigme classique en face à face avec le Père Fouras dans son antre. Ça se faisait en tout ças dans la version québécoise en 2013/2014. Y juste à installer un pupitre, à y poser le grimoire, puis mettre une espèce de barre où le candidat peut s'accouder. Puis on laisse le Père Fouras poser son énigme tranquillement à l'ancienne, en face à face, comme au temps de la vigie, sans artifice, sans trucage, sans rien pour déranger le candidat. En espérant que @GuillaumeProd lise toutes ces idées.

Mais bon on s'éloigne pas un peu du sujet de ce topic là ? Laughing

Il ne faut pas oublier que dans la version française, les candidats n'ont pas d'accès à l'antre. C'est pour cela qu'il faudrait le mettre dans la cellule de la bibliothèque.

Oui, effectivement il y a eu les énigmes dans la version québécoise mais avec l'environnement d'aujourd'hui ce serait un peut plus compliqué.
Mais qu'est-ce que ça change ??? Suspect  On fait un petit aménagement dans l'antre quand vient le moment d'y poser une énigme et puis basta, le tour est joué ! Je trouve ça assez contre-productif de gaspiller encore une fois de plus une cellule pour y poser une énigme du Père Fouras, alors que la tradition boyardesque veut qu'on le face en tête à tête avec lui dans son lieu de vie, et qu'en plus on se plaint déjà que le roulement des épreuves en cellules ces derniers temps est catastrophique.

Vraiment je ne comprends pas ce raisonnement. Rien n'empêche la prod' de faire un léger aménagement dans l'antre, pour y recevoir un candidat. Faut quand même pas exagérer, j'ai du mal à imaginer que ça soit impossible, quand on voit tous les moyens dont la prod' dispose, faire un peu de place dans l'antre pour y poser un pupitre avec le grimoire c'est si compliqué ça ? Alors que la prod' est capable de refaire entièrement le décor des cellules ? De refaire entièrement le proscenium ? Mais poser un pupitre avec un grimoire dans l'antre, ça par contre c'est impossible ? Faut quand même pas prendre les gens pour des benêts.  silent
Ma vision est que les candidats n'ont pas le d'y aller, il y a que les personnages et éventuellement Olivier Minne. Son lieux de vie c'est son antre et aussi les cellules. 
Je serais plus(+) choqué de voir un candidat dans l'antre que le Père Fouras dans une cellule, ici, la bibliothèque.

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2517

MetalWar et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Thorin97 Mar 11 Aoû 2020 - 14:36

Carlobservateur a écrit:
Thorin97 a écrit:
Carlobservateur a écrit:

Il ne faut pas oublier que dans la version française, les candidats n'ont pas d'accès à l'antre. C'est pour cela qu'il faudrait le mettre dans la cellule de la bibliothèque.

Oui, effectivement il y a eu les énigmes dans la version québécoise mais avec l'environnement d'aujourd'hui ce serait un peut plus compliqué.
Mais qu'est-ce que ça change ??? Suspect  On fait un petit aménagement dans l'antre quand vient le moment d'y poser une énigme et puis basta, le tour est joué ! Je trouve ça assez contre-productif de gaspiller encore une fois de plus une cellule pour y poser une énigme du Père Fouras, alors que la tradition boyardesque veut qu'on le face en tête à tête avec lui dans son lieu de vie, et qu'en plus on se plaint déjà que le roulement des épreuves en cellules ces derniers temps est catastrophique.

Vraiment je ne comprends pas ce raisonnement. Rien n'empêche la prod' de faire un léger aménagement dans l'antre, pour y recevoir un candidat. Faut quand même pas exagérer, j'ai du mal à imaginer que ça soit impossible, quand on voit tous les moyens dont la prod' dispose, faire un peu de place dans l'antre pour y poser un pupitre avec le grimoire c'est si compliqué ça ? Alors que la prod' est capable de refaire entièrement le décor des cellules ? De refaire entièrement le proscenium ? Mais poser un pupitre avec un grimoire dans l'antre, ça par contre c'est impossible ? Faut quand même pas prendre les gens pour des benêts.  silent
Ma vision est que les candidats n'ont pas le d'y aller, il y a que les personnages et éventuellement Olivier Minne. Son lieux de vie c'est son antre et aussi les cellules. 
Je serais plus(+) choqué de voir un candidat dans l'antre que le Père Fouras dans une cellule, ici, la bibliothèque.
Mais pourtant dans la version québécoise, les candidats s'y rendaient. Pourtant le Père Fouras de la version québécoise était exactement le même que celui de la version française, donc ta vision a déjà été contredite il n'y pas si longtemps que ça. De plus, il n'a jamais été dit ou même insinué dans la version française que l'antre du Père Fouras est interdite aux candidats, surtout qu'il y a quelques années, pour une énigme posée dans gagarine je crois, il a fait venir un candidat pour poser l'énigme à sa place si j'ai bonne mémoire. Ou en tout cas, j'ai le souvenir qu'il y a eu des saynètes dans l'antre avec des candidats.
Donc non, l'antre n'est pas interdite aux candidats, je ne vois pas d'où tu sors ça.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Freddy est d'accord avec ce message

Carlobservateur n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Xavier Mar 11 Aoû 2020 - 14:41

Non, je pense le fait qu'un candidat soit présent dans l'antre, n'est pas dérangeant, et ça permet de voir en vrai une confrontation réel entre le Père Fouras et un candidat en plus du conseil.

La dernière fois que c'était arrivé où un candidat se rendait dans l'antre était en 2015, dans le cadre de Gagarine Tv, dans les Z'amoureux et Fortus  Laughing   mais appart ça je ne pense pas que ça bloque.

Où quitte à poser une énigme au naturel, on peut la poser par exemple en vigie et le Père Fouras serait en grand écran depuis son antre, comme les jeux de la cellule interactive, mais moins fan de cette option. En fin si ça peut éviter, d'avoir la Boyard Academy je suis preneur Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1622
Boyards : 4009


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Carlobservateur Mar 11 Aoû 2020 - 15:02

Thorin97 a écrit:
Carlobservateur a écrit:
Thorin97 a écrit:
Mais qu'est-ce que ça change ??? Suspect  On fait un petit aménagement dans l'antre quand vient le moment d'y poser une énigme et puis basta, le tour est joué ! Je trouve ça assez contre-productif de gaspiller encore une fois de plus une cellule pour y poser une énigme du Père Fouras, alors que la tradition boyardesque veut qu'on le face en tête à tête avec lui dans son lieu de vie, et qu'en plus on se plaint déjà que le roulement des épreuves en cellules ces derniers temps est catastrophique.

Vraiment je ne comprends pas ce raisonnement. Rien n'empêche la prod' de faire un léger aménagement dans l'antre, pour y recevoir un candidat. Faut quand même pas exagérer, j'ai du mal à imaginer que ça soit impossible, quand on voit tous les moyens dont la prod' dispose, faire un peu de place dans l'antre pour y poser un pupitre avec le grimoire c'est si compliqué ça ? Alors que la prod' est capable de refaire entièrement le décor des cellules ? De refaire entièrement le proscenium ? Mais poser un pupitre avec un grimoire dans l'antre, ça par contre c'est impossible ? Faut quand même pas prendre les gens pour des benêts.  silent
Ma vision est que les candidats n'ont pas le d'y aller, il y a que les personnages et éventuellement Olivier Minne. Son lieux de vie c'est son antre et aussi les cellules. 
Je serais plus(+) choqué de voir un candidat dans l'antre que le Père Fouras dans une cellule, ici, la bibliothèque.
Mais pourtant dans la version québécoise, les candidats s'y rendaient. Pourtant le Père Fouras de la version québécoise était exactement le même que celui de la version française, donc ta vision a déjà été contredite il n'y pas si longtemps que ça. De plus, il n'a jamais été dit ou même insinué dans la version française que l'antre du Père Fouras est interdite aux candidats, surtout qu'il y a quelques années, pour une énigme posée dans gagarine je crois, il a fait venir un candidat pour poser l'énigme à sa place si j'ai bonne mémoire. Ou en tout cas, j'ai le souvenir qu'il y a eu des saynètes dans l'antre avec des candidats.
Donc non, l'antre n'est pas interdite aux candidats, je ne vois pas d'où tu sors ça.
Les histoires ne sont pas les mêmes. 
En France, depuis 2011, le maître du Fort est le Père Fouras.
Dans la version québécoise, le maître du Fort n'est pas 1 mais les 2 animateurs. Le Père Fouras est juste un personnage et l'antre est semblable à la vigie.

En ce qui concerne la bibliothèque.
- Tu voudrais revoir l'épreuve de la bibliothèque (2013-2015) = 1 épreuve
- Dans mon cas, je souhaite mettre l'énigme (Classique, Calcul à la suite, Mémo-objets, Mémo-chiffres, visuel) + Mot de Passe (1993-1996) + Lustre (2005-2006) + séquence pour les versions étrangères = minimum 10 épreuves.
C'est vrai que je gâche la cellule.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2517
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  fanfb32 Mar 11 Aoû 2020 - 15:46

Oui, pourquoi pas mettre l'énigme dans la cellule de la bibliothèque, mais ce serait mieux que le candidat aille directement dans l'Antre face au Père Fouras. Pour conserver le côté "difficile d'accès" de l'Antre, pourquoi pas faire une sorte de passage secret ? Le candidat pourrait s'asseoir sur une sorte de fauteuil en pierre qui est propulsé à travers le sol pour atterrir dans l'Antre. L'idée du fauteuil n'est peut-être pas la meilleure mais on pourrait faire un passage dans le style de l'autel du jugement, avec le candidat qui tombe directement dans l'Antre.

Et je ne pense pas qu'amener un candidat dans l'antre "choque" le public. Quand le Père Fouras a quitté la vigie, les téléspectateurs ont été choqués mais ils se sont habitués. Là, ce sera pareil, on s'y habituera.

En tout cas j'espère que le candidat ne sera pas face au Père Fouras par l'intermédiaire d'un écran géant. Ca fait trop cellule interactive et c'est un peu hors sujet sur le Fort.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Lugiale2000 Mar 11 Aoû 2020 - 16:02

fanfb32 a écrit:Oui, pourquoi pas mettre l'énigme dans la cellule de la bibliothèque, mais ce serait mieux que le candidat aille directement dans l'Antre face au Père Fouras. Pour conserver le côté "difficile d'accès" de l'Antre, pourquoi pas faire une sorte de passage secret ? Le candidat pourrait s'asseoir sur une sorte de fauteuil en pierre qui est propulsé à travers le sol pour atterrir dans l'Antre. L'idée du fauteuil n'est peut-être pas la meilleure mais on pourrait faire un passage dans le style de l'autel du jugement, avec le candidat qui tombe directement dans l'Antre.

Et je ne pense pas qu'amener un candidat dans l'antre "choque" le public. Quand le Père Fouras a quitté la vigie, les téléspectateurs ont été choqués mais ils se sont habitués. Là, ce sera pareil, on s'y habituera.

En tout cas j'espère que le candidat ne sera pas face au Père Fouras par l'intermédiaire d'un écran géant. Ca fait trop cellule interactive et c'est un peu hors sujet sur le Fort.

Ca sera mieux que ces jeux a énigmes qu'on a en cellules,actuellement en jeux d'énigmes on a : Cabine Abandonnée/Aquatique/Éjectable, Momie, Gagarine et en jeux d'énigmes cela est trop Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Jonathanlegrand Mar 11 Aoû 2020 - 16:02

Pour accédé a l'antre du Père Fouras, il n'y a aucun problème d'accès. Le seul accès que le candidat pourrait prendre, c'est bien sur l'escalier au fond de la cellule 202. Escalier très souvent emprunté par Passe Muraille pour chercher les parchemin. Et sinon, depuis 2016, les candidats passe bien par l'antre pour accédé au conseil. L'antre est visible lorsque le candidat entre au conseil. Mais le fait que l'antre se trouve a coté du conseil n'a jamais été évoqué dans l'émission. En tout cas, je pense qu'il faudrait testé les énigme dans l'antre, pour voir comment sa fonctionne dans la version française  Smile. Tout en continuant a jouer les cabines abandonnée, éjectable et aquatique. Mais dans la quête des indices pour ceux la. Et en supprimant Gagarine et Momie pour faire un peu le ménage dans ces épreuves la.


Et l'idée de faire les énigmes en vigie, avec le Père Fouras sur un écran, c'est totalement stupide  Evil or Very Mad. Sa serait bête de gâché la vigie pour juste un écran, sur lequel apparait le Père Fouras. Et sa ferait une énigme en vigie au rabais total  Rolling Eyes. Dans la vigie, quelques sois l'épreuve qui s'y trouve, il faut un personnage, qui est présent physiquement, point.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Lugiale2000 Mar 11 Aoû 2020 - 16:55

Jonathanlegrand a écrit:Pour accédé a l'antre du Père Fouras, il n'y a aucun problème d'accès. Le seul accès que le candidat pourrait prendre, c'est bien sur l'escalier au fond de la cellule 202. Escalier très souvent emprunté par Passe Muraille pour chercher les parchemin. Et sinon, depuis 2016, les candidats passe bien par l'antre pour accédé au conseil. L'antre est visible lorsque le candidat entre au conseil. Mais le fait que l'antre se trouve a coté du conseil n'a jamais été évoqué dans l'émission. En tout cas, je pense qu'il faudrait testé les énigme dans l'antre, pour voir comment sa fonctionne dans la version française  Smile. Tout en continuant a jouer les cabines abandonnée, éjectable et aquatique. Mais dans la quête des indices pour ceux la. Et en supprimant Gagarine et Momie pour faire un peu le ménage dans ces épreuves la.


Et l'idée de faire les énigmes en vigie, avec le Père Fouras sur un écran, c'est totalement stupide  Evil or Very Mad. Sa serait bête de gâché la vigie pour juste un écran, sur lequel apparait le Père Fouras. Et sa ferait une énigme en vigie au rabais total  Rolling Eyes. Dans la vigie, quelques sois l'épreuve qui s'y trouve, il faut un personnage, qui est présent physiquement, point.

C'est la base même de la vigie,il faut un personnage en chair et en os,car maintenant on repart sur le chemin de 2018 avec Willy en bonus qui est a 2 doigts de virer psychopathe


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  fanfb32 Mar 11 Aoû 2020 - 17:14

@Jonathanlegrand il n’y a pas de problème d’accès dans la réalité, mais dans la légende du Fort il y en a un car on n’est pas censé savoir comment y accéder. C’est pour ça que je parle d’un passage secret, c’est peut être plus intéressant que d’emprunter l’escalier.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  ratman2 Mar 11 Aoû 2020 - 18:00

Lugiale2000 a écrit:
fanfb32 a écrit:Oui, pourquoi pas mettre l'énigme dans la cellule de la bibliothèque, mais ce serait mieux que le candidat aille directement dans l'Antre face au Père Fouras. Pour conserver le côté "difficile d'accès" de l'Antre, pourquoi pas faire une sorte de passage secret ? Le candidat pourrait s'asseoir sur une sorte de fauteuil en pierre qui est propulsé à travers le sol pour atterrir dans l'Antre. L'idée du fauteuil n'est peut-être pas la meilleure mais on pourrait faire un passage dans le style de l'autel du jugement, avec le candidat qui tombe directement dans l'Antre.

Et je ne pense pas qu'amener un candidat dans l'antre "choque" le public. Quand le Père Fouras a quitté la vigie, les téléspectateurs ont été choqués mais ils se sont habitués. Là, ce sera pareil, on s'y habituera.

En tout cas j'espère que le candidat ne sera pas face au Père Fouras par l'intermédiaire d'un écran géant. Ca fait trop cellule interactive et c'est un peu hors sujet sur le Fort.

Ca sera mieux que ces jeux a énigmes qu'on a en cellules,actuellement en jeux d'énigmes on a : Cabine Abandonnée/Aquatique/Éjectable, Momie, Gagarine et en jeux d'énigmes cela est trop Rolling Eyes

Je ne pense pas que ce soit trop, c'est un bon nombre, le problème c'est leur répartition inégale, avec une trop grande redondance pour certaines d'entre-elles. Je suis surpris de l'agacement concernant Gagarine. Pas Gagarine TV mais juste Gagarine. Je préfère Gagarine au rodeo-dino, ski, tata fouras et compagnie. 

Pour les jeux d'énigme le problème c'est leur irrégularité et leur redondance donc. Un schéma dans lequel tu mettrais une énigme dans les épreuves à clé (par le biais d'une alternance entre Gagarine/Momie) et une énigme dans les aventures (en créant une alternance Cabine Abandonnée/Cabine Aquatique/Cabine Ejectable ce ne serait pas "trop"). 

On aurait sur une saison de 10 émissions 5 apparitions de "Gagarine" et 5 apparitions de "Momie" ainsi que (environ) 3 apparitions de la "Cabine Abandonnée" 3 apparitions de la "Cabine Aquatique" et 3 apparitions de la "Cabine Ejectable".

On est loin d'une redondance avec 30 vigies par saisons comme c'était le cas jusqu'en 2009 ou d'une redondance type "Araignée" qui apparaît dans 5 émissions sur 5 en comptant les afters, tout n'est qu'une question de dosage et d'alternance.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Thorin97 Mar 11 Aoû 2020 - 18:11

Oui bon, allez, admettons que l'antre soit interdite d'accès, ce qui n'est pas le cas puisqu'un candidat y est allé en 2015 pour Gagarine TV, mais bon soit pour te faire plaisir @Carlobservateur, une énigme classique en bibliothèque d'accord. Mais je préfèrerais quand même que l'énigme classique se fasse dans l'antre.

Je pense de toute façon qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'une énigme classique en face à face avec le Père Fouras, ça ne ferait pas de mal à l'émission.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Carlobservateur Mar 11 Aoû 2020 - 18:21

Thorin97 a écrit:Oui bon, allez, admettons que l'antre soit interdite d'accès, ce qui n'est pas le cas puisqu'un candidat y est allé en 2015 pour Gagarine TV, mais bon soit pour te faire plaisir @Carlobservateur, une énigme classique en bibliothèque d'accord. Mais je préfèrerais quand même que l'énigme classique se fasse dans l'antre.

Je pense de toute façon qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'une énigme classique en face à face avec le Père Fouras, ça ne ferait pas de mal à l'émission.
Je suis effectivement d'accord avec toi sur le cas de l'énigme en face à face.

Je pense qu'il est plus facile de le mettre dans la bibliothèque pour les équipes techniques.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2517
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Freddy Mer 12 Aoû 2020 - 15:03

Pour en revenir au sujet, j'ai regardé la seconde partie de soirée, et que dire... grosse déception !

Chouette apparition de la fosse, comme ce fut le cas l'an passé. Or, si nous avions eu droit à cette occasion sa musique originelle, il n'en était rien cette fois-là. Dommage !

Ensuite, ski et araignée, deux épreuves inintéressantes que j'aurais plaisir à voir dégager au plus vite... hélas, voilà trois ans que j'attends cela en vain.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 348
Boyards : 423


Anonyme, Lugiale2000, 2006evasion, Thorin97 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Lugiale2000 Mer 12 Aoû 2020 - 15:41

Freddy a écrit:Ensuite, ski et araignée, deux épreuves inintéressantes que j'aurais plaisir à voir dégager au plus vite... hélas, voilà trois ans que j'attends cela en vain.

Moi j'attends la suppression de ces épreuves car elles sont nulles nul et conçues pour les bêtisiers et on aurait pu avoir la musique de Paul Koulak dans la Fosse Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Thorin97 Mer 12 Aoû 2020 - 15:51

Il faut effectivement remettre la musique originale de Paul Koulak pour l'épreuve de la Fosse. C'est la musique mythique de cette épreuve, il n'y a aucune raison d'en mettre une autre (qui soit fade en plus). Problème à corriger impérativement pour 2021 (ou pour les prochains afters restants, si jamais la prod' passe par là).
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Freddy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Lugiale2000 Mer 12 Aoû 2020 - 16:02

Thorin97 a écrit:Il faut effectivement remettre la musique originale de Paul Koulak pour l'épreuve de la Fosse. C'est la musique mythique de cette épreuve, il n'y a aucune raison d'en mettre une autre (qui soit fade en plus). Problème à corriger impérativement pour 2021 (ou pour les prochains afters restants, si jamais la prod' passe par là).

Et ne pas changer la musique présente depuis 1991,et j'ai pas fait gaffe y'a t'il eu le disque rayé de la Caserne Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum