Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

+29
maximax
Cowfamily74
Xavier
diluiix@gmail.com
Carlobservateur
Theo Perignon
Passe Partrou
ratman2
Théo
Sébastien
Rat Fou
Thorin97
Térémine
lulu33gamer
Lugiale2000
bibi6
Miellez
Freddy
Stroboyard
2006evasion
BOBEW
Anonyme
Jonathanlegrand
MetalWar
fanfb32
oeildelexpert
RubixKube
log01fb
lucas5201
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Stroboyard Dim 9 Aoû 2020 - 15:04

Ya tenter de lancer, et lancer volontairement très fort. La technique de Vianney c'était de bombarder les lames de plastique comme ça elles bougent et s'écartent un peu, ça suffit pour laisser passer une tomate.
La solution c'est de mettre une deuxieme rangée en décalé et sa technique ne marche plus

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1827

lilithrpg, Carlobservateur et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  bibi6 Dim 9 Aoû 2020 - 15:10

J'ai été en effet surpris (voire choqué) du commentaire d'Olivier disant qu'on ne lui avait jamais fait ce plan-là... En effet, Miellez a raison, Hapsatou Sy a tenté (sans succès) cette technique.





Pourquoi la prod ne vérifie-t-elle pas les affirmations? Comme l'orthographe de Shy'm dans l'after, et une erreur de date concernant un candidat (je ne me rappelle plus qui, mais l'année ne correspond pas à la couleur du maillot! Surprised)
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


lilithrpg est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Anonyme Dim 9 Aoû 2020 - 15:12

bibi6 a écrit:Pourquoi la prod ne vérifie-t-elle pas les affirmations? Comme l'orthographe de Shy'm dans l'after, et une erreur de date concernant un candidat (je ne me rappelle plus qui, mais l'année ne correspond pas à la couleur du maillot! Surprised)
Il y avait aussi Gilbert Montagné, qu'ils avaient appelé "Cilbert" Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Réactions > Fort Boyard 2020-05 - Lazare (08/08/2020)

Message  Lugiale2000 Dim 9 Aoû 2020 - 16:58

Cet épisode était globalement bon pour moi,j'espère juste que l'an prochain on aura plus Gaganaze et le Fake Cabinet Dentaire Evil or Very Mad,ces pourquoi je proposerai 2 nouveautés en cellule 109 et 118 (désolé du petit HS Wink)


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  lulu33gamer Dim 9 Aoû 2020 - 17:16

Voici le 5ème résumé de l'émission. Peu de points négatifs mais les épreuves infernales qu'on déteste tous ont encore été joué et ça devient vraiment lassant.


ÉPREUVES 1/2

Caserne : Un bon classique pour commencer avec une technique étrange mais qui aura fonctionné au final.

Roi du silence : Tiens j'ai idée que les pièces avec les glaçons seront toujours jouées en premier, c'est dommage. Sinon ça reste une bonne épreuve. Déjà deux clés.

Coton-Tige Aérien : Bon combat, à peu de choses on avait déjà 3 clés pour l'équipe !

Grand Boyard Hôtel : Je pense que la technique est connu de tous mais encore faut-il y arriver, ça doit se jouer à peu de choses niveau clepsydre à chaque fois.

Museum : Très content de la revoir malgré la prestation vraiment médiocre de la candidate pour le coup..

Slaïme : Il fallait bien casser cette si belle lancée... C'était tout simplement interminable l'intro et les explications, d'un horrible ennui... L'épreuve en elle-même n'a rien d'exceptionnelle. Je veux bien que la production laisse un jeu de quizz avec un bon personnage mais pitié faîtes des intros moins longues !!

Balance : Je ne comprends toujours pas son statut d'épreuve à clé mais sinon j'aime bien.


CAGE

Double faucheuse : Le résultat était prévisible j'ai envie de dire.

Dos-à-dos : Décidemment avec cette équipe, la technique c'est tout ou rien ! Bravo à elle d'avoir ridiculisée la Cage !

Explosion : C'est statique mais on voit qu'ils en bavent.

Bon c'est pas la pire Cage qu'on ait eu mais on arrive vraiment au bout là.


ÉPREUVES 2/2

Rodéo-dino : ARRÊTEZ avec cette épreuve, on n'en peut plus sinon je vais devenir grossier !! Bravo Vaimalama d'avoir montré qu'en plus d'être une épreuve nulle, il suffit juste de lancer les os pour récupérer la clé !

Salle Gagarine : Allez pourquoi pas après tout ça fait longtemps ! J'aime bien les manèges donc elle ne me dérange pas. Une bonne énigme aussi.

Ketchuperie : En 2014-2015-2016-2017, je ne l'aimais pas. En 2018-2019 j'ai voulu être gentil avec. En 2020 je souhaite bien sa disparition malgré le fait qu'il y ait de l'idée derrière mais le fait que Vianney est enfin utilisé LA technique clé vient de condamner l'épreuve. A moins que la production la renouvelle...

Bon ça commençait bien puis comme d'habitude c'est parti en vrille...


JUGEMENT

Roue du destin : Zouk-la sé sel médikaman nou ni pour survivre à ça. A supprimer d'urgence.

Un Jugement sans saveur mais sans intro, ce qui est un bon dernier point.


AVENTURES

WillyMix : Zouk-la sé sel médikaman nou ni pour survivre à ça. A supprimer d'urgence.

Train fantôme : L'épreuve est vraiment à bout de souffle malgré la fluidité de la séquence de ce soir. Je ne sais pas si jeter l'aventure serait une bonne chose en soit, j'aimerai plutôt un tout nouveau Train fantôme avec autre chose. Et oui j'adore les manèges !

Croco world : Allez on revient enfin à un bon contenu. Je lui tire mon chapeau elle a été superbe ! Par contre je ne sais toujours pas comme vous ce que fais encore sa voisine sur le Fort...

Catapulte infernale : Aventure trop courte malgré la volonté de faire quelque chose de superbe.

Cabine abandonnée : Une énigme vraiment difficile et une bonne séquence au final.

Bar de Willy : Pour le coup j'ai bien aimé ce soir, c'était fluide et immonde !

Une partie avec des aventures correctes.


CONSEIL

Train : J'adore ce duel ! Un de mes préférés.

Bataille navale : Ce serait mieux avec deux bateaux chacun mais sinon bon duel.

Compteur : Un autre duel que j'apprécie car il nous fait participer.

Bras de fer : Lassant.

Pas le meilleur Conseil de la saison mais de bon duels proposés néanmoins.


SALLE DU TRÉSOR

Un Mot code pas du tout évident, une récolte qui coïncide avec le score final. Bonne séquence au final.


AFTER

Fosse : Oui !! Par contre dommage pour l'absence de la musique d'origine, Vianney en forme.

Araignée : Comment dire ? Epreuve exécrable depuis sa nouvelle version. La version avec l'araignée bionique était tellement belle !! Quel gâchi... VIREZ-MOI cette grosse honte de l'émission !

Ski : Vous vous souvenez je la défendais ? Bah en fait c'est terminé : la production l'a truqué honteusement hier soir vers 00h30. Donc je souhaite sa suppression pour avoir trahi ma confiance.

Un bon after mais entaché par l'Araignée et le trucage du Ski. Pour le dernier j'ai envie de dire tant mieux pour l'association mais au moins que ce soit mérité par respect pour la personne qui joue l'épreuve quoi...


Bon au final c'était une bonne émission ! J'ai préféré me moquer des points négatifs avec les autres personnes qui regardaient que de crier au scandale, c'était marrant mais va falloir supprimer tous ces petits points noirs la saison prochaine. Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Freddy Dim 9 Aoû 2020 - 17:50

Pour la ketchuperie, outre la technique susmentionnée, on pourrait aussi :
- vider le panier une bonne fois pour toute hors du champ d'action de la "cage amovible",
- tenter de faire glisser les tomates le long de la paroi de l'autre côté de la fosse.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 348
Boyards : 423


lilithrpg et bibi6 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Térémine Dim 9 Aoû 2020 - 18:43

Mes observations sur l'émission du 08 août dernier, avec l'équipe LAZARE (je n'ai regardé que la partie "règlementaire" et pas les afters qui m'intéressent moins, comme d'habitude) :

D'abord cette équipe, majoritairement composée de chanteurs [oui, Vaimalama Chaves n'est pas que miss, elle est aussi chanteuse depuis cette année], était excellente. A part Fabrice Santoro qui n'était pas chanteur, et qui m'a paru assez moyennement motivé (sans être catastrophique, on a vu bien pire les autres années).
Avec un parcours quasi-sans faute, Vianney était très impressionnant cette fois-ci, aucun rapport avec sa participation en 2016.
La participation de Vaimalama était une bonne surprise, elle m'avait paru beaucoup plus hésitante l'année dernière mais là on aurait dit qu'elle avait chopé le virus du Fort (sans mauvaise blague).
On a aussi pu voir des "Frangines" bien motivées et souriantes, pour leur 1ère venue sur le Fort.
Pour moi c'est l'équipe la plus motivée, dynamique et astucieuse, avec "Magie à l'Hôpital" il y a 2 semaines.

Place au déroulement de l'émission :

EPREUVES

Caserne : 1ère surprise : c'était à Vianney de faire cette épreuve, surtout jouée par des femmes dans les dernières années (même si la participation d'hommes me semblait bien plus courante dans les versions anciennes de cette épreuve, dans les années 90).
2ème effet kiss cool : la stratégie de Vianney (descendre du tapis après chaque seau) était inhabituelle mais elle a fini par payer.

Roi du Silence : les 2 frangines ont signé un très bon succès, dans cette épreuve qui me paraissait très dure l'année dernière.
L'adjonction de casques médiévaux est une bonne idée (même si elle provient peut-être d'une préoccupation sanitaire cette année).

Cotons-tiges aériens : Vaimalama a sans doute eu une bonne idée d'essayer de faire trembler la planche pour déstabiliser Lady Boo, même si au final la tactique l'a desservie (de peu).

Hôtel : une bonne épreuve, et la seule bien jouée par Fabrice Santoro.

Muséum : quoique cocasse, la chute a été fatale à Jacinthe Madelin (Frangine), direction la Prison jusqu'à la fin de la Quête des Clés.
J'aime bien les épreuves à prisonnier (et notamment celle-ci qui est un classique) mais je suis partagé sur l'idée de les jouer en début de partie (surtout avec des joueurs inexpérimentés) cette année : avec le moindre emprisonnement, l'équipe se retrouve à 4 joueurs pour faire beaucoup d'épreuves.

Slaïme : 3ème participation, 3ème confirmation que cette épreuve est fort difficile et déstabilisante pour le candidat (la candidate ici).
Une erreur au montage : on voyait "les lois ridicules" (ou un truc du genre) sur un coin de la roue en début de séquence.
Satisfaction : la première des questions était basée sur le jeu Scrabble, un jeu que je pratique régulièrement et ça m'a bien amusé.
Cette épreuve ayant des vrais fans (mes enfants l'aiment beaucoup) je ne suis pas contre sa reconduction l'année prochaine, par contre je voudrais que la sélection des thèmes (au moyen de la "Roue de l'Infortune") soit moins grossièrement pipée.

Balance : une bonne épreuve, avec de la tension jusqu'à la fin (et même au début, ici), et finalement réussie (ouf).

CAGE
Double Faucheuse : la jeunesse et la rapidité de Little Boo ont eu facilement raison d'un Fabrice Santoro qui apparaissait plutôt fatigué.
Dos à dos : j'avais jamais vu cette épreuve dans la Cage (1ère surprise). Mais qu'était-il arrivé à Lady Boo ? Elle s'est faite littéralement tracter par une Vaimalama plus déterminée que jamais, qui a tenu sa revanche en beauté (2ème surprise).
Explosion : du suspense dans ce duel, Vianney a créé la surprise en faisant exploser son ballon en 1er.

Rodéo Dino : après un début un peu hésitant, Vaï a su maîtriser le dino et ramener la clé.

Gagarine : l'énigme était abordable (après, j'étais dans mon salon et pas dans un simulateur spatial) mais de bonne qualité. Bonne épreuve même si elle est pas souvent diffusée depuis quelques années.

Ketchuperie : comme pour la Caserne en début de Quête des Clés, une participation masculine a été une surprise (surtout avec une équipe alors composée de 2 femmes et 2 hommes).
Mais le meilleur était pour la fin, avec la tactique du candidat qui a lancé les tomates par dessus la cuve.
A vrai dire je m'attendais à ce que quelqu'un recourre à cette tactique, surtout depuis la performance (involontaire) de Clémence Botino qui a fait chuter plusieurs tomates dans la cuve en début de saison (voir fil de discussion "Les Bonnes Fées").

JUGEMENT
L'équipe a rassemblé ses 8 clés à la fin du temps imparti pour la Quête : pas de jugement pour récupérer des clés, ce qui est rare et mérite d'être signalé.
Par contre le passage devant Blanche a été nécessaire pour obtenir la libération de Jacinthe.
Roue du Destin : un jugement de chance, ça change un peu (et ça a profité à la candidate, cela aurait été un peu injuste pour elle de se retrouver en geôle jusqu'à la fin de l'émission).
Dernière observation : la cinématique avec la romance improbable d'Olivier Minne avec Blanche a disparu, c'était pas plus mal.

JOKER / WILLYMIX
Un défi qui a été réussi cette fois et, une fois n'est pas coutume, le Joker a été utilisé (!), ce qui montre que cette séquence a un minimum d'utilité.

AVENTURES

Train Fantôme : une aventure qui a bien été réussie par Vaïmalama, et une de ses coéquipières (je sais plus laquelle des 2 frangines) qui était là pour lire les petits papiers (en fait cette aventure n'est pas vraiment jouée en solo, l'esprit d'équipe [ou de binôme] joue vraiment un rôle).

Croco World : c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'avec cette aventure les abandons/échecs/emprisonnements sont plus fréquents avec les garçons qu'avec les filles.
Cette édition n'a pas dérogé à la règle, avec un forfait de Fabrice Santoro, heureusement remplacé par Anne Coste (Frangine).
Si je voulais faire des jeux de mots je dirais que les crocos arrivent à effrayer cent taureaux, mais que La Coste était bien plus à son aise, avec un nom bien prédestiné...

Catapulte Infernale : pour Vianney c'était plus un kif qu'une aventure... Au moins ça change des candidats qui semblent se forcer à participer.

Cabine abandonnée : pauvre Jacinthe, elle était littéralement tétanisée par les bestioles face à une énigme pourtant pas trop dure en soi (contrairement à celle qui avait été proposée à Vaimalama il y a 1 an, et qu'elle avait réussi en dépit de toutes ses réticences...).

Cabinet dentaire / Bar Chez Willy Rovelli : j'aime bien cette aventure, mais là le cocktail "Bloody Ma Truie" était répugnant et pas spécialement drôle, par rapport aux autres que l'on a pu voir auparavant (Chine Tonic, Mille Pattes...).

CONSEIL

Train  : c'était serré pour Vaimalama, qui a perdu (de peu) dans ce duel distrayant mais plutôt difficile et stressant.
Bataille Navale : LE seul échec de Vianney aujourd'hui ; à sa décharge on peut se dire que c'est plus un duel de chance qu'autre chose.
Compteur : j'aime bien ce duel (que je fais chez moi devant mon poste de TV), je suis content que Jacinthe ait pu le réussir (ce qui en fait le seul duel réussi de l'émission).
Bras de Fer : Fabrice Santoro s'est retrouvé assez rapidement largué. Bon duel "classique" quand même.

SALLE DU TRESOR / MOT-CODE
L'équipe détenait 4 indices (MORT, ETAT, CORPS, VAGUE) mais cela ne paraissait pas suffisant pour trouver le mot code, il a fallu le sacrifice de Vaimalama (avec l'indice SOEUR) qui a définitivement orienté les candidats vers la bonne piste (le mot "ÂME").

Bien que mérité le gain (10.450 euros) était assez faible par rapport au niveau général de l'équipe, les raisons étant sans doute liées au sacrifice de Vaimalama et au succès moyen au Conseil (1 duel gagné sur 4) ce qui n'a pas permis à l'équipe d'avoir beaucoup de temps en Salle du Trésor.

RDV la semaine prochaine !
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Thorin97 Dim 9 Aoû 2020 - 20:03

Térémine a écrit:
Cabinet dentaire / Bar Chez Willy Rovelli : j'aime bien cette aventure, mais là le cocktail "Bloody Ma Truie" était répugnant et pas spécialement drôle, par rapport aux autres que l'on a pu voir auparavant (Chine Tonic, Mille Pattes...).

Ah parce que cette épreuve a été drôle jadis ? Première nouvelle. Laughing
Sinon vue que même les mécontents s'accordent à dire que cette émission là avait l'air d'être mieux, j'irai jeter un coup d'oeil je pense.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Térémine Dim 9 Aoû 2020 - 20:50

Désolé @Thorin97, à chacun ses (dé-)goûts, mais je parle par rapport aux caractéristiques du breuvage par rapport aux autres "cocktails" proposés, et pas à autre chose. Boire du sang de cochon ça ne me fait pas rire (ça me choque pas mais je trouve pas ça spécialement amusant ou insolite), j'ai le droit de le penser.
Toi aussi t'as le droit de pas aimer l'épreuve du restaurant et ses avatars, mais c'est pas pour ça que tu dois mépriser ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que les tiennes.
Personnellement je tiens à ce que ce forum soit et reste un lieu de cordialité et non pas d'agression entre les participants.
Je ne me moque pas non plus des opinions des autres.
Alors merci d'employer un autre ton, ce serait mieux pour tout le monde.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Thorin97 Dim 9 Aoû 2020 - 21:23

Térémine a écrit:Désolé @Thorin97, à chacun ses (dé-)goûts, mais je parle par rapport aux caractéristiques du breuvage par rapport aux autres "cocktails" proposés, et pas à autre chose. Boire du sang de cochon ça ne me fait pas rire (ça me choque pas mais je trouve pas ça spécialement amusant ou insolite), j'ai le droit de le penser.
Toi aussi t'as le droit de pas aimer l'épreuve du restaurant et ses avatars, mais ça te donne pas le droit de mépriser ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que les tiennes, je tiens personnellement à ce que ce forum soit et reste un lieu de cordialité et pas d'agression entre les participants.
Moi je me moque pas des opinions des autres.
Alors merci d'employer un autre ton, ce serait mieux pour tout le monde.
Hein ? Quoi ? Shocked  Houla attends, il n'y avait aucune agressivité ni aucun mépris dans mes propos (j'ai même mis un smiley c'est pour dire...), je soulignais juste le fait que personnellement, et contrairement à toi donc, cette épreuve ne me fait pas rire, je ne vois pas pourquoi tu prends mon précédent post pour une attaque.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Térémine Dim 9 Aoû 2020 - 21:51

Désolé @Thorin97.
Je voulais juste dire que parmi les cocktails proposés par Willy, certains me paraissaient amusants avec les ingrédients qu'ils contenaient, d'autres moins (par exemple le Bloody ma truie, à base de sang de porc et de morceaux de porc cru, je sais plus lesquels).
C'est un peu le point faible de cette épreuve : l'année dernière il y avait de belles trouvailles (comme la réplique quasi-parfaite d'un gâteau Opéra) et des spécialités moins originales et surtout servies de façon répétitive (les faux fruits en pâte d'amande ; j'aurais attendu plus d'originalité, surtout que des vrais cuisiniers avaient été candidats dans les émissions concernées).


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Iamianou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Thorin97 Dim 9 Aoû 2020 - 21:55

Oui très bien @Térémine, mais où est le rapport avec le fait que tu trouvais mon précédent post agressif ?
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Térémine Dim 9 Aoû 2020 - 22:07

Disons que tu n'as pas fait trop dans la nuance, tu as été un peu rentre-dedans avec ta phrase.

"parce que cette épreuve a été drôle jadis ?"

Oui, on peut trouver que l'épreuve du restaurant a été drôle. Et même qu'elle l'est toujours (ou au moins qu'elle peut toujours l'être).
C'est mon opinion, et aussi celle d'autres personnes.
Et à ce titre il faut respecter une opinion dès lors qu'elle est pas illégale ou immorale.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  2006evasion Dim 9 Aoû 2020 - 22:15

Cette épreuve a quelques points drôles mais d'autres pas drôles du tout mais j'avoue être neutre pour cette épreuve 😑


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  MetalWar Lun 10 Aoû 2020 - 0:03

Térémine a écrit:JOKER / WILLYMIX
Un défi qui a été réussi cette fois et, une fois n'est pas coutume, le Joker a été utilisé (!), ce qui montre que cette séquence a un minimum d'utilité.
Vu le nombre de fois où le Joker est utilisé, dire que cette séquence a un minimum d'utilité est la moindre des choses. Pour moi, c'est plus une manière de dire "vous voyez, cette séquence est légitime, le Joker on l'utilise une fois par an". Sauf que bon, ça ne fera jamais oublier que cette séquence d'obtention du Joker est surtout le moyen de donner un enjeu au Willymix.

Si encore :

1- Le Joker était proposé systématiquement lorsqu'une situation tendue (possible abandon du à une phobie) se produisait.

2- Le Joker était un vrai bonus pour l'équipe en leur offrant la possibilité d'avoir le choix du candidat (ce serait mérité vu la purge qu'ils doivent se taper pour l'avoir).

Alors il aurait surement un intérêt même si il ne dispenserait malheureusement pas de se taper le Willymix.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Andy, oeildelexpert, Jonathanlegrand et Iamianou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2020-05 - Équipe Lazare + after (08/08/2020)

Message  Rat Fou Lun 10 Aoû 2020 - 10:07

Ce qui m’a le plus fait rire, c Casey dans l’after : "Je vais essayer de gagner le plus possible, tout en restant humble". 

Vous vous souvenez des "La sortie c par là !" ?  :expdr


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


bibi6, 2006evasion, ToujoursPlusFort et Iamianou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum