Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boomerangs (depuis 2020)

Boomerangs (depuis 2020) Empty Boomerangs (depuis 2020)

Message  2006evasion le Dim 2 Aoû 2020 - 12:06

Boomerangs

Boomerangs (depuis 2020) Fort-boyard-jugement-boomerangs-v1-01

Principe : Dans cette épreuve, le candidat doit faire tomber la balle dans le cylindre mouvant situé au bout du parcours.

La difficulté : un boomerang dévie la trajectoire de la balle.

Le candidat dispose de trois balles représentant ses trois essais. S'il parvient a faire tomber l'une des trois balles dans le cylindre, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison.

Avis personnel : Pour l'instant , j'apprécie moyennement ce jugement qui repose quand même beaucoup sur la chance , le principe est quand même recherché surtout que la prod n'a pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à des nouveautés .

Note : 13/20

Attention , à partir du mardi 1 septembre , je serais moins présent sur le forum car je rentrerais au lycée . Je serais plus libre le week-end , le mercredi après midi et pendant les vacances .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 569

Revenir en haut Aller en bas

Boomerangs (depuis 2020) Empty Re: Boomerangs (depuis 2020)

Message  Lolo89 le Dim 2 Aoû 2020 - 13:01

Difficile à juger sur une seule apparition mais, pour l'instant, ce défi me parait-être dans la lignée des platines, c'est à dire pratiquement infaisable, dépendant davantage de la chance que de l'adresse, et n'existant que pour être quasiment certain d'avoir un prisonnier quand on en veut un.

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1006

garsim et Freddy sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas