Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  fanfb32 le Dim 26 Juil 2020 - 23:12

@Stroboyard si une l’émission a plus d’avis négatifs que d’habitude, alors c’est contradictoire avec les bonnes audiences. Oui, il faut regarder au moins une émission pour commencer à avoir un avis, mais si on aime pas, on arrête de regarder.
Cette année, il y a beaucoup de téléspectateurs absolument pas habitués de l’émission qui regardent l’émission juste parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire je pense.

fanfb32
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 le Dim 26 Juil 2020 - 23:30

@fanfb32 a écrit:@Stroboyard si une l’émission a plus d’avis négatifs que d’habitude, alors c’est contradictoire avec les bonnes audiences. Oui, il faut regarder au moins une émission pour commencer à avoir un avis, mais si on aime pas, on arrête de regarder.
Cette année, il y a beaucoup de téléspectateurs absolument pas habitués de l’émission qui regardent l’émission juste parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire je pense.
C'est surtout qu'il n'y a rien d'autre à regarder à la tv le samedi soir. Et effectivement, vue le contexte sanitaire, les gens partent pas trop en vacances cet été, mais restent chez eux.
Sur ces 3 millions de téléspectateurs, combien sont comme-nous deux et regardent l'émission plus par dépit et dans l'espérance de voir des améliorations ? Combien regardent l'émission faute de mieux ? Combien regardent parce qu'ils adorent Fort Boyard ?
On peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres des audiences pour une émission estivale comme Fort Boyard. Ce n'est pas forcément un gage de qualité, attention.

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 326

Message  Krilin18 le Lun 27 Juil 2020 - 11:07

Que les audiences sont bonnes ou mauvaises, les détracteurs de la version actuelle auront toujours une explication :

- Audiences bonnes : Forcément, il n'y a rien d'autre à regarder.

- Audiences mauvaises : Forcément, la version actuelle est pourrie.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 689

Message  Lolo89 le Lun 27 Juil 2020 - 11:47

@Krilin18 a écrit:Que les audiences sont bonnes ou mauvaises, les détracteurs de la version actuelle auront toujours une explication :

Que les audiences soient bonnes ou mauvaises, les adorateurs de la version actuelle auront toujours une explication :

- Audiences bonnes : Forcément, c'est la meilleur version du jeu de tous les temps .

- Audiences mauvaises : Forcément, la concurrence était trop rude.

...

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 984

Message  fanfb32 le Lun 27 Juil 2020 - 23:21

@Thorin97 c’est ce que je dis, bonnes audiences ne veulent pas dire bonne qualité. C’est le cas cette année plus que jamais.

Et merci @Lolo89 j’allais dire la même chose.

fanfb32
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 80

Message  maparoleuh le Mar 28 Juil 2020 - 15:19

Si l'audience (les ventes ou autre) était preuve de qualité, ça se saurait non ?

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 41

Message  oeildelexpert le Mar 28 Juil 2020 - 15:34

Au final on peut tout de même se satisfaire que la saison ait lieu et qu'elle fonctionne bien au niveau des audiences nonobstant les défauts récurrents des émissions.
On peut ne pas être satisfait de la qualité de l'émission mais il y a un mois ou deux, il y avait le risque que Fort Boyard mette la clé sous la porte et disparaisse de la télévision ce qui aurait été bien pire !

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1825

Message  Thorin97 le Mar 28 Juil 2020 - 16:27

@Lolo89 a écrit:
@Krilin18 a écrit:Que les audiences sont bonnes ou mauvaises, les détracteurs de la version actuelle auront toujours une explication :

Que les audiences soient bonnes ou mauvaises, les adorateurs de la version actuelle auront toujours une explication :

- Audiences bonnes : Forcément, c'est la meilleur version du jeu de tous les temps .

- Audiences mauvaises : Forcément, la concurrence était trop rude.

...
Eh bah mon vieux ! Ça c'est que j'appelle une PLS monumentale Laughing
Très bonne répartie @lolo89

Dernière édition par Thorin97 le Mar 28 Juil 2020 - 16:39, édité 1 fois

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Avenged le Mar 28 Juil 2020 - 16:36

Mdr mais t'es sûr que t'as 38 ans comme l'indique ton profil ? Laughing
On dirait une remarque de collégien ma parole ! "gnagnagna vous êtes jamais contents" bounce
Calme-toi mon gars, y a autre chose que fort boyard dans la vie tu sais :joie

Avenged
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 8

Message  Krilin18 le Mar 28 Juil 2020 - 18:58

@Avenged a écrit:

On dirait une remarque de collégien ma parole ! "gnagnagna vous êtes jamais contents" bounce
Je sais, c'est juste un peu d'humour. Ça reste une émission de télé, faut pas oublier Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 689

Message  Tigrounet le Mer 29 Juil 2020 - 19:51

@Avenged a écrit:

Je vois clairement pas ce que sa remarque a d'immature. Si je peux me permettre c'est peut-être la remarque de lolo89 qui est un peu plus puérile, en effet il ne fait que dire la même remarque que Krillin18 mais en la mettant à sa sauce.

Et de toute façon j'ai l'impression que quoi que tu dise sur ce forum , si tu aime la version actuelle du fort on te prend pour quelqu'un d'immature et qui est fan de télé-réalité et de tpmp (je tiens à précisez que j'apprécie la version actuelle du fort et pourtant je n'aime ni la télé-réalité ni Touche pas à mon poste Wink ).Sachez également que ce n'est pas parce que nous aimons la version actuelle que nous ne lui trouvons aucun défaut: moi même j'aimerais voir un peu moins de gags, Willy etc... C'est juste que ça ne m'empêche pas d'aimer l'émission. De plus sachez que c'est pas très agréable de voir des gens critiquer sans cesse et en boucle quelque chose que vous aimez : c'est comme si je venais tout les jours sur le forum et que je disais à quelque point je trouve l'émission des années 90 nulle et que je répétais en boucle et en boucle les défauts que je lui trouve (attention je ne dis pas que je n'aime pas les années 90 mais c'est la période à laquelle j'accroche le moins Wink). Je pense que vous en auriez assez vite marre. Et bien c'est la même chose pour nous qui apprécions les émissions actuelles.Après bien-sur je ne dit pas que vous ne pouvez critiquez l'émission actuelle j'aimerais juste que ce débat arrête de revenir dans tout les sujets du forum . Je sais que ce n'est pas le sujet le plus adapté pour parler de ça mais vu le contexte je trouvais que c'était le bon endroit pour en parler.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 133

Message  Thorin97 le Mer 29 Juil 2020 - 20:46

@Tigrounet a écrit:
@Avenged a écrit:

Je vois clairement pas ce que sa remarque a d'immature. Si je peux me permettre c'est peut-être la remarque de lolo89 qui est un peu plus puérile, en effet il ne fait que dire la même remarque que Krillin18 mais en la mettant à sa sauce.

Et de toute façon j'ai l'impression que quoi que tu dise sur ce forum , si tu aime la version actuelle du fort on te prend pour quelqu'un d'immature et qui est fan de télé-réalité et de tpmp (je tiens à précisez que j'apprécie la version actuelle du fort et pourtant je n'aime ni la télé-réalité ni Touche pas à mon poste Wink ).Sachez également que ce n'est pas parce que nous aimons la version actuelle que nous ne lui trouvons aucun défaut: moi même j'aimerais voir un peu moins de gags, Willy etc... C'est juste que ça ne m'empêche pas d'aimer l'émission. De plus sachez que c'est pas très agréable de voir des gens critiquer sans cesse et en boucle quelque chose que vous aimez : c'est comme si je venais tout les jours sur le forum et que je disais à quelque point je trouve l'émission des années 90 nulle et que je répétais en boucle et en boucle les défauts que je lui trouve (attention je ne dis pas que je n'aime pas les années 90 mais c'est la période à laquelle j'accroche le moins Wink). Je pense que vous en auriez assez vite marre. Et bien c'est la même chose pour nous qui apprécions les émissions actuelles.Après bien-sur je ne dit pas que vous ne pouvez critiquez l'émission actuelle j'aimerais juste que ce débat arrête de revenir dans tout les sujets du forum . Je sais que ce n'est pas le sujet le plus adapté pour parler de ça mais vu le contexte je trouvais que c'était le bon endroit pour en parler.
Le débat va vachement avancer si on continue comme ça. Y a des gens qui se plaignent de l'émission (ce qu'ils ont parfaitement le droit de faire puisqu'un forum est un lieu de débat et d'opposition de différentes idées), et de l'autre côté, y a des gens qui se plaignent que des gens se plaignent. Suspect

Un forum c'est un lieu de débat, que tu le veuilles ou non ce site n'a pas pour objectif de faire l'apologie des idées "merveilleuses" de ALP, mais au contraire d'exposer des idées, ce qui va, ce qui ne va pas, et faire avancer le schmilblick. Moi aussi dans la vie y a des gens qui critiquent des trucs que j'aime, et alors ? Si t'as besoin de l'avis des autres pour aimer un truc, tu ne vas pas aller loin. Wink Puis bon on pourrait aussi faire la remarque dans le sens inverse, et dire qu'on ne trouve pas ça agréable de voir des gens adorer quelque chose qu'on n'aime pas. Tout est subjectif tu sais.

Surtout qu'en outre, et en ce qui me concerne, je suis moi-même capable de reconnaître des qualités au format actuelle de Fort Boyard alors que je fais parti de ceux qui se plaignent (voir ma critique sur la refonte de l'épreuve de Magik si ça t'intéresse).

Bref, le H.S est clos. Revenons en au sujet des audiences. Wink

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Rat Fou le Jeu 30 Juil 2020 - 20:53

@Avenged a écrit:

Excuse-moi @Avenged, mais ce Fortum est quand même fait pour les gens qui apprécient un minimum l’émission, (sinon pour les fans mais bon... ) donc je trouve à titre très personnel que dire dans chacun de tes messages "Pourquoi vous regardez FB, y a autre chose dans la vie !", ce n’est pas très pertinent. Je rejoins (pour une fois Laughing ) Thorin97 sur le fait que ce Fortum sert à débattre ; donc franchement, est-ce vraiment utile de dénigrer une émission que tu n’as pas l’air d’aimer (ce qui est bien évidemment ton droit), en essayant de dicter aux gens leurs goûts... ?

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 101

Iamianou aime ce message

Message  nouvellestar57 le Jeu 30 Juil 2020 - 20:56

Je pense que Fort Boyard va bien marcher ce Samedi, j'ai vu les extraits de "Qui veut gagner des millions", disons c'est bof bof, tout ce qui n'a pas fonctionné pendant le confinement, ils le ressortent lol
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 645

Message  Lolo89 le Dim 2 Aoû 2020 - 1:30

@Tigrounet a écrit:
@Avenged a écrit:

Le but était justement de démontrer que l'argument de krillin18 pouvait être utilisé de n'importe quelle manière selon le point de vue, et était donc peu valable, et un peu hypocrite.....

Quant à ce que tu dis dans le reste de ton message, je peux comprendre que ça soit désagréable de lire des critiques négatives "sans arrêt" mais, de ce que je vois, il est rare que quelqu'un reproche à une personne d'aimer la version actuelle, ce sont surtout les arguments ou la mauvaise fois de certains qui aiment la version actuelle qui agace. Par exemple, le fait de devoir nous justifier sans cesse lorsque l'on dit que l'on n'aime pas quelque chose, ou se faire traiter de fan nostalgique, limite attardé, ou encore se voir reprocher de refuser l'évolution, alors que c'est tout le contraire. Vouloir du changement dans une mouture qui a 10 ans, ça n'est certainement pas refuser l'évolution, contrairement à ceux qui veulent à tout prix rester dans ce format. Perso, c'est plutôt ce genre de chose, que j'interprète comme de la mauvaise fois, qui me pose problème avec ceux qui défendent l'émissions actuelles en attaquant ceux qui n'aiment pas. D'autant plus que, lorsque l'on poste un message avec pleins d'arguments, expliquant certains points etc....les gens qui aiment l'émission actuelle et attaquent ceux qui n'aiment pas, ne répondent jamais, ou alors ou zappant les 3/4 de ce qui a été dit dans le message, et continuent à nous reprocher des choses que l'on a déjà démenti pleins de fois......

Lolo89
Lolo89
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 984

BOBEW et Alex du 62 aiment ce message

Message  lefandefb le Dim 2 Aoû 2020 - 9:17

Fort Boyard se positionne en deuxième place avec 2 824 000 téléspectateurs et 18,1 en PDM, France 3 se classe premier avec 18,5 en PDM et 3 098 000 téléspectateurs. TF1 enregistre une audience moyenne avec 12,2 en PDM et 2 005 000 téléspectateurs.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3633

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant