Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
+43
Passes-moi les clés
Julien_1234
azboyard
Pierrot
LucasBoyard
Theo Perignon
Thorin97
dmn1
Iamianou
MetalWar
Andy
fanfb32
garsim
Loloiic
Térémine
Orcheltat
fdjm-toine
Rem91
Pix
Oni-91
Passe Partrou
Passe75
TigreBoyardesque
Xavier
gael51360
Anonyme
Stroboyard
azert
Jonathanlegrand
Bastien
Théo
Lolo89
JupknossTV_
Paul
Guillaume Boyard
maximax
BOBEW
Rat Fou
Thoyard
baba.8
Sébastien
boyard97
Freddy
47 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
En vrai, je revois chaque année certains épisodes de Boyard land : le spécial Halloween pour Halloween et ceux plus typés fêtes de fin d'années durant les périodes de Noël et c'est fort sympathique malgré les défauts cités plus haut.
Je remercie surtout France TV d'avoir quand même diffusé les épisodes même en aprèm. Ça permet de les trouver sur le net et de les revoir. Comparé à TF1 et Disctrict Z qui ont totalement arrêté la diffusion et qui ne seront jamais diffusés...
Je remercie surtout France TV d'avoir quand même diffusé les épisodes même en aprèm. Ça permet de les trouver sur le net et de les revoir. Comparé à TF1 et Disctrict Z qui ont totalement arrêté la diffusion et qui ne seront jamais diffusés...
Ben- Fan-Motivé(e)
Aurélien, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Il faut que je regarde la saison 2 sur Youtube. La qualité sonore sera aussi pourave que la saison 1 mais au moins j'aurais tout vu
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 101
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
N'hésite pas, elle est bien meilleure que la 1 !Klepsydre a écrit:Il faut que je regarde la saison 2 sur Youtube. La qualité sonore sera aussi pourave que la saison 1 mais au moins j'aurais tout vu
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1876
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Une saison 2 plus soignée et rythmée, mais dont les audiences et la programmation ont été fatales. Je salue les efforts faits par la production avec des moments assez intéressants (la Piste de ski, la séquence avec la Bête et le braquage du coffre-fort). Le rythme était mieux dosé : on sentait que l'émission était plus sur une phase de croisière malgré les défauts (10 à 11/20 environ pour moi). Or, l'émission du 07/11/2020 ayant fini à la 5ème place avec une image globalement négative du programme (qui n'a pas trouvé son public), le sort de Boyard Land était hélas inévitable. J'avoue ne pas avoir suivi en intégralité les dernières émissions, pas seulement pour une raison d'horaire. Je les ai rattrapées ultérieurement mais avec un peu plus d'entrain. Pourtant, le départ de l'émission ne m'a fait ni chaud ni froid.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 683
Aurélien est d'accord avec ce message
Pour ma part, je suis fan de l'émission, je déplore le choix de France TV de programmé l'émission 1 (halloween pour la saison 2), 7 jours après Halloween, ce choix a été fatale selon moi car (je crois) que c'est après cette émission que France 2 a décidé de reléguer les émissions suivantes en après-midi. Ce n'est bien sûr que mon avis.
gael51360- Fan-Habitué(e)
Boyards : 184
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21