Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:20

C'est tout simplement naturel .

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:22

Un chronomètre de 1min30 au lieu de 2 min c'est naturel ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:26

Pour les serpent et l'équilibre à deux , le temps peut également être de 1 minute 30 ou 2 minutes . Même si c'est pas juste du tout pour Joy et son équipe , le gong pouvait pas sonner durant l'aventure .
Il faut faire avec ce qu'on a


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:30

Je te parle de la saison 2014 l'équilibre à 2 et LA FOSSE (pas les serpents nom horrible^^) sont HS je veux que tu m dises comment cela se fait-il que la cerce passe de 2 min à 1min30 pendant une même saison au moment où l'équipe va avoir les 7 clés et 0 prisonnier ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Ven 21 Aoû 2015 - 1:31



Arrete d'y répondre lulugamer, on répond aux imbéc*les par le silence  Wink  Tu es en train de faire la même erreur que nous tous ici, tu t'énerves sur un gars qui n'attend que ça...

Je ne sais plus ici qui m'a dit que le jeu était déjà truqué à l'époque Laffont (OUI JE SUIS FOU !! J'ACCUSE !  Laughing) et que je l'ai cru, au moment des coachs qui choisissait les candidats. C'était prévu à l'avance en fait ces choix là !! Raah j'enrage . Rolling Eyes

Mais à comparer, je préfère des "trucages " comme ceux de la période des coachs, que ceux de maintenant exprès pour moduler à la guise de la production, le scénario des émissions ..


Dernière édition par Quentin le Ven 21 Aoû 2015 - 1:34, édité 1 fois


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:32

Le Cerce pouvait pas durer 2 minutes et c'est logique , il restait moins de deux minutes durant la Quête des clés


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:34

Le chrono étant lui-même truqué ce n'est pas un problème de mettre 2 minutes au chrono, tu trouves que c'est bien de ne pas donner la 7ème clé à Joy ? Ce n'est pas très gentil pour elle tu sais. Laughing


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  MetalWar Ven 21 Aoû 2015 - 1:34

Becaum's a écrit:Pour la chambre froide , ça m'étonnerait que ça a été truquer car on a eu des preuve que les candidat rater l'indice de peu cette année vu ce qui c'est passer dans l'équipe de Tony Parker dans la balance .
L'année dernière aussi des indices ont été perdu de peu comme pour la cellule qui rétrécit ou le rocket Man

Donc tu compares deux situations qui n'ont rien à voir à savoir la Chambre Froide et la Balance ? Tu sais, il ne faut surtout pas faire de généralités. Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien eu d'étrange dans une épreuve que c'est forcément le cas tout le temps.

Becaum's a écrit:Et on la met ou Delphine ? Dans le placard ?
On la paye une journée à rien faire ?
Pour moi , le Cerce de l'année dernière n'est pas juste pour Joy et son équipe mais  les responsable aurait pu mettre la bibliothèque et la y'aurais eu 2 Jujement au lien d'un si c'était perdu

Donc tu es conscient qu'il faut bien payer Delphine a quelque chose et pourtant un peu plus tard tu dis que ne pas avoir de 7/0 c'est naturel ? C'est moi ou c'est contradictoire ? Pour qu'elle serve à quelque chose il faut un Jugement non ? x) du coup un 7-0 n'arrivera jamais car on ne veut pas que ça arrive sinon ça serait arrivé depuis 2011.

D'après toi, pourquoi on a baissé le chrono de 2 minutes à 1minute30 uniquement pour cette diffusion ?

La Cerce ne pouvait pas durer plus de 2 minutes à cause du chronomètre général mais pourtant on a bien eu ce cas de figure pas plus tard que la semaine dernière !! Le chrono s'arrête à 1.34 avant l'explication de l'épreuve de la Cloche qui dure 34 secondes. Il reste donc une minute si on enlève ces secondes. Et pourtant, le temps donné pour réaliser la Cloche est de 1mn30....

Ah et pour le cadenas (je balance mes idées en vrac); c'est impossible scientifiquement de faire le code, ouvrir le cadenas et la boite et arracher l'indice en deux secondes.


Dernière édition par MetalWar le Ven 21 Aoû 2015 - 1:42, édité 1 fois
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:39

Joy meriter elle la clé : Oui sinon penser le contraire est égocentrisme
Et je le répète Lulu33gamer, il aurait pu mettre la Bibliothèque et comme ça y'aurais eu 2 Jujement peut être
Et MetalWater , je vois par la différence entre l'ouverture des cadna rater de peu ou on extremis , dans tout les cas , ça se joue à rien
Et je dis rien de contradictoire , je te donne l'exemple de la bibliothèque également


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:41

Donc selon toi la Bibliothèque est truquée ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:47

Pas du tout
J'ai dit que la production aurait pu mettre la bibliothèque ce qui aurait pu faire 2 jujement

Éviter 7 clé 0 prisonier c'est comme vouloir de temps en temps une grande évasion ce n'est pas un trucage mais naturel , quand une équipe n'est pas en difficulté , t'aura pas De la Terre à la L'une
Pour les Platines , ces possible puisque tout ce qu'il y a a Fort Boyard est tester


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:49

Donc selon toi la production n’envoie pas les meuleurs équipe dans DLTALL car ils sont trop bons ? ça ressemble à une scénarisation non ?


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015 - 1:51

Franchement, c'est vraiment pesant là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 1:52

De la Terre à la L'une est très rapide comme épreuve hors , la production se dit < bon l'équipe est mal , on va leur proposer une épreuve réalisable , de la terre à la lune >


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Ven 21 Aoû 2015 - 1:59

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Mskkzd
Laughing


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 31 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 21 Aoû 2015 - 2:03

Je me prend pas supérieure au auttres
Et sinon que ceux qui abandonne arrette de me parler alors
Je respecte tout le monde mais beaucoup d'entre vous me respecte pas
C'est un débat pas un vote , ce n'est pas que la majorité pense que FB est truquer que l'émission va décider de l'être


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum