Robots (depuis 2019)

Robots (depuis 2019) Empty Robots (depuis 2019)

Message  BOBEW le Sam 27 Juin 2020 - 8:44

Robots

Robots (depuis 2019) Fort-b35

Principe : Dans ce duel, le maître et le (la) candidat(e) disposent tous deux d'un petit robot à roulettes ainsi que d'une télécommande. L'objectif est de faire tomber le robot de l'adversaire. Si cet objectif est réalisé, c'est gagné ! 

Avis personnel : Hum ... comment dire ... C'est le duel le plus idiot et le plus nul de toute l'histoire du conseil !  Laughing On est vraiment tombé dans des jeux pour enfants qu'ils peuvent faire dans la cour de récréation... Il n'y a aucun aspect positif pour ce duel qui n'est pas du tout dans l'esprit du Fort. Je mets donc la note de 1/20. (Je mets "1" parce qu'on l'a vu 1 seule fois et que c'est déjà trop !  Razz

Notes indicatives :
Statistiques

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison ! J'attends cela avec impatience !!!!  bounce  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1159

Revenir en haut Aller en bas

Robots (depuis 2019) Empty Re: Robots (depuis 2019)

Message  Thorin97 le Sam 27 Juin 2020 - 12:27

Je suis d'accord, tu as tout dit. Je ne comprends même pas qui a pu validé un truc pareil.

C'était vraiment gênant de voir ce "duel" (notez les guillemets) dans un lieu censé être sérieux et solennel comme le conseil.

2/20

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 265

Robots (depuis 2019) Empty Re: Robots (depuis 2019)

Message  garsim le Sam 27 Juin 2020 - 12:38

Oui, là, ça va vraiment être très difficile de sauver ce duel, que même la saison 2014 n'avait pas osé sortir... Laughing
Je croyais que depuis 2016, le but était de redonner ses lettres de noblesse au Conseil avec une ambiance plus sérieuse (surtout que c'est quasiment la seule partie de l'émission où c'est désormais le cas, merci de ne pas la polluer avec l'état d'esprit foireux du reste !), comment ils ont pu s'imaginer que ça passerait ?

Enfin, après, sur un plan purement technique, c'est un duel parfaitement symétrique qui tient quand même un peu la route. En termes d'intérêt de jeu, on a déjà eu pire que ça, notamment le Jeu de mains (... voire les Bâtonnets, d'une certaine façon pas taper).
Mais bon, c'est comme pour pas mal d'autres épreuves : question de contexte. Le Conseil n'est pas une salle d'arcade japonaise, merci. x)

3/20
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3033