Robots (2019)
5 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 1 sur 1
Robots (2019)
Principe :
Dans ce duel, le maître et le (la) candidat(e) disposent tous deux d'un petit robot à roulettes ainsi que d'une télécommande. L'objectif est de faire tomber le robot de l'adversaire. Si cet objectif est réalisé, c'est gagné !
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr
Avis personnel :
Hum ... comment dire ... C'est le duel le plus idiot et le plus nul de toute l'histoire du conseil ! On est vraiment tombé dans des jeux pour enfants qu'ils peuvent faire dans la cour de récréation... Il n'y a aucun aspect positif pour ce duel qui n'est pas du tout dans l'esprit du Fort. Je mets donc la note de 1/20. (Je mets "1" parce qu'on l'a vu 1 seule fois et que c'est déjà trop ! )
Dernière édition par BOBEW le Sam 4 Juin 2022 - 10:18, édité 1 fois
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Re: Robots (2019)
Je suis d'accord, tu as tout dit. Je ne comprends même pas qui a pu validé un truc pareil.
C'était vraiment gênant de voir ce "duel" (notez les guillemets) dans un lieu censé être sérieux et solennel comme le conseil.
2/20
C'était vraiment gênant de voir ce "duel" (notez les guillemets) dans un lieu censé être sérieux et solennel comme le conseil.
2/20
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Oui, là, ça va vraiment être très difficile de sauver ce duel, que même la saison 2014 n'avait pas osé sortir...
Je croyais que depuis 2016, le but était de redonner ses lettres de noblesse au Conseil avec une ambiance plus sérieuse (surtout que c'est quasiment la seule partie de l'émission où c'est désormais le cas, merci de ne pas la polluer avec l'état d'esprit foireux du reste !), comment ils ont pu s'imaginer que ça passerait ?
Enfin, après, sur un plan purement technique, c'est un duel parfaitement symétrique qui tient quand même un peu la route. En termes d'intérêt de jeu, on a déjà eu pire que ça, notamment le Jeu de mains (... voire les Bâtonnets, d'une certaine façon pas taper).
Mais bon, c'est comme pour pas mal d'autres épreuves : question de contexte. Le Conseil n'est pas une salle d'arcade japonaise, merci. x)
3/20
Je croyais que depuis 2016, le but était de redonner ses lettres de noblesse au Conseil avec une ambiance plus sérieuse (surtout que c'est quasiment la seule partie de l'émission où c'est désormais le cas, merci de ne pas la polluer avec l'état d'esprit foireux du reste !), comment ils ont pu s'imaginer que ça passerait ?
Enfin, après, sur un plan purement technique, c'est un duel parfaitement symétrique qui tient quand même un peu la route. En termes d'intérêt de jeu, on a déjà eu pire que ça, notamment le Jeu de mains (... voire les Bâtonnets, d'une certaine façon pas taper).
Mais bon, c'est comme pour pas mal d'autres épreuves : question de contexte. Le Conseil n'est pas une salle d'arcade japonaise, merci. x)
3/20
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Je ne me rappelait pas de l'existence de ce duel.
Je n'en vois même pas non plus l'intérêt .
Et puis, un Maître du temps qui semble jouer aux jeux vidéos avec sa télécommande, c'est boyardesque ?
Je n'en vois même pas non plus l'intérêt .
Et puis, un Maître du temps qui semble jouer aux jeux vidéos avec sa télécommande, c'est boyardesque ?
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Un duel tout simplement oublié et oubliable. On peut revenir éternellement sur la place de la technologie dans l'émission. Mais ce jeu trahit toutes les qualités et les aptitudes que l'on peut attendre derrière un duel du Conseil. En plus d'être très bruyants, les robots n'ont aucune apparence "boyardesque". Le combat est très peu lisible pour le téléspectateur. Au final, à part voir deux personnes avec une manette à la main, il n'y a pas grand chose...
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Aurélien est d'accord avec ce message
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 1 sur 1