Ficelles (depuis 2018)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 1 sur 1
Ficelles (depuis 2018)
Ficelles

Principe : Dans ce duel, le maître et le (la) candidat(e) disposent de deux ficelles rouges disposées dans deux petits anneaux afin de diriger une petite statue de maître. Il faut donc tirer sur ces ficelles minutieusement afin de ne pas faire tomber la petite statuette mais pas trop lentement non plus car son adversaire pourrait gagner. Le premier qui parvient à franchir la ligne d'arrivée gagne le duel. Dans le cas contraire, c'est un échec.
Avis personnel : Sympathique mais pas exceptionnel ...
Ce duel donne une petite dose de suspense mais je pense qu'il s'agit d'un duel qu'il vaut mieux vivre soi-même plutôt que de le regarder à la télé. Je regrette aussi le fait qu'il n'y est pas vraiment d'interaction avec le maître (on dirait un semi-duel où chacun fait son affaire personnelle) ... Je vais mettre la note de 15/20.

Notes indicatives :
Statistiques

Il est maintenant temps pour nous, fan de Fort Boyard, d'ouvrir l'œil ! Le fort se prépare !

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW- Fan-Passionnément
- Inscription : 26/03/2017
Messages : 1090
Boyards : 1837
Re: Ficelles (depuis 2018)
Franchement , j'aime bien ce duel , le fait qu'il faille avoir beaucoup de dextérité augmente le suspens de ce duel , bon on voit que les maîtres sont beaucoup entraînés mais que pour le candidat c'est tout nouveau pour lui donc je trouve qu'il y a de l'inégalité dans tout cela .
Note Final : 15,5/20
Note Final : 15,5/20

De mi-juin à mi-juillet je ne pourrais que très peut être actif sur le forum si vous avez besoin de moi pendant cette période contactez-moi par mail

2006evasion- Fan-Expert(e)
- Inscription : 09/09/2018
Messages : 878
Boyards : 578
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les épreuves et aventures de Fort Boyard :: Duels du Conseil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum