Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020 Empty Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien le Mar 23 Juin 2020 - 23:05

Nouveau sujet pour évoquer au fil des semaines tout ce qui concerne, comme le titre l'indique, les génériques, les nombreuses cinématiques qu'on va avoir, et l'habillage au sens large qui pourrait éventuellement réserver quelques surprises.

Pour commencer, cette journée d'annonce de lancement a aussi été l'occasion de découvrir le logo 2020, en version "fixe" ou "sans effet" :

Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020 Logo10

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020 Empty Re: Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand le Mar 23 Juin 2020 - 23:10

Très joli ce doré sur le logo. Pas trop lisse par rapport a l'an dernier  Smile. On retrouve bien le coté métallique sur le logo.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2120

Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020 Empty Re: Générique, cinématiques, habillage et logo de Fort Boyard 2020

Message  Orcheltat le Mar 23 Juin 2020 - 23:18

J'aime beaucoup ce nouveau logo qui fait une part belle à l'animal mythique de l'émission ! Le tout avec un effet brillant qui est, je suis d'accord, tout à fait sympathique Wink
Orcheltat
Orcheltat
Modératrice
Modératrice

Boyards : 5074

Message  Théo le Mar 30 Juin 2020 - 17:11

Habituellement, on a le pré-générique, le générique et les cinématiques quelques jours avant la première de la saison. Quelqu’un sait si ce sera le cas cette semaine encore cette année ou c’est très aléatoire et dépend de la production...? Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3104

Message  Passe Partrou le Mer 1 Juil 2020 - 10:57

Je pense qu'on l'aura la veille ou 2 jours avant la première émission comme tous les ans Wink

Fort Boyard et moi, 10 ans déjà !    souffle
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 349

Message  Christo-BOYARD le Jeu 9 Juil 2020 - 11:48

Je pense que cette année on n'aura pas le pré-générique ni le générique, déjà l'année dernière on ne les avait pas eu, que sur le site officiel le matin de la diffusion !
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 681

Message  Sébastien le Jeu 9 Juil 2020 - 12:08

En 2019 seul le pré-générique avait été publié en avant-première le jour même de la diffusion (inutile et trop tard). Vu la faible promotion cette année, si on ne l'a pas aujourd'hui ou demain, c'est vraiment une erreur.

A défaut, une cinématique qui pourrait aussi être poster en avant-première. On avait eu celle de Patrice Laffont dès le 13 juin 2019 ! (pour une diffusion le 22 juin 2019).

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Jonathanlegrand le Jeu 9 Juil 2020 - 13:26

A mon avis, sa va être comme l'an dernier. On découvrira le pré générique et générique le jour même. Mais quand même, j'espère que France 2 va faire une très grosse promotion tout l'été pour Fort Boyard, car sinon, sa sera la chute d'audience assuré  No.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  glenatii le Ven 10 Juil 2020 - 12:05

Le premier épisode sera diffusé ce soir en Belgique, des images seront donc disponibles très vite.

glenatii
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 6

Message  lucas5201 le Ven 10 Juil 2020 - 12:10

@glenatii a écrit:Le premier épisode sera diffusé ce soir en Belgique, des images seront donc disponibles très vite.

Aucune émission du jeu est prévue ce soir en Belgique, la première est prévue demain à 20h05 en Belgique, et je te conseille fortement de lire ceci: https://www.fortboyard-leforum.fr/t552-charte-du-forum-de-la-chatbox-maj-09-07-2020#157517

1995-2020 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont

---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Boyards : 3281

Message  BOBEW le Ven 10 Juil 2020 - 12:11

@glenatii a écrit:Le premier épisode sera diffusé ce soir en Belgique, des images seront donc disponibles très vite.
Oui sauf qu'il est interdit de poster des images d'une émission par encore diffusée sur France 2 comme le stipule la charte. Nous ne voudrions pas savoir en avance ce qui se passera dans l'émission de demain. La seule chose qui peut-être postée serait des cinématiques officielles ou le générique et le pré-générique officiels !

Il est temps pour nous de regarder avec attention les 11 émissions de Fort Boyard 2020 !  cheers
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1167

Message  glenatii le Ven 10 Juil 2020 - 12:12

Effectivement, au temps pour moi, moi qui me réjouissais depuis ce matin Laughing

Et je connais bien le règlement, je ne comptais rien partager ici, juste préciser que, si diffusion ce soir il y avait eu, ce type d'images aurait pu facilement être trouvées sur le net Smile

glenatii
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 6

Message  Sébastien le Ven 10 Juil 2020 - 13:10

TV Mag propose le pré-générique en avant-première !

Article >> https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-decouvrez-le-nouveau-pregenerique-de-la-saison-31_969b7f62-c297-11ea-b4f4-c89e5c8a384f/

Il joue beaucoup sur l'histoire du jeu, la nostalgie et met le fort en avant. Plutôt une réussite !

Dernière édition par Sébastien le Ven 10 Juil 2020 - 22:33, édité 1 fois

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Jonathanlegrand le Ven 10 Juil 2020 - 13:16

Un très beau pré générique, encore meilleur que l'an dernier. Le fort est bien mit en valeur, avec des vues inédite  Smile. Et surtout les images des anciennes saisons, une très bonne surprise. Et ceux ou on vois les candidats disparaitre comme de la poussière est pas mal du tout la aussi.

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Christo-BOYARD le Ven 10 Juil 2020 - 13:21

Finalement je me suis trompé ! Le pré-générique a bien été dévoilé, il est trop beau ! Il retranscrit bien l’histoire du Fort vivement demain 😉

Dernière édition par Christo-BOYARD le Ven 10 Juil 2020 - 13:34, édité 1 fois
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 681

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant