Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[INFO] Lancement du Sujet de la semaine

[INFO] Lancement du Sujet de la semaine Empty [INFO] Lancement du Sujet de la semaine

Message  TigreBoyardesque le Sam 20 Juin 2020 - 11:55

[INFO] Lancement du Sujet de la semaine Presen10

Bonjour à tous,
Afin de permettre plus d'interactions dans le Blablatoire, je vous propose un nouveau concept : Le Sujet de la semaine du Blablatoire  Wink
Chaque semaine, un sujet sera défini comme étant le Sujet de la semaine. Cela pourra être un sujet existant ou un nouveau. Les sujets auront essentiellement pour but de créer une discussion, un débat, bref, de l'échange, comme on en voit assez peu dans ce sous-forum ces derniers temps Wink . C'est pourquoi tous les sujets ne seront pas compatibles avec le statut de Sujet de la semaine. Wink
Bien entendu, les autres sujets restent ouverts Exclamation L'objectif est de centraliser les discussions, d'accord, mais pas de les bloquer chaque semaine sur un thème précis Very Happy
De même, les sujets créés exprès pour les discussions du Sujet de la semaine restent évidemment ouverts après leurs 7 jours de gloire ! Very Happy
Si vous avez des thèmes à proposer, vous pouvez bien entendu le faire, soit dans ce sujet, soit en m'envoyant un MP Wink
Pour le moment, aucun autre membre de l'équipe du forum ne prendra en charge le choix et l'ouverture des sujets, merci d'envoyer vos MP concernant le Sujet de la semaine à moi seulement Wink
J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer aux discussions Very Happy
N'hésitez pas à me donner votre avis et à suggérer une modification qui vous paraitrait judicieuse ! Wink
TigreBoyardesque

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
Bonne saison à tous Smile
Présence réduite dans les prochains jours
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 363

Revenir en haut Aller en bas