Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volcan (2017-2019)

Aller en bas

Volcan (2017-2019) Empty Volcan (2017-2019)

Message  boyard97 Ven 19 Juin 2020 - 22:06

Volcan (2017-2019) Fort-548

Principe: 
Dans cette épreuve, le candidat doit faire rouler une balle jusqu'au cratère d'un volcan. Le candidat dispose de trois balles représentants ses trois essais. S'il parvient à mettre une des trois balles dans le cratère, il peut réintégrer son équipe. Mais s'il échoue trois fois, il part en prison.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Mon avis personnel: 
Le volcan était pour moi une assez bonne épreuve et qui a gardé son lot de difficulté. Peut-être un peu trop. C'est sans doute ce qu'il la poussée vers la sortie car personne ne la jamais réussit. Elle nécessite beaucoup d'adresse car il faut trouver la bonne vitesse de lancé afin d'éviter que la balle ne s'envole ou ne monte pas jusqu'au sommet. Mais en 3 essaies, pas facile de trouver la bonne vitesse et d'essayer de garder une trajectoire parallèle au 2 extrémités du plateau. Donc pas évidents du tout ! Je rabaisse ma note car je me suis rendus compte en revisionnant que l'idée est bonne mais qu'elle était vraiment trop compliqué  Ma note: 13/20


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum