Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

+16
Thorin97
lefandefb
Paul
Theo Perignon
ToujoursPlusFort
Tête de Tigre
TigreBoyardesque
Christo-BOYARD
boyard97
Krilin18
Stroboyard
2006evasion
Théo
Jonathanlegrand
Guillaume Boyard
Sébastien
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Dim 5 Juil 2020 - 11:20

lefandefb a écrit:J'ai l'impression que l'épreuve de Cyril Féraud est un remake du Joker de Willy. Rolling Eyes
C'est vrai. Du coup, je me demande quelle sera la différence avec la nouvelle version du "Willymix"...

Curieux de voir l'émission, même si je suis pas fan du fait que les candidats fassent le point fixe sur le proscenium ( même si c'est un cas de force majeure).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Paul Dim 5 Juil 2020 - 11:24

Sébastien a écrit:Le Spa, là aussi, même si c'est pas une épreuve si extra, c'est bien qu'il soit là pour avoir une rotation interessant des épreuves, au lieu de le laisser de côté cette année.

Le gros soucis, c'est qu'avec la présence du spa, j'ai bien peur qu'on se retrouve avec des épisodes sans aucune énigme et c'est quand même un comble lorsqu'on sait qu'il y a eu des modifications du à la crise sanitaire, une énigme est la chose la plus simple à mettre en place  Rolling Eyes

Sinon, on semble se diriger vers un faux espoir concernant le museum où apparemment on devait le voir à la première, je me doutais que la clepsydre présente ne voulait rien dire, ça se trouve elle était prévu mais ils ne l'ont finalement pas joué...

En ce qui concerne l'unique nouveauté en cellule de 2020 (une première) avec la voyante, ça donne envie et ça me fait également penser au voleur de clé.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Dim 5 Juil 2020 - 11:32

Le cabinet de Tata Fouras pourquoi pas, le décor me fait un peu penser à la cellule où se trouvait jadis la bohémienne.
Le turbo basket a l'air d'être assez impressionnant. A voir.
Pour Slaïme, je ne comprends même pas comment on peut attendre impatiemment un truc pareil. On semble se diriger une fois de plus vers une épreuve qui n'a rien à faire dans Fort Boyard.

Sébastien a écrit:Pour Slaime, pas inquiet non plus, c'était ce qu'on avait imaginé.
@boyard97 a écrit:Par contre l'aperçut de Slaïme. Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Icon_rolleyes En plus, pas très convainquant la manière dont il dit la phrase. Tout le monde voit qu'il joue la comédie.
C'est un peu le but d'un personnage de jouer la comédie surtout en plus, il fait une parodie. Que ce soit le personnage ou le but de l'épreuve, on est dans la parodie classique d'un vieux jeu télé débile, sans doute avec des questions simplettes et un gage un peu kitch. Après effectivement que çà ressemble à "l'ancien" Willymix, mais on a le retrait de trois points que tout le monde ne voulait plus voir : un candidat sanglé sévèrement à une chaise, une machine à baffes, et un puissant jet de mousse décapitant. Là dessus, on peut rien dire et je pense que l'épreuve va plaire. Enfin pas sur le forum, parce qu'ici, on a déjà décidé sans savoir que c'était la pire épreuve, donc il faut surtout pas changer d'avis.
Bah tout comme toi tu as décidé que l'épreuve serait forcément bien et qu'elle va forcément plaire, alors que son principe n'a a priori rien de boyardesque. Donc bon ce que tu nous reproches, juger sans même avoir vu, au final, tu le fais aussi mais dans un avis inverse hein. Et d'ailleurs, je ne trouve pas ça très "professionnel" de la part d'un admin de forum de dénigrer les avis qui sont postés sur ledit forum.
Après oui, on n'est pas à l'abri d'une bonne et agréable surprise, mais très sincèrement, j'en doute.


Dernière édition par Thorin97 le Dim 5 Juil 2020 - 12:12, édité 1 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Théo Dim 5 Juil 2020 - 12:07

Je trouve le proscenium très peu esthétique à l’écran avec toutes ces installations pour les candidats. Après ça reste un petit espace, donc les solutions sont peu nombreuses. A voir dans l’émission pour le rendu final, mais pour moi ça ne passe pas pour le moment.

Le cabinet de Tata Fouras a l’air extrêmement violent, néanmoins je trouve que ça reste encore une épreuve à tournette alors qu’on avait perdu le Percolateur. Comme si la production n’avait que des idées dans le genre, mauvais point. Après, le principe diffère tout de même, j’espère que ce sera intéressant à l’écran.

Hâte de voir Big Boo en action au gong d’ailleurs, ça va permettre d’animer un peu l’espace d’autant que les candidats ne se déplaceront pas cette année. Vraiment impressionnant le type. tongue

Le Spa est de retour et apparemment sans grande révolution. C’est embêtant car les questions posées posent problème avec la rotation des énigmes... on aurait pu s’en passer une année. Le prétexte de la meilleure rotation des épreuves n’est pas le bon à mon sens. Je préfère voir de bonnes épreuves plus souvent qu’une épreuve WTF qui vole la place d’une autre.

Enfin le mystère de la cellule du Dentiste n’est toujours pas résolu. Comme le dit @Paul si l’on a qu’une seule nouvelle épreuve à clepsydre cette saison c’est un réel problème. L’émission risque de perdre son ADN (c’est déjà le cas) a force de démocratiser à tord les épreuves à personnage parlant dans chaque partie du jeu. Neutral 

Pour finir, le passage de la banque a été modifié certes. Or, chaque année le passage se situe du même côté que l’année d’avant. Il faudra d’ores et déjà songer à le mettre de l’autre côté pour la saison prochaine quitte à modifier l’agencement de la cellule. Après un candidat lambda ne s’en rend certainement pas compte, et le travail technique en un temps record reste très appréciable.

Bref, la bande annonce ne m’a pas plus donné envie que ça, avec déjà des points négatifs, mais j’ose espérer que la diffusion me fera mentir. Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Dim 5 Juil 2020 - 12:16

Thorin97 a écrit:Bah tout comme toi tu as décidé que l'épreuve serait forcément bien et qu'elle va forcément plaire, alors que son principe n'a a priori rien de boyardesque. Donc bon ce que tu nous reproches, juger sans même avoir vu, au final, tu le fais aussi mais dans un avis inverse hein. Neutral
Faux, parce que je sais pas quel sera mon avis à la fin de la saison sur cette épreuve, contrairement à d'autres qui ont choisit de l'enterrer depuis déjà presque un mois, sans rien savoir. Mais avant de dire qu'un truc est naze, j'essaie de comprendre le but du personnage, de l'épreuve et surtout j'attends de voir parce qu'on juge toujours sur le résultat final qu'on voit dans l'émission ! L'épreuve elle est là, c'était clairement pas l'épreuve du siècle et je suis d'accord que sa place sur le fort est discutable, mais on va la voir 6 fois durant les 11 semaines qui viennent, et pour le moment faut faire avec. Si l'épreuve n'est vraiment pas bonne, qu'une amélioration n'est pas possible et qu'elle doit partir, on le dira en temps voulu. Pas trop d’intérêt de dire dès la semaine prochaine après une seule émission : "Slaïme : à supprimer", çà n'apporte rien à la discussion et à personne.
Et çà vaut pour toutes les épreuves et les personnages de toute façon, comme chaque année.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Dim 5 Juil 2020 - 12:22

Sébastien a écrit:
Thorin97 a écrit:Bah tout comme toi tu as décidé que l'épreuve serait forcément bien et qu'elle va forcément plaire, alors que son principe n'a a priori rien de boyardesque. Donc bon ce que tu nous reproches, juger sans même avoir vu, au final, tu le fais aussi mais dans un avis inverse hein. Neutral
Faux, parce que je sais pas quel sera mon avis à la fin de la saison sur cette épreuve, contrairement à d'autres qui ont choisit de l'enterrer depuis déjà presque un mois, sans rien savoir. Mais avant de dire qu'un truc est naze, j'essaie de comprendre le but du personnage, de l'épreuve et surtout j'attends de voir parce qu'on juge toujours sur le résultat final qu'on voit dans l'émission ! L'épreuve elle est là, c'était clairement pas l'épreuve du siècle et je suis d'accord que sa place sur le fort est discutable, mais on va la voir 6 fois durant les 11 semaines qui viennent, et pour le moment faut faire avec. Si l'épreuve n'est vraiment pas bonne, qu'une amélioration n'est pas possible et qu'elle doit partir, on le dira en temps voulu. Pas trop d’intérêt de dire dès la semaine prochaine après une seule émission : "Slaïme : à supprimer", çà n'apporte rien à la discussion et à personne.
Et çà vaut pour toutes les épreuves et les personnages de toute façon, comme chaque année.
D'accord, je comprends. Oui, on jugera à la fin de la saison, cela va de soi, mais je pense que l'on a tout de même le droit d'avoir des a priori négatifs (tout comme les gens peuvent avoir des a priori positifs aussi). J'avoue que je ne comprends pas comment tu fais pour rester tout le temps optimiste, cela dit. Laughing
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Dim 5 Juil 2020 - 14:07

Sébastien a écrit:C'est un peu le but d'un personnage de jouer la comédie surtout en plus, il fait une parodie.
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulut dire. Je ne reproche à Cyril de joué la comédie car c'est ce que font tout les personnages sur le Fort. Ce que je lui reproche c'est de mal joué (pour cette phrase seulement, le reste on verra après Wink). Je veux dire que lorsque qu'on l'entend, on a du mal à le croire. On a l'impression que ce qui raconte est faux,... enfin, je pense que vous voyez ce que je veux dire. C'est vraie que ce qui raconte est faux mais le but du comédien est justement de caché le faux. C'est ce qui n'as pas vraiment été le cas pour cette phrase. Après, ce n'est qu'une première impression et mon opinion pourrait changé en la réécoutant samedi 11.
Et puis c'est un animateur, ce n'est pas un acteur pro non plut. Donc je serait assez indulgent sur ce fait aussi.

Sébastien a écrit:Le Boyardodrome, content d'avoir la confirmation qu'il sera présent avec un seul candidat, tout en restant presque identique. Après tout, la solution est peut-être que un ou deux ballons sur les 6 (y en a toujours 6) soit déjà en place avant que le candidat entre dans la cellule. Au moins çà fait un modèle pour savoir ce qu'il faut faire, et çà gêne le passage dès le premier coup. Ça, la BA le dit pas, on verra au moment venu.
Je n'y avait pas fais gaffe la première fois. Mais voilà effectivement un point positif du Covid 19. Grâce a lui, finit la version à deux qui me posait un problème. Dans cette épreuve, il y a avait 2 candidats mais on assistait souvent ce que un seul candidats face tout et l'autre presque rien sous prétexe qu'il y arrive pas. Oui, sauf que c'est une épreuve en duo, et qu'il était facile de triché avec cette version. La au moins avec la version solo, pas de triche le candidat est livré à lui même. Donc contrairement à la plupart des modifs forcés par le virus, ce réaménagent du boyardodrome sera à gardé pour 2021.

Paul a écrit:Sinon, on semble se diriger vers un faux espoir concernant le museum où apparemment on devait le voir à la première, je me doutais que la clepsydre présente ne voulait rien dire, ça se trouve elle était prévu mais ils ne l'ont finalement pas joué...
Ouias, toujours le mystère des cellules.
A propo de mseum, j'espère qu'on aura une rotation d'épreuve plus équitable et pas 75% de nouveauté et 25% d'épreuve déjà présente.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Christo-BOYARD Lun 6 Juil 2020 - 13:45

La bande-annonce vient de passer avec cette fois-ci les sponsors qui sont L’Arbre Vert et Pitch !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 613
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 6 Juil 2020 - 16:18

Bye bye "Prince de LU" donc Laughing Ça fait un paquet d'années que LU ( LU pour Lefèvre-Utile) était partenaire.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 6 Juil 2020 - 16:25

Sa va faire bizarre de ne plus voir prince de LU comme partenaire  Laughing. Après, c'est bien de changer un peu au bout d'un moment. Surtout que prince est, il me semble a ce jour, la marque qui est resté le plus longtemps partenaire de Fort Boyard (8 ans en tout, entre 2011 et 2019).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 6 Juil 2020 - 18:39

Pour la forme, voici la traditionnelle bande-annonce des programmes de l'été 2020 de France 2, avec quelques images de Fort Boyard (pas beaucoup ^^).
Pour info, les murs du fort ne sont pas peints dans la réalité, enfin pas encore ( Razz )



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 6 Juil 2020 - 18:48

Sébastien a écrit:Pour info, les murs du fort ne sont pas peints dans la réalité, enfin pas encore ( Razz )
Ouf, au début j'y ai crut tellement que les effets spéciaux étaient bien réussit.
On voit aussi que le spa est toujours un réel plaisir pour les candidats! Laughing D'ailleurs, je me demande quelle est le record du trouillomètre de fort boyard.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  FLoïc Sam 11 Juil 2020 - 14:32

France 2 a mis un compte à rebours en haut à droite à côté de son logo permanent pour le lancement de la nouvelle saison. C'est de la bonne promo !

FLoïc
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 49
Boyards : 163


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Dim 12 Juil 2020 - 1:11

Bande-annonce de l'émission 2 du samedi 18 juillet 2020 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Guillaume Boyard Dim 12 Juil 2020 - 10:13

Chouette ! Et bonne nouvelle, on sait que le Museum va être joué, espérons que se ne sera pas sa seule apparition...
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2020

Message  Orcheltat Dim 12 Juil 2020 - 10:53

Encore une fois la bande-annonce brasse bien l'émission, très bonne nouvelle pour le Museum, moins bonne nouvelle pour le Train fantôme dont je me serais volontairement passé Sad

On retrouvera nécessairement des épreuves déjà jouées hier soir mais après à voir, on y est habitué ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum