Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2020
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020) :: Archives Fort Boyard 2020 et saisons 2019 à 2008
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2020
Sur internet, ils disent que la 31ème saison démarre mi-juillet.
Krilin18- Fan-Connaisseur(se)
C'est vrai avant la mi-juillet donc le 11 juillet
FB 2007- Fan-Débutant(e)
Boyards : 24
D'accord, ce ne sont que des prévisions parce que je me disais que si c'était officielle j'aurait eu des échos.@FB 2007 a écrit:Non, ces informations ne sont pas officielle, mais c'est ce qui est le plus probable.
Oui, malheureusement cela semble probable. Fort Boyard jusqu’en mi-septembre.@Krilin18 a écrit:Sur internet, ils disent que la 31ème saison démarre mi-juillet.

Après, même si cette nouvelle ne m'enchante pas, disons que vus les condition actuelle je ne vais pas secoué le cou de la production et me contenté de ça. C'est déjà bien qu'il est une saison 2020 malgré tout. Mais par pitié, j'espère qu'elle ne sera pas un navet.

Dernière édition par boyard97 le Dim 14 Juin 2020 - 4:48, édité 1 fois
boyard97- Fan-Habitué(e)
Boyards : 336
Pour les dates on sait qu'il y a 11 émissions; mais est-ce qu'il a été officiellement dit que les 11 seraient diffusées d'une traite ? est-ce qu'on ne peut pas décemment penser à 7-8 émissions en été, et le reste en hiver comme en 2012 et en 2019 avec Boyardland ?
Stroboyard- Fan-Passionnément
Boyards : 1113
Tu m'as enlevé les mots de la bouche, c'est ce que j'allais dire, moi je pense diffusion du 11 juillet au 5 septembre, comme chaque année une émission en septembre, cela fait 9 émissions en été et 2 émissions pendant les 2 samedis des vacances de noël si il ne peuvent pas tourner Boyard Land.
FB 2007- Fan-Débutant(e)
A oui, en effet. C'est une possibilité. Je n'y avait pas pensé. Mais avec tout se bazar liée au Covid 19 , vous pensé que la prod s'est lancé dans la conception des fêtes de fin d'années
.

boyard97- Fan-Habitué(e)
Etant donné qu'ils ont signé pour une deuxième saison de Boyard Land, bien qu'il aurait été judicieux de dispatcher les émissions 9 été / 2 hiver, je pense qu'il est tard pour faire marche arrière.
En plus, je vois mal des programmes de la marque "Boyard" séduire les téléspectateurs pendant 6 semaines en hiver (2 Fort Boyard + 4 Boyard Land). Mettre des inédits en hiver serait une cata. Déjà que les téléspectateurs sont dépaysés avec les rediffs sur France 4, voilà de quoi mettre la confusion entre inédits et rediffs.
En plus, je vois mal des programmes de la marque "Boyard" séduire les téléspectateurs pendant 6 semaines en hiver (2 Fort Boyard + 4 Boyard Land). Mettre des inédits en hiver serait une cata. Déjà que les téléspectateurs sont dépaysés avec les rediffs sur France 4, voilà de quoi mettre la confusion entre inédits et rediffs.

Fort Boyard et moi, 10 ans déjà !

Passe Partrou- Fan-Habitué(e)
Boyards : 380
Vue la situation, ça m'étonnerait qu'ils gaspillent de l'argent pour la reconstruction du Boyardland, avec toutes les incertitudes que ça implique.@Passe Partrou a écrit:Etant donné qu'ils ont signé pour une deuxième saison de Boyard Land, bien qu'il aurait été judicieux de dispatcher les émissions 9 été / 2 hiver, je pense qu'il est tard pour faire marche arrière.
Pour France4, a priori, cet hiver son sort est un peu joué
Stroboyard- Fan-Passionnément
Boyards : 1113
La situation commence à être étrange et complexe, car il y a une rediffusion de Fort Boyard prévue le vendredi 10 juillet 2020 sur France 4...
La 18e et dernière de l'hiver on va dire.
France Télévisions veut-elle que les tournages soient tous terminés pour lancer la diffusion ?
La 18e et dernière de l'hiver on va dire.
France Télévisions veut-elle que les tournages soient tous terminés pour lancer la diffusion ?

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12545
Sur mon programme TV (Télépoche) le vendredi sur France 4 c'est indiqué que c'est une émission " inédite " un an après l'anniversaire des 30 ans. Evidemment on sait que non mais beaucoup risquent de le croire et en ce qui concerne le retard, il y a aussi des internautes qui pensent que la saison est annulée vu qu'il y a aucune date.
De plus, on est toujours sur qu'il y a 11 épisodes de prévus ? J'ai de plus en plus du mal à y croire.
Si la saison démarre réellement le 18 juillet, ça voudrait dire qu'on aurait une semaine de retard sur la belgique dès le début de la saison et ce serait une énorme erreur de faire ça.
De plus, on est toujours sur qu'il y a 11 épisodes de prévus ? J'ai de plus en plus du mal à y croire.
Si la saison démarre réellement le 18 juillet, ça voudrait dire qu'on aurait une semaine de retard sur la belgique dès le début de la saison et ce serait une énorme erreur de faire ça.
Paul- Modérateur
Boyards : 15614
En tout cas, un deuxième épisode de Pop Show est prévu pour le 4 juillet. On planche du coup sur un début, au mieux, pour le 11 juillet. Si on diffuse les 8 afters d'affilée, on arrivera à avoir des afters jusqu'au 29 août.

ZAPOÏ !
Anonyme- Fan-Passionnément
Boyards : 2026
Nouvelle rediffusion sur France 4 le 10 juillet, a quand le début de la saison alors
FB 2007- Fan-Débutant(e)
Moi je n'y comprend plus rien
Quand est-ce qu'ils comptent diffusée la saison ? EN OCTOBRE

boyard97- Fan-Habitué(e)
On peut encore garder espoir pour le 11 juillet. Sinon pourquoi la Belgique diffuse aussi ce samedi soir-là, alors que c'est pas du tout son jour habituel.
C'est étrange de proposer une rediffusion la veille, mais on peut imaginer que France 4 vide le stock avant fermeture (enfin même çà c'est pas encore sûr), et qu'il fallait mettre les 18 soirées prévues à l'origine.
Pour le coup, on sera clairement fixé dans une semaine. Je n'imagine même pas une avance d'une semaine en Belgique dès la première soirée. Je pense qu'il y aura un scandale si çà se produit.
C'est étrange de proposer une rediffusion la veille, mais on peut imaginer que France 4 vide le stock avant fermeture (enfin même çà c'est pas encore sûr), et qu'il fallait mettre les 18 soirées prévues à l'origine.
Pour le coup, on sera clairement fixé dans une semaine. Je n'imagine même pas une avance d'une semaine en Belgique dès la première soirée. Je pense qu'il y aura un scandale si çà se produit.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Diffusion
Même si c'est étrange (et en même temps logique puisque le stock de rediffusions doit en effet être écoulé, fermeture ou non de France 4), j'espère que la saison commencera le 11 juillet, le délai de montage sera suffisant.
Puis un commencement le 18 juillet, je pense que ce serait catastrophique pour les audiences d'août, et surtout de septembre. L'émission ne fait jamais de très bons scores à la rentrée, et de manière générale, les saisons qui ont commencé tardivement n'ont jamais été un succès...
La solution serait de diffuser les 2 ou 3 dernières émissions à la Toussaint ou à Noël, en période de vacances scolaires.
En tout cas, bravo à ceux qui travaillent sur le Fort pour nous préparer les 11 émissions et les 8 deuxièmes parties de soirée cette année.
Puis un commencement le 18 juillet, je pense que ce serait catastrophique pour les audiences d'août, et surtout de septembre. L'émission ne fait jamais de très bons scores à la rentrée, et de manière générale, les saisons qui ont commencé tardivement n'ont jamais été un succès...
La solution serait de diffuser les 2 ou 3 dernières émissions à la Toussaint ou à Noël, en période de vacances scolaires.
En tout cas, bravo à ceux qui travaillent sur le Fort pour nous préparer les 11 émissions et les 8 deuxièmes parties de soirée cette année.
fanfb32- Fan-Motivé(e)
Boyards : 163
Un article du Parisien qui évoque les dates des finales de foot... qui vont se décider en fonction de la programmation de Fort Boyard !
Cette saison est définitivement folle
Cette saison est définitivement folle

>> https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-les-finales-de-coupes-nationales-organisees-les-24-et-31-juillet-16-06-2020-8336850.phpPSG : les finales de coupes nationales organisées les 24 et 31 juillet
Selon nos informations, les deux finales PSG-Saint-Etienne (Coupe de France) et PSG-Lyon (Coupe de la Ligue) se dérouleront les vendredis 24 et 31 juillet. Une décision qui viserait à protéger Fort Boyard, diffusé le samedi soir sur France 2.

Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020) :: Archives Fort Boyard 2020 et saisons 2019 à 2008
Page 3 sur 10