Course-poursuite (2019-2020)
Page 1 sur 1
Course-poursuite (2019-2020)
Course poursuite
Principe : Le candidat ou la candidate doit grimper sur le mur du fort en passant par différents obstacles comme une échelle, des prises, une bascule ou encore un décagone géant qui pivote sur lui-même dans le but de récupérer la clé. Seulement, comme son nom l'indique, Lady Boo poursuit le candidat afin de le faire perdre. Pour cela, celle-ci doit toucher une tête de tigre placée dans le dos du (de la) candidat(e).
Avis Personnel : Bonne épreuve qui fait référence à beaucoup d'autres jeux du fort comme la varappe, le mal de mur etc... De plus elle nous offre de belles images. De plus, au départ, je pensais que le fait que Lady Boo poursuive le candidat n'aurait aucun intérêt alors que c'est l'essence même de l'épreuve qui doit posséder un certain suspense pour être un minimum intéressante. Cependant, ce type d'épreuve aurait plutôt dû se positionner en tant qu'aventure. Je lui mets donc la note de 17/20.
Dernière édition par BOBEW le Sam 30 Mai 2020 - 10:12, édité 1 fois

Fort Boyard 2022, c'est parti !
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022]
BOBEW- Modérateur junior
- Inscription : 26/03/2017
Messages : 1468
Boyards : 2685
Re: Course-poursuite (2019-2020)
Bon là je vais être franc , je n'aime pas cette épreuve . Le principe est un peu trop basique . Ça fait au moins 3/4 épreuves ou l'on a pu voir les Boo . Ça commence à me lasser . Mais ils ont réutilisé le médaillon de l’accès au Fort en 2015 , c'est le seul point positif .
Note : 06/20
Note : 06/20

Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors

2006evasion- Fan-Passionnément
- Inscription : 09/09/2018
Messages : 1092
Boyards : 855
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum