Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW le Mer 24 Juin - 9:30:40

@Térémine a écrit:Et s'il y avait une épreuve type "Temps Modernes" mais avec des déchets qui circuleraient sur un tapis, et qu'il faudrait trier et mettre dans des poubelles pour libérer la clé ?
Ce serait une excellente idée je trouve surtout si les déchets sont renfermés dans le tapis et qu'il faut dévisser avec des outils les différentes poubelles (comme dans l'ancien principe des Temps Modernes). Et puis les Temps Modernes ne sont plus les mêmes  qu'avant car l'écologie n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Or ici, avec le tri des déchets, ça serait une excellente épreuve qui plus est avec un message fort !  Very Happy

BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 le Mer 24 Juin - 15:08:29

@BOBEW a écrit:Avec ces images, j'ai un sérieux doute pour la 118 maintenant ... Aurions-nous un déplacement du tri-sélectif mais dans une nouvelle version  Question  Tout cela me paraît étrange ...
Un déplacement du trie sélectif dans cette cellule tel qu'il était dans la 118 n'a quasiment aucune chance selon moi (près de 0%). Au mieux, on pourrait avoir un remake comme la proposé Térémine. 
@Térémine a écrit:Et s'il y avait une épreuve type "Temps Modernes" mais avec des déchets qui circuleraient sur un tapis, et qu'il faudrait trier et mettre dans des poubelles pour libérer la clé ?
Ouais pourquoi, maintenant que cette poubelle est là, un retour du temps moderne devient moins évidents mais reste d'actualité. A voir ce que ce sera.

boyard97 est en vacances à partir du 05/08/2020 ! Very Happy 
Toutefois, ayant finalement trouvée un moyen pour avoir internet, je ne devrais pas totalement disparaître du forum mais vous ne me verrez bien moins souvent que d'habitude.                                                                                                                                                  La durée de cette situation est indéterminée et dépendra des conditions sanitaires car en cas de confinement, le lieue où je vais est bien plus propice que celui ou je vis habituellement.

Saison 2020 en cours
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 243

Message  BOBEW le Mer 24 Juin - 15:11:51

@boyard97 a écrit:
@BOBEW a écrit:Avec ces images, j'ai un sérieux doute pour la 118 maintenant ... Aurions-nous un déplacement du tri-sélectif mais dans une nouvelle version  Question  Tout cela me paraît étrange ...
Un déplacement du trie sélectif dans cette cellule tel qu'il était dans la 118 n'a quasiment aucune chance selon moi (près de 0%). Au mieux, on pourrait avoir un remake comme la proposé Térémine. 
Heureusement que je dis dans "une nouvelle version"  Rolling Eyes ... Faut lire de temps en temps ... 
Concernant la fusion entre les deux principes (celui du tri sélectif et celui des Temps Modernes), je trouve que ce serait une excellente idée comme je l'ai dis au-dessus !  Wink

Il est temps pour nous de regarder avec attention les 11 émissions de Fort Boyard 2020 !  cheers
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1167

Message  boyard97 le Mer 24 Juin - 15:35:51

@BOBEW a écrit:
@boyard97 a écrit:
Heureusement que je dis dans "une nouvelle version"  Rolling Eyes ... Faut lire de temps en temps ... 
Concernant la fusion entre les deux principes (celui du tri sélectif et celui des Temps Modernes), je trouve que ce serait une excellente idée comme je l'ai dis au-dessus !  Wink
Eh oui c'est vraie quelle (mot interdit) je suis parfois.  Evil or Very Mad
Sinon, oui on pourrait éventuellement envisagé une nouvel version. A suivre...

Toutefois, ayant finalement trouvée un moyen pour avoir internet, je ne devrais pas totalement disparaître du forum mais vous ne me verrez bien moins souvent que d'habitude.                                                                                                                                                  La durée de cette situation est indéterminée et dépendra des conditions sanitaires car en cas de confinement, le lieue où je vais est bien plus propice que celui ou je vis habituellement.

Saison 2020 en cours
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Térémine le Mer 24 Juin - 21:16:30

Cela va en irriter certain(e)s - mais pas moi - mais on dirait que Willy Rovelli s'est reconverti en "barista"😆 !
La preuve avec Booder et Camille Cerf devant un étrange mixer :
https://twitter.com/FortBoyardNet/status/1275727323032158209?s=09
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Message  Sébastien le Mer 24 Juin - 21:19:22

@Térémine a écrit:Cela va en irriter certain(e)s - mais pas moi - mais on dirait que Willy Rovelli s'est reconverti en "barista"😆 !
La preuve avec Booder et Camille Cerf devant un étrange mixer :
https://twitter.com/FortBoyardNet/status/1275727323032158209?s=09

@Térémine, pense à lire tous les sujets ^^
>> https://www.fortboyard-leforum.fr/t4740p15-nouvelles-epreuves-et-aventures-de-fort-boyard-2020#156838

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Message  Térémine le Mer 24 Juin - 21:30:25

Désolé pour le double post, mais c'est l'enthousiasme...
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Message  boyard97 le Mer 24 Juin - 22:27:45

@Térémine a écrit:Désolé pour le double post, mais c'est l'enthousiasme...
Ca m'est arrivée à moi aussi. Comme je disais à Paul l'autre jour, ce serait bien de mettre en place une alerte quand un nouveau sujet est créer.

Sinon, voici une photo de fin de journée de la cour intérieur.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 30 Fort-boyard-2020-tournage-160
Pas mal de cellules semblent ne pas avoir de clepsydre.
Le mystère reste entier.  Wink

Saison 2020 en cours
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Théo le Mer 24 Juin - 22:33:52

Passe-Muraille est bien silencieux ce soir, pas de photo... étrange.
Ces tournages auront vraiment été particuliers de A a Z. Neutral
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3104

Message  nouvellestar57 le Mer 24 Juin - 22:54:47

je pense qu'il a dû avoir des problèmes sur le fort vous ne croyez pas??? Des personnes malades ou autres???
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 645

Message  boyard97 le Mer 24 Juin - 23:01:36

@nouvellestar57 a écrit:je pense qu'il a dû avoir des problèmes sur le fort vous ne croyez pas??? Des personnes malades ou autres???
J'espère que non sinon pas sure que le fort revoit le jour après 2020. Crying or Very sad Sad  No
Au vu des problèmes de finances et d'assurance

Saison 2020 en cours
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  2006evasion le Jeu 25 Juin - 17:22:04

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 30 Ebxxgv10   Sur un tweet de Ladji Doucouré , on voit que le Boyardodrome a récupéré sa clepsydre .

Comme dirait un célèbre poète qui se prénomme : Moi Laughing  .

C'est dans les vielles cellules qu'on trouve les meilleures épreuves et c'est dans les récentes cellules qu'on trouve les épreuves exécrable .

2006evason , août 2020 .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 414

Message  boyard97 le Jeu 25 Juin - 18:09:46

Petit retour en arrière, avec cette vue d'un hélicoptère depuis la cour intérieure, à l'occasion d'un exercice d'évacuation au début du mois de juin, avant les répétitions :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 30 104555075_786077811929295_2446078968081592965_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Pour la clepsydre du premier plan, le peu d'infrastructure de la porte visible suffit pour dire quelle appartenait aux temple maudit.
Donc la caserne, le boyardodrome et le temple maudit avait bien leur clepsydres avant le début des répétitions.

Saison 2020 en cours
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Krilin18 le Jeu 25 Juin - 18:54:08

Lol je croyais que c'était l'hélico pour Capucine Anav Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 689

Message  Sébastien le Jeu 25 Juin - 19:07:07

@Krilin18 a écrit:Lol je croyais que c'était l'hélico pour Capucine Anav Laughing
Cette arnaqueuse quand même. Elle avait postée une photo avec de légers bleus juste après son tournage, elle a vu que personne n'en parlait, alors 5 jours après, elle reposte en montrant bien en gros plan qu'elle a eu quelques coups. Depuis la presse people est en boucle, et apparemment çà l'amuse. C'est quand même un monde à part.

D'ailleurs on ne vient pas de vivre la première journée sans polémique cette semaine ? Remarque, elle n'est pas finie encore... Razz

Pour revenir aux clepsydres, toutes les photos prouvent qu'il ne faut pas s'affoler, on aura des clepsydres aux épreuves. C'est juste que les clepsydres ne restent pas en position fixe à chaque porte. Dans les nouveautés on a vu que la cellule 218 va en avoir une. Sans doute aussi la cellule 218 puisqu'ils ont remis un support sur le nouveau décor. Pour le moment tout est logique finalement.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Message  Jonathanlegrand le Jeu 25 Juin - 19:20:38

@Sébastien a écrit:Pour revenir aux clepsydres, toutes les photos prouvent qu'il ne faut pas s'affoler, on aura des clepsydres aux épreuves. C'est juste que les clepsydres ne restent pas en position fixe à chaque porte. Dans les nouveautés on a vu que la cellule 218 va en avoir une. Sans doute aussi la cellule 118 puisqu'ils ont remis un support sur le nouveau décor. Pour le moment tout est logique finalement.
On peut donc exclure le bar de Willy pour la 118, vue que le support de la clepsydre est présent. Car il l'aurait pas remis pour rien si c'était le bar, ou une autre épreuve sans clepsydre.

Pour Capucine, franchement, elle se blesse sur le fort, mais au final, c'est bien moins grave que Samuel Etienne l'an dernier. Et elle ose dire qu'elle s'est gravement blessé  Rolling Eyes. Sa me rappelle Evelyne Thomas qui a dit avoir failli mourir lors de sa participation en 2014. Elle garde peut être un très mauvais souvenir de sa participation, d'accord. Mais de la a dire avoir failli mourir  Rolling Eyes.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2120

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant