Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Lun 22 Juin 2020 - 11:44

Sébastien a écrit:En une seule photo, Inès VANDAMME nous donne beaucoup trop d'infos Laughing

Par contre, la porte 103 donnant sur la cour est inquiétante...

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 10500210
Oh mon dieu ! Ils n'auraient pas fait ce que je pense ! La porte de la 103 a changée donc possiblement l'aventure à l'intérieur aussi ?  No La tête chercheuse est officiellement en danger !

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Lun 22 Juin 2020 - 11:48

La porte 103 me parait assez simpliste. Peut-être est-ce juste un rafraichissement pour faire propre ?
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Lun 22 Juin 2020 - 11:50

Aie pour la tête chercheuse, bon au final son départ sera pas plus mal, y'aura une meilleure rotation aux niveaux des clepsydres rouges (mais j'espère que du coup c'est aussi le cas pour le train fantôme du coup) et surtout que y'aura plus l'histoire du caca de pigeon Laughing Razz. Pour moi honnêtement sur les classiques encore présents en cellule, la tête chercheuse était la dernière de la liste que je préférais (même en 2017, quand il y avait encore les Jarres et les Cylindres) ou avant-dernier avec la lutte.

Après c'est possible qu'il ait juste repeint la porte 103 en bleu, vu que la porte datait de 2012 je crois, surtout qu'on dirait que la porte n'a pas de moniteur côté cellule 103 et que la nouvelle épreuve se fasse du côté actuel de la tête chercheuse.

En revanche, il est possible que la cellule 101 serve pour les coulisses cette année, il n'y a pas de moniteur contrairement au temple maudit.

Sinon c'est quoi cette espèce de grand écran au niveau du proscénium ? Le logo s'intègre bien finalement, je pense qu'il va rester dans les années futures là.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Lun 22 Juin 2020 - 11:55

Pour la tête chercheuse, si elle disparaît ce sera pas une grosse perte vu la honte qu'était cette aventure l'an dernier entre les jets balancé par la production ou le " Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de... "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Lun 22 Juin 2020 - 12:03

Paul a écrit:Pour la tête chercheuse, si elle disparaît ce sera pas une grosse perte vu la honte qu'était cette aventure l'an dernier entre les jets balancé par la production ou le " Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de... "
Oui certes, les gags de l'épreuve était devenus horripilants mais... ça resterait un énième grand classique du Fort qui disparaitrait... et au profit de quoi ? Neutral
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Lun 22 Juin 2020 - 12:28

Pour la 101 c'est soit une cellule covid/technique au vu du contexte soit une épreuve type voyance avec un univers un peu spécial.
Pour la 103 je pense plus à un rafraîchissement car je ne vois pas du tout la Tête chercheuse partir et ce serait une énorme perte pour ma part.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Lun 22 Juin 2020 - 12:38

Oui cette porte violette avec la lune et l'étoile rappelle vraiment l'univers de la voyance, un peu comme dans les anciennes fêtes foraines! Je pense que le fameux personnage qu'on a vu sera dans cette cellule, il reste très mystérieux pour l'instant, pas de promotion à outrance, sûrement un anonyme alors! C'est bon signe pirat
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 875
Boyards : 656


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Lun 22 Juin 2020 - 12:46

Oui, mais alors pourquoi la cellule 101 ne posséderait pas de moniteur alors ? À moins que son rôle soit semblable à la Bohémienne et à la Sauvageonne (et que du coup j'allais dire que l'équipe attend à l'épreuve suivante, mais en fait non Laughing)

Et je vois pas trop le rapport entre la porte et le truc diseuse bonne aventure, je trouve le rapport éloigné.

Je pense que la nouvelle personnage aura un autre rôle, genre je la vois bien gêolière je sais pas pourquoi Laughing.

En revanche, pour la tête chercheuse, oui c'est un classique, mais à vrai dire pour ma part tant que la caserne (disque rayé) et le museum ne sont pas supprimés ça peut encore aller, même si je sais que techniquement le saut de l'ange sera présent encore (très) longtemps. En résumé, je n'ai jamais été un grand fan de la tête chercheuse.

Après si vraiment y'a quelque chose à la place de la tête chercheuse, on pourrait avoir une bonne surprise comme la banque (par exemple), mais on dirait que la porte a juste été repeinte en bleue et a design similaire. Je sais pas, parce qu'il y avait pas l'air d'avoir un monstre bazar devant la cellule 103 lors des installations (à moins qu'il ait démonté l'aventure côté 104 et qu'on ait rien vu et que la nouvelle entrée de l' épreuve se joue aussi du côté 104).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 22 Juin 2020 - 13:16

On ne sait pas si la tête chercheuse est encore la ou non, mais dans tout les cas, c'est une bonne chose d'avoir refait cette porte, qui était devenue moche ces dernières années. On en saura plus par la suite sur le sors de la tête chercheuse, je préfère pas m'avancé trop vite pour le moment. Et j'espère que la porte bleu de la cellule 117 a été refaite aussi  Laughing


La porte 101 est assez belle finalement, même si elle est plus simple que les autres. A voir maintenant si elle sert pour le jeu ou non.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 22 Juin 2020 - 14:00

1) Pour la tête chercheuse, il est en effet trop pour savoir si elle supprimée. Mais des indices nous laisse envisagée une possible suppression:
-sa perte de vitesse: Depuis quelques saison, la tête chercheuse devient de moins en moins diffusé, elle est devenues une aventure de second plan, qu'on oublie à force. Et en général, c'est pas très bon pour la suite (le percolateur en est un exemple)
-La difficulté à la modernisé: Depuis 2011, les cellules ont commencé avoir un décor propre à l'épreuve ou l'aventure quelle cache. Mais cela n'a jamais été le vraiment le cas pour cette aventure. -Et enfin, vu le peu de temps que disposait la prod, pourquoi serait-elle embêté à refaire la porte scratch cette année (même si il fallait tôt ou tard que ce soit fait), à moins bien sur de mettre autre choses à la place.
.
Mais cette épreuve est mythique et ne fait pas doublon avec une autre aventure. Si elle venait à disparaître se serait vraiment dommage ! Sad

C'est malheureux mais selon moi, toute les épreuves mythiques qui n'arrive pas à bien s'intégré dans la modernité de l'émission (comme à sut le faire la caserne) sont en danger pour les prochaines années.

2) Pour la 101 qui est très jolie, je pense qu'on fait un pas dans le monde mystique.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 22 Juin 2020 - 14:54

Nouvelle tenue pour Lady Boo ?. C'est ce que laisse croire cette photo de Laura Mété. 
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 10489610


Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 22 Juin 2020 - 16:35, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Lun 22 Juin 2020 - 15:14

Décidément, les  marques de "griffes" semblent à la mode cette année Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 22 Juin 2020 - 17:13

Je vais faire point par point.

Tout d'abord la tenue des candidats, elle est vraiment jolie. Ce petit bleu marine avec cette petite poche en marinière et la tête de tigre, ça fait très Fort Boyard et aussi un coté class j'ai envie de dire. Très jolie.

Pour la tête chercheuse, si cette aventure venait à disparaitre, je ne pleurerait pas, bien au contraire. Je la trouve dépassé et en voulant faire modifier le contenue des boites, je trouve que ça l'a dénaturé.

J'ai hâte de découvrir le procenium en vrai car là on a des petits bouts par ci par là et vivement qu'on le découvre dans son intégralité.

Quand au 3ème personnage de Delphine, c'est louche. ça fait marin débarquant sur le Fort. A voir quand on en saura plus.

Je reconnais qu'on demande des distances sur le fort mais juste avant les candidats sont en mode calins, c'est pas tip top. Je ne critiquerais pas mais c'est un peu limite ça va faire du bruit je sens.

D'ailleurs cette année, j'ai l'impression qu'on n'a jamais autant entendu parler du Fort après la cellule de l'Asile. ça a commencé par la peur d'ALJ puis cyril Gossbo puis maintenant Narcisse.Sans oublier les matchs de Foots qui ont été décalé par KO au vendredi mdr, alors ça c'est dingue


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Lun 22 Juin 2020 - 17:15

J'ai une question qui me trotte : est ce que les candidats auront des masques quand on les verra à la télévision ?


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Lun 22 Juin 2020 - 17:18

2006evasion a écrit:J'ai une question qui me trotte : est ce que les candidats auront des masques quand on les verra à la télévision ?
juste en arrivant sur le fort et dans la salle du trésor d'après Alexia voila voila
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Lun 22 Juin 2020 - 17:18

Merci pour la réponse Smile


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum