Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

+13
Paul
Carlobservateur
Stroboyard
Thorin97
maximax
Xavier
thothoboyard
antoine49130
BOBEW
Jonathanlegrand
Sébastien
Anonyme
Courgette
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Stroboyard Lun 1 Juin 2020 - 19:23

Paul a écrit:C'est dommage de conserver la laverie sachant qu'elle ne pourra pas être jouée cette saison (idem pour la lutte), déjà qu'on a peu de jeux en quêtes de clés, si on conserve des épreuves qui seront pas utilisé cette saison, c'est dommage.
Pourquoi elle ne pourrait pas être jouée ? 
Elle peut très bien être jouée à 1 candidat, ça fera moins de gamellotron, c'est peut-être pas plus mal

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Passe Partrou Lun 1 Juin 2020 - 19:36

Oui malheureusement, comme elle est automatique maintenant  Neutral, il n'y a plus besoin de deux candidats pour avoir assez de force pour démarrer le tambour, c'est juste pour les gamelles. Elle sera sûrement jouée à 1 personne cette année.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Xavier Lun 1 Juin 2020 - 19:47

Pour la laverie, dommage de l'avoir conservée, après moi j'ai toujours pensé que la laverie a été jouée avec 2 candidats, car le tambour ne tournait pas assez avec une seule personne.

Bonne nouvelle pour le gong, et d'ailleurs sur plusieurs photos (la troisième en l'ocurence), j'ai l'impression qu'il y a l'air d'avoir une nouvelle porte pour le ski, elle me parait vraiment très différente par apport à l'année dernière et j'ai même l'impression que la porte 113 est une porte grise  (celle d'autan ?) et qu'elle est ouverte sur la troisième photo (je pense que du coup c'est pas normal pour la porte du ski Laughing .  Et il y aussi des piliers blancs à côté des cellules 108 et 208, mais je vois pas à quoi ils peuvent servir  scratch. Sinon le gong au premier étage à l'air d'être une bonne nouvelle, qui à l'air d'être le même que depuis 2014 avec la tête, mais après j'ai un doute si c'est Sumo qui le sonnera, car il y a cinq semaines l'interprète de l'année dernière a posté dans un commentaire de fort boyard.net qu'il n'y avait pas de sumo, dommage, il y a cinq semaines. La porte 218, me paraît assez brune de loin, sinon pourquoi le filet à la mer est présent devant la cellule 118 et non 120 comme avant ?

Et sinon c'est moi où pour le tri sélectif la porte est grise n'a plus son entrée, mais les tuyaux sont toujours là scratch
Sinon pas grand chose à dire sur les autres photos, à part qu'il y a beaucoup de matériel devant la porte de la laverie.


Dernière édition par Xavier le Lun 1 Juin 2020 - 19:56, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Anonyme Lun 1 Juin 2020 - 19:51

En tout cas, on peut deviner sans trop se tromper que Vertige et dépendance sera reconduite cette année, en espérant qu'elle soit un peu plus diffusée: elle offre des images oniriques !


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  perefourasfb Lun 1 Juin 2020 - 20:53

sinon par rapport au gong on a toujours pas de nouvelles des tigres ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 1 Juin 2020 - 21:17

C'est bien, vous avez pu voir le principal ! Bon @Xavier a encore quelques soucis de perspective (c'est pas le filet à la mer qui pend, c'est la poutre installée sur la terrasse, idem pour les "piliers blancs" à côté des cellules 108 et 208 ^^)

Bon déjà le gong, c'est sûr et c'est un très bon point. A voir la suite maintenant avec le personnage qui le gérera...

Pour la cellule 107 et la Bibliothèque abandonnée, pour le moment je pense qu'elle est encore là, à moins que la porte soit ouverte en très très grand...

Pour la cellule 101 et le Tri sélectif, effectivement, la photo où on l'a voit le mieux, la porte semble bien plus claire que ce qu'on a l'habitude de voir et pourtant elle est à l'ombre. La trappe "circulaire" n'a pas l'air visible en bas. Ça demande encore confirmation. Après tout, soit elle a subi une restauration, soit il peut y avoir une nouveauté qui garde toujours les tuyaux de déco sur le mur extérieur).

Je pense aussi que Ketchuperie et Ski sont encore là, mais là aussi c'est pas très net.

Après comme on s'en doutait çà se confirme de plus en plus, çà bouge vers les cellules 218 et 118. Pour la 218, si la porte est fermée sur la photo, elle fait bien plus foncée, et avec deux dessins symétriques dessus (bizarrement de loin on dirait un peu celle de Magik).


Pour le cas des épreuves en cellules et en duo (on en a que trois), elles sont toutes ajustables. Si la production ne le fait pas, c'est incompréhensible.


perefourasfb a écrit:sinon par rapport au gong on a toujours pas de nouvelles des tigres ?
Pour le moment rien, mais c'est encore un peu tôt pour leur retour. La semaine prochaine plutôt.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 2 Juin 2020 - 8:24

De très belles images encore une fois ! ça fait vraiment plaisir !  Very Happy

- Pour le gong, je suis bien entendu content qu'il soit de retour à son emplacement historique. En espérant maintenant avoir un personnage à la hauteur car même pour le gong on pourrait avoir un personnage bizarre vu la prod actuelle (mais je suis très pessimiste hein  Razz). 

- Pour la Bibliothèque Abandonnée, il est vrai qu'on ne voit pas grand chose ... Soit on s'est fait une fausse joie (ou frayeur selon la personne  Very Happy), soit la porte est ouverte en très très grand comme @Sébastien l'a dit. Après, si l'épreuve est encore là, rien n'empêche d'avoir un nouveau concept à l'intérieur  Wink

- Pour le Tri sélectif là aussi c'est compliqué car les tuyaux à gauche de la porte sont encore là mais la porte ne semble plus être la même ... On peut imaginer différents scénarios comme un nouveau décor ou une autre épreuve ayant sensiblement le même thème.

- Pour la ketchuperie et le ski, je suis plus content pour l'une que pour l'autre (vous aurez deviné je pense  Laughing). Malheureusement pour le ski, la porte est simplement ouverte et ils n'ont pas encore remis les décors extérieurs (les deux sapins) ... Bref, encore une année en enfer ...  Neutral

- Pour l'ex-percolateur, on semble apercevoir une nouvelle porte assez simple (quand je dis simple c'est qu'elle ne prend que l'encadrement de la porte et non les murs aux alentours). Je constate aussi une ressemblance avec l'épreuve de Magik ... et ça c'est bizarre ...  Suspect J'espère que la cellule de Magik n'a pas eu une extension ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  wariorki23 Mar 2 Juin 2020 - 9:33

BOBEW a écrit:- Pour le Tri sélectif là aussi c'est compliqué car les tuyaux à gauche de la porte sont encore là mais la porte ne semble plus être la même ... On peut imaginer différents scénarios comme un nouveau décor ou une autre épreuve ayant sensiblement le même thème.
Potentiellement le retour de l'épreuve des menottes, j'aimerais bien !

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 2 Juin 2020 - 10:45

En regardant à nouveau les photos, j'ai vu quelque chose sur la 7ème postée hier : j'ai l'impression que la porte du garage n'est plus là ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer davantage là-dessus ?  Suspect

[Edit] Ajout d'une photo : 
On le voit peut-être mieux pour celle-ci.
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Fort-b22


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mar 2 Juin 2020 - 10:56

Pas de soucis à se faire pour le Garage, il est là.

Sur la photo 1 ci-dessous, il suffit de comparer la porte 105 avec celle de la cellule 205 (qui ne déborde pas). Sous cette angle de vue, on ne voit pas du tout la porte 205. Si le décor de la porte du Garage aurait disparu, pour revenir à une porte "classique" on ne verrait rien non plus. Hors on voit bien que la porte 105 a toujours un débordement.

Sur la 2e photo ci-dessous, on distingue aussi toujours les accessoires autour de la porte. Sans oublier que le 25 mai, on a eu une photo où on voyait très clairement la porte en place avec tout son décor.

J'ai laissé la 2e photo assez large volontairement, juste pour voir en même temps la porte du Tri sélectif.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Ssssss13


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 2 Juin 2020 - 10:59

Sébastien a écrit:Pas de soucis à se faire pour le Garage, il est là.

Sur la photo 1 ci-dessous, il suffit de comparer la porte 105 avec celle de la cellule 205 (qui ne déborde pas). Sous cette angle de vue, on ne voit pas du tout la porte 205. Si le décor de la porte du Garage aurait disparu, pour revenir à une porte "classique" on ne verrait rien non plus. Hors on voit bien que la porte 105 a toujours un débordement.

Sur la 2e photo ci-dessous, on distingue aussi toujours les accessoires autour de la porte. Sans oublier que le 25 mai, on a eu une photo où on voyait très clairement la porte en place avec tout son décor.

J'ai laissé la 2e photo assez large volontairement, juste pour voir en même temps la porte du Tri sélectif.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Ssssss13
Ah oui autant pour moi !  Wink  Merci pour ces précisions !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Krilin18 Mar 2 Juin 2020 - 11:59

Vous allez devenir aveugles à force de disséquer autant les photos lol Very Happy

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 2 Juin 2020 - 13:17

BOBEW a écrit:- Pour la Bibliothèque Abandonnée, il est vrai qu'on ne voit pas grand chose ... Soit on s'est fait une fausse joie (ou frayeur selon la personne  Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Icon_biggrin), soit la porte est ouverte en très très grand comme @Sébastien l'a dit. Après, si l'épreuve est encore là, rien n'empêche d'avoir un nouveau concept à l'intérieur  Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Icon_wink
Il y'a 2 possibilités. Soit la porte de la bibliothèque est encore la, mais vue qu'elle est sombre, on la vois très mal. Ou soit, la porte est grande ouverte, ou même plus la du tout. Rappelons que la porte ne peut pas s'ouvrir, vue qu'elle est condamné, et en plus, se n'est même pas la porte qu'on a connu lors de la bibliothèque classique. Elle avait été remplacé par un panneau fixe, ou un truc comme ça. Et si la porte n'est plus la, peut être ont ils remis l'ancienne porte, si jamais la possible nouvelle épreuve a besoin d'une porte plus classique. Mais pour le moment, on n'en sait pas plus.


BOBEW a écrit:- Pour l'ex-percolateur, on semble apercevoir une nouvelle porte assez simple (quand je dis simple c'est qu'elle ne prend que l'encadrement de la porte et non les murs aux alentours). Je constate aussi une ressemblance avec l'épreuve de Magik ... et ça c'est bizarre ...  Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 5 Suspect J'espère que la cellule de Magik n'a pas eu une extension ...
Personnellement, j'espère que c'est pas ça. Le Fakir n'a pas besoin d'une extension. Après, on la vois de très loin. La porte est peut être très différente, mais peut être pas totalement terminé non plus. Elle parait simple, mais il y'aura peut être un décor autour, qui n'est pas encore en place. Après, je ne sait pas encore ou ils en sont sur les nouvelles épreuves, mais sa ne doit pas être terminé a 100% a l'heure actuelle. Peut être qu'elles sont en train d'être finalisé, et qu'ils ont commencé a faire les portes.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum