Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien le Sam 30 Mai 2020 - 22:46

Oui exact, oublions la 108 ^^ c'est ouvert juste pour installer et accéder à l'antenne qui est fixée dans l'encadrement de la fenêtre uniquement en période de tournages, elle était déjà là l'an dernier, et ils l'ont remise cette année. Et l'an dernier aussi il y avait un tuyau d'arrosage qui reliait les fenêtres 108 et 207, dont c'est normal, la fenêtre doit rester accessible.

Donc effectivement pour la cellule 107, l'ouverture est plus rare donc c'est à surveiller. Même sur les photos de la période d'installation de 2016 ou 2013 elle n'était pas ouverte. En gros, je sais même pas si on l'a vu ouverte un jour ces 10 dernières années ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard le Sam 30 Mai 2020 - 22:50

@Sébastien a écrit:Çà commence à faire peu trop de cellules " à surveiller", c'est louche ^^
Si je me rappelle bien y'a la 218, 209, 212, 118 et après je me rappelle pas d'autre qu'on avait éventuellement dit de surveiller 

Pour le coup si la 107 à une nouvelle épreuve ça pourrait être pas mal car le croco world lui a foutu un sacré coup de vieux 

Après pour le moment celle ou on est quasi sur qu'il y ai du changement c'est la 118 la 218 très probablement et la 209 gros doute vu qu'on a vu des éléments de décor de la chambre froide dans la salle du trésor 

Pour les autres c'est vraiment que des suppositions rien n'est confirmé
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 627

Message  BOBEW le Dim 31 Mai 2020 - 9:39

Hum ... intéressant ?  Suspect Donc l'échelle devant la porte n'était pas si anodine que ça !  Razz Je serais plutôt content si la Bibliothèque Abandonnée venait à partir car elle fait doublon avec CrocoWorld qui est juste à côté (mais ça on l'a dit bon nombre de fois). Par ailleurs, cette aventure n'était pas si exceptionnelle car le candidat ne devait finalement que pousser un livre au milieu de serpents ... ça devenait un peu ennuyant je trouve. Cette possible suppression permettra peut-être (je dis bien "peut-être" car avec la prod actuelle c'est impossible) de voir davantage l'aventure de la Fosse. 

Maintenant, j'espère que la nouveauté qui prendra place en 107 sera à la hauteur par contre ...   silent

Il est temps pour nous de regarder avec attention les 11 émissions de Fort Boyard 2020 !  cheers
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1167

Message  Sébastien le Dim 31 Mai 2020 - 18:51

On n'est évidemment que dans du décryptage de photo pour le moment, on ne confirme aucune suppression à ce stade. C'est surtout les photos de la cour intérieure qui font définir tout çà (et çà manque beaucoup cette année ^^).

Petite photo d'aujourd'hui de _m_photographe_ sur Instagram, juste pour voir que la fenêtre de la cellule 107 est toujours sans son panneau.
En même temps on a enfin des nouvelles de la Poutre-jets d'eau depuis sa pirouette de 2019, elle est revenue à son lieu de stockage sur la passerelle.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10138510

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Message  Jonathanlegrand le Dim 31 Mai 2020 - 19:00

Nous voila rassuré pour la poutre jet d'eaux  Very Happy. Elle n'a donc pas été emporté dans la tempête l'an dernier, et c'est tant mieux. J'espère cependant qu'elle est d'avantage sécurisé sur la passerelle, pour ne pas qu'elle se retrouve a nouveaux en mauvaise posture comme on a pu le voir sur la vidéo de Carlobservateur. 

Pour la fenêtre 107, on ne vois rien a travers, contrairement a la photo d'hier. Mais je reste persuadé qu'il y'a du changement dans cette cellule. Car Croco World a piqué le concept l'an dernier, et est même meilleur que la bibliothèque, car elle a un truc en plus. Et après avoir vue la lueur a travers la fenêtre, je pense que le faux mur en place depuis 2016 n'est plus la. Après, je pense que le mur n'empêchait pas l'accès a la fenêtre malgré tout. D'ailleurs, et je sait pas si @Sébastien peut le confirmé, toutes les fenêtres du fort sont surement accessible, même avec du décor devant, ou directement par dessus.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2120

Message  Paul le Dim 31 Mai 2020 - 19:03

Après si jamais il y a qu'une ou deux nouvelles épreuves, c'est normal si on décrypte pas grand chose, ça veut dire qu'il y a peu de départs.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15401

Message  Sébastien le Dim 31 Mai 2020 - 19:18

@Jonathanlegrand a écrit:D'ailleurs, et je sait pas si @Sébastien peut le confirmé, toutes les fenêtres du fort sont surement accessible, même avec du décor devant, ou directement par dessus.
Oui c'est le cas, et c'est logique de toute façon.
Pour le reste je suis d'accord aussi, la Bibliothèque abandonnée a une longue liste de raisons de partir... pour nous ! ^^

@Paul a écrit:Après si jamais il y a qu'une ou deux nouvelles épreuves, c'est normal si on décrypte pas grand chose, ça veut dire qu'il y a peu de départs.
Plus les jours avancent, plus on voit que finalement, on aura bien plus de chose que ce qu'on pensait il y a quelques semaines... Encore une fois, on aura sans doute eu des indications pendant l'avant-saison qui ne se confirmeront pas.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Message  thothoboyard le Dim 31 Mai 2020 - 20:04

Pour le coup c'est sur que la Bibliothèque abandonnée a beaucoup de raisons de partir et d'ailleurs si c'est le cas j'espère que l'épreuve qui la remplacera sera une épreuve à clepsydre bleu car avec la lutte en moins ça fait encore une clepsydre bleu en moins 

Effectivement comme dis par Sébastien au plus on avance au plus j'ai l'impression que l'on aura presque autant de nouveautés que les autres années car d'après nos déductions ( rien de confirmé ) on aurait des nouveautés dans les cellules 118, 107, 218, 209 ce qui fais quand même 4 nouveautés en cellules et potentiellement une nouvelle épreuve en vigie aussi donc au final le panel de nouveauté sera presque égal aux autres années si nos déductions se confirment
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 627

Message  Krilin18 le Dim 31 Mai 2020 - 22:03

Si la Bibliothèque abandonnée disparaît ( si elle est "abandonnée" du coup lol), c'est peut-être un bon moyen de revoir plus souvent la Fosse aux serpents.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 689

Message  antoine49130 le Dim 31 Mai 2020 - 22:06

@Krilin18 a écrit:Si la Bibliothèque abandonnée disparaît ( si elle est "abandonnée" du coup lol), c'est peut-être un bon moyen de revoir plus souvent la Fosse aux serpents.
Connaissant la prod , c'est un rêve mais pas plus je pense  Suspect
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 147

Message  Xavier le Dim 31 Mai 2020 - 22:18

C'est vrai que le départ de la bibliothèque abandonnée serait plutôt une bonne nouvelle, même si j'aurais préféré un départ du rodéo-dino, du ski et du willymix (qui sont beaucoup plus pires), et permettrait de voir la fosse plus souvent, vu qu'il n'y aura plus de jeux autre que celle-ci qui mettra en valeur les serpents (hormis Magik on est d'accord, me vu que c'est dans la quête des clés). Quoique en 2015, la fosse avait été diffusée 1 fois (fin 2 normalement, si elle n'avait pas été coupée au montage, dans l'émission Peyre 2015 Rolling Eyes) et il n'y avait pas d'autres jeux joués dans la quête des indices où l'animal principal était le serpent (cellule qui rétrécit de 2011 à 2014 et Bibliothèque abandonnée depuis 2016).

D'ailleurs l'épreuve n'est pas vraiment visuelle et télégénique (certes c'est moins pire que les deux premières que j'ai citées en haut), et curieusement en 4 ans elle n'aura été que jouée par des hommes en France et non mixte, étrange scratch.

Mais j'espère voir la fosse plus souvent cette année et je pense qu'on la verra au moins une fois cette année, car bon vu la réaction de Capucine Anav dans l'after de l'an dernier quand Willy lui annoncé dans l'after sans prononcer le nom de l'épreuve qu'elle allait faire potentiellement l'épreuve et au vu de sa réaction, si elle vient en tant que candidate cette année et qu'il y échappe je ne comprend plus rien Laughing
J'espère que sa réaction aura fait réfléchir la production sur le fait qu'elle doit jouer l'épreuve plus souvent parce que depuis 2013 (depuis 8 ans donc) l'épreuve est délaissée est jouée 1 fois au maximum par saison, c'est faible, en plus elle a eu une absence totale en 2017 et non jouée dans une émission classique de 2019, alors que je trouve qu'il n'y a pas trop de raisons.
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1854

Message  Jonathanlegrand le Dim 31 Mai 2020 - 23:12

@Krilin18 a écrit:Si la Bibliothèque abandonnée disparaît ( si elle est "abandonnée" du coup lol), c'est peut-être un bon moyen de revoir plus souvent la Fosse aux serpents.

@Xavier a écrit:C'est vrai que le départ de la bibliothèque abandonnée serait plutôt une bonne nouvelle, même si j'aurais préféré un départ du rodéo-dino, du ski et du willymix (qui sont beaucoup plus pires), et permettrait de voir la fosse plus souvent, vu qu'il n'y aura plus de jeux autre que celle-ci qui mettra en valeur les serpents (hormis Magik on est d'accord, me vu que c'est dans la quête des clés). Quoique en 2015, la fosse avait été diffusée 1 fois (fin 2 normalement, si elle n'avait pas été coupée au montage, dans l'émission Peyre 2015 Rolling Eyes) et il n'y avait pas d'autres jeux joués dans la quête des indices où l'animal principal était le serpent (cellule qui rétrécit de 2011 à 2014 et Bibliothèque abandonnée depuis 2016).

Mais j'espère voir la fosse plus souvent cette année et je pense qu'on la verra au moins une fois cette année, car bon vu la réaction de Capucine Anav dans l'after de l'an dernier quand Willy lui annoncé dans l'after sans prononcer le nom de l'épreuve qu'elle allait faire potentiellement l'épreuve et au vu de sa réaction, si elle vient en tant que candidate cette année et qu'il y échappe je ne comprend plus rien Laughing
J'espère que sa réaction aura fait réfléchir la production sur le fait qu'elle doit jouer l'épreuve plus souvent parce que depuis 2013 (depuis 8 ans donc) l'épreuve est délaissée est jouée 1 fois au maximum par saison, c'est faible, en plus elle a eu une absence totale en 2017 et non jouée dans une émission classique de 2019, alors que je trouve qu'il n'y a pas trop de raisons.
Si la bibliothèque abandonnée disparait, je pense qu'il est évident qu'il faut trouvez un endroit ou mettre les serpents. Et la fosse est la meilleur solution. Mais si on la vois d'avantage cette année, il faut changer ce décor vieillot qu'on a depuis trop longtemps, et qui ne correspond plus a l'émission aujourd'hui. Actuellement, sur les classiques encore présent, la fosse est la seule qui n'a pas changer de décor. Et puis, en changeant le décor, on pourrait la revoir d'avantage.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Jonathanlegrand le Lun 1 Juin 2020 - 19:08

De nouvelle photo aérienne du fort (Page Facebook "Dragon 17 de la Sécurité Civile") :

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 78106410
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 82212110
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10125610
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10126210
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10137210
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10150910
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10168310
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 4 10238710

Cette fois ci, plus de doutes. Le gong est bien revenue a son emplacement historique  Very Happy

On vois malheureusement très mal les portes 107, 118 et 218. Mais il semble bien y avoir des éléments devant les 2 dernières. Le manoir, la laverie, le temple maudit, le muséum, et peut être le tri sélectif son encore la. 

Pour le reste, on vois la planche du surf sur la terrasse. La poutre du vélo avec sa bosse  Rolling Eyes. Les 2 piliers métallique vue précédemment sur la terrasse, qui ne semblent pas avoir changer entre temps. Et il semble y avoir des éléments au niveau du rond central, mais difficilement identifiable.

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Paul le Lun 1 Juin 2020 - 19:11

C'est dommage de conserver la laverie sachant qu'elle ne pourra pas être jouée cette saison (idem pour la lutte), déjà qu'on a peu de jeux en quêtes de clés, si on conserve des épreuves qui seront pas utilisé cette saison, c'est dommage.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15401

Message  antoine49130 le Lun 1 Juin 2020 - 19:21

@Paul a écrit:C'est dommage de conserver la laverie sachant qu'elle ne pourra pas être jouée cette saison (idem pour la lutte), déjà qu'on a peu de jeux en quêtes de clés, si on conserve des épreuves qui seront pas utilisé cette saison, c'est dommage.
Peut être sera t'elle jouée avec un seul candidat? c'est possible qu'avec un seul ? confused
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 147

Message  Stroboyard le Lun 1 Juin 2020 - 19:23

@Paul a écrit:C'est dommage de conserver la laverie sachant qu'elle ne pourra pas être jouée cette saison (idem pour la lutte), déjà qu'on a peu de jeux en quêtes de clés, si on conserve des épreuves qui seront pas utilisé cette saison, c'est dommage.
Pourquoi elle ne pourrait pas être jouée ? 
Elle peut très bien être jouée à 1 candidat, ça fera moins de gamellotron, c'est peut-être pas plus mal
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1019

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant