Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Empty Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Courgette le Dim 17 Mai 2020 - 23:00

Avec l'autorisation de Sébastien, j'ouvre ce sujet pour vous apporter les premières photos du fort !

Comme nous le savons, le fort est ouvert depuis quelques jours et les équipes sont déjà en train de travailler pour nous préparer la saison 2020. J'ai aujourd'hui eu l'occasion de réaliser un tour du fort et j'ai pu prendre quelques photos qui peuvent donner quelques indications sur les nouveautés (et suppressions) pour la saison à venir ! Je suis désolé de la qualité, ce sont des photos prises avec mon téléphone mais en zoomant un peu ça va  Razz

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4812

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4811

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4912

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4910

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4913
Ça ne rend pas très bien en photo mais la fenêtre de la cellule 218 était grande ouverte et complètement vide puisque je pouvais voir l'intérieur du fort depuis l'extérieur !

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4911

Si on croit la règle des fenêtres ouvertes, ça ne sent pas bon pour certaines épreuves...  Sad
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 83

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Anonyme le Dim 17 Mai 2020 - 23:28

Voici un récapitulatif de ce que l'on peut voir. 

Au niveau des structures, on voit que la structure de la Gouttière est toujours présente, mais que celle de l'Éolienne n'est, en revanche, plus présente. 

Ensuite, au niveau des fenêtres, la fenêtre de la cellule 218, comme l'a dit Courgette, est ouverte. Étonnamment, celles des cellules 213 et 102 semblent être ouvertes aussi. Celle de la cellule 105 semble l'être aussi, mais il vaut mieux attendre des informations complémentaires.

Voilà voilà.

Le Fort ouvrira de nouveau ses portes le 3 avril ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs, pour le meilleur et pour le pire...
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1637

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien le Dim 17 Mai 2020 - 23:34

Merci pour ces premières photos, çà fait du bien de retrouver le fort de si prêt ! ^^

Çà se voit que c'est encore le tout début, parce que la plate-forme extérieure n'est pas vraiment chargée encore.

Pour la cellule 218, oui il peut y avoir quelques choses. Après, je sais aussi maintenant que depuis la coursive, on voit bien la fenêtre de cette cellule. Donc depuis la fenêtre, on peut logiquement voir la cour intérieure, même avec le décor du Percolateur dedans (la limite mur lambris/mur transparent est devant la fenêtre). Après si tu as vu l'intérieur très nettement, oui on peut aussi penser à un gros ménage dans cette cellule. Le Percolateur est l'une des plus anciennes épreuves en cellule de l'ère post-2011, et il y a l’Hôtel qui a déjà prit la suite. Donc une disparition ne serait pas une surprise finalement.

Le reste des fenêtres, je pense plus pour une aération classique. Il faut avouer que çà sent fort l'humidité dans toutes les cellules en temps d'ouverture, alors après 8 mois de fermeture...

A part le repère rouge de la Course-poursuite qui nous a quitté pendant l'hiver, c'est encore trop tôt pour déduire vraiment quelques choses, seulement 2 jours, éventuellement 3, après l'ouverture Wink

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12227

Message  Jonathanlegrand le Lun 18 Mai 2020 - 0:43

Voila un sujet que j'attends avec impatience chaque année  Very Happy, même si c'est plutôt inattendu pour le coup.

Bon déjà, rien de nouveau de visible sur les extérieurs pour le moment. La course poursuite n'a pas été remis en place, tout comme le carrelet, l'éolienne, les gardes corps de la passerelle du saut de l'ange ou la gouttière. 

Les fenêtres ouvertes, le retour  Laughing. Mais on ne peut pas déduire pour le moment ce que sa peut vouloir dire, contrairement a l'an dernier pour la cellule 102, dont on a vue la fenêtre ouverte, et il s'est bien passé quelques chose dans cette cellule (tant mieux cela dit, vue l'épreuve qu'il y'avait encore a ce moment la  Laughing). Sinon, effectivement, on vois du jour a travers celle de la cellule 218 (percolateur), mais pour le moment, on ne connait pas le sors de l'épreuve. Mais avec l'apparition de l'hôtel l'an dernier, je ne serait pas surpris que le percolateur s'en aille. Elle aura fait 8 ans de présence, c'est déjà pas mal. Pour la fenêtre de la cellule 213 (Caserne), j'espère qu'il s'agit bien d'une aération, et non pas d'un démontage de la caserne  Neutral . Grosse déception si c'est ça. En revanche, ce que j'espère, c'est qu'ils sont en train de démonté la cage immerger, le tri sélectif, Gagarine, la momie, la chambre froide et le Willymix  Twisted Evil

Et pour les nouvelles épreuves, j'espère qu'on aura toujours des décors bien travaillé dans les cellules et les portes, malgré les conditions. Parce que je n'ai pas envie de voir des décors ultra simpliste. On est plus en 2011, même si c'était déjà bien a l'époque. 

En tout cas, merci @Courgette pour ces photos   Smile.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                      François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1975

Message  BOBEW le Lun 18 Mai 2020 - 8:25

Ah ! Enfin des images de notre fort adoré !!!!! Merci, merci merci !!! 
Je vais simplement donner mon avis sur le fameux mythe des fenêtres ouvertes qu'il faut prendre plus ou moins au sérieux selon la période, l'épreuve concernée et l'angle du soleil (parfois  Laughing). 

Pour la cellule du Percolateur : cela ne me surprendrait pas plus que ça > l'épreuve est vieillissante (8 ans tout de même) bien qu'elle est un principe fondée. De plus, l'Hôtel peut prendre la relève en tant qu'épreuve à tournette. Le tourniquet a bien laissé sa place au percolateur donc pourquoi l’hôtel n'en ferait pas de même pour remplacer le percolateur. (Bon je l'accorde, le tourniquet n'allait pas à la même vitesse mais l'inspiration y est.) 

Pour la caserne : Euh ... je dis pas touche ! On va se dire que chaque année, sa fenêtre est ouverte et qu'il s'agit simplement d'une aération en raison de l'eau croupie de l'année dernière qui est restée stagner, hein !  Smile

Pour le temple maudit : Là j'espère pas non plus avoir une suppression car c'était la meilleur épreuve de 2019 mais encore une fois avec la prod, on peut s'attendre à tout avec par exemple l'argument du : "c'était une épreuve anniversaire pour les 30 ans".  Evil or Very Mad

Pour le garage : Là, je dis oui > 5 ans d'existence c'est pas mal pour une épreuve qui est assez répétitive et très difficile (enfin seulement en France hein  Razz). Le montage a toujours été une catastrophe dans cette épreuve ce qui ne la rend pas très lisible avec surtout un cumul de petits détails inutiles comme la vapeur, le feu rouge, l'eau qui coule et les candidats qui tombent. Bref, l'épreuve peut être supprimée, cela ne me fera rien du tout.

Le fort a rouvert ses portes !  cheers  Maintenant, chaque détail compte !  Suspect  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1091

Message  antoine49130 le Lun 18 Mai 2020 - 9:35

Bonjour ;
Enfin les premières révélations 😉
Percolateur : ah 8 ans ; bonne probable retraite
Caserne : à voir mais bon 6 fois en 2019 je vois pas pourquoi ils la supprime
On est qu'au début à voir
Garage : trop difficile et je n'ai jamais vraiment aimé cette épreuve ; tchao (peut être)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 126

Message  Courgette le Lun 18 Mai 2020 - 10:15

@Anonyme a écrit:Ensuite, au niveau des fenêtres, la fenêtre de la cellule 218, comme l'a dit Courgette, est ouverte. Étonnamment, celles des cellules 213 et 102 semblent être ouvertes aussi. Celle de la cellule 105 semble l'être aussi, mais il vaut mieux attendre des informations complémentaires.

La 102 n'est pas ouverte, c'est ma faute, l'angle de la photo que j'ai sélectionné ne montre pas bien la fenêtre  Embarassed 
Je vous en mets une autre qui la montre mieux  Razz 

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4813

Pour la 105, la fenêtre ne m'a pas semblé ouverte, c'est juste qu'il y a un cache comme pour la fenêtre de la 205

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4914
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 83

Message  Anonyme le Lun 18 Mai 2020 - 10:51

@Courgette a écrit:
@Anonyme a écrit:Ensuite, au niveau des fenêtres, la fenêtre de la cellule 218, comme l'a dit Courgette, est ouverte. Étonnamment, celles des cellules 213 et 102 semblent être ouvertes aussi. Celle de la cellule 105 semble l'être aussi, mais il vaut mieux attendre des informations complémentaires.

La 102 n'est pas ouverte, c'est ma faute, l'angle de la photo que j'ai sélectionné ne montre pas bien la fenêtre  Embarassed 
Je vous en mets une autre qui la montre mieux  Razz 

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4813

Pour la 105, la fenêtre ne m'a pas semblé ouverte, c'est juste qu'il y a un cache comme pour la fenêtre de la 205

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) Dsc_4914
Au temps pour moi. Même moi, j'avais un doute sur le fait que ces fenêtres soient ouvertes ou non ^^

Le Fort ouvrira de nouveau ses portes le 3 avril ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs, pour le meilleur et pour le pire...
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Jonathanlegrand le Mar 19 Mai 2020 - 13:06

Une photo du fort prise ce matin.
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) 98196610
Pas grand chose a décrypté. Juste le carrelet qui a été remis en place.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                      François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  antoine49130 le Mar 19 Mai 2020 - 13:34

Je rêve surement : le pré jugement ne serait il pas ouvert? ou c'est le reflet ???
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Anonyme le Mar 19 Mai 2020 - 13:49

Effectivement, la fenêtre de l'antichambre semble être ouverte. On peut peut-être prévoir une légère évolution du décor, qui sait ?

Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  BOBEW le Mar 19 Mai 2020 - 13:50

Mouais ce sera encore l'autel qui va être changé en autre chose ... rien de quoi être heureux ...  Neutral

Le fort a rouvert ses portes !  cheers  Maintenant, chaque détail compte !  Suspect  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  antoine49130 le Mar 19 Mai 2020 - 13:52

@BOBEW a écrit:
@Anonyme a écrit:
@antoine49130 a écrit:
Je rêve surement : le pré jugement ne serait il pas ouvert? ou c'est le reflet ???
Effectivement, la fenêtre de l'antichambre semble être ouverte. On peut peut-être prévoir une légère évolution du décor, qui sait ?
Mouais ce sera encore l'autel qui va être changé en autre chose ... rien de quoi être heureux ...  Neutral
Ils ont besoin d'ouvrir juste pour L'autel? Laughing Laughing
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  BOBEW le Mar 19 Mai 2020 - 13:55

@antoine49130 a écrit:
@BOBEW a écrit:
@Anonyme a écrit:
Ils ont besoin d'ouvrir juste pour L'autel? Laughing Laughing
Bah oui ... s'ils détruisent l'autel pour mettre autre chose à la place, ça peut faire de la poussière ...  Wink

BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Jonathanlegrand le Mar 19 Mai 2020 - 15:10

@antoine49130 a écrit:Je rêve surement : le pré jugement ne serait il pas ouvert? ou c'est le reflet ???
Elle est peut être ouverte, mais on ne vois rien a travers. Si il y'avait un gros changement dans cette cellule, je pense qu'on aurait vue du jour a travers. Hors la, ce n'est pas le cas. Après, si l'autel disparais de l'antichambre, sa sera pas plus mal, vue que l'effet de surprise n'existe plus désormais.

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant