Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien le Ven 12 Juin 2020 - 12:41

L'animateur radio Manu LEVY tournera demain dans la première émission, comme il l'a annoncé ce matin sur NRJ.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 5 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand le Ven 12 Juin 2020 - 13:02

@Sébastien a écrit:L'animateur radio Manu LEVY tournera demain dans la première émission, comme il l'a annoncé ce matin sur NRJ.
Donc du coup, début des tournages demain  Very Happy . Et bonne nouvelle la participation de Manu Levy. Sa faisait 6 ans qu'il n'était pas revenu.

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2269

Message  RiverOfBoyards le Ven 12 Juin 2020 - 13:34

@Thorin97 a écrit:
@RiverOfBoyards a écrit:
@Théo a écrit:
La saison s’annonce déjà assez mal pour en rajouter une couche, merci.

Et voilà.
J'suis désolé, car je parle pas beaucoup sur ce forum, mais je trouve que l'on retombe dans les travers que l'on retrouve chaque saison sur chaque saison sur ce forum.
L'idée que "De toute façon la saison sera mauvaise".
J'vous en prie, une émission ça évolue, ça change, et vous, vous grandissez aussi. C'est très difficile pour vous aujourd'hui de regarder Fort Boyard avec un regard d'enfant comme en 2004 (j'dis ça pour ma pomme, car ça correspond à mes premiers souvenirs de Fort Boyard). Je pense que ceux qui sont le mieux pour juger cette émission, ce sont les enfants, car l'émission, que ça vous plaise ou non est devenue enfantine Smile
Ne partez pas défaitistes.
Si la bande à Hanouna vient, qui nous dit que ça serait pas mieux qu'une autre équipe? Rien. Rien du tout et même pas sûr qu'ils incorporeraient des délires de cette émission dans le Fort.

Soyez optimistes, car Fort Boyard c'est pour beaucoup d'entre nous, un repos après le travail.
Soyez positifs, car cet été on aura Fort Boyard alors qu'on aurait pu ne jamais l'avoir.
Profitez de Fort Boyard tant qu'il existe encore, car un jour ça n'existera plus.
À tchao bonsoir, et @Théo ne prend pas ce message pour toi personnellement, ça témoigne juste de l'ensemble du forum
Et voilà.
J'suis désolé, mais t'as toujours pas compris qu'on ne critique pas le fait que Fort Boyard évolue, car après tout, chaque année depuis les débuts de l'émission, il y a toujours eu des changements. Ce qu'on critique c'est le fait qu'une majorité des changements opérés depuis le début des années 2010 dans Fort Boyard sont pour la plupart mauvais et dénaturent l'esprit du jeu.
D'ailleurs ça te va bien de critiquer les gens qui ne veulent pas de changement, alors que je ne demande que ça moi, du changement ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, depuis 2011, la formule de l'émission n'a quasiment pas changé d'un iota. Aucune prise de risque de la part de la production. On reste sur les mêmes gags débiles, les mêmes personnages débiles genre Willy qui sera encore là dans 30 ans à ce rythme là, les mêmes déguisements lassants et énervants de Passe-Muraille entre chaque épreuve, les mêmes montages d'épreuves complètement charcutés, et j'en passe...
Quant à Cyril Hanouna, c'est un [MOT INTERDIT] qui fait de la télépoubelle et dont l'émission a été épinglée plusieurs fois par le CSA, tout ce que Fort Boyard n'est pas censé être. Voir lui et sa bande débarquer sur le Fort, c'est insulter l'esprit de l'émission, c'est ne pas vouloir inculquer des valeurs aux enfants qui regardent Fort Boyard durant l'été. En bref, c'est cracher aux visages de Jacques Antoine et Jean-Pierre Mitrecey, les créateurs de ce jeu. Si la présence à Fort Boyard d'un type aussi ignoble que Hanouna ne te dérange pas, alors tu n'as jamais rien compris à cette émission, c'est tout. Désolé mais pas désolé.

Hanouna est ce qu'il est, je ne dis pas le contraire, je dis juste que si la production décide de l'inviter, bah, personne ne pourra empêcher ça.

Personnellement, faut prendre un peu de recul et être heureux de ce qu'on a Very Happy

Et je ne prends pas ce message comme une attaque personnelle, je comprends ton énervement, ton coup de gueule et ta frustration et je partage certains de tes points, je dis juste qu'il faut pas voir tout en noir, tout en blanc et prendre un peu de recul sur le sujet =)

"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 453

Message  Thorin97 le Ven 12 Juin 2020 - 13:50

@RiverOfBoyards a écrit:
@Thorin97 a écrit:
@RiverOfBoyards a écrit:

Et voilà.
J'suis désolé, car je parle pas beaucoup sur ce forum, mais je trouve que l'on retombe dans les travers que l'on retrouve chaque saison sur chaque saison sur ce forum.
L'idée que "De toute façon la saison sera mauvaise".
J'vous en prie, une émission ça évolue, ça change, et vous, vous grandissez aussi. C'est très difficile pour vous aujourd'hui de regarder Fort Boyard avec un regard d'enfant comme en 2004 (j'dis ça pour ma pomme, car ça correspond à mes premiers souvenirs de Fort Boyard). Je pense que ceux qui sont le mieux pour juger cette émission, ce sont les enfants, car l'émission, que ça vous plaise ou non est devenue enfantine Smile
Ne partez pas défaitistes.
Si la bande à Hanouna vient, qui nous dit que ça serait pas mieux qu'une autre équipe? Rien. Rien du tout et même pas sûr qu'ils incorporeraient des délires de cette émission dans le Fort.

Soyez optimistes, car Fort Boyard c'est pour beaucoup d'entre nous, un repos après le travail.
Soyez positifs, car cet été on aura Fort Boyard alors qu'on aurait pu ne jamais l'avoir.
Profitez de Fort Boyard tant qu'il existe encore, car un jour ça n'existera plus.
À tchao bonsoir, et @Théo ne prend pas ce message pour toi personnellement, ça témoigne juste de l'ensemble du forum
Et voilà.
J'suis désolé, mais t'as toujours pas compris qu'on ne critique pas le fait que Fort Boyard évolue, car après tout, chaque année depuis les débuts de l'émission, il y a toujours eu des changements. Ce qu'on critique c'est le fait qu'une majorité des changements opérés depuis le début des années 2010 dans Fort Boyard sont pour la plupart mauvais et dénaturent l'esprit du jeu.
D'ailleurs ça te va bien de critiquer les gens qui ne veulent pas de changement, alors que je ne demande que ça moi, du changement ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, depuis 2011, la formule de l'émission n'a quasiment pas changé d'un iota. Aucune prise de risque de la part de la production. On reste sur les mêmes gags débiles, les mêmes personnages débiles genre Willy qui sera encore là dans 30 ans à ce rythme là, les mêmes déguisements lassants et énervants de Passe-Muraille entre chaque épreuve, les mêmes montages d'épreuves complètement charcutés, et j'en passe...
Quant à Cyril Hanouna, c'est un [MOT INTERDIT] qui fait de la télépoubelle et dont l'émission a été épinglée plusieurs fois par le CSA, tout ce que Fort Boyard n'est pas censé être. Voir lui et sa bande débarquer sur le Fort, c'est insulter l'esprit de l'émission, c'est ne pas vouloir inculquer des valeurs aux enfants qui regardent Fort Boyard durant l'été. En bref, c'est cracher aux visages de Jacques Antoine et Jean-Pierre Mitrecey, les créateurs de ce jeu. Si la présence à Fort Boyard d'un type aussi ignoble que Hanouna ne te dérange pas, alors tu n'as jamais rien compris à cette émission, c'est tout. Désolé mais pas désolé.

Hanouna est ce qu'il est, je ne dis pas le contraire, je dis juste que si la production décide de l'inviter, bah, personne ne pourra empêcher ça.

Personnellement, faut prendre un peu de recul et être heureux de ce qu'on a Very Happy

Et je ne prends pas ce message comme une attaque personnelle, je comprends ton énervement, ton coup de gueule et ta frustration et je partage certains de tes points, je dis juste qu'il faut pas voir tout en noir, tout en blanc et prendre un peu de recul sur le sujet =)
Bien. Je vois que tu comprends. Désolé si j'ai pu un peu m'énerver, faut pas prendre ce que je dis pour une attaque, juste un coup de gueule envers ceux qui ne comprennent pas nos critiques. Parce que crois-moi, je ne critique pas pour le plaisir de critiquer. J'aimerais même ne pas avoir à le faire et que Fort Boyard à l'heure actuelle soit une émission parfaite. Mais comme ce n'est pas le cas... armee

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 391

Message  boyard97 le Ven 12 Juin 2020 - 22:14

Bon j'espère que les candidats seront à la hauteur du fort cette saison. Bien que la difficulté du fort est quelque peu baissé.
Aussi, j'ai hâte de voir comment les candidats seront habillées pendant cette saison spéciale à cause du Covid 19.
Vous avez une idée ?
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 336

Message  Jonathanlegrand le Ven 12 Juin 2020 - 22:16

@boyard97 a écrit:Bon j'espère que les candidats seront à la hauteur du fort cette saison. Bien que la difficulté du fort est quelque peu baissé.
Aussi, j'ai hâte de voir comment les candidats seront habillées pendant cette saison spéciale à cause du Covid 19.
Vous avez une idée ?
Les candidats auront des masques, comme on le savait depuis quelques temps. Mais les tenues resterons des tenues classique sans doute, avec une nouvelle couleur. Pourquoi pas une couleur pas encore utilisé depuis 2015 ?

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Paul le Sam 13 Juin 2020 - 16:32

Aucune information sur le casting d'aujourd'hui ?  Laughing

Plus sérieusement, peut-être que les candidats n'ont pas du tout accès à leurs portables pour des raisons sanitaires ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15588

Message  Théo le Sam 13 Juin 2020 - 16:37

@Paul a écrit:Aucune information sur le casting d'aujourd'hui ?  Laughing

Plus sérieusement, peut-être que les candidats n'ont pas du tout accès à leurs portables pour des raisons sanitaires ?
Ah je suis pas le seul à m’impatienter...  Razz
Il faut sûrement attendre le tournage pour qu’on ait les premières photos ! 
J’espère d’ailleurs que Passe-Muraille nous fera ses traditionnelles photos du jour !
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3814

Message  Bayadrien le Dim 14 Juin 2020 - 2:40

Et ben dis donc une émission de tourner et pourtant nous ne connaissons qu’un candidat sans l’avoir vu sur le Fort vraiment ...

J’avais des soupçons sur une participation de Bruno Guillon avec Manu Levy, ils sont très bons potes et ca concorder avec le fait qu’il anime la matinale du lundi au vendredi, mais pour finir il tournait les z’amours ce samedi ...

Très peu d’info, ca en devient louche quand même.... des règles de confidentialité plus strict ? 🤔🤔

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8012

Message  Sébastien le Dim 14 Juin 2020 - 21:24

Bon, je vais pas cacher que c'est un peu la galère pour l'équipe en tournage hier.

Il semble toutefois que Manu Levy était bien présent, avec probablement le mannequin Satya Oblette (qui était déjà venu en 1998 et 2001 au passage). Un témoin les a vu à Fouras, et d’après son Instagram, Satya Obliette était sur la plage devant l’hôtel des candidats la veille du tournage.
Le reste de l'équipe c'est le grand mystère.

Une dernière solution peut-être, c'est une réaction de Manu Levy demain sur NRJ dans son émission entre 6H et 9H30. J'ai pas prévu d'écouter la totalité des 3h30 d'émission, ni en direct, ni en replay, donc si éventuellement quelqu'un à l'habitude d'écouter l'émission (même pas en partie) et qu'il y a une référence à Fort Boyard, n'hésitez pas à le faire savoir ! (ce qu'il a dit et éventuellement le créneau horaire pour aller vérifier plus facilement)

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12526

Message  c29 le Dim 14 Juin 2020 - 22:12

Pour l'équipe d'hier, j'ai lu quelque part que Marine Lorphelin y était également.  Si ça se confirme, on aurait que deux noms manquants.
Pour demain, Camille Cerf et Booder semblent ensemble en ce moment (selon leur instagram) donc il y a de fortes chances qu'ils tournent l'émission de demain vu qu'ils font partie des candidats annoncés.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 182

Message  Jonathanlegrand le Dim 14 Juin 2020 - 23:58

C'est vrai que l'équipe qui a tourné hier est un vrai mystère, vue qu'on ne connait pas sa composition, a part Manu Levy. A voir par la suite si le nom de Satya Oblette (que je ne connais pas au passage  Laughing, même si il a déjà participé il y'a longtemps) se confirme. Quand a Marine Lorphelin, j'ai regardé ses 2 stories Instagram encore dispo a l'heure actuelle, elle ne parle pas de Fort Boyard. Mais dans la première, elle parle de journée qui se ressemble pour elle, car beaucoup de boulot si j'en crois le texte qu'elle a marqué. En revanche, et je vient de le voir en écrivant ce message. Marine a posté une photo d'une plage sur Instagram il y'a presque 20 minutes. Serait-ce la plage de Fouras ?, et surtout un indice sur sa possible participation ?.

Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  c29 le Lun 15 Juin 2020 - 6:10

Manu Lévy vient de dire à la radio...qu'il n'a pas le droit de ne rien dire, incluant le nom des gens avec qui il participe. 
Alors là, les règlements ont été resserrés cette année visiblement et force est de croire qu'on n'arrivera pas à identifier les candidats avant la diffusion cette année.  Du moins, pas tous.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 182

Message  perefourasfb le Lun 15 Juin 2020 - 9:25

en tout cas ces plutot bon signe si manu levy a tourné sa veut dire qu'on auras pas bruno guillon Smile

vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 233

Message  2006evasion le Lun 15 Juin 2020 - 11:01

Bon et bien je crois que ALP  veut nous faire mariner pour savoir qui seront les candidats Laughing . Pour Camille Cerf et Marine Lorphelin , je veux bien qu'elle participe ( non pas parce qu'elles sont belles  Razz  ) mais qu'elles sont souvent performantes . Pour Manu Lévy la par contre bof . Pour Booder la je suis trop pressé de le voir à Fort Boyard et pour Satya Oblette et bien ... je ne le connais pas .

Attention , à partir du mardi 1 septembre , je serais moins présent sur le forum car je rentrerais au lycée . Je serais plus libre le week-end , le mercredi après midi et pendant les vacances .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 569

Message  Paul le Lun 15 Juin 2020 - 11:16

Je pense que Claude de Koh Lanta doit être candidat aujourd'hui au vu de ses storys instagram, il semble être à l'hôtel.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15588

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant