Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Stroboyard le Lun 8 Juin 2020 - 20:32

@Anonyme a écrit:
@Thoyard a écrit:Maxime Gueny vient d'annoncer dans TPMP la participation (dans la même équipe) de Booder, Camille Cerf et Claude Dartois ("Claude de Koh Lanta").

Espérons que la 3e sera la bonne PTDR

Sinon, la présence de Camille Cerf ne me surprend (encore une fois) absolument pas. J'ai hâte de voir comment Claude va se débrouiller dans ses épreuves Smile
Bon on sait déjà qu'ils ne trouveront pas le mot-code

4e ? si on compte la version marocaine

Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme le Lun 8 Juin 2020 - 20:37

@Stroboyard a écrit:
@Anonyme a écrit:
@Thoyard a écrit:Maxime Gueny vient d'annoncer dans TPMP la participation (dans la même équipe) de Booder, Camille Cerf et Claude Dartois ("Claude de Koh Lanta").

Espérons que la 3e sera la bonne PTDR

Sinon, la présence de Camille Cerf ne me surprend (encore une fois) absolument pas. J'ai hâte de voir comment Claude va se débrouiller dans ses épreuves Smile
Bon on sait déjà qu'ils ne trouveront pas le mot-code

4e ? si on compte la version marocaine

Oui, cela fait effectivement la 4e si l'on compte la version marocaine.

Samedi soir: Sapristi !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1730

Message  Térémine le Lun 8 Juin 2020 - 20:43

Peut-être qu'avec Camille Cerf dans l'équipe, Booder aura une chance de gagner cette fois-ci...😅
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Message  Jonathanlegrand le Mar 9 Juin 2020 - 0:30

Espérons que Booder va enfin faire gagner son équipe cette fois, sinon, on va dire qu'il porte la poisse  Laughing . Et j'espère que la prod ne va pas faire en sorte qu'il perde a nouveau, on ne va pas en faire un running gag non plus  Evil or Very Mad . 

6éme participation d'affilé pour Camille Cerf, avec Alex Goude. J'était sur a 100% qu'elle allait revenir une fois encore. Mais sa ne dérangerait pas qu'elle revienne tout les ans. Mais juste, par pitié, QU'ON ARETE AVEC LE GAG DE PASSE MURAILLE QUI EST AMOUREUX DE CAMILLE  :gueuler. UNE FOIS, C'EST DROLE, MAIS A FORCE DE LE FAIRE TOUT LES ANS, SA DEVIENT LOURD  :blam.  

Et pour Claude, je suis sur qu'il sera un très bon candidat, vue qu'il a gagné quasiment toutes les épreuves dans Koh Lanta, on peut s'attendre a ce qu'il réussisse tout sur le fort  Very Happy . 

Et @Thoyard a oublié de le noté, mais Maxime Guény a aussi annoncé Tom Leeb en candidat dans la même équipe, et un dernier nom il me semble, mais que j'ai complétement oublié  Laughing.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?           Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                     François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2120

Message  c29 le Mar 9 Juin 2020 - 4:24

J'ai écouté de nouveau l'extrait et si j'ai bien compris, Clémence Botino serait celle qui compléterait cette équipe. Il nomme Miss France sans nommer laquelle donc à priori, ça voudrait dire qu'il parle de l'actuelle.

c29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 92

Message  Sébastien le Mar 9 Juin 2020 - 9:47

J'ai même cru au départ que Maxime Guény était dans lui même dans l'équipe, mais c'est pas le cas. Faut dire qu'à la première écoute l'extrait est très rapide ^^

Donc en effet grâce au replay, les noms sont bien Booder, Tom Leeb, "Miss France" (donc Clémence Botino), Camille Cerf, et Claude Dartois. On pourrait éventuellement avoir une équipe complète, maintenant attendons voir parce qu'à l'origine Sylvie Tellier aurait dû être avec Miss France 2020. Donc vaut mieux se focaliser sur les noms pour l'instant. La composition des équipes viendra naturellement d'ici peu.

Dans tous les cas les derniers noms annoncés sont assez intéressant. A part Camille Cerf, que des premières venues et un retour après plusieurs saisons, donc on va pas s'en plaindre pour une fois. Après si l'équipe est réellement celle-ci, on peut déjà dire merci à Claude ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Message  Thorin97 le Mar 9 Juin 2020 - 12:28

Ah Camille Cerf, super, encore une nouvelle tête *ironie* Rolling Eyes
Bon en vrai ça ne me dérange pas de la revoir, par contre, préparez-vous à devoir revivre une énième fois les innombrables et interminables gags débiles de la prod' sur le fait que Passe-Muraille est amoureux d'elle parce que "ololol c tro drol il son amoureuh mdptdr !"

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 326

Message  BOBEW le Mar 9 Juin 2020 - 12:30

@Thorin97 a écrit:Ah Camille Cerf, super, encore une nouvelle tête *ironie* Rolling Eyes
Bon en vrai ça ne me dérange pas de la revoir, par contre, préparez-vous à devoir revivre une énième fois les innombrables et interminables gags débiles de la prod' sur le fait que Passe-Muraille est amoureux d'elle parce que "ololol c tro drol il son amoureuh mdptdr !"
Bah ... avec un peu de chance, ce sera l'année où Camille Cerf et Passe-Muraille vont rompre ...  Rolling Eyes

Il est temps pour nous de regarder avec attention les 11 émissions de Fort Boyard 2020 !  cheers
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1167

Message  RiverOfBoyards le Jeu 11 Juin 2020 - 19:50

@Théo a écrit:
@nouvellestar57 a écrit:Mon rêve serait de voir Kelly Vedovelli, Valérie Benaim, Jean-Michel Maire, Raymond et Cyril Hanouna!!!!!
La saison s’annonce déjà assez mal pour en rajouter une couche, merci.

Et voilà.
J'suis désolé, car je parle pas beaucoup sur ce forum, mais je trouve que l'on retombe dans les travers que l'on retrouve chaque saison sur chaque saison sur ce forum.
L'idée que "De toute façon la saison sera mauvaise".
J'vous en prie, une émission ça évolue, ça change, et vous, vous grandissez aussi. C'est très difficile pour vous aujourd'hui de regarder Fort Boyard avec un regard d'enfant comme en 2004 (j'dis ça pour ma pomme, car ça correspond à mes premiers souvenirs de Fort Boyard). Je pense que ceux qui sont le mieux pour juger cette émission, ce sont les enfants, car l'émission, que ça vous plaise ou non est devenue enfantine Smile
Ne partez pas défaitistes.
Si la bande à Hanouna vient, qui nous dit que ça serait pas mieux qu'une autre équipe? Rien. Rien du tout et même pas sûr qu'ils incorporeraient des délires de cette émission dans le Fort.

Soyez optimistes, car Fort Boyard c'est pour beaucoup d'entre nous, un repos après le travail.
Soyez positifs, car cet été on aura Fort Boyard alors qu'on aurait pu ne jamais l'avoir.
Profitez de Fort Boyard tant qu'il existe encore, car un jour ça n'existera plus.
À tchao bonsoir, et @Théo ne prend pas ce message pour toi personnellement, ça témoigne juste de l'ensemble du forum

"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 452

Message  baba.8 le Jeu 11 Juin 2020 - 20:10

@RiverOfBoyards a écrit:Profitez de Fort Boyard tant qu'il existe encore, car un jour ça n'existera plus.
Selon certaines personnes les plus extrêmes que j'ai pu voir sur Youtube, c'est déjà le cas depuis 2003, voire depuis 2000 Laughing

C'était pas étonnant qu'on verrait encore ls habitués du fort, les Gossuin, Guillon etc. Ils connaissent bien la prod, le jeu et font totalement confiance à ALP pour tout bien organiser, et la prod de son côté sait qu'ils sont appréciés sans doute par de nombreux téléspectateurs qui les connaissent bien maintenant!
baba.8
baba.8
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 421

Message  aguyon le Jeu 11 Juin 2020 - 21:39

@Jonathanlegrand a écrit:De nouveaux candidats qui se dévoilent. Pour Eric Antoine, je suis persuadé qu'il aura droit a un message de trahison du Père Fouras Laughing , vue qu'il a été personnage dans une unique émission en 2015. 

Pour Elodie Gossuin, sa ne me dérange pas qu'elle revienne souvent sur le fort comme d'autres candidats. Tant qu'ils sont bien motivé, sa me va  Smile

Et Capucine Anav, a voir sa prestation. Mais j'espère qu'elle n'aura pas a nouveau dans son équipe un candidat qui sera au cœur d'une polémique, comme lors de ses 2 premières participations.
elle partage ça avec Géraldine Lapalus , sa coéquipière de 2017

''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 115

Message  Sco Pan le Jeu 11 Juin 2020 - 21:43

@Thorin97 a écrit:Ah Camille Cerf, super, encore une nouvelle tête *ironie* Rolling Eyes

Bonjour à tous, bonjour Thorin97, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ce sois « débile » de produire des scènettes avec Passe-Muraille qui est amoureux de Camille. Au contraire cela ajoute une touche d’amour et d’humour par la même occasion. C’est aussi pour cette pointe que les gens sont fidèles à l’émission. Car si les personnages n’interagissent pas avec les candidats on va leur reprocher d’être trop strict. 

Enfin ce n’est que mon avis Laughing
Sco Pan
Sco Pan
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 1

Message  Thorin97 le Ven 12 Juin 2020 - 0:45

@RiverOfBoyards a écrit:
@Théo a écrit:
@nouvellestar57 a écrit:Mon rêve serait de voir Kelly Vedovelli, Valérie Benaim, Jean-Michel Maire, Raymond et Cyril Hanouna!!!!!
La saison s’annonce déjà assez mal pour en rajouter une couche, merci.

Et voilà.
J'suis désolé, car je parle pas beaucoup sur ce forum, mais je trouve que l'on retombe dans les travers que l'on retrouve chaque saison sur chaque saison sur ce forum.
L'idée que "De toute façon la saison sera mauvaise".
J'vous en prie, une émission ça évolue, ça change, et vous, vous grandissez aussi. C'est très difficile pour vous aujourd'hui de regarder Fort Boyard avec un regard d'enfant comme en 2004 (j'dis ça pour ma pomme, car ça correspond à mes premiers souvenirs de Fort Boyard). Je pense que ceux qui sont le mieux pour juger cette émission, ce sont les enfants, car l'émission, que ça vous plaise ou non est devenue enfantine Smile
Ne partez pas défaitistes.
Si la bande à Hanouna vient, qui nous dit que ça serait pas mieux qu'une autre équipe? Rien. Rien du tout et même pas sûr qu'ils incorporeraient des délires de cette émission dans le Fort.

Soyez optimistes, car Fort Boyard c'est pour beaucoup d'entre nous, un repos après le travail.
Soyez positifs, car cet été on aura Fort Boyard alors qu'on aurait pu ne jamais l'avoir.
Profitez de Fort Boyard tant qu'il existe encore, car un jour ça n'existera plus.
À tchao bonsoir, et @Théo ne prend pas ce message pour toi personnellement, ça témoigne juste de l'ensemble du forum
Et voilà.
J'suis désolé, mais t'as toujours pas compris qu'on ne critique pas le fait que Fort Boyard évolue, car après tout, chaque année depuis les débuts de l'émission, il y a toujours eu des changements. Ce qu'on critique c'est le fait qu'une majorité des changements opérés depuis le début des années 2010 dans Fort Boyard sont pour la plupart mauvais et dénaturent l'esprit du jeu.
D'ailleurs ça te va bien de critiquer les gens qui ne veulent pas de changement, alors que je ne demande que ça moi, du changement ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, depuis 2011, la formule de l'émission n'a quasiment pas changé d'un iota. Aucune prise de risque de la part de la production. On reste sur les mêmes gags débiles, les mêmes personnages débiles genre Willy qui sera encore là dans 30 ans à ce rythme là, les mêmes déguisements lassants et énervants de Passe-Muraille entre chaque épreuve, les mêmes montages d'épreuves complètement charcutés, et j'en passe...
Quant à Cyril Hanouna, c'est un [MOT INTERDIT] qui fait de la télépoubelle et dont l'émission a été épinglée plusieurs fois par le CSA, tout ce que Fort Boyard n'est pas censé être. Voir lui et sa bande débarquer sur le Fort, c'est insulter l'esprit de l'émission, c'est ne pas vouloir inculquer des valeurs aux enfants qui regardent Fort Boyard durant l'été. En bref, c'est cracher aux visages de Jacques Antoine et Jean-Pierre Mitrecey, les créateurs de ce jeu. Si la présence à Fort Boyard d'un type aussi ignoble que Hanouna ne te dérange pas, alors tu n'as jamais rien compris à cette émission, c'est tout. Désolé mais pas désolé.

@Sco Pan a écrit:
@Thorin97 a écrit:Ah Camille Cerf, super, encore une nouvelle tête *ironie* Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 4 Icon_rolleyes

Bonjour à tous, bonjour Thorin97, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ce sois « débile » de produire des scènettes avec Passe-Muraille qui est amoureux de Camille. Au contraire cela ajoute une touche d’amour et d’humour par la même occasion. C’est aussi pour cette pointe que les gens sont fidèles à l’émission. Car si les personnages n’interagissent pas avec les candidats on va leur reprocher d’être trop strict. 

Enfin ce n’est que mon avis Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 4 Icon_lol
L'humour je ne suis pas contre. Y a toujours eu de l'humour dans Fort Boyard. Mais refaire les mêmes gags débiles et immatures chaque année à longueur de temps, c'est juste lassant. C'est tout.

Je suis sincèrement désolé pour ce coup de gueule, mais au bout d'un moment il fallait que ça sorte.

Dernière édition par Thorin97 le Ven 12 Juin 2020 - 0:54, édité 4 fois

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Thorin97 le Ven 12 Juin 2020 - 0:46

@Sco Pan a écrit:

Enfin ce n’est que mon avis Laughing
L'humour je ne suis pas contre. Y a toujours eu de l'humour dans Fort Boyard. Mais refaire les mêmes gags débiles et immatures chaque année à longueur de temps, c'est juste lassant. Point final.

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Paul le Ven 12 Juin 2020 - 8:54

Oui je suis d'accord, ça m'agace aussi ceux qui disent " Fort Boyard doit évoluer c'est normal qu'on ai Willy et des nouveautés " alors effectivement moi aussi je suis d'accord sur le fait que l'émission doit évoluer sauf que c'est pas le cas : 

- La cage depuis 2015 
- L'évasion depuis 2015
- Le restaurant depuis 2013
- Format identique depuis 2015 (épreuves cage épreuves jugement aventures avec restaurant évasion conseil sdt) donc oui au final, désolé mais moi j'attends de la vraie évolution, les nouvelles épreuves, c'est tous les ans, j'appelle pas ça " faire évoluer le jeu " 

Et je confirme que la plupart des membres ici ne se plaignent pas du fait que ça change mais plutôt de l'absence de changement justement et de la continuité vers le mauvais (Willy qui empire chaque année, des jeux WTF comme le ski, rodéo dino, willymix etc) 

Certains disent " Il faut accepter le changement " dans ce cas, il faut accepter que Willy parte ? Bah oui il est la depuis 2013 et le jeu ne peut pas évoluer tant qu'il est la puisqu'on peut pas installer un personnage sur le long terme avec sa présence. Idem pour Rouge car avec le restaurant et la cage, bah on a pas de réel changement avec une nouvelle séquence. (Je parle bien de séquence) 

Pour en revenir au casting, je suis content pour Claude car ça risque d'être un excellent candidat, j'espère qu'il aura des épreuves physiques Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15401

Message  Sébastien le Ven 12 Juin 2020 - 12:41

L'animateur radio Manu LEVY tournera demain dans la première émission, comme il l'a annoncé ce matin sur NRJ.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant